AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p ) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )

Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mar 28 Avr 2015 - 6:53

Salut la compagnie !

J'espère que vous allez bien ? J'aperçois de nouvelles têtes mais aussi des têtes familières sur ce magnifique forum qu'est IJ (s’essuie la bouche :p).

Bon comme vous pouvez le voir dans le titre. J'aimerais faire mon retour sur IJ après plus d'un an sans activité. J'ai toujours eu dans la tête de pouvoir finir le chapitre Vaarden et celui de Jude dans une autre mesure. Par manque de temps (la vie étudiante et assoc) et d'envie ça ne s'est pas fait.

J'aimerais avoir l'occasion de me rattraper. J'ai en effet actuellement plus de temps à consacrer au RP le soir du moins jusqu'à début novembre. Après c'est une autre histoire (je sais toujours pas laquelle mais ça en sera une autre Razz).

J'ai de la lecture à rattraper (enfin à vrai dire je m'attendais à pire).

En ce qui concerne mes deux personnages ya pas mal de temps qui sont passés mais combien exactement ? Vaarden a été remplacé avant l'arrivé des deux Hypérions et Jude la dernière fois qu'on l'a vu c'était durant le raid d'Ofagär. Je vous avoue que je suis un peu perdu dans la chronologie qu'est devenue indispensable maintenant en RP.

Autre question Vaarden a quel statut actuellement : Officier ? Colonel ? Lieutenant ? renvoyé ? :cute:

Merci de vos réponses Smile
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mar 28 Avr 2015 - 7:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je suis trop contente ♥️ ♥️
Ca fait tellement longtemps que ton avatar marche pu hihi

Bon alors tu souhaites repartir avec Vaarden et Jude à la fois ?
Pour Jude, Trias a déserté complétement IJ, donc les Gargans c'est un peu la loose. Et ta femme attend des jumeaux Very Happy (mais pas de toi wesh !)
Après, il y a eu une ellipse de 5 mois, mais faudra que je regarde correctement sur le calendrier pour voir exactement combie de temps tu as loupé.

Pour Vaarden c'est un peu plus compliqué. Enaïa est toujours Bras Droit mais on avait dit que ton perso avait disparu. Ca peut aussi être une trame interessante de le retrouver aux Erfeydes pourquoi pas. Il n'y a pas de Général puisque le dernier, Rhuc, est pas actif. J'hésite à passer mon Esmeôr en Général du coup comme il est Colonel mais à voir.
Donc pour ton grade faut qu'on voit en fonction de ce que tu as prévu comme retour !


Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mar 28 Avr 2015 - 7:52

Pour être franc Vaarden m'intèresse plus.
Jude j'avais crée ce perso de base pour être en interaction avec Nausi. Je voulais aussi un perso un peu badasse. Et puis j'avoue que si le clan Gargans a disparu je vois bien Jude disparaître avec lui. (Il avait été sérieusement amoché en plus lors du raid, tout ça pour protéger une ingrate :breakwall: )

Il a disparu ? C'est à dire je me suis retrouvé dans les cachots d'Henja (Cersei sort de ce corps :fouet:)

Pour l'avatar il faut effectivement que je m'en trouve un autre ^^. Deviant Art est mon ami :p.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 3:32

Mais quelle surprise ! Bon retour sur IJ o/

Désolé de te décevoir mais Henja ne tient pas cet incapable de VP dans ses cachots. En fait, on avait dit (et je suis quasi sur d'en avoir parlé avec toi avant ton départ) que Vaarden disparaitrait aux Erfeydes, ce qui te permettrai de revenir si jamais tu en avais l'envie. Dans les faits, on a dit qu'il avait disparu lors du crash de l'hypérion sur la Muraille. C'est le dernier paragraphe de l'actu RP de Korrul : http://www.ile-joyaux.com/t2505-actu-rp-maj-01-02-15 et la frise est quasi à jour (manque la révolte matroscienne), ça devrait t'aider à resituer ton perso ^^
D'ailleurs, j'ai pas mis à jour la partie sur Matroos, faut que je le fasse °°
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 4:30

Ah ouuiii exacte !!!
Vaarden aurait été adopté par un couple d'howok qui aurait soigné ses blessures et nourri pendant sa convalescence Razz . (Je pars un peu loin ^^)
Oki oki je relis tout ça et j'essaye de me faire une trame pour expliquer sa disparition et son retour.

Merci en tout cas pour les indications Very Happy
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 5:56

Wiiiii Vaarden le retour ♥️

Vazy on s'tape, on s'taaaape What a Face

*hem* Sinon, pour ce qui est de ton séjour aux Erfeydes, si tu as besoin d'hôtes depuis le crash, je peux te proposer Nivilk (mais là je ne donne pas cher de ta santé physique/mentale) ou même Inge si les Murmures sont susceptibles de t'avoir récupéré.

M'enfin bref, c'est toi qui vois, en tous les cas c'est trop kewl \o/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 7:13

Hey Anzu faut qu'on clos notre RPFB qu'on avait bien entamé avant que je parte.

Sinon mon personnage a disparu depuis en gros 5 mois au final. Me faire torturer par Nivilk mouais pourquoi pas. Mais je t'avoue que fricoter avec les murmures me tente plus. ^^
Bref je relis l'histoire de l'Inge et celle des Murmures (si c'est bien le "clan" déserteur des Erfeydes.)
Et je te recontacte via MP Anzu.

Bon déjà objectif pour ce soir se retrouver un avatar avec un Vaarden avec une barbe Razz
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 14:07

Ah oui tiens, en fait il faut qu'on finisse de se taper...

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je vais voir ce que j'ai en stock !
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 14:28

Heyyyy Vaarden ! Contente de te revoir parmis nous Very Happy
Mon premier Général ** :gah:

Ena' est aux Erfeydes, ce serait drôle qu'elle le retrouve là bas aux mains des erfeydiens xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Mer 29 Avr 2015 - 14:30

Hésite pas à me MP si jamais t'as des questions sur les Murmures, c'est moi qui ai repris le sous-groupe o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Jeu 30 Avr 2015 - 3:46

Ca peut même être sympa avec les Murmures. Y'a Jens et Skye qui sont avec eux (c'est tout récent) donc si y'a un VP, depuis plus longtemps qu'eux ... y'a moyen de faire des trucs cool o/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   - Jeu 30 Avr 2015 - 4:49

Ouep je viens de lire en diagonale votre rp mais du coup j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe pale

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] I will be back ! (enfin si je peux :p )   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum