AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


Rathyle Varchen

avatar
Marchand

On m'appelle Rathyle Varchen

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 22
INSCRIT LE : 08/07/2015
PSEUDO HABITUEL : Effo
Joyaux : 5
Posté dans Rathyle Varchen   - Ven 10 Juil 2015 - 12:19



Je suis RATHYLE VARCHEN.
«La science, c’est balayer d’un revers de manche tout ce qui est connu. »



Prénoms : Rathyle
Nom d'usage : Varchen
Nom de naissance : /
Surnom : /
Age : 25 ans
Langues parlées & écrites : Rathyle parle et écrit le matroscien.




Groupe : Marchand
Métier : Rathyle est à la fois marchand, puisqu’il travaille avec son grand-père et son père, mais également chercheur à l’académie de Sant Poseïnos.
Origine : Marchande.
Famille Proche : tous les membres de la famille Varchen, cependant, il est particulièrement proche de son grand-père Karl, de son père Hector, de sa sœur Seliel et de sa cousine Elisa avec qui il étudie la botanique.
Vivenef : Destinée


Caractère : c'est une personne qui a une grande capacité de compréhension, très positif. Cependant il n'est pas à l'aise avec lui même, notamment à cause de son origine.
Préférence alimentaire : pour Rathyle, un bon repas est constitué de poisson et surtout de bière !
Loisirs : bien que ce soit un quelqu’un de très passionné pour la science et qu’il consacre une bonne partie de son temps libre à l’étude de la botanique à l’académie de Sant Roseïnos, il passe de nombreuse (surement trop) soirée et nuit dans des auberges et tavernes avec ses amis.

Préférences relationnelles : Rathyle est quelqu’un qui n’est pas très alaise avec lui-même, mais il le dissimule en se faisant passer pour quelqu’un de très jovial et sûr de lui. Toujours partant et positif avec les autres, il va vers n’importe qui, mais il ne s’attache réellement qu’à un nombre restreint de personne. D’un point vu sentimental, c’est plus compliqué, Rathyle vole d’une fille à l’autre, n’hésitant à changer d’identité pour ne pas s’attirer les foudres de son père. Cependant, il n’a jamais réussi à s’investir dans une relation stable et durable.


...FACE A UN DANGER : il ne jouera pas aux héros, il sait se battre, mais, sauf dans de rare cas, si le danger est trop grand, il préféra fuir, puis revenir plus tard en étant mieux préparé.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : il est toujours ouvert aux nouvelles propositions, et malgré son apparente ouverture, il arrive toujours à tirer son épingle du jeu.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : : il sera toujours ouvert à la discussion paraîtra l’aise et se mettra en avant. Capable de tenir sur à peu près n’importe quel sujet, même sûr les plus sérieux, il aura toujours au moins son avis à donner, même s'il n’y connaît rien. Mais dans sa tête, il aura tendance à paniquer, à tout analyser, ayant comme seule crainte d’être percé à jour sur son mal-être.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : : c’est le seul cas où il fuira les autres personnes et se renfermera sur lui et s’isolera de tout le monde jusqu’à le comprendre totalement.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : il sortira et cherchera la compagnie de personne pour se changer les idées, sans jamais en parler. Il garde tout pour lui et ne partage que les bonnes choses. Une fois le choc de la perte, par exemple, passé, il cherchera à positiver et à comprendre, pour mieux rebondir.


TAILLE : 1,85m
POIDS : 86kg
COULEUR DES YEUX : bleu gris
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Brun foncé, coupé court.
PIGMENTATION DE LA PEAU : il a une peau claire légèrement bronzée.
SIGNE PARTICULIER : il possède de nombreuses petites cicatrices sur les avant-bras qu’il a acquis à force de courir à droite et à gauche et ses nombreux travaux manuels.
PILOSITÉ : bien qu’il ne soit pas imberbe, Rathyle n’aura jamais une longue barbe, en effet, il n’est pas très poilu.
VESTIMENTAIRES : sa garde de robe n’est pas très varié, presque tous ses habits sont fonctionnels, mais même quand il a les mains dans le cambouis, il arrive à avoir une certaine classe vestimentaire.


Rathyle est né en fin de printemps, à Sant poseïnos. La famille Varchen s’agrandit encore une fois, accueillant en son sein un nouveau membre. Ce jour-là, toute la famille Varchen se réuni pour l’accueillir, lui, ce bébé plein de vigueur qui un jour portera seul l’honneur des Varchen après son père et son grand-père. Lui qui un jour devra prendre les décisions pour le reste de sa famille.

Cependant, sa vie commença loin de ce futur avec tant de responsabilités. Ses premiers furent d’une tranquillité absolue. Il resta dans les bras de sa mère recevant toute l’affection et la nourriture dont il avait besoin. Sa sœur passa beaucoup de temps à ses côtés, en l’observant silencieusement, mais toujours avec un sourire et un regard pleins de tendresse. Ainsi, la première année de sa vie passa calment, bercé par la tendresse maternelle, passant son temps à observer le monde avec des yeux tout ronds.

Cependant, dès qu’il apprit à se déplacer seul, il se découvrit une passion pour l’aventure ! Il commença par poursuivre sa sœur dans toute la maison familiale, jusqu’à ce qu’elle accepte de passer un peu de son temps avec lui. Puis il partit à la découverte des placards et autres rangements qui étaient à sa portée, lui valant plusieurs réprimandes de ses parents. Mais cela ne le découragea pas pour autant ! Plus tard, une fois sa maison entièrement explorée, il chercha à connaitre le monde extérieur par tous les moyens. Regardant pendant des heures par la fenêtre et profitant de chaque moment d’inattention de sa mère pour pouvoir s’évader dans les rues. Un jour, alors qu’il avait six ans, il était avec sa famille dans une ferme pour les affaires de la famille Varchen. Il profita que son père soit en pleine négociation et que sa mère s’occupe de sa sœur, pour partir à la poursuite d’un butineur. Pendant qu’il pourchassait à travers les champs le butineur, son père termina son affaire et se mit à chercher son fil partout. Lorsque ce dernier arriva comme une fleur deux heures après sa disparition, son père se mit dans une telle colère, déjà bien énervé par cette négociation que lui avait refilée son propre père, qu’il leva sa main contre son fils, ce fut l’unique fois où il le fit.

Après cet incident, le petit Rathyle se calma dans ses ‘‘aventures’’ et son père le poussa dans les sa scolarité, il lui apprit à lire et à écrire. Rathyle se montra attentif, intéressé et curieux, il commença à apprendre par lui-même. Au fur et à mesure que les années passèrent, Rathyle s’endurcit, il était des plus en plus plongé dans le monde des adultes et quittait petit à petit l’enfance, surement un peu trop tôt. Tout commença à ses dix ans, lorsqu’il assista à une dispute entre son grand-père et son père. Ce qui allait à l’encontre de l’idée qu’une famille doit être soudée, chose qui lui avait était répétée tellement de fois par ses parents, et même son grand-père… Le pire fut atteint vers ses 14 ans, lorsqu’il se découvrit une nouvelle passion pour l’énergie, il chercha à comprendre, au moins une partie des recherches de son grand-père, ce qui les rapprocha énormément, mais contraria fortement son père. La situation s’arrangea légèrement lorsque Rathyle décida de spécialiser ses études et donc son avenir dans la botanique.

Avec l’arrivée dans le monde adulte, Rathyle découvrit un certain amour pour la bière et les tavernes ou autres auberges. Là, il fit la rencontre d’une personne du peuple qui allait devenir en quelque sorte son camarade de beuverie et meilleur ami ce qui déplut énormément et à son père et à son grand-père, les mettant pour la première fois en plus de vingt ans d’accord. Cependant Rathyle, décida de continuer ses sorties nocturnes, toujours sous un nom d’emprunt pour ne pas nuire à sa famille. Il fit la rencontre de plusieurs filles et des personnes avec une vie plus ou moins difficile. Il comprit à quel point il était un privilégié et avec l’arrivé de la révolution un espoir fou commença à germer un lui, une envie de se rendre utile.

Alors qu’il commença à rentrer dans les affaires de la famille Varchen, il se retrouva tirailler entre son devoir familial, sa curiosité scientifique, le poussant à toujours chercher plus loin et sa vie nocturne. À la recherche d’un équilibre, ses prochains mois vont être décisifs pour lui et son avenir.


Date d'anniversaire :12 Malgak 1089
Phobie(s) : Rathyle ne supporte pas les endroits non éclairés et ne se sent pas à l’aise dans une pièce à partir du moment où il y a un coin d’obscurité.
Tics/manies : dès qu’il est assis, il a tendance à faire trembler sa jambe droite pour évacuer toute l’énergie de son corps et pouvoir se concentrer au mieux. Dès qu’il se sent mal, à l'aise, ou perdu, il se mord l’intérieur de sa joue ou ses lèvres pour réussir à oublier son stress et réfléchir.
Rituel quotidien : tous les jours en se levant, il cherche à atteindre le point le plus haut pour observer le monde, puis le soir avant de se coucher, il note toute chose scientifique qu’il a pu observer dans sa journée et trois choses positives.
Autre particularité:


Ambition :
Secret : /
Réputation :pour la majorité des gens, il est perçu comme un jeune assez aventurier et inconscient, mais les personnes qui le connaissent plus reconnaissant son intelligence et une forme étrange de maturité.


Où as-tu trouvé le forum ? via l'annuaire de forum acitf
Première impression : C'est un univers qui me plait beaucoup, il est très riche, bien écrit et surtout modifiable!
Robin Hobb ça te parle ? Oui, j'ai lu quelques-un de ces livres, mais j'essaies de les trouver en anglais (je ne sais pas pourquoi).
Tes autres pseudos habituels : Effo ou Werdrey
Ton activité à prévoir : Je ne sais pas trop, ça va dépendre de mon emploi du temps, mais je vais me connecter le plus possible.

avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Sam 11 Juil 2015 - 7:30

Bienvenue sur IJ *w*
C'est cool d'agrandir la famille Varchen !
Bon courage pour finir ta fiche, et puis n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin d'aide Smile


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 28
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Sam 11 Juil 2015 - 12:29

Bienvenue officiellement =D (même si je te l'ai déjà dit en CB \o/)
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Héhé ! Matroos en force :wou:
avatar
Marchand

On m'appelle Rathyle Varchen

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 22
INSCRIT LE : 08/07/2015
PSEUDO HABITUEL : Effo
Joyaux : 5
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Sam 25 Juil 2015 - 17:32

Un petit up pour dire que ma fiche est terminée.
avatar
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 24
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Dim 26 Juil 2015 - 2:23

Ce marchand est totalement dépravé. 7166
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Dim 26 Juil 2015 - 4:21

Officiellement bienvenue o/

Il est cool ce marchand ! J'aime beaucoup la fiche ^^ J'ai rien à redire qui empêche la validation. Je suis juste surprise par l'absence de vivenef pour les Varchen, tu en es sur ?
En tout cas je valide, si jamais tu auras qu'à éditer pour reprendre le nom de la vivenef familiale.

Bon RP :toutcontent:


avatar
Marchand

On m'appelle Rathyle Varchen

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 22
INSCRIT LE : 08/07/2015
PSEUDO HABITUEL : Effo
Joyaux : 5
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Dim 26 Juil 2015 - 6:14

Je n'ai pas mis de vivenef, puisque même si la famille Varchen en possède, Rathyle ne peut pas les utiliser.
avatar
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1635
AGE : 27
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Dim 26 Juil 2015 - 16:33

C'est pas grave si il peut pas, il fait partie de la famille donc en théorie la vivenef pourrait accepter de naviguer à sa demande. C'est le lien du sang.


avatar
Marchand

On m'appelle Rathyle Varchen

Masculin
MESSAGES : 4
AGE : 22
INSCRIT LE : 08/07/2015
PSEUDO HABITUEL : Effo
Joyaux : 5
Posté dans Re: Rathyle Varchen   - Lun 27 Juil 2015 - 6:08

D'accord, dans ce cas là je vais la rajouter

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Rathyle Varchen   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum