AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Mar 10 Fév 2015 - 16:48

Bonjour, bonsoir ou toute autre formule de politesses !

J'espère sincèrement ne pas me tromper d'endroit pour poser mes questions, mais voilà, j'ai déjà des idées pleins la tête pour un personnage, mais j'ai des interrogations !

Les déserteurs Erfeydes m'intéressent tout particulièrement ! Seulement, j'ai plusieurs petites questions '-'

Alors, j'ai vu que les métiers pouvaient être divers chez les Erfeydes, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un combo chasseuse/danseuse... Sachant qu'être danseuse est quand même ce qui ferait vraiment vibrer ma personnage... Je me doute qu'au niveau "vie avec les déserteurs" ça va pas être la joie, mais voilà... Comme j'aimerais que ce soit quelque chose de fort chez ma personnage, je voulais savoir si ça passait dans les mœurs... J'ai bien lu qu'il y avait des artistes et des conteurs... mais la base de ce peuple étant assez guerrière... Je sais pas du coup *perduuuuuue*

Ensuite, j'aimerais faire une explication détaillée sur la désertion d'Ama... Et l'idée serait simple : Elle ne croit pas aux gardiens et refuse de se plier aux exigences de son peuple. Cependant, avant qu'elle ne devienne déserteuse, elle avait une famille et tout le bazar... J'ai donc regardé les clans et village existants, seulement voilà... Est-ce tout ce qui existe, ou d'autres peuplades (sur base de PNJ) peuvent être crée ? Parce que tout à l'air tellement clair dans les clans et village que j'ai presque peur de m’incruster, inventer une famille lamba qui a fait toujours partie de l'histoire... Bref, j'voudrais pas que ça coince quelque part... Après, si quelqu'un me veut dans sa famille, ce serait juste le pied x)

Et pour finir, je voulais savoir s'il y avait des conditions particulière pour rejoindre les murmures... Bien qu'en réalité, j'aimerais commencer le personnage lorsqu'elle va les intégrer (si cela est possible) pour commencer sur un renouveau pour Ama. J'ai bien vu que la gentille dirigeante des murmures ouvrait sa boite à MP, mais quitte à poster ici, j'me suis dit que j'allais tout faire maintenant !

Si ça peut aider, ma personnage aura 23 ans, elle aura un caractère fort et elle est éprise de la liberté la plus totale. Elle aimera particulièrement son environnement neigeux pour la beauté et la poésie qu'il contient, mais comme niveau social, elle n'est pas du genre à communiquer, alors déclamer de jolies choses, même si l'envie de manque pas... C'est pas vraiment ça. Elle s'exprime surtout en dansant. Euh... Elle se met pas à danser toute les 5s hein ! C'pas une comédie musicale non plus u_u

M'enfin voilà >->

En espérant encore une fois ne pas m'être trompée d'endroit pour poster ça, et surtout en espérant n'avoir rien raté dans le contexte qui explique mon manque de connaissance X_x

Merci merci merci d'avance !
Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Mer 11 Fév 2015 - 1:45

Coucou ! 9D

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux ! Ici, on est toujours ravis d'accueillir des petits nouveaux motivés comme toi ! :ronde:

Je me permets de m'incruster par rapport à l'une de tes demandes : les clans Erfeydiens. Sache que si d'un point de vue extérieur, ces clans ne semblent accueillir que des membres dévoués au Gardien...ce n'est pas forcément le cas !

Je suis certaine que si tu envoies un MP à celui qui tient la fiche d'un clan qui te plaît, il sera ravi de t'accueillir parmi les siens, même si tu es un membre Déserteur.

Me concernant, je gère la fiche du Clan Hagen. Et je serai plus que ravie de t'y intégrer si tu le souhaites ! Mais fais gaffe à ton petit popotin, les Hagen sont à l'image des Bois de Koun : des fanatiques (ce qui peut expliquer ta fuite d'ailleurs, ils sont intransigeants !). Si tu croises leur chemin à nouveau, ils essaieront de te faire la peau. :mrgree:

Ça te dit ? Ton personnage peut être n'importe qui, fille, cousine, mère, grand-mère (BAF), ma fiche est modulable à volonté. :mumu: :mumu: :mumu: :mumu: Hein ? Hein ? :mumu:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Mer 11 Fév 2015 - 5:39

Bienvenue sur IJ Ama o/

Miobe t'as rep au sujet des clans existants, faut pas hésiter à les rejoindre même si le lien semble lointain. C'est pas ça qui va coincer t'inquiète ^^

Pour le métier de danseur je dirais qu'en tant que métier pour une déserteuse, non ça marche pas. Un métier pour un déserteur, y'en a tout simplement pas. Ils sont toujours en train de fuir et n'ont plus le droit de mener une vie normale avec maison, métier, famille, jardin et howok xD Elle peut être une excellente danseuse et aimer ça, peut être même réussir à soutirer quelques pièces ou un repas en animant une soirée de ces jolis pas mais faut pas le considérer comme métier. Chasseuse non plus. Pas pour un déserteur Wink En tout cas, les erfeydiens aiment le chant et la danse alors c'est tout à fait cohérent de rencontrer ce genre de personnage (oh passage, désolée d'avance mais ça me démange xD on dit pas "sa personnage", c'est pas français x_x *pas taper*).
Pour l'intégration des Murmures déjà c'est super que tu l'envisages et deuxièmement c'est réalisable en RP bien sûr. Faudra voir avec les autres membres du groupe comment procéder.

Voili voilou, j'espère que ça répond à tes interrogations, si tu as besoin d'autres précisions hésite pas o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Mer 11 Fév 2015 - 12:54

Avant tout, merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien aidé *-*

Du coup, j'vais répondre dans l'ordre x)

Myobe, merci mille fois pour ta proposition que j'accepte avec graaaaand plaisir ! C'est encore mieux si c'est des fanatiques et qu'ils veulent me faire la peau ^0^ *maso* hum, bref '-' Du coup, au niveau du lien... Euuuh... je sais pas ce qui t'arrange '-' Tant que ça respecte l'âge de ma perso, j'suis d'accord pour tout ^0^

Loth, au niveau des métiers, je pensais surtout à ça pour l'histoire d'Ama, soit son rôle dans le clan avant qu'elle ne le quitte, et aussi afin d'expliquer qu'elle parvienne à se débrouiller seule au début de sa désertion, mais j'me doutais bien qu'elle ne pourrait pas avoir de véritable métier après ^^ En revanche, du coup je suis vraiment contente de pouvoir tourner Ama autour de la danse *-*

Merci pour les renseignements en tout cas ! J'vais du coup commencer à bosser ma fiche ^0^

Et je suis pour la féminisation des termes //SBAFF// Non... C'est juste une méprise dû au raccourci oral "ma perso" que je fais souvent X_x Disoulée >< Et encore merci à vous deux !!

Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Mer 11 Fév 2015 - 14:05

Coucou ! Je suis Miobë. Grim Hagen quoi. Le p'tit Hagen.

Pour les liens, étant donné ton âge :

- Dans le cas où tu ne souhaites pas forcément être liée de près à mon petit Grim, tu peux être une cousine (la fille d'une soeur, ou d'un frère, du chef du Clan Hagen), voire une très lointaine cousine haha. Tu portes le nom Hagen, mais leur affiliation peut être compliquée à déterminer. 9D

- Dans le cas où tu désires être liée de près à Grim, l'idéal, ce serait que tu sois l'aînée de la fratrie. Tu serais la grande soeur de Grim, le premier enfant du chef de la famille Hagen, et pour une raison de ton choix, tu n'en ferais plus partie. Le second enfant serait alors devenu "l'héritier" du Clan.

Je n'ai pas de préférences de mon côté, le simple fait que tu portes le nom Hagen te rapproche énormément de mon personnage, car le clan, bien que fanatique, est très très très soudé. 7166 Fais à ton aise ! Ce qui t'inspire le plus et nourri ta future histoire ! ♥️
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Jeu 12 Fév 2015 - 3:58

La féminisation des termes xDDD tu devrais faire une Ha'Saagaris toi !

J'avais mal compris ta question, du coup oui je confirme tu peux faire danseuse quand t'es de la peuplade. Après, je vois pas trop en quoi ça a pu l'aider à survivre au début, enifn à part de la manière que je suggérais (quelques danses/animations d'un feu de camps de voyageur en échange d'un repas) mais ça restait risqué. C'est pas marqué sur son front qu'elle est déserteuse mais ça fini toujours par se voir sur la personne (fatigue, vêtements rapiécés , stress etc...)
Je pense que t'as saisi l'idée ^^ Hâte de découvrir ta fiche !
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Sam 14 Fév 2015 - 8:39

Bien le bonjour ! Et la bienvenue *^*

Le personnage que tu envisages m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de lire ce que tu en écriras !

Alors, à vrai dire, je venais pour te proposer deux petites choses :

• Tout d'abord, j'appuie la proposition de Miobë/Mowiel/Grim, si tu veux être issue d'un clan des Bois de Koun je ne dis -évidemment- pas non. Aussi, je venais à mon tour suggérer, s'il doit s'agir d'une cousine plus ou moins éloignée de notre petit Grim, qu'elle soit liée en même temps au clan Markin, d'abord pour élargir ta palette de liens potentiels, mais aussi pour concrétiser un peu la proximité entre ces deux clans les plus importants de Pleyrion (mon petit Grim, si tu lis ça, ça s'adresse à toi aussi si tu es d'accord ♥️).

• Ensuite, je joue Inge au sein des Murmures de la Sylve. Donc, si tu as besoin d'un lien particulier pour rattacher Ama aux Murmures, Ingounette est toute disposée à t'aider !

A bientôt :bigsmile:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Dim 15 Fév 2015 - 14:52

Whaaa ! Écoute, je te remercie mille fois pour tes deux propositions, et j'adore l'idée de pouvoir être une cousine éloignée afin d'avoir un peu plus de liens avec les clans ! Je vais m'empresser de lire la fiche du clan Markin et je t'enverrai un MP pour voir ce qu'il est possible de faire (toujours histoire de pas tout chambouler dans l'histoire du clan !)

Quand aux murmures, j'avais pensé à tomber plus ou moins par hasard dessus... Même si je trouvais l'idée clichée, c'est pour ça que j'aurais apprécié commencer mon personnage avant qu'elle n'y entre, pour que ce soit plus... aléatoire ^^

Après, tout dépend de ce que tu peux me proposer pour Ama avec ton personnage, mais elle a pas l'air bien commode x) Mais c'est vrai que ce serait d'autant mieux si Ama et elle se connaissait ou s'était déjà croisée... Ou je ne sais pas tellement '-' Mais j'accepte ta proposition ^0^

Merci encore pour l'accueil et pour vos réponses !

Je suis désolée de tarder pour ma fiche, mais je la bosse sur mon ordi avant de la poster >-<

Encore et encore merci à vous !!
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   - Dim 15 Fév 2015 - 16:45

Tant mieux si ça te plaît alors ! *^*

Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger une fiche concernant le clan Markin, disons simplement qu'au niveau mode de pensée, c'est exactement celle des Bois de Koun (des bourrins fanatiques, en somme). Petit détail auquel je n'avais pas pensé, et pas des moindres, les Markin sont originaires du Loch des Ecailles Noires (tout au Nord), et sont arrivés à Fendrevent il y a tout juste dix ans (disons onze, maintenant !). Je t'invite à lire la bio de Nivilk pour plus de détails là dessus.

Du coup, à moins de faire un enfant de moins de onze ans, ça va être difficile de jouer sur les liens du sang avec les Markin en faisant déjà partie des Hagen XD Mais ça n'empêche pas un lien autre, comme le père/la mère d'Ama qui se remarie à une/un Markin, ou bien Ama qui se retrouve promise à un Markin, ça me va tout aussi bien !


Concernant Inge, j'avoue, elle est un peu antipathique... XD
Mais elle est assez sensible aux individus ayant subi la tyrannie de leurs clans ou de leurs Factions, elle-même ayant ouvert les yeux sur la manière dont sont traités les déserteurs, elle s'est retournée contre ses propres frères d'armes (elle faisait partie des Shaas d'Argent).
Sinon, elle est un peu -beaucoup- brute épaisse, le sait, mais essaie de se soigner en faisant des efforts considérables sur sa personne. Par contre, une fois qu'elle est en confiance, elle la montre à grands coups de claques amicales dans le dos autour d'une pinte.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Question pour éviter de mal faire X_x   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum