AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Projets] Pour un futur lien Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Projets] Pour un futur lien

Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans [Projets] Pour un futur lien   - Mer 10 Juin 2015 - 10:16

Bonjour,

message commun avec Chakib. Nous avons un discuté tous les deux et il m'a proposé de créer un double compte qui aurait un lien avec mon personnage. Nous avons cependant besoin de votre avis, surtout afin de savoir si ce que l'on imagine est faisable et réel.

L'idée serait qu'il existerait des passeurs au niveau de Vuulte. Moyennant paiement, ils aideraient des gens dont le souhait est de passer entre Matroos et Korrul.
Là, on se demandait, le passage est absolument impossible en dehors des jours de fête ? Ou alors il y a possibilité mais avec grands dangers et tout ?
Sinon nous imaginions que ce passage pouvait se faire par les cales des vivenefs (soit avec accords contre paiement des marchands, soit en corrompant l'équipage, etc).
Chakib Solverre
Veilleur Pourpre

On m'appelle Chakib Solverre


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 17
Masculin
MESSAGES : 79
AGE : 32
INSCRIT LE : 10/04/2015
PSEUDO HABITUEL : Chakib Solverre
Joyaux : 52
http://www.ile-joyaux.com/t2827-chakib-solverre
Posté dans Re: [Projets] Pour un futur lien   - Mer 10 Juin 2015 - 15:57

Hello !

Pour expliquer plus en détail, le personnage auquel on pensait serait un "passeur" qui aurait aidé la soeur d'Eanna à fuir vers Korrul (pour une raison qu'Eanna aura la chance d'expliquer dans un RP futur). Pris de remords pour une raison X ou Y, ce personnage voudrait aider Eanna à retrouver sa soeur.

Effectivement, le point compliqué, c'est de savoir si de telles pratiques peuvent exister. Aider quelqu'un à fuir vers le désert.

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Projets] Pour un futur lien   - Jeu 11 Juin 2015 - 5:26

Hello !

Elle est cool cette idée ^^ Et pourra servir à d'autres joueurs je pense.

Citation :
Là, on se demandait, le passage est absolument impossible en dehors des jours de fête ? Ou alors il y a possibilité mais avec grands dangers et tout ?
Alors là dessus en effet aucune possibilité. Le passage n'est ouvert que pour le festival, le reste du temps on meurt de chaud et puis y'a le Col Muertiga pas loin de la sortie alors c'est franchement suicidaire (sans compter le poste de la Milice à l'entrée du côté de Matroos). En RP, l'équipage de l'Helios est parvenu à franchir le passage durant le festival, en mode ça passe ou ça casse. Le vaisseau a cassé à la sortie mais certains membres de l'équipage ont pu s'en sortir. Pas sur que vous vouliez exploser un vaisseau à chaque transfert Wink

Citation :
Sinon nous imaginions que ce passage pouvait se faire par les cales des vivenefs (soit avec accords contre paiement des marchands, soit en corrompant l'équipage, etc).
C'est le plus cohérent pour traverser clandestinement la Ceinture de Feu. Il vaut mieux dire que vous avez des accords avec un Marchand car corrompre l'équipage ne suffirait pas. La vivenef est vivante, elle sentirai à son bord des intrus et le signalerai au capitaine qui est de la famille Marchande.
La corruption est ce qu'il y a de plus simple, mais ça coûtera surement cher et faudra mettre en place une couverture pour les passagers clandestins (ou les cacher comme il faut mais perso je trouve le coup de la couverture plus intéressant en RP). En tout cas, n'oubliez pas qu'il y a des contrôles de la Milice au départ et des VP à l'arrivée (à part si la vivenef fait une "pause" dans le désert et largue ses clandestins x) ).
Chakib Solverre
Veilleur Pourpre

On m'appelle Chakib Solverre


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 17
Masculin
MESSAGES : 79
AGE : 32
INSCRIT LE : 10/04/2015
PSEUDO HABITUEL : Chakib Solverre
Joyaux : 52
http://www.ile-joyaux.com/t2827-chakib-solverre
Posté dans Re: [Projets] Pour un futur lien   - Jeu 11 Juin 2015 - 6:02

Hello !

Merci pour la réponse, ça nous conforte dans notre idée. Il va falloir effectivement réfléchir à une couverture crédible et que je creuse de ce côté là !

En tout cas c'est cool, on voulait pas faire de bêtise !
Eanna O'Faolain
Bourgeois

On m'appelle Eanna O'Faolain


Infos Personnage
RANG: Pyotr Datsiouk - Owney Lowfloor
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseïnos, à Matroos.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/05/2015
PSEUDO HABITUEL : .
Joyaux : 27
Posté dans Re: [Projets] Pour un futur lien   - Jeu 11 Juin 2015 - 9:42

Merci pour la réponse !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Projets] Pour un futur lien   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum