AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Svarzia la Clairvoyante Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Svarzia la Clairvoyante

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Svarzia la Clairvoyante   - Mer 25 Fév 2015 - 8:15



Je suis Svarzia la Clairvoyante
«...J’ose tout ce qui sied à une Femme ; qui n’ose point n’en est plus une...»



Prénoms :Svarzia.
Nom d'usage : Aucun.
SurnomLa clairvoyante.
Age : 30 ans.
Langues parlées & écrites: Vanyllien et Joyellien.




Famille Proche : La seule famille qu’elle possédait appartenait à l’écueil du navire.
Métier : Seconde - Première Lieutenant de La Nuée Ardente
Navire :  La Nuée ardente
Équipage : Elle est l’affidée  d’Aleera et maîtresse en second de la nef.



«… La haine comme facteur de lutte ; la haine intransigeante de l'ennemi, qui permet à l'être humain de dépasser ses limites, et le transforme en une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer…»
Caractère :


Préférences alimentaires :
Loisirs :

Préférences relationnelles :


...FACE A UN DANGER : Un frisson de pure jouissance, c’était le grand plongeons  ressentit également par l’apport de drogue. Le péril était l’un de ses opiacés les plus prégnant. Néanmoins, elle ne dénigrait pas l’ordre de la prudence dans ses actions, elle préférait la vie à une mort becarte.
..FACE A UN ABORDAGE : La balance de l’équilibre fluait en fonction de la cause : Si l’abordage était exécuté par son équipage ou d’autres pirates. Mais c’était des instants de purs délices.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Les nouvelles rencontres la débectaient, mais elle faisait preuve de patience et préférait observer a distance afin d’aviser si elle devait anéantir le bric ayant eut l’audace de l’aborder.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle avait connut les différents sentiments commun à l’existence.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Elle exécrait la faiblesse, ce sentiment corrompu souillait les êtres et ceux ayant connu la mort ne méritaient aucune allégation d’angor. Et la tristesse était une impotence comme les autres perceptions qu’elle rejetait.


TAILLE : Deux mètres.
POIDS : Quatre-vingt-quinze kilos.
COULEUR DES YEUX : Des mires lactescentes  où se reflétaient la frustration des contrits et l’angoisse des martyres. L'ire de ses iris clairs, d’un bleu azurin  à l’ictère injecté, chatoyait dans leurs lueurs presque trépassées. Le cerne de ses yeux ajoutait au pathétique de son regard et en accentuait l’éclat dur.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Une longue et liliale crinière. C’était une parure gelée d’or pâle frôlant son front. Elles étaient grandes, au-delà de la naissance de la cambrure de ses seins, chevelure malmenée par les zéphyrs vanylliens.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une carnation d'une blancheur éburnéenne.
SIGNE PARTICULIER : Sa peau gainé de moire était orné dans son profil valétudinaire de scarification ornementales.
On pouvait dire sans coup férir dire qu’elle était grande et ce qu’importa le sexe lui faisant face.  Et dans cette chair nettement forgée restait un corps de femme : Svarzia était tout en deliesce portraire.
PILOSITÉ : Légère.
VESTIMENTAIRES : L’éthéromane soignait sa plumaison  et revêtait des livrées bigarrées et chamarrées ; les couleurs éclatantes étant celles qu’elle distinguait avec le plus de complaisance, les choix étaient plus aisés pour elle. Ou a contrario, elle s’orientait à l’opposé et se paraît d’ennuble ou plus commodément de noir.
De hautes bottes à revers, baillant autour de ses cuisses, des chausses épousaient ses muscles farouches et le haut de son corps le plus simplement vêtu de chemise bouffante à l’encolure profonde et baillant sur sa poitrine ronde.



U.C



Date d'anniversaire : 31 Kinos.
Phobie(s) : Aucune
Autre particularité: Son amour immodéré pour les différentes sortes d’électuaires.



Ambition : Elle souhaitait élever plus haut – notion de hauteur relative lorsqu’on ne voyait goutte et qu’on faisait deux mètres de haut - les idéaux de la nuée ardente. Porte étendard des pirates et particulièrement des femmes de cette peuplade stipendiée.
Sa fidélité, sans bornes envers Aleera, la ferait la suivre dans chacun de ses objectifs.
Réputation : - La clairvoyante- son surnom n’était point surfait, ce fut des brides de rumeur exprimée au préalable dans un abord d’oxymore pugnace , puis dans une réalité étonnée pour même la première concernée.



Où as-tu trouvé le forum ? Depuis longtemps.
Première impression :Superbe design très bien réalisé, bien codé mais de grosse perte de hauteur inutile avec une bannière trop haute ( cependant très jolie), et un footer inutilement haut et non intéressant. Plus les images sont grandes, plus ça met un temps de chargement rallongé. C’est ça le gros problème de l’utilisation de ces grandes décorations.
Un scroll latéral pour les catégories non ergonomiques empêchant une visibilité immédiate des choses. Et de gros vide entre chaque groupe de caté faisant encore perdre de la visibilité.
Et un mauvais raccord dans la répétition de l’image du body  on voit la découpe Wink
Je cite beaucoup de points négatifs, mais c’est parce que je suis tatillonne et que c’est mon métier donc je me permets des remarques constructives et venant d’une personne extérieure au forum. Mais cela n’enlève en rien la qualité de la réalisation ! C’est un très beau forum.
Robin Hobb ça te parle ? Mon homme possède tous les Robin Hobb…Ils sont placés derrière moi dans une bibliothèque…Mais je ne les ai pas encore ouverts x’)
Tes autres pseudos habituels : Aucun
Ton activité à prévoir :Je répond dans la semaine.

Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Mer 25 Fév 2015 - 8:42

Bienvenuuuue Svarzia ! o/

Quel plaisir de voir ce personnage enfin pris !
Le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de lire l'histoire et le reste.

...

JE SUIS TROOOOOOP HEUREUSEEEEEE EN VRAI **


Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

Au plaisir de rp avec toi Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Mer 25 Fév 2015 - 10:08

Bienvenue parmi nous et vive les pirates *w*
Et bien niveau critique y'a de quoi faire haha il en faut pour tous les gouts de toute façon o/ Le prochain design sera bien différent et celui d'après encore aussi =)

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça !
Une nana en plus pour la Nuée c'est coool pour les rp's à venir :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Mer 25 Fév 2015 - 10:35

Merci pour les bienvenues!

Pour les remarques c'est juste des conseils car je suis du métier. Mais j'ai clairement dit que j'adorais votre design et je mettais en lumière certains petits détails pour que le prochain soit encore plus superbe! D'ailleurs, j'ai hâte de voir un prochain car je suis vos créations depuis des années.

C'est en rien méchant, j'avoue que le tous cumulé ça fait beaucoup de remarque. Mais pour l'ensemble de votre travail c'est des remarques très minime Smile


Et oui j'ai beaucoup apprécié ce prédef, vivement que ça s'agite chez les pirates!


Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Mer 25 Fév 2015 - 12:44

Bienvenue sur IJ :wou:

Oh moi j'avoue j'ai la méga flemme de corriger le thème actuel. Pour la bannière, on le reproche aussi avec Aza mais c'était trop tard pour modifier quand on s'est rendu compte de la hauteur du truc. On s'est dit "immersion totale youhou" xD je sais pas si tu as vu le rendu sur un mobile, mais du coup ça rend mieux cet aspect. Et le footer, moi j'aime bien comme ça, la taille est voulu, pour finir le décor (la "cascade" puis on plonge sous l'eau et on descend jusqu'au fond marin). Bref, ça reste amateur mais on s'est bien éclaté à le faire, surtout She-Wolf qui s'est occupée des images ^^ Par contre, j'aimerai bien voir un screen de la répétition du fond parce que je le vois pas perso (et ça m'ennuie un peu je pensais avoir ENFIN réussi à planquer la coupure xD).

Bref, bref, moi je préfère les remarques sur le design que le fond, c'est moins de travail 8D
Hâte d'en savoir plus sur ta pirate 2m ! Et comme l'a dit Aza, n'hésite pas si tu as des questions.

(oh et tu te souviens pas où tu as découvert IJ ?)
Ben Roberts
Pirate

On m'appelle Ben Roberts


Infos Personnage
RANG: Jassau Le Baron Noir, Kuon Tronche-de-Cambouis, Toma la Teigne, Zechariah Kurljones
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfedeur des Vents
MON AGE : 33
Masculin
MESSAGES : 62
AGE : 35
INSCRIT LE : 12/10/2014
PSEUDO HABITUEL : Fraz
Joyaux : 46
http://www.ile-joyaux.com/t2692-carnet-de-bord-du-machiniste http://www.ile-joyaux.com/t2646-ben-roberts-le-machiniste
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Jeu 26 Fév 2015 - 18:20

Oh une pirate ! Bienvenue parmi nous ! La nuée c'est pas le pourfendeur, mais de ce que j'ai entendu dire c'est pas si mal. Bonne continuation pour ta fiche ^^
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Jeu 19 Mar 2015 - 8:08

Bonjour, des nouvelles par ici ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Dim 22 Mar 2015 - 4:36

Bonjour!

Oui pardon je n'oublie pas la fiche. Mais j'ai eu un gros problème de net. Maintenant, c'est réglé j'ai reçu ma nouvelle box. Donc,les choses sont réglées et je vais pouvoir revenir pleinement.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Sam 11 Avr 2015 - 5:55

Bonjour, depuis le 25 février ça commence à faire.
Nous te laissons une semaine de plus puis nous supprimerons le compte, tu pourras toujours te réinscrire une fois que ta situation seras plus stable =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   - Sam 18 Avr 2015 - 3:07

Une semaine sans réponse et tu n'es pas repassé depuis le 31 mars... en plus de ça tu as déja un compte sur IJ Ayenka (on aurait aimé que tu nous le dises au lieu de se faire passer pour une toute nouvelle au passage...).

Je supprime ton compte et déplace ta fiche, depuis le 25 février ça commence à dater quand même.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Svarzia la Clairvoyante   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum