AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

» Forum en pause
par Asàf Lysereän Mar 10 Mai 2016 - 13:47


TORGHANN Rehlj

avatar
Peuplade

On m'appelle Rehlj Torghann


Infos Personnage
RANG: Aucun
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 41 ans
Féminin
MESSAGES : 84
AGE : 25
INSCRIT LE : 25/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Hichino
Joyaux : 610
Posté dans TORGHANN Rehlj   - Ven 25 Sep 2015 - 13:10



Je suis Rehlj Torghann
« People die if they're killed. »



Prénoms : Rehlj, fils de Kahrel, fils de Rielm
Nom d'usage : Torghann
Nom de naissance : pour les personnages mariés
Surnom : Karehlj, l'Aurion
Age : 41 ans
Langues parlées & écrites : Le stricte minimum parlé, ne sait pas écrire.




Groupe : Peuplade
Métier : Il travaille dans les carrières de roche.
Clan : Les bois de Koun, clan de Balhweauch
Famille Proche : Sa mère veuve Thaliia, vieille mais assez maligne pour berner qui elle le souhaite. Malgré son âge avancé, elle file encore les toiles et tapis des demeures qui en ont le besoin. Sa femme (nom non dévoilé au cas où ça intéresserait quelqu'un un jour) et ses deux enfants (au moins un garçon) qu'il juge fragiles mais qu'il aime malgré tout sincèrement.




Nature du lien : Terre (minérale) et feu (non conscient)
Spécialisation de votre lien : Offensif : Rehlj utilise son lien pour que la terre et la roche qu'il soulève deviennent une extension de son marteau. Pics tranchants comme l'acier, têtes de flèches rapide comme l'éclair, ils font autant de dégâts dans les rangs de ses adversaires que son marteau.


Caractère : Rehlj est... Une brute. Si on l'affilie aux légendes, ça serait même un "berserker". Pas spécialement bête, il n'est pourtant pas des plus sociables. C'est un guerrier robuste qui exécute les ordres à merveille mais qui peut les contester s'il les juge abusifs (à moins de lui demander de découper des enfants ou sa propre mère, ça devrait aller). C'est un homme fiable et droit, qui a un grand coeur et un sens de la justice bien marqué. Il aime peu parler mais n'hésite pas à le faire lorsqu'il veut se faire entendre. Les conflits ne l'intéresse pas et il a toujours prouvé qu'entre les mots et un bon coup de marteau dans les gencives, les mots ne faisaient pas le poids. C'est un père de famille rustre et bougon qu'il faut apprendre à connaitre pour apprécier et qui renvoie rarement une très bonne première impression. Il passe son temps libre à exploser la roche pour les tailleurs de pierre et à frapper sur ce qui le dérange, souvent victorieux depuis de nombreuses années. Il fait parti des anciens guerriers sur qui on peut compter même s'il a du mal à transmettre son savoir, davantage lié à l'instinct qu'à un apprentissage minutieux.Il n'empêche qu'il aime son peuple et le protège du mieux qu'il peut, s'assurant que seuls les plus forts constitueront la génération future.
Bien que ça lui arrive rarement à titre purement distractif, Rehlj chantonne souvent des airs guerriers pendant qu'il travaille ou qu'il combat, entrant dans une transe qui rythme ses journées.
Préférences alimentaires : La viande juteuse et la cuisine de sa femme rassasient toujours son estomac.
Loisirs : Comme dit plus haut, que ce soit dans les cailloux ou dans les gens, Rehlj aime donner des coups de marteau.

Préférences relationnelles : Aucune.


...FACE A UN DANGER : Relhj frappe.
..FACE A UNE PROVOCATION : Selon la personne, Rehlj frappe ou marmonne.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Rehlj demande ce que l'autre veut.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Rehlj médite.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Rehlj frappe encore plus fort.


TAILLE : 1m89
POIDS : 103kg
COULEUR DES YEUX : Marron
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ses cheveux lui arrivent sous les épaule, gris/blancs, on peut encore remarquer qu'ils étaient châtains à une époque.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Habituellement pâle, sa peau fonce avec les saisons jusqu'à devenir très halée lorsque l'été est très ensoleillé.
SIGNE PARTICULIER : Rehlj est couvert de balafres... De la tête aux pieds, il en est couvert. Certaines viennent d'animaux, d'autres de son peuple, et certaines viennent de sa propre main. La plus impressionnante, qu'il a au milieu du torse, a été faite par son père alors qu'ils combattaient côte à côte. Dommages colatéraux.
PILOSITÉ : Plutôt barbu et bien entretenu, Relhj est tout simplement poilu. Il faut bien de la fourrure en montagne ! Ses poils sont poivre et sel, parfois blancs selon les endroits (sourcils, torse, dos).
VESTIMENTAIRES : Rehlj est principalement vêtu de cuir brut ainsi que de pièces de métal pour protéger ses points vitaux. Sauf sa tête. C'est pas vital ça il parait.


"Frappe plus fort, c'est pas avec ça que tu risques de me blesser !"

Cette phrase rythmait de nombreuses journées dans l'enfance de Rehlj. Son père, Kahrel, mettait un point d'honneur à mettre son fils en colère pour provoquer des duels dont il sortait tout le temps victorieux. Bien entendu, il était facile de gagner contre un petit jeune de douze ans pour un combattant aguerri comme Kahrel ! Assise dans son fauteuil préféré, Thaliia les regardait faire en soupirant, répétant après coup à son fils de ne pas laisser la colère prendre le dessus, d'apaiser son esprit pour remarquer les failles.
Apaiser son esprit ? Quand les hormones travaillent ? Sans doute une tache aussi insurmontable que d'éviter de s'enfiler un tonneau d'alcool après la victoire comme le faisait si bien Kahrel ! C'était son truc, ça, l'alcool. Rehlj ne se souvenait pas d'un jour sans qu'il finisse ivre, ce qui ne l'empêchait pas d'être incroyablement fort contre n'importe quel adversaire ! Cet homme était fait pour tuer. Il montrait à Rehlj comment se servir de son marteau dans les carrières, faisant des moulinets qui fendaient l'air avant de s'abattre de façon destructrice sur les rochers qui volaient en éclat.
Mais quand venaient de vraies cibles, il remettait le marteau à son fils en riant.

"Allez, si tu crèves ici, c'est que t'es pas prêt pour la suite !"

Et le jeune homme devait gagner. Ce n'était pas le genre de père qui interviendrait pour sauver son fils à la dernière seconde. Ce n'était pas le genre d'éducation qui était privilégiée, chez les Erfeydes. Avec un air déçu sur le visage, il aurait probablement ramené le cadavre de l'enfant auprès de sa femme qui l'aurait pleuré comme les trois autres avant lui.
C'est ainsi que Rehlj reçut la plupart de ses blessures. Il faillit perdre un oeil également et mourir de façon assez ridicule à maintes reprises. Mais il était prêt pour le labyrinthe. L'épreuve ne l'effrayait pas plus que son père. Et puis l'usage de l'ilitium rendrait les choses plus faciles ! Son père n'aimait pas ça, il forçait sa famille à s'en détacher le plus possible.

"Maîtrise d'abord ton marteau avant de maîtriser la flotte bizarre ou tu finiras par crever comme un jeune aurion sous la tempête."

Il fallait dire son son grand père, Rielm, avait rejoint la faction avant lui en se battant avec ce même marteau, sans utiliser la moindre goûte d'ilitium de toute sa vie. C'était un sacré spécimen lui aussi et sûrement la cause du respect lié à la famille Torghann autant qu'à sa marginalité. Il avait bien compris que l'ititium était qu'un outil et qu'un outil était remplaçable. Il avait donc décidé de faire sans. Kahrel en utilisait pour les tâches vraiment nécessaires mais vivait au quotidien en déclarant que l'utilisation de l'ilitium au quotidien était une marque de fainéantise qui causerait la perte des guerriers d’antan. Rehlj était moins extrême, se disant que l'ilitium permettrait d'économiser du temps précieux pour faire autre chose de constructif.
Rehlj avait toujours été très proche de sa mère. Complexe d'Oedipe ou pas, elle était celle qui avait formé son esprit là où son père avait forgé son corps. Elle était celle qui avait conseillé à Rehlj de se marier  et d'avoir plusieurs enfants, robustes si possible !
Mais non, seulement quatre enfants morts nés ou tué dans le premier hiver de leur vie. Deux petits lardons virent ensuite, l'un d'entre eux faillit mourir à la naissance, tombant sur le sol froid à peine sorti du ventre de sa mère. Le deuxième enfant naquit normalement et grandit dans les pas de son frère aîné.
Kahrel avait l'air bien décidé à infliger la même vie à ses petits enfants qu'à son unique survivant de fils. Les deux hommes se sont battus souvent, possédant presque le même niveau. C'est ainsi que Rehlj obtint une de ses plus belles balafres. Il avait failli avoir la hanche gauche en miettes ce jour là. Mais il avait tranché net la jambe de son paternel. Oui, le marteau appartenant à Kahrel, Relhj se battait habituellement à l'épée courte, signe qu'il restait le second mâle de la lignée. mais ça changea ce jour là. Il eut droit au marteau et à la haine éternelle de son père qui but encore plus jusqu'à sombrer dans le sommeil tous les jours.
Et il s'en prit aux deux lardons.  Faibles et incapables qu'il disait ! Saoul comme il l'était, il ne se rendait pas compte qu'il risquait de les broyer en les secouant par le bras de sa sorte. Rehlj rentra chez lui en voyant ses deux enfants pleurer dans les bras de son père. Fou de rage, il le frappa du poing jusqu'à le faire renverser. Une énième bagarre entre les deux hommes éclata et en voyant qu'il n'avait pas l'avantage, Kahrel se servit d'un des enfants comme bouclier.
Thaliia agit alors, son instinct maternel prenant le dessus. La femme de Rehlj, voyant le résultat de la scène, emmena ses enfants dehors pour ne pas créer plus de témoins que nécessaire. La lame transperçait le corps difficilement. Elle y était allée à deux mains pourtant mais la chair était trop ferme pour ses petits bras. Dans son dernier souffle, Karhel sourit en s'effondrant.

"Ah oui... Pas les enfants..."

L'enterrement avait eu lieu en famille. Tous avaient dit que l'alcool avait eu raison de son esprit et ce n'était pas le voisins qui diront le contraire ! Il était facile de penser qu'il était mort dans une futile bataille contre son fils, s'empalant maladroitement sur sa propre lame vu que son héritier portait à présent le marteau. Pas plus de question ne furent posées. Le silence ferait bizarre pour tout le monde mais chacun savait que sa mort était une bonne chose pour les Torghann. Bien que physiquement semblable à son père, il se sentait à présent apaisé. Ne plus être dans son ombre, contraint à suivre son chemin. Pour lui, sa mort annonçait le renouveau de la famille.
Tranquillement, il regardait les jours passer et ses enfants quitter le domaine familiale pour devenir ce qu'ils avaient choisi d'être. Tranquillement, Relhj frappait la pierre et les adversaires qui se mettaient en travers de son chemin.


Date d'anniversaire : 21 Arvur 275
Phobie(s) : Voir son peuple s'éteindre.
Tics/manies : Chantonner de façon lugubre lorsqu'il se croit seul.
Rituel quotidien : La journée serait longue à détailler mais tout n'est que rituel pour le moment. Sa vie est régie par des automatismes.
Autre particularité:


Ambition : Aider son peuple à s'élever toujours plus haut.
Secret : Partage avec sa mère le secret du meurtre de son père, Kahrel.
Réputation : Ressemblant beaucoup à son paternel physiquement et dans l'attitude, il en partage la réputation de brute. Certains disent même que c'est sa réincarnation. Il n'aime pas du tout la ressemblance et apprécie le soutien de sa mère.


Où as-tu trouvé le forum ? Ben... J'ai cherché "forum PR libre" sur google...
Première impression : En vrai j'ai eu une sorte d'émotion entre la joie et la reconnaissance en lisant le règlement et toute la partie rp... Ca ressemble exactement à ce que je pense et ce que je recherche.
Robin Hobb ça te parle ? J'ai lu : Ki et Vandien, L'assassin Royal (les 13 tomes), Les aventuriers de la mer, la Cité des Anciens.
Tes autres pseudos habituels : Hichino (Hichi). =3
Ton activité à prévoir : Tous les jours à quelques exceptions près. Et à coup de 14 postes par jour si mon partenaire est aussi chaud que moi !
avatar
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 23
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Sam 26 Sep 2015 - 8:00

Bienvenue officiellement sur IJ ! o/

Un vrai bon erfeydien badass, ça faisait longtemps, c'est cool ! **

Est-ce que ta fiche est finie pour que je puisse la valider ?




Merci Nivilk pour le kit :heart2:

DC : Enaïa Lysän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Kaïlindra
avatar
Peuplade

On m'appelle Rehlj Torghann


Infos Personnage
RANG: Aucun
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 41 ans
Féminin
MESSAGES : 84
AGE : 25
INSCRIT LE : 25/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Hichino
Joyaux : 610
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Sam 26 Sep 2015 - 8:38

Ouip, tout est terminé ♥

Ravie que ma brute au coeur tendre plaise ♥


avatar
Forban du Désert

On m'appelle Varsä'Oellis le Croyant


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE : Col Muertiga
MON AGE : 37 ans
Masculin
MESSAGES : 29
AGE : 28
INSCRIT LE : 31/05/2015
PSEUDO HABITUEL : Asher
Joyaux : 10
http://www.ile-joyaux.com/t2907-varsa-oellis-le-croyant#62603
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Sam 26 Sep 2015 - 14:44

Bienvenue sur iJ Wink


avatar
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 23
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Dim 27 Sep 2015 - 6:03

Super **

Alors, ta fiche est cool, plaisante à lire et puis j'aime bien cette grosse brute o/

Mais juste avant de te valider, je veux juste revenir sur deux points, par rapport au lien.
Le premier, c'est que je ne comprends pas trop l'aspect du lien en lui-même en fait. Il faut savoir que le lien terre est assez spécifique dans son utilisation, c'est une exception même dans le sens où on ne créait pas la roche (pour la spécialisation minérale)/ les racines ou plantes (pour la spécialisation végétale), on utilise celle déjà présentes dans l'environnement en l'éveillant avec l'ithilium. Vu que je n'ai pas trop compris l'aspect que tu décris, je préfère rappeler ce petit point, histoire d'être certaine que tu as bien saisi ce principe. Smile

Pour le deuxième point, c'est rien de grave non plus, juste que la deuxième nature du lien, ce n'est pas nous qui la choisissons. Il faut faire un lancé de dés dans ce sujet : http://www.ile-joyaux.com/t2095p180-quelle-est-la-seconde-nature-de-mon-lien?highlight=quelle+est+la+seconde+nature Wink


Je crois que c'est tout ce que j'avais repéré, alors une fois que tu auras détaillé tout ça, fais moi signe et ce sera bon. Et n'hésite pas si tu as besoin ! Very Happy




Merci Nivilk pour le kit :heart2:

DC : Enaïa Lysän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Kaïlindra
avatar
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6355
AGE : 26
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Dim 27 Sep 2015 - 6:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Un erfeydien c'est cool et ton avatar est super !

Je laisse Céléno gérer la validation ♥️


Avatar par Jensounette ♥️
Doubles Comptes : Lalah Desnolancès, Nausicäa l'Indomptable, Skye Lewis, Peottre Tiasgasthorn, Esmeôr Aanka'Leï et Cynydd neuf-doigts
avatar
Peuplade

On m'appelle Rehlj Torghann


Infos Personnage
RANG: Aucun
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 41 ans
Féminin
MESSAGES : 84
AGE : 25
INSCRIT LE : 25/09/2015
PSEUDO HABITUEL : Hichino
Joyaux : 610
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Dim 27 Sep 2015 - 6:15

En fait c'juste qu'il casse des cailloux avec son marteau, ou qu'il soulève la terre, puis change les débris en pics/pointes (mines de crayon en gros) et s'en sert comme projectiles. =3

J'ai lancé le dé... Feu... *s'étouffe de rire*
J'ai un perso volcan =')

Du coup tout est bon !

Et merci aux gens pour leurs messages sympathiques !
avatar
Émissaire

On m'appelle Céléno Thogen


Infos Personnage
RANG: Artiste en sacrifice & Conseillère de l'ombre - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Une antre à proximité de Pleyrion
MON AGE : 30 ans
Féminin
MESSAGES : 97
AGE : 23
INSCRIT LE : 21/08/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 59
Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   - Dim 27 Sep 2015 - 6:37

Ooooook je vois beaucoup mieux d'accord, merci xD
Alors c'est tout bon oui !

Je te valide donc et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Au plaisir de te croiser en rp o/




Merci Nivilk pour le kit :heart2:

DC : Enaïa Lysän Vara'Da & Azeor Desnolancès & Kezaël Lysereän & Esheban Ondeluire & Riska les Deux Voix & Eyföhl Aanka'Leï & Kaïlindra

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: TORGHANN Rehlj   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum