AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse.

Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse.   - Dim 1 Mar 2015 - 12:37

Au bout de l'aile est du domaine Lysereän se trouve la chambre de Nessä, jouxtée à un boudoir coquet. Dans celui-ci se trouve une console richement décorée sur laquelle trônent des lettres en cours, tandis que celles destinées à la Cultivatrice se trouvent rangées dans un tiroir. Ce dernier se trouve être plus profond qu'il ne le laisse paraître, puisqu'un double fond dissimule les missives confidentielles que la belle ne peut laisser aux yeux et à la portée de n'importe-qui.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lettres à l'intention d'une sainte, ou d'une insidieuse.   - Lun 2 Mar 2015 - 11:21

Lettre de L'Illusionniste à l'attention de N. Lysereän

    Envoyée Le 34 Alvos 1114. Reçue 3 jours après.  





Dame Lysereän, Nessä si je ne me trompe pas.

Votre lettre est bien parvenue à ce cher M. Wladimir, qui vous transmet d'ailleurs ses plus sincères salutations.

Je m'adresse à vous à sa place car ce genre d'affaires sort de sa juridiction, et qu'il est bon de séparer les tâches pour qu'elles soient accomplies avec plus d'efficacité. Je vous donnerai ainsi le nom d'un homme à la fin de cette lettre à qui vous pourrez transmettre vos prochaines missives.

Je ne vous cacherai point la curiosité que vous soulevez ici, sur le littoral, par votre proposition. Et j'admire en plus de cela la qualité de vos renseignements et agents, qui vont jusqu'à traverser la ceinture de feu.

Il me ferait grand honneur de traiter avec une Cultivatrice, d'autant plus si ces affaires peuvent nous être à tous deux profitables. Ne possédant pas de Vivenef, il me sera difficile de rallier Arish aussi vite que je le souhaiterai, mais j'embarquerai prochainement dans un de ces vaisseaux pour me rendre à Korrul, prendre un peu de repos et enfin découvrir ces terres merveilleuses. Je gage que nous nous rencontrerons là-bas, je ne doute pas de pouvoir faire faire au capitaine un petit détour par Arish si ce n'est pas sa destination principale.

J'aimerais cependant bien savoir ce que nous pourrions, ici, vous apporter. Nous disposons d'un panel de produit certes uniques, mais qui n'intéressera pas forcément les hommes et femmes de votre condition. Des éclaircissements discrets seraient les bienvenus.

Avec toute ma sympathie.

Votre prochain destinataire sera Erik Leon.



L'Illusionniste.



Valerian donna la lettre à Erik, qui s'empressa d'aller la faire passer outre les frontières. Etonnante chose que voici, les missives et demandes allaient bon train dans le milieu, mais s'il avait su qu'il aurait affaire à une membre des castes supérieures Korruliennes.. Il esquissa un petit sourire, et rangea la lettre dans un coffret qu'il scella ensuite. Le parfum exotique du pays ensablé était encore présent.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum