AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !

Invité

On m'appelle Lonäan

Posté dans [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   - Jeu 22 Jan 2015 - 7:28

Amis du jour, bonjour !

Cela fait un (très) long moment que je lorgne sur votre forum -bien un an, en réalité ; et je n'ai jamais vraiment trouvé le courage de m'inscrire. En raison de part sa complexité notamment, par peur d'être ensevelie dans un univers trop complet et par un trop plein de détails. Mais finalement, je me suis lancée dans la lecture de votre site ; et j'ai vraiment très apprécié votre façon d'envisager et d'aborder le RP ! Je suis habituée et un peu traumatisée des forums pur fantasy qui chipotent sur le moindre mot et qui demandent des roman à chaque réponse... Je me suis retrouvée avec joie dans vos explications et j'ai été entrainée dans la lecture de votre univers plus vite que je ne le pensais ! Quoiqu'il en soit, j'envisage donc de m'inscrire, mais avant cela, j'aurai quelques questions °-°

J'ai déjà une idée globale de mon personnage, qui est cependant amenée à être changée si cela ne correspond pas à ce que je recherche. Il s'agirait d'une petite Erfeydienne, une enfant ou jeune adolescente étant née dans un groupuscule de déserteurs -donc déserteuse de naissance. Je pense que ce choix me laissera possibilité de pas mal d'évolutions, que ce soit en tentant de rejoindre une tribu avec l’épreuve itou et en échappant à son titre de déserteuse, ou au contraire s'affirmer en tant que telle [...]. Enfin bref, je comptais donc faire cette petite demoiselle, dans l'espoir de pouvoir ultérieurement explorer un peu votre univers plus globalement et le découvrir en détails en même temps qu'elle. J'ai lu quelque part que pour le moment, les Erfeydiens ne pouvaient pas quitter leur île en raison de leur toute récente découverte, mais j'aimerais savoir s'il y aura une possibilité dans un futur plus ou moins proche ou éloigné de pouvoir, justement, la faire quitter sa terre natale pour explorer le monde. Bien entendu, avant cela, j'ai pas mal de projets pour elle sur sa propre terre, donc l'attente ne m’effraie pas !

Je voulais vous demander votre avis par rapport à ce personnage, donc. Est-ce que vous pensez que je me ferme trop de portes, étant une noobette en devenir de votre univers ? (Déserteuse + jeune age, toussa, c’est vrai que participer aux combats et aux intrigues va être difficile, mais je pense qu'il y a quand même matière à faire pas mal de choses !)

Ensuite, je coince sur un autre point, et pas des moindres : l'avatar. Dans mon idée, ce serait une gamine un peu garçon manqué, aux cheveux blancs/blonds, qui fait relativement jeune (12/14 ans). Je galère un peu à trouver mocassin à mon pied, j'en appelle donc à votre grande -je n'en doute pas- connaissance en galeries medieval-fantasy /iceberg/

Voilà voilà, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez !

Amicalement et avec plein d'étoiles dans les yeux,
Lonäan
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   - Jeu 22 Jan 2015 - 8:29

Bonjouuuur :pompom:

Alors ne t'inquiètes pas, le background est certes très développé mais on ne mord pas et toutes les questions sont toujours les bienvenues !

Pour ce qui est de ton personnage, je trouve ça très bien ! Korrul c'est mieux mais on manque d'erfeydien >< Donc une jeune fille qui serait déserteuse, ca tombe bien car ça bouge de ce coté là et justement, avec son envie de voyager ça peut même tomber parfaitement pour ce groupe :wou:
Pour le coup, les déserteurs bougeront bien lorsque le Chef des déserteurs sera joué. On a quand même pas d'évolution de prévu !
Niveau intégration, tu pourras toujours RP avec les déserteurs comme Inge ou encore Oönvula, et même peut-être avoir des contacts avec deux matrosciens (Skye et Jens qui sont retenus captif depuis peu par des déserteurs).

Bref, tout y'a quand même beaucoup de possibilités mais après ça se limitera au territoire des Erfeydes.

Au niveau des images, on va regarder ça et je suis même sûre que les membres vont proposer des choses aussi o/
Je regarde dans mes fav' et j'édite !
Inge Hardinvast
Déserteur

On m'appelle Inge Hardinvast


Infos Personnage
RANG: Vardøn ; Zoey ; Snjór ; Jorgga ; Fjölan ;
VILLE & APPARTENANCE : Murmures de la Sylve ~ Travailleuse du bois
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 199
AGE : 34
INSCRIT LE : 16/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 478
http://www.ile-joyaux.com/t1084-inge-hardinvast-l-affranchie
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   - Jeu 22 Jan 2015 - 8:36

Ouéééééé une copine de plus :wou:

En effet, comme l'a dit Azaëlle, ça bouge dans le sous-groupe des Murmures de la Sylve (tu as sûrement déjà vu la fiche, sinon la voici ** )

Bref, je viens surtout ici te proposer des images qui pourraient coller à ce que tu envisages ! Elles ne sont pas toutes blondinettes, mais en demandant gentiment avec de grands yeux de déserteuse battue, tu devrais trouver quelqu'un pour quelques retouches 7166

http://tiearius.deviantart.com/art/Petra-397692535
http://pardoart.deviantart.com/art/Concept-Art-Arya-Stark-332729334
http://uildrim.deviantart.com/art/Endless-Journey-109482286
http://leksotiger.deviantart.com/art/271114-496913161
Invité

On m'appelle Lonäan

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   - Jeu 22 Jan 2015 - 9:14

Merci pour vos réponses !

J'ai finalement trouver mon bonheur niveau avatar, en farfouillant longuement sur Pinterest. Je vais donc restée sur cette idée de personnage !

Pour ce qui est des Murmures, je l'avais en effet déjà repéré du coin de l’œil, je comptais contacter une des personnes citées dans le sujet de présentation du groupe pour négocier une éventuelle entrée, une fois inscrite, ce que je vais faire dechef, du coup *^*

Brefouille, merci encore, et à la (très) prochaine revoyure :'D
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   - Jeu 22 Jan 2015 - 10:18

Coucou future erfeydienne ! T'as choisis le bon groupe Cool

Juste pour dire que tu auras de quoi faire avec une jeune déserteuse, et comme tu le fais remarquer ça peut être très intéressant de voir si elle s'affirme dans cette vie ou tente de retrouver une place au sein de la peuplade.

Concernant les voyages, ça viendra mais faut être patient car pour le moment, être un erfeydien à Matroos ou Korrul serait comme être un ours en pleine foire (entourée de gens qui ont peur du nouveau et de l'étranger en plus de ça et d'un gouvernement qui veut la peau de ton peuple x_x).

Pour l'avatar, les perso jeunes sont les plus dur à dénicher mais y'en a et puis je me débrouille en retouche alors si besoin n'hésite pas. Il faut bien respecter le style dessin par contre, hors manga.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Nouveau personnage] Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum