AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 11:35

Coucou, vous me connaissez déjà, Klaus le Borgne, le plus grand corsaire de temps les temps, mais connaissez vous mon coupain le chamane ? Non, vous inquiétez pas, cela ne serait tarder.

Bref, j'ai une question pour vous mes amis les chamane, plusieurs même. J'ai l'accord d'Azaëlle  donc pas de soucis de ce côté là^^

Première question : S'il n'y a pas eu de chamane pendant 40-50 ans, comment on fait les chamanes de notre génération ( enfin nous 4 quoi) pour apprendre ? Des textes étaient conservés et ils ont les ont étudiés ?

Deuxième question : Quels liens voulez vous avec mon personnage ? J'avais dans l'idée d'en faire un gars sympa qui se souci de tout le monde, et comme c'est le deuxième plus âgé, il voit les deux autres chamanettes ( <3) comme ses petites soeurs, donc plutôt ami avec elles, cela vous convient ?

Voilà, j'ai commencé la rédaction sinon.

Je vous aime.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 11:44

Il y a les sages pour cela, qui transmettent tout ce que doit savoir un Chamane. Dès leur naissance, à l'apparition de leur yeux noirs, les nourrissons sont enlevés aux parents et confiés aux sages de Korrul qui vont parfaire leur éducation Smile

Moi ça me va pour le lien, mais je le voyais d'un coté un peu "fou", je veux dire par son don; un chamane très "humour noir" tu vois, qui est un peu fou parfois XD Mais sinon très sympathique oui !

Je te fais l'ava demain ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 11:57

Oh don't worry. J'ai dans l'idée quelque chose d'assez précis, j'espère que ça vous plaira ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 12:24

Han Klaus en chamane.... intérêt qu'il aime les gosses lui è.é
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 13:58

Ouais un pote chamane de plus dans la réunion politique.

PS: rien à voir mais c'est à moi de répondre pour le RP ?
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   - Lun 17 Oct 2011 - 15:17

Moi je pars du principe qu'étant donné la nature de leur éducation, les Chamanes ne peuvent pas vraiment ne pas s'entendre entre eux. Ils peuvent préférer la compagnie de quelqu'un d'autre, par moment, mais je les vois un peu comme une grande fratrie. Et franchement, à moins de circonstances particulièrement particulières (huhu), en général, des frères et sœurs s'apprécient malgré les possibles désaccords^^

Donc un lien qui ressemble à ce que tu décris, je suis carrément pour \o/
En fait, ça me plairait même d'en savoir un chouïa plus sur ton chamane afin de développer un petit quelque chose rien qu'à eux. J'aime le fait qu'Ysoa s'attache aux autres chamanes en fonction de ce qu'elle partage avec eux. Comme par exemple le goût des escapades en pleine nature avec Aza *ω*
Enfin si t'es d'accord, bien sûr...

En tout cas, j'ai hâte de le "faire sa connaissance" XD

Edit : j'oubliais ! Je crois que tu peux y aller Vaarden. Perso je saute mon tour pour une intervention plus propice un peu plus tard :p (costaud, le défi du perso sourd/muet XD)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Comment étudient les Chamanes au Temple ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum