AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Forum en pause Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Forum en pause Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Forum en pause Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Forum en pause Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Forum en pause Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Forum en pause Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Forum en pause Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Forum en pause Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Forum en pause Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum en pause

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Forum en pause   - Mar 16 Fév 2016 - 2:33

Bonjour tout le monde !

Je fais une annonce, mais je me demande bien si c'est vraiment utile... Néanmoins, autant clarifier les choses:)
Vous vous en êtes rendu compte, du moins ceux qui passent toujours sur IJ mais le forum rame vraiment beaucoup. La faute nous revient à nous admin pour avoir délaissé bien de nombreuses fois IJ. La vie IRL est en partie responsable (lourds examens de Enaïa, projet professionnel qui prend de l'importance pour Aza ou encore peu de temps à consacrer aux forums pour Jens), mais la démotivation est de rigueur aussi. Nous avons fait notre possible pour relancer IJ en fin d'été, mais sans vraiment de retour ou de résultats concluants. Alors oui, grosse démotivation et surtout grosse interrogation... "IJ donne-t-il toujours envie de RP ?". Nous aimons IJ comme vous et le voir dans cet état nous fait vraiment mal au coeur mais il est évident qu'on arriva pas à lui redonner son activité d'antan.

De fait, nous mettons officiellement le forum en pause pour une durée indéterminée. Il est ouvert mais pas de MAJ en perspective ou d'event...
Pour finir, nous avions prévenu de faire une sorte de renouveau pour IJ. Une grosse ellipse (d'une à plusieurs générations) avec beaucoup de changements dans le contexte globale et le background de IJ. Les idées sont toujours là et nous n'avons pas décidé encore ce que nous en ferons, on ne sait même pas si tous rejoindront l'aventure ou non... ! Alors suspense pour le moment Smile
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Forum en pause   - Lun 29 Fév 2016 - 11:45

Mon sac et ma Pierre de Voyage sont prêts ! Je suis parée pour les futures aventures :wou:
Avec l'espoir tout de même qu'on arrive à conclure celles-ci ^^ Je ne sais pas si c'est encore possible, évidemment, mais si y a moyen, sachez que je suis du voyage :canard2:   :pompom:

Tout plein des poutoux ! :zaza:
Asàf Lysereän
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 31
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans Re: Forum en pause   - Dim 6 Mar 2016 - 3:41

Salut, salut !

Je sais que ça fait un moment qu'on ne m'a pas vu et que j'ai une forte tendance à disparaître sans laisser de trace (ce dont je m'excuse encore une fois). Tout comme vous j'ai ressenti la baisse d'activité sur IJ et c'est en partie pour cela que de mon coté j'avais du mal à reprendre.

Cela ne m'a pas empêché de repasser de temps en temps pour lire les derniers RP ou voir l'état du forum et c'est vrai que moi aussi dernièrement ça me faisait un petit pincement au cœur de voir si peu de personne connecter dans les dernières 48h ou de voir la CB vide..

S'il y a une relance du forum, un renouveau comme tu le dis, sachez que je serais absolument (à 100% sûr, si si si) présent et motivé ! J'adore IJ, l'atmosphère que j'y avais trouvé lors de ma première connexion ici, je ne pense pas l'avoir retrouvé ailleurs (et c'est pas faute d'avoir cherché). J'adore aussi l'univers qui est selon moi un des univers les plus inspirés que j'ai vu sur un forum RP depuis longtemps. Même si vous continuiez de me répétez qu'il y avait beaucoup d'inspi Robin Hobb, je pense pour ma part que vous avez sût utiliser parfaitement cette inspiration en la changeant complètement et en la plaçant dans un cadre différent. Je ne voudrais vraiment pas voir mourir un univers aussi riche que celui d'IJ et surtout pas voir tout le travail fait ici disparaître.

J'espère vraiment que le temps et la motivation vous reviendra et me reviendra. En attendant, merci et à bientôt..
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Forum en pause   - Mar 8 Mar 2016 - 4:28

Merci pour votre réponse, c'est touchant Smile
Ca me fait bizarre de passer et de voir IJ vide aussi !

On discute avec Enaia et Jens pour la suite des événements... on vous tiens au jus !
Asàf Lysereän
Ordre de Ruyn

On m'appelle Asàf Lysereän


Infos Personnage
RANG: Érudit
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Temple d'Arish
MON AGE : 42 ans
Masculin
MESSAGES : 70
AGE : 31
INSCRIT LE : 02/07/2014
PSEUDO HABITUEL : Brd
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t2496-asaf-lyserean-l-erudit-perche
Posté dans Re: Forum en pause   - Mar 10 Mai 2016 - 13:47

Coucou !

Je viens aux nouvelles, vous devenez quoi ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Forum en pause   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum