AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nyallë Tcha'Bakkt Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nyallë Tcha'Bakkt

Nyallë Tcha'Bakkt
Gens du Milieu

On m'appelle Nyallë Tcha'Bakkt


Infos Personnage
RANG: Wiver Kri'ndezur
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar-Gens du milieu
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 23
INSCRIT LE : 01/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Taya
Joyaux : 15
Posté dans Nyallë Tcha'Bakkt   - Sam 1 Nov 2014 - 13:56



Je suis Nyallë Tcha'Bakkt.
« La liberté est le grand mensonge de la vie. »



Prénoms : Nyallë.
Nom d'usage : Tcha'Bakkt.
Nom de naissance :/
Surnom Nya un simple diminutif.
Age : 17 ans.
Langues parlées & écrites : En tant que Korrulienne elle parle couramment cette langue mais à l'écrit elle ne le maîtrise pas aussi bien mais se débrouille.




Groupe : Gens du milieux.
Métier : Serveuse dans une auberge.
Origine : Sa famille vient des gens du milieux, c'est un famille modeste.
Famille Proche : Son père décédé il ne lui reste que sa mère.
Culture :/


Caractère : A première vue Nyallë est une fille discrète qui n'est pas extravagante et plutôt timide, elle parait douce et angélique même naïve sur les bords. Mais loin de là en la connaissant un peu on peut découvrir une toute autre personne bien plus intrépide, elle aime explorer et découvrir de nouvelles choses. Elle est très curieuse peut être un peu trop justement. C'est une fille rebelle mais qui ne se mettra pas en situation de danger directement. Mais l'un de c'est plus grand défaut est que dès qu'elle connaît quelqu'un et qu'elle croit "bien" le connaître elle s'y attache vite et lui fait trop vite confiance.
Préférences alimentaires : Les petits plats de sa chère mère.
Loisirs : L'une de ses passions est la danse, elle pourrait y consacrer sa vie, elle danse casiment tout les jours pour elle chaque moment du quotidien est propice pour une danse.

Préférences relationnelles : Peut importe du moment que ce n'est pas une personne à problème qui à le don de s'attirer les ennuis, ce n'est pas ce que besoins Nyallë en ce moment. Mais après on est pas à l'abri d'une bonne surprise.


...FACE A UN DANGER : Pas très courageuse elle n'est pas du genre à aller ce frotter constamment au danger elle préfère laisser sa au veilleur pourpre (qui si connaisse mieux qu'elle). Mais si elle fais face à un danger elle aura tendance à chercher de l'aide dans les environs.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Pas très patiente elle se lassera vite de cette situation et chercheras un moyen rapide, simple et avantageux pour elle de se débarrasser du parasite qui la contredit. Tout simplement.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Face à nouvelle rencontre elle aura tendance à être réticente et sur la réserve. En tant que un peu timide elle ne sera pas "ouverte" à une discussion intense avec un inconnu. Lorsque quelqu'un lui parait louche elle sera même agressive sur les bords et le repoussera si cela l'inquiète.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle sera tout d'abord surprise puis sa lui passera au bout de quelques secondes et elle se laisseras porter par ce nouveaux sentiment qu'il soit bon ou mauvais, agréable ou pas.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : En premier temps elle sera secouée et aura surement du mal à s'exprimer ignorant toute personne et être vivant autour d'elle. Elle deviendra comme un spectre si on peut dire sa comme sa. Puis fil des jours elle recommenceras à s'exprimer et reprendras sa vie courante.


TAILLE : Elle mesure 1m72.
POIDS : Dans les environ des 50 kg, femme plutôt fine mais avec de belles formes.
COULEUR DES YEUX : Un mélange de gris et marron avec une pointe d'or qui lui donne un côté joyeux.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Elle possède une belle tignasse brune aux reflets dorés qui lui tombe dans le milieu du dos.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est halé de naissance en tant que korrulienne.
SIGNE PARTICULIER : Elle a un tatouage sur l'épaule gauche qui représente un cercle de transmutation alchimique ce tatouage conte beaucoup pour elle car son père étudiait l'alchimie et en parlait comme un progrès immense malgré qu'il soit le seul à étudier cette science étrange.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Elle possède des sortes de rayures qui lui descendent le long du dos.
PILOSITÉ : Très féminine elle déteste les poils et les rasent dès la repousse.
VESTIMENTAIRES : Elle porte une robe en soi légère blanche assez décolletée qui met en valeur sa poitrine, sa robe lui tombe jusqu'aux pieds et les couvrent, sa robe est cintrée à l'aide d'un foulard doré qui met en valeur ses formes.




Tcha'Bakkt Nyallë née le quatre Malgak à quatorze heures, à Ofägar.

Extrait de l'acte de naissance.

  Lorsque Galycia appris la nouvelle de sa maternité elle dut quitter son travail de vendeuse d'étoffe, et Alkyr qui ne travaillait pas à cette époque dû en trouver un rapidement s'il voulait continuer ses recherches et faire vivre sa petite famille.
Les recherches d'Alkyr portaient sur l'alchimie et surtout la médecine à l'aide de l'alchimie, il avait un petit bureau dans les bas-fonds d'Ofägar qui lui permettait de faire ses expériences. Mais depuis qu'il avait trouvé un emploi dans le commerce il avait de moins en moins de temps pour étudier.

  A l'âge de douze ans Nyallë était déjà une très belle fille et faisait plus grande que son âge, les garçons et même certains hommes à l'esprit mal placé la regardaient et les jeunes filles l'enviaient de ce physique si avantageux. Sa mère s'inquiétait souvent de sa précocité physique et lui interdisait régulièrement de sortir ou lui demandait de se couvrir plus que nécessaire, son père lui quand il n'était pas au travail il était dans son bureaux à faire ses expériences. Alkyr parlait peu de ses recherches et détournait toujours la conversation quand on abordait le sujet, il était d'un naturel stresser et prudent, trop prudent.

  Nyallë avait quinze le jour ou deux hommes frappèrent à la porte, elle était seule car sa mère était partie faire ses emplettes pour le dîner, ils étaient très grands habillés de noirs mais leurs visage étaient à découvert. L'un devait avoir dans les trente ans, son visage trahissait sa méchanceté et sa dureté une cicatrice lui barrait la figure. Le second était plus jeune la vingtaine surement, un visage d'ange et des yeux d'or, il était carré et imposant, un rictus dur se dessinait sur son visage.

-Bonjour petite, est-ce que ton papa est là ? Mon collègue et moi aimerions discuter avec lui.

C’était le plus vieux des deux qui c’était exprimer sa voix était rêche.
Nyallë les regardait et ne sut quoi répondre, elle avait peur et était impressionnée. Leur dire la vérité ou mentir ?

-N..Non il n’est pas là désoler…

Elle tenta de refermer la porte mais l’homme mit sa grosse main et d’un coup puissant repoussa la porte en écorchant la main de la jeune fille.

-Et tu ne serais pas où il est ?

La situation devenait critique sa mère ne revenait pas et son père, bon lui n’en parlons même pas il était la cause de ce problème et il devait être en train de travailler tranquillement sans se douter de rien. Nyallë prit une grande inspiration et dit d’une voix qu’elle espérait assurée :

-Vous êtes qui d’abords ?!

-Cela ne te regarde pas ma petite nous on veut juste savoir où est ton paternel et mon petit doigt me dit que tu sais où il se cache, n’est-ce pas ?

-Mon père ne se cache pas, et votre petit doigt il ne vous dit rien du tout puisque c’est un doigt !

L’homme émit un rire venu du plus profond de ses poumons.

-C’est bien la fille de son père bon si tu ne veux rien me dire tant pis je trouverais bien quelqu’un d’autre pour m’informer.

Il se détourna et fit signe à son coéquipier de le suivre.

  Les mois passèrent et aucun hommes ne revint à sa porte Nyallë oublia cette mésaventure et continua sa vie de jeune fille, sa mère reprit un travail et son père s’absentait de plus en plus fréquemment et de plus en plus longtemps parfois des jours entiers sans le voir revenir à la maison. Les seul fois où il réapparaissait c’était pour changer de vêtement reprendre des forces et se laver, il parlait souvent de transmutation, de cercle, d’une grande avancée dans tous les domaines comme la médecine et la science. Nyallë n’y comprenait rien et cela lui importait peu car pour elle l’alchimie était une forme de magie qui n’existait pas et que son père était tout simplement fou !

  Mais un soir alors que Alkyr leurs avait promis de revenir à la maison il ne vint pas, Galycia excédée donna l’adresse du bureau de son mari et envoya sa fille le chercher. Le soir tombait et le temps c’était rafraichit, Nyallë portait un robe légère comme à son habitude elle marmonnait des paroles incompréhensible au sujet de son père et de ses absence répétées. Elle se trompa souvent de rue mais au bout d’une bonne heure de marche et de recherche elle trouva le bâtiment en question : c’était une vieille bâtisse à moitié effondré qui n’avait pas été habité depuis belle lurette à première vue. Nyallë frappa à la porte, elle frappa plusieurs fois et appela son père…aucune réponse. Elle empoigna la cordelette qui servait de poignée et tira voilement dessus.

-Bon maintenant sa suffit tu nous avais pro…

Elle ne parvint pas à finir sa phrase, sous ses yeux un spectacle horrible venait de se jouer,  malgré la pénombre de l’endroit elle parvint à distinguer très nettement cette chose. Cette chose qui était placée au milieu d’un cercle, cette chose qui n’avait plus rien d’humains si elle en avait était un. A côté de cette chose se trouvait un corps ensanglanté, celui de son père, malgré la peur qui lui nouait le ventre elle bondit à l’intérieur de la pièce.

-Papa ! Papa !

Elle secouait de toutes ses forces le cadavre de cet être cher. Une dague lui avait été enfoncée dans le crâne et laissait un filet pourpre lui couler le long du visage.

- Non, non, non ce n’est pas possible qu’est-ce que tu as faits.

  A dix-sept ans désormais Nyallë ne put jamais effacer cette image de sa mémoire tant de cruauté et d’horreur ça ne s’oublie pas. Les veilleurs pourpres ont classés cela comme un suicide, mais pour la jeune fille c’était un meurtre et les hommes en noirs y étaient certainement pour quelque chose !

   « Après avoir tenté une expérience interdite sur un être humain le prénommé Tcha’Bakkt Alkyr se serait donné la mort à l’aide d’une arme blanche, une dague qu’il se serait assener dans le crâne »
                          Conclusion de l’enquêteur



Date d'anniversaire : Le 4 Malgak 1787
Phobie(s) :
Tics/manies : Elle sa passe constamment la main dans ses cheveux.
Rituel quotidien : Elle danse toujours elle danse.
Autre particularité:/


Ambition : Vivre une vie normale autant que possible certain pourrait dire que c'est ennuyant de vivre "normalement" mais elle ne demande que sa depuis sa naissance. Mais malgré ce souhait de vivre banalement elle désire au plus profond d'elle retrouver les assassins de son père, car même si on lui à répété que c'était un "accident" elle n'y croit pas une seule seconde !
Secret : Aucun.
Réputation : Une simple jolie minette.


Où as-tu trouvé le forum ? Vive Google
Première impression : C'est un très beau forum qui me redonne envie de RP avec des utilisateurs réguliers et très sympathiques ^^
Robin Hobb ça te parle ? Non désoler  7166
Tes autres pseudos habituels : Talya.
Ton activité à prévoir : Rp régulier mais un seul à la foie pour éviter d'être surmenée   9D

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Sam 1 Nov 2014 - 14:07

Bienvenue sur IJ !
Aaah vue le nom, j'avais parié pour Korrul :wou:
Bon courage pour ton histoire et n'hésite pas si tu as des questions !
Nyallë Tcha'Bakkt
Gens du Milieu

On m'appelle Nyallë Tcha'Bakkt


Infos Personnage
RANG: Wiver Kri'ndezur
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar-Gens du milieu
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 23
INSCRIT LE : 01/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Taya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Sam 1 Nov 2014 - 14:51

Merci ^^

Oui pour le nom j'ai fait un drôle de mélange entre celui de mon ancienne CPE et mon imagination. 9D  :yipii:

Je vais finir demain (j'espère :aplause: )
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Dim 2 Nov 2014 - 4:09

Bienvenue sur IJ o/

Une serveuse korrulienne, c'est cool ! J'ai toujours trouvé les perso des groupes citoyens et gens du milieu très intéressant (ils ont plus la possibilité de vivre de grands changements).
Bon courage pour finir ta fiche, et désolé pour les problèmes techniques du moment, ça tombe vraiment mal ;_; (et je peux pas faire grand chose vu que ça vient de l'hébergeur :/)
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Lun 3 Nov 2014 - 12:52

Bienvenuuuue !! \o/

Sympa ce personnage 8D
Amuse-toi bien sur IJ ! :violet:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Mar 4 Nov 2014 - 11:33

Alooors o/
Citation :
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Rien de tel sur elle.
Les tâches korruliennes sont obligatoires. Les enfants participent à la cérémonie de Remerciement à leur 4 ans où il se font tous tatouer. Certains possèdent de très grandes marques partout sur le corps et d'autre juste un petit détail, mais tout reste de forme abstraite.

Citation :
Le soir tombait et le temps c’était rafraichit, Nyallë portait un robe et un long châle pour lui tenir chaud
Petit détail mais il fait quand même relativement chaud à Korrul même la nuit ♥️

Sinon son père c'était un grand taré pour faire des expériences humaines XD
Bref, juste à corriger pour les tâches et je pourrai te valider ♥️

Citation :
c’était un veille immeuble à moitié effondré qui n’avait pas été habité depuis belle lurette à première vue
Attention au terme immeuble, je fais ma pointilleuse mais ca a un coté un peu trop moderne pour Korrul Smile




Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Mar 4 Nov 2014 - 16:28

Bienvenuuuue sur IJ o/
Joli vava' et sympa personnage !

Amuse toi parmi nous ht456h
Nyallë Tcha'Bakkt
Gens du Milieu

On m'appelle Nyallë Tcha'Bakkt


Infos Personnage
RANG: Wiver Kri'ndezur
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar-Gens du milieu
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 23
INSCRIT LE : 01/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Taya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Jeu 6 Nov 2014 - 12:47

Merci pour vos indications et vos messages ^^ j'ai corriger les erreurs et modifier deux trois petits trucs ht456h
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Jeu 6 Nov 2014 - 13:15

Aza est partie faire la fiesta, faudra attendre demain haha ^^

Juste, j'ai fait la remarque à Linyel du coup j'y pense en le voyant aussi dans ta fiche :
Date d'anniversaire : Le 4 Malgak

Est-ce que tu pourrais bien préciser la date stp, parce que si on lit ta fiche quand l'année aura changé, ça marchera plus (ou elle aura jamais d'annif à fêter D: ).
Actuellement, on est en l'an 1804 à Korrul, je te laisse faire la soustraction (calendrier)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Ven 7 Nov 2014 - 5:05

ah oui en effet !
Sinon tout est bon, reste que ça à modifier et je valide ♥
Nyallë Tcha'Bakkt
Gens du Milieu

On m'appelle Nyallë Tcha'Bakkt


Infos Personnage
RANG: Wiver Kri'ndezur
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar-Gens du milieu
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 23
INSCRIT LE : 01/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Taya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Ven 7 Nov 2014 - 9:35

Oui effectivement je l'avais pas mis parce que j'avais un petit doute sur l'année mais maintenant c'est corriger Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Ven 7 Nov 2014 - 9:45

C'est parfait !
Je te valide et bon RP !
(A savoir, il y a Wiwer qui cherche un RP, il a fait une demande Wink )
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Ven 7 Nov 2014 - 11:37

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux ! :mrgree:

Je suis heureuse de voir que le groupe des gens du milieu vient de conquérir un nouveau membre ! Mon personnage a longtemps été seul dans ce groupe, avant de devenir une ostracisée. Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

A bientôt sur le forum et/ou la chatbox !
Nyallë Tcha'Bakkt
Gens du Milieu

On m'appelle Nyallë Tcha'Bakkt


Infos Personnage
RANG: Wiver Kri'ndezur
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar-Gens du milieu
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 20
AGE : 23
INSCRIT LE : 01/11/2014
PSEUDO HABITUEL : Taya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   - Sam 8 Nov 2014 - 2:47

Merci.

Oui c'est vrai que ce groupe ma beaucoup inspiré et attiré Very Happy

A bientôt ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nyallë Tcha'Bakkt   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum