AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Hvithet Skygge

avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Hvithet Skygge   - Lun 23 Mar 2015 - 11:52



Je suis HVITHET SKYGGE
« Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »



Prénoms : Hvithet (se prononce "vitette")
Nom d'usage : Skygge
Nom de naissance : Skygge
Surnom : la Silencieuse, ou juste Sil quand il ne faut pas traîner
Age : 21 ans
Langues parlées & écrites : Elle parle couramment l'Erfeydien, quoi de plus normal, et en connaît les bases de l'écriture, juste assez pour prendre des notes rudimentaires de ce qu'elle verrait si d'aventure elle était trop loin de son village pour rapporter immédiatement les faits. En gros, ça donnerait l'effet d'un barbare qui tenterait d'écrire un télégramme ...




Groupe : Peuplade
Métier : Éclaireur
Clan : Les Vedskygge (Shaas d'Argent)
Famille Proche : Ses parents, Ingvar le chasseur et Hildegarde la tisserande, un grand frère, Rolf, éleveur de wyrmides et guerrier au besoin, d'à peine deux années plus âgé qu'elle, une petite sœur de sept ans, Hedvig, qui voudrait devenir "raconteuse de contes comme Mama Gerda", et une vieille grand-mère un peu gâteuse, Gerda, d'un âge incertain (mais d'un certain âge ...) qui fut autrefois couturière.




Nature du lien : Glace (lien secondaire : Feu > pas encore découvert, on verra en RP)
Spécialisation de votre lien : Utilise son lien de Glace avant tout pour l'aider à se faire plus discrète lors de ses missions, notamment en effaçant ses traces dans la neige ou en faisant en sorte que le sol gelé ou enneigé ne produise pas de bruit sous ses pieds (ou trop peu pour être repérée).
Utile aussi pour jouer des farces, depuis l'enfance, en rendant le sol glissant sous certaines personnes ... farces qui s'avèrent tout autant pratiques contre un ou plusieurs adversaires.
Niveau maîtrise, Hvithet a sans aucun doute encore du chemin à faire, mais elle ne cesse de progresser et s’entraîne très régulièrement pour cela.  


Caractère : Fort. Très fort. Trop peu être au goût de certain. Mais elle est suffisamment intelligente pour se tempérer et obtempérer quand il le faut. Hvithet est autant loyale que sauvage, aussi obéissante qu'avide de liberté, douce comme belliqueuse ... Un paradoxe vivant à l'image de la combinaison de ses liens avec l'Ithylium, même si le Feu ne rejoignit la Glace que sur le tard et qu'elle-même n'en sut rien en premier lieu, c'est comme si son tempérament le laissait présager ...
Décrite ainsi, on pourrait penser que Hvithet est de ces femmes caractérielles qu'il vaut mieux éviter. Mais non point ! Ceux qui s'en font une amie n'ont jamais eu à le regretter, car aussi lunatique qu'elle puisse être parfois, son sens des priorités en font une allié fiable. Tout comme dans les tâches qu'on lui confie elle se montrera toujours consciencieuse et efficace, voulant toujours faire de son mieux. N'allez tout de même pas lui demander de passer le balai dans votre chaumière, là elle vous dira gentiment (ou pas) d'aller vous faire boulotter les entrailles par un Skoll. Une gentille file, vraiment.
En bref, si elle est quelque peu forte-tête, tête brûlée elle n'est pas. Et ses priorités iront toujours dans le même sens : pour le Gardien, pour la faction, pour le clan, pour la famille, et elle après, toujours.

Préférences alimentaires : Présentez-lui un plat bien consistant à base de viande rouge, et avec une sauce bien grasse, et il est possible qu'elle vous demande de l'épouser sans même y goûter. Donnez-lui une assiettée de verdure sans assaisonnement, et elle risque de vouloir manger la main qui l'a servie pour compenser ... On ne rigole pas avec la nourriture. Surtout pas quand Hvithet peut entendre ...

Loisirs : Raconter des histoires à sa petite sœur et écouter celles de grand-mère. Cuisiner avec mère, chasser parfois avec père et frère. Se battre - pour se perfectionner - avec son frère. Améliorer son arc, le décorer de gravures stylisées, faire de même avec son carquois, et tailler des flèches pour elle et sa famille. Ne rien faire, aussi parfois, et se contenter des rester allongée dehors à regarder le ciel jusqu'à sentir la brûlure du froid. Et manger. Beaucoup. Finir l'assiette de grand-mère. Souvent.

Préférences relationnelles : Si elle avouera sans honte aucune qu'elle trouve telle ou telle femme belle et attirante, son cœur et son corps en revanche s'entendent pour n'aimer que les hommes. Par contre, ni eux ni elle ne s'accordent sur des goûts particuliers : le physique importe peu, c'est ce qu'il y a dans la coquille qui compte (enfin, quand je parle de coquille ... c'est pas ... enfin ... c'est la beauté intérieur quoi ... ahem ...). A vrai dire même, plus un homme aura tendance à être "parfait", moins il l'attirera ... Ceci étant dit, Hvithet ne recherche pas particulièrement les aventures, qu'elles soient amoureuses ou juste divertissantes, et elle a le chic pour éconduire ceux qui ne l'approchent que pour cela et l'amitié est plus chère à ses yeux que tout autre chose. A l'image de la devise de son clan, Hvithet préfère juger une personne selon ses actes.


...FACE A UN DANGER : Froide comme une lame, calme comme l'eau qui dort, et aussi réactive qu'un félin sur ses gardes. Que sa seule survie soit impliquée ou que de sa réaction dépend la vie d'autres, elle calculera toujours chaque risque avant d'agir, mais ne perdra pas de temps en tergiversation. Paniquer, c'est signer son arrêt de mort. Se laisser tétaniser par la peur, c'est mettre en danger les siens.

...FACE A UNE PROVOCATION : Tout dépendra de qui en est à l'origine. En toutes occasions, elle fera en tous cas montre d'une grande franchise et d'une honnêteté pour ainsi dire à toute épreuve. Selon la personne provocatrice, cela se fera avec plus ou moins de tact ... Si elle sait se taire face à un supérieur, ceux qui sont socialement ses égaux, voire inférieurs à elle, ne seront pas déçus du voyage ...

...FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Naturellement méfiante à moins que les circonstances même de la rencontre ne l'ai immédiatement mise en confiance. Partira toujours du principe que la personne qu'elle ne connaît pas suffisamment lui cache des choses. Si la personne trouve grâce à ses yeux, se fera un point d'honneur à tout savoir d'elle.

...FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Angoisse, anxiété, panique peut être même. De l'appréhension, surtout, et des doutes. La nouveauté, parfois, ça peut faire peur, mais après tout, la peur n'est-elle pas quelques fois vivifiante ?

...FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Retiendra ses larmes. Ne jamais pleurer en public, jamais. Toujours rester fière et honorable. Mais savoir prendre soin de ceux qui souffrent tout autant.


TAILLE : Du haut de son mètre soixante-et-onze, elle est donc parmi les moins grandes Erfeydienne

POIDS : Selon les périodes, varie entre 68 et 73 kilos. Ni trop mince, ni vraiment potelée, juste une femme avec les formes que la nature lui a donné.

COULEUR DES YEUX : Verts, d'un profond vert comme celui qu'aime arborer la nature quand l'été erfeydien fait son nid. Un beau vert lumineux qui ensorcellerait presque, et qui surtout trahit la malice de la jeune femme.

COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Quelle crinière ! Flamboyante et envahissante, souvent pleine de nœuds et d'une nature catastrophique dès le réveil. Si elle arrive à mi-dos, il n'est point à douter qu'une fois lissée, cette tignasse rousse arriverait au moins au bas des reins de Hvithet. Elle laisse toujours libre sa chevelure, sauf dans les grandes occasions pour lesquelles elle laisse sa mère pester tandis qu'elle la tresse. De même, lorsqu'elle part en mission, elle préfère se faire une tresse rapide et simple - pour ne pas dire brouillonne - afin de ne pas être gênée.

PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire, sans être vraiment pâle. Étonnamment, pour une rousse, elle n'a que très peu de tâches de rousseur, et celle-ci semblent préférer so

SIGNES PARTICULIERS : Crâne rasé en partie sur les côtés. Paraît plus jeune que son âge. A quelques tatouages dont deux seulement sont visibles (sauf si elle est emmitouflée dans ses peaux et fourrures bien sûr) : le symbole de son clan sur le dessus de sa main gauche, et une tête de shaas stylisée sur le côté droit de son crâne, là où elle est rasée.
PILOSITÉ : A part une crinière bien fournie, rien à signaler ...

STYLE VESTIMENTAIRE : En cela on pourrait dire qu'il y a deux Hvithet. Il y a la jeune femme joyeuse qui aiment porter les belles tenues - belles pour elle, car elles sont sommes toutes très simples - cousues par sa mère, et qui arbore donc des palettes de couleurs aussi variées qu'il est possible aux Erfeydiens d'avoir, et porte des coiffures mettant en valeur sa tignasse sauvage et frisée. Et il y a l'éclaireuse qui sait se fondre dans son environnement en ne portant que du blanc, ou du gris et brun clairs, qui cache sa flamboyante et abondante chevelure sous sa grande capuche, et préfère des tenues plus masculines et surtout plus confortables et pratiques.


"Il était une fois, alors que le Loch des Écailles Noires n'avait pour voisin que la neige et la glace, un éclaireur nommé Svören. Il était le meilleur de tous, silencieux comme un flocon et agile comme un félin. Il voyait plus loin que n'importe qui et entendait tout mieux que tout le monde. Un jour il arriva près du Loch et se dit que sa mission était remplie : il avait trouvé le lieux idéal pour fonder un village ! Il voyait déjà hors de terre sa chaumière, la plus belle et la plus grande qui soit. Mais Svören n'était pas Hänek, alors il fut obligé de laisser ce privilège à un autre. Seulement, Svören était très malin. Afin que sa demeure soit plus grande sans faire ombrage à celle de son chef, il creusa d'abord le sol avant d'en faire les fondations. Il creusa tant et si bien que malgré la froidure de la terre gelée, il réussit à atteindre plus d'un mètre et demi de profondeur ! Et tandis que le village entier le traitait de fou, lui s'affairait à rendre son excavation solide et isolée. Et puis il posa les pierres. Et puis il aménagea le tout. Comme les autres, il fit les chambres en hauteur, mais contrairement aux autres, lui avait plus de place au-dessus de sa tête ! Svören avait été vraiment malin. Ainsi, il pu faire une chambrée plus haute pour lui et sa femme, et à une hauteur différente celle de l'enfant qu'ils allaient avoir, et de ceux qui suivront. Et quand les autres virent son oeuvre, il ne traitèrent plus Svören de fou, ça non. Et depuis ce jour, les Skygge sont connus pour être parmi les plus futés du clan, et même de la faction toute entière !"

Ainsi était la première histoire que Hvithet ait entendu. Celle de Svören Skygge, celui qui avait édifié leur maison, celui dont le sang coulait dans ses veines, et dans celles de son frère, de sa sœur, de son père et du père de son père. car tel était son aïeul. Maintes fois elle avait questionner sur ce conte : était-ce vrai ? Maintes fois on lui assurait que c'était la vérité. Et elle y croyait. La maison en partie creusée dans le sol dur était une preuve. Et la réputation de sa famille une autre. D'ailleurs, tous les contes n'ont-ils pas un fond de vérité ? Après tout, si les Oracles mêmes les racontent, ce ne peut être des mensonges ! L'histoire de sa famille, c'est de la bouche de sa grand-mère, devenue veuve avant la naissance de Hvithet, qu'elle l'entendait toujours. Grand-mère savait raconter les histoires. C'était d'ailleurs une des rares choses qu'elle pouvait encore faire sans aide. Et ça l'est toujours.

Hvithet grandit. Et en grandissant, on se rend bien vite compte que les contes ne sont que cela, des histoires. Oui, l'aïeul avait bien eu une bonne idée avec sa maison à la base enterrée, oui, il était reconnu pour avoir été un bon éclaireur. Et oui, les Skygge étaient souvent bons dans ce qu'ils faisaient, mais simplement parce que chacun d'entre eux y mettait du cœur et que tous travaillaient dur. Rien de plus, rien de moins. Mais il y avait une chose que la gamine futée avait compris : c'était bien les histoires que l'on se transmettait au coin du feu qui alimentaient l'imaginaire collectif et qui donnait corps aux légendes. Quand bien même une histoire sur vous ne raconterait pas la stricte vérité et enjoliverait les choses, le simple fait qu'il y en ait une sur vous était une sorte de consécration.

La consécration. Se faire un nom. Associer son nom à de grandes actions, à des exploits, à des faits d'armes importants. rares sont les erfeydiens qui n'y songent pas, même juste un petit peu. Et quand on vit, quand on grandit, dans un environnement hostile et rude, entouré de gens cherchant à prouver leur valeur, on ne peut que vouloir suivre la même voie qu'eux. Mais Hvithet ne se fit jamais d'illusion : elle n'était pas très grande, pas très forte, et son minois de gentille jeune fille ne l'aiderait jamais à être prise au sérieux. Mais elle avait autre chose pour elle. Quelque chose de précieux et qui, elle n'en doutait pas, la rendrait très utile à son clan (et plus tard, quand celle-ci fut créée, à la faction qui est à présent la sienne). Elle apprenait à se mouvoir en silence, couvrir ses traces tout comme le moindre son qu'elle aurait pu émettre. Au crépuscule de son adolescence, elle savait utiliser son lien de glace pour ne faire qu'un avec cet élément, partout omniprésent. Un bon point pour devenir éclaireur. Ce qu'elle fit.

Suivant les traces de son aïeul, elle se fit remarquer pour son efficacité et son habileté. Elle apprit également à tirer à l'arc et s'avéra être une élève concentrée, consciencieuse et douée. Toujours avide d'amélioration, jamais elle n'a pris les remarques sur ses défauts, manquements et faiblesses autrement que comme des invectives à se dépasser. Puisque son frère était assez fort pour aider les éleveurs de Wymides ou guerroyer, elle se ferait sa propre légende en devenant l'incarnation du Silence et en servant clan et faction du mieux qu'elle pourrait, avec la bénédiction du Gardien.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais ...


Date d'anniversaire : Le 7ème jour de Malgak de l'an 295 de la Neuvième Glaciation, peu avant l'heure de midi

Phobie(s) : Hvithet a peur de perdre ses dents (d'où son hygiène buccale irréprochable). Souvent elle se réveille en sueur après avoir rêvé que ses dents tombaient une à une sans qu'elle ne puisse rien y faire. Drôle de phobie me direz-vous ... Pas quand on a une grand-mère quasi-édentée qui ne mange que des soupes et quand un petit plaisantin de grand frère, quand vous perdiez vos dents de lait, vous a sournoisement dit que si vous déplaisiez au Gardien vous auriez le même sourire. Le genre de chose qui traumatise même les gamins endurcis d'Erfeyde ... De fait, pendant un combat, qu'il soit amical ou non, elle fera tout pour éviter de prendre un coup dans la mâchoire.
Depuis la découverte de son lien de Glace, elle craint aussi de se retrouver à nouveau coincée dans l'eau glacée, mais ce qui arriva ce jour-là lui rappelle toujours qu'elle doit avoir confiance en ses pouvoirs.

Tics/manies : Entortille ses cheveux avec son index gauche quand elle est anxieuse. Se cure les ongles quand elle s'ennuie. Chantonne quand elle travaille.

Rituel quotidien : On n'a plus le temps pour rien d'autre quand on passe déjà une heure à tenter de domestiquer sa chevelure ... Plus sérieusement, Hvithet n'est pas de celles qui passent leur temps vissées à un miroir, car de son apparence elle n'a cure. De maquillage pour se "faire belle" elle ne porte point, et si elle brosse tous les matins et tous les soirs ses cheveux, c'est avant tout pour une question pratique que pour faire joli (tentez de vous greffer un buisson rond et emmêlé sur la tête, vous comprendrez). Question toilette, le minimum indispensable matin et soir, quand cela est possible, et un grand bain brûlant une fois par semaine. Et nettoyage des dents matin et soir (avec une mixture faites à base de plantes qu'elle applique avec son index, puis, sans cracher, elle prend de l'eau qu'elle garde dans la bouche et procède à quelques gargarismes avant de tout rejeter), parce qu'on ne rigole pas avec l'hygiène dentaire ! C'est vrai quoi, allez manger un bon morceau de viande si vous perdez vos chicots ...

Autre particularité : Afin de toujours garder un rapport étroit, constant et sain avec son lien de glace, Hvithet s'accordera, autant que possible, du temps chaque jour pour prendre conscience de son environnement. Parfois elle se contente de simplement rester assise ou couchée dans la neige, ne bougeant que quand la piqûre du froid se fait trop ressentir. Le plus souvent c'est en "jouant" avec son lien, testant ses capacités, cherchant à trouver ses limites, s'entraînant sur des choses qu'elle veut améliorer ...


Ambition : Devenir la meilleure de tous les éclaireurs de la faction, pardi ! Au-delà de ça, faire en sorte que son nom et celui de sa famille ne soient jamais oubliés et que les Skygge gagnent en importance, comme leurs cousins dont le clan porte le nom, et qui sait, former un vrai petit clan le jour venu ... Et surtout, qu'un jour, au moins un conte parle d'elle, en bien, et que ses descendant se la transmettent comme on se passe un trésor familial précieux.

Secret : Le jour où son lien se révéla à elle aurait pu être son dernier sur cette terre. Nul ne le sait, pas même sa famille. Ce jour-là, durant sa neuvième année, alors que le Loch des Écailles Noires se libérait quelque peu de son étau hivernal, Hvithet eu l'idée saugrenue de glisser sur la glace. Bien mal lui en a prit : la glace, fragile, céda sous son petit poids et la précipita dans l'eau. C'est là que son instinct de survit se combina à son lien et fit réagir l'ithylium que la petite gourde qu'on lui avait offert pour ses huit ans contenait - au cas où, avait dit sa mère - pour la sauver. Elle ne saurait dire ce qui s'est réellement passé ce jour-là, encore moins comment elle a fait exactement pour sortir de l'eau glacée dont la croûte commençait à se refermer sous ses yeux paniqués. Toujours est-il qu'elle se retrouva bien vite hors de l'eau, les mains recouvertes de glace sans pourtant en ressentir de la douleur. Elle resta choquée un moment avant de se décider à rentrer chez elle. Pour tout le monde, ce jour-là elle découvrit son lien en jouant près d'une cascade, ce qui explique pourquoi elle était trempée jusqu'aux os.

Réputation : "Hvithet Skygge ? Un peu que j'la connais ! Un sacré bout d'femme, y'en a qui s'y sont cassé les dents. Vraiment j'veux dire, l'dernier qui a essayé de s'y frotter, elle lui a collé un d'ces bourres-pifs ! On dirait pas comme ça, mais elle a une sacré droite la gamine. Mais bon, savez, si on l'embête pas, c'est une chic fille. Très serviable en plus. T'nez, si elle avait pas couru chercher la sage-femme, mon p'tit dernier s'rait né dans la neige en pleine averse pendant qu'les fils et moi on était à la chasse. Pi elle rechigne pas à la tâche, ça non ! Ha, son père l'a de quoi être fier."


Où as-tu trouvé le forum ? Je suis passée par un lien partenaire sur un autre forum (à savoir Terra Mystica) mais je vous connaissais déjà avant (d'un autre forum encore, Eleris)
Première impression : Bien que je préférais nettement le design précédent (qui m'avait fait me dire "un jour je m'inscrirais"), cela reste toujours aussi attrayant. C'est complet, bien fait, bien rangé (du moins c'est l'impression que j'ai, vu que je n'ai pas du fouiner longtemps pour trouver les infos dont j'avais besoin ^^). Bref, ça m'a l'air plutôt sympa comme endroit ^^
Robin Hobb ça te parle ? de nom seulement, je n'ai pas encore lu ses bouquins (mais ça va venir, mon chéri adore ^^)
Tes autres pseudos habituels : comme mes habituels pseudos dépendent de mes noms de personnages, je vais laisser ça de côté, ce serait trop long ^^
Ton activité à prévoir : C'est assez variable ... je peux être au taquet pendant plusieurs jours ou semaines, et passer par des phases de "j'm'ennuie mais ya rien qui me tente" et/ou "j'suis trop naze, cerveau en panne" pendant lesquelles l'inspiration me boude totalement. Toutefois j'ai pour principe de toujours prévenir quand je vois que je vais mettre plus de temps que d'habitude pour répondre (question de respect ^^).
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 4:05

Bienvenue sur IJ !
Woh ca c'est du nom, je sais pas vraiment comment le prononcer xD

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 4:07

ouais, j'aime les noms chiants à écrire et à dire Wink
c'est "vitette skigue-je", en gros

et merci de l'accueil !
avatar
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 23
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 4:44

Bienvenue sur IJ Very Happy

On a une recrudescence d'erfeydiens en ce moment, c'est cool **
Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas !

Et sympa le prénom... xD

A bientôt o/




Merci Nivilk pour le kit :heart2:

DC : Enaïa Lysän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Kaïlindra
avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 4:50

Merci et merci ! ^^
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 11:10

Bienvenue sur IJ jeune éclaireuse !!!!

Eh bien de ce que j'ai lu, ce personnage m'a l'air super. Tout est bon en tout cas, j'attends plus que l'histoire ^^ Et juste pour l'anniversaire, pourras-tu ajouter l'année stp.

Citation :
bien rangé (du moins c'est l'impression que j'ai, vu que je n'ai pas du fouiner longtemps pour trouver les infos dont j'avais besoin ^^)
Aaaah merci ! Tu n'as pas idée à quel point ce genre de remarque me fait plaisir lol Parce qu'on s'est bien cassé la tête avec Aza pour faire en sorte que les infos soient facilement accessibles et triées de façon pertinente.

Bref, si tu as des question pour la suite n'hésite pas :toutcontent:


avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 11:31

Pas de soucis pour l'année, je calcule ça et je rajoute dans le prochain edit ! L'histoire viendra en dernier.

Pour ce qui est du rangement, cette impression me vient aussi du fait que mon dernier forum était quelque peu bordélique et que parfois pour retrouver une info cruciale on galère pas mal (pour au final ne pas la trouver et demander aux admins de la "créer" pour nous XD ). Mais d'après mas longue expérience des forum jdr, celui-ci fait partie de ceux que je trouve le mieux agencé.

Bon, j'avoue, j'ai pas trouvé réponse à toutes mes questions, mais celles qui restent concerne le lien, et j'ai cru comprendre que c'est le point qui restait le plus problématique pour la plupart des gens Wink
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 11:50

Haha et bien merci beaucoup ^^

Y'a eu pas mal de questions sur le lien, tu peux consulter le forum question (le récap est à jour normalement). Si tu as encore besoin de précisions après ça, ouvre ou répond à un sujet.


avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mar 24 Mar 2015 - 11:51

Déjà consulté et compulsé plus que de raison ^^ Je comptais faire un sujet pour des précisions, mais comme je n'en ai pas encore besoin (du moins pour le moment je pense que pour ma fiche c'est n'est pas urgent) je verrais quand j'aurais fini avec ça ^^
avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mer 25 Mar 2015 - 7:40

Bien, je pense pouvoir dire que ma fiche est terminée, ou du moins complétée !
avatar
Peuplade

On m'appelle Snjór Úlfbróðir


Infos Personnage
RANG: Thørstein Hürþleif, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Clan Vedskygge (Faction Shaas d’argent)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 60
AGE : 28
INSCRIT LE : 11/01/2015
PSEUDO HABITUEL : Fraz ou Ben Roberts
Joyaux : 15
http://www.ile-joyaux.com/t2721-snjor-ulfbroir
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Mer 25 Mar 2015 - 10:57

Alors une fois de plus Bienvenue! Très bon choix de clan et puis... une rousse, on en a jamais assez *_*



avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Jeu 26 Mar 2015 - 5:22

Eh bien c'est tout bon ! J'ai rien à redire. Me plait bien ce personnage ^^

Je valide donc, bon RP o/


avatar
Peuplade

On m'appelle Hvithet Skygge


Infos Personnage
RANG: Eclaireuse des Shaas d'Argent
VILLE & APPARTENANCE : Vågarhaim - Clan Vedskygge (Shaas d'Argent)
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 101
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/03/2015
PSEUDO HABITUEL : Vivi
Joyaux : 43
http://www.ile-joyaux.com/t2806-carnet-de-hvithet-skygge#61170 http://www.ile-joyaux.com/t2801-hvithet-skygge#61099
Posté dans Re: Hvithet Skygge   - Jeu 26 Mar 2015 - 5:31

oh ba ça c'est chouette ! (hoot hoot)

Merci ! J'espère que mon perso continuera à te plaire au fil de mes pérégrinations ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Hvithet Skygge   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum