AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Idée personnage] Création personnage


Quel personnage préfèreriez-vous voir débarquer sur le forum ?

La danseuse
[Idée personnage] Création personnage Vote_lcap14%[Idée personnage] Création personnage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La mécano
[Idée personnage] Création personnage Vote_lcap0%[Idée personnage] Création personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La journaliste
[Idée personnage] Création personnage Vote_lcap0%[Idée personnage] Création personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La matrone
[Idée personnage] Création personnage Vote_lcap71%[Idée personnage] Création personnage Vote_rcap
 71% [ 5 ]
ELAAAAAAN !
[Idée personnage] Création personnage Vote_lcap14%[Idée personnage] Création personnage Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Idée personnage] Création personnage   - Jeu 24 Nov 2011 - 23:06

Je crois que tout est dit dans le titre ! Ce qui est sûr ou presque, c'est que mon DC sera une femme, parce-que j'aime bien représenter les deux sexes et que Trias transpire tellement la virilité macho par tous les pores qu'un peu de féminité me fera du bien ^^'
Je vous présente donc mes petits bébés ! J'ai la flemme de poster les images que j'ai trouvé mais presque tous mes projets ont trouvés leur image illustratrice ^^'

Le sondage est à choix multiples mais je vous demanderais d'expliquer un peu votre choix et de faire un petit classement si possible ^^' C'est votre explication plus que votre choix final qui m'intéresse, je vais pas vous le cacher ^^'

I_La danseuse (aka le vilain petit canard)


Identité et Origine: Sedna Equinox, 19 ans, Korrulienne issue d'une longue famille de danseurs (gens du milieu)

Métier: Engagée à bords des vaisseaux comme mercenaire pour assurer leur sécurité (contre les pirates ou les forbans). Fait office de garde du corps.
Particularités: Cheveux immenses et teints en rouge, 1m85 sans les bottes à semelles compensées, cicatrices de partout, hyperactive, don naturel pour les langues.

Histoire: Elle a grandit aimée et a reçu l'éducation traditionnelle à la danse en l'honneur de Ryun. Seulement elle a grandit très vite et beaucoup trop, et on l'a écarté de la scène, pas par méchanceté, mais parce-qu'on ne voyait plus personne derrière elle. Comme elle n'était pas non plus d'une beauté renversante, on a pas trouvé à la marier, et elle a finit par partir de la grande habitation dans laquelle vit toute sa famille pour aller vivre par elle-même lorsque ses parents l'ont laissée s'occuper d'elle toute seule parce-qu'ils devaient prendre soin de ses cousins pour ses oncles et tantes malades. Depuis, elle fait la navette entre matroos et Korrul en espérant revenir un jour avec un bon mari dont ses parents seront fiers, même si elle ça ne la tente pas tellement de perdre sa liberté...

Pourquoi je la prendrais: Parce-que c'est ma Sedna, mon perso fétiche, parce-qu'elle est de la trempe de Kiara niveau caractère, parce-qu'elle est géniale à jouer et que je voudrais tester ce que serait la vie d'une Korrulienne qui se retrouverait parfois toute seule à Matroos, avec tout ce que ça peut comporter.

Pourquoi je ne la prendrais pas: Parce-que le perso n'est pas créé pour l'île même si je l'ai déjà adapté à des univers très variés (mais vraiment ! ). Parce-que je ne sais pas si c'est possible pour une Korrulienne de se faire engager comme garde du corps par un matroosien riche et influent, ni même de se faire engager comme mercenaire dans une vivenef, et que si elle est cantonnée aux vaisseaux korruliens on va pas aller loin. Parce-qu'au départ je l'aurais plutôt vue en pilote et que j'ai abandonnée ensuite.

II_La Mécano (aka l'antithèse d'Akta)


Identité et Origine: Chungkee Chance, 21 ans, Korrulienne issue d'une famille de commerçants.

Métier: Son véritable travail est la fabrication et le commerce de prothèses en métal articulées sur mesure (en gros des automails quoi ^^' )Mais comme les commandes sont rares, elle est principalement mécanicienne et répare des modules de course endommagés. Qu'elle sait également piloter, bien entendu. Et même très bien. Mais elle ne participe pas aux courses. Trop peur d'abîmer ses petits bijoux.

Particularités: 1m45 et 10... bon, d'accord, 15 kilos de trop. S'habille en homme pour ne pas se faire marcher sur les pieds dans un univers machiste comme celui de la réparation de modules de courses. On la compare souvent à Akta comme étant pareille que lui tout en ayant le caractère opposé.

Histoire: Aînée d'une fratrie de 6 filles, elle n'a jamais vraiment été à l'école, d'abord aidant ses parents avec leur boutique, puis apprenant auprès de son maître, aujourd'hui parti dans une autre ville finir ses jours en paix avec une gourde d'alcool et un harem de jolies filles. Sa famille n'a jamais eu de problèmes d'argent car les dernières sont nées alors que les premières commençaient à travailler. Elle a déjà été avec des hommes, deux fois, mais ça n'a jamais duré longtemps car elle n'a pas trouvé chaussure à son pieds et qu'en vérité elle ne cherche pas vraiment.

Pourquoi je la prendrais: Parce-que j'avais déjà envie de la faire, qu'Akta est arrivé en me piquant mon idée, et qu'en fait ils sont opposés alors j'ai encore plus envie de la jouer et de les faire se rencontrer. Vraiment ^^'. Et puis c'est un perso que je connais bien et avec lequel je ne me prends pas la tête. Appréciable.

Pourquoi je ne la prendrais pas: Pour le manque d'originalité justement vis-à-vis d'Akta. Parce-que Trias peut déjà interagir avec les korruliens et que Chungkee ne peut pas se déplacer comme Sedna le ferait, dont en gros je RPrais toujours avec les même personnes.

III_La journaliste (aka comment faire du transformisme de perso)


Identité et Origine: Ebony Wax (probablement un faux nom), 23 ans, matrosienne, probablement issue d'une famille bourgeoise mais parle très peu de son passé.

Métier: Journaliste ! Ou psychopathe suicidaire au choix....

Particularités: Mérite la médaille de la Matrosienne portant le moins de tissu sur elle à l'année. Vulgaire, légèrement psycho, parano, complêtement allumée, illogique, ne connait pas la signification du mot danger et a autant de flaire pour trouver des scoops que pour se foutre dans la merde.

Histoire: En fait, elle fait tout le temps parler d'elle, on ne remarque qu'elle, c'est un "typhon humain", son autre surnom étant "Big Bad Wolf", mais elle ne parle jamais d'elle (alors qu'elle parle tout le temps) et on ne sait pratiquement rien d'elle. Elle vit par et pour son métier, ne pensant qu'à lui. Il semblerait qu'elle soit la troisième d'une fratrie de 7 bourgeois, celle du milieu qu'on oublie tout le temps, et qu'elle fasse parler d'elle pour gagner plus d'importance aux yeux de sa famille. Visiblement, elle est également mariée, mais on ne sait pas qui est son mari et il semblerait qu'elle non plus....

Pourquoi je la prendrais: Parce-qu'elle est totalement azimutée et qu'elle aurait accès à toutes les zones quasiment.
Pourquoi je ne la prendrais pas: Déjà trop de candidats journalistes. Plus c'est juste la version féminisée et adaptée pour le forum d'un perso que j'ai incarné une fois.

IV_La Matrone (aka la proxénète à la redoutable poele à frire)


Identité et Origine: Aliénor Ollie, 40 ans, fille de la famille Ollie mais vit et travaille à Vanylle

Métier: Aubergiste (et proxénète).

Particularités: L'aubergiste la plus respectée et redoutée de Vanylle. 1m70, 85 kilos et un rouleau de pâtisserie/une poële à frire/ une planche à faire le pain qui fait très peur dans ses mains expertes. Ses origines nobles ne transparaissent que dans son amour de la bonne nourriture et son sens du commerce redoutable.

Histoire: Aliénor n'avait que 10 ans lorsqu'elle s'est faite kidnapper par un vaisseau pirate d'un capitaine mort depuis un moment. Elle était jolie à l'époque, et promettait de devenir une jeune femme plantureuse avec un visage charmant. Elle s'est faite vendre à un proxénète et a dû travailler pendant quelques années pour une maison close avant de passer elle-même à la casserole. C'est un de ses clients qui l'a en fait sauvé de sa situation et l'a racheté pour en faire sa femme. C'était un vieux pirate qui prenait sa retraite, il avait trente ans de plus qu'elle, il sentait mauvais et il avait une jambe de bois, mais Aliénor n'a pas fait sa difficile, et puis au final il était gentil. 5 grossesses, 2 morts-nés, 2 fausses couches, 1 mort en bas-âge et 3 passages au plus près de la mort plus tard, elle a abandonnée l'idée d'avoir un enfant, et puis de toutes façons elle est veuve maintenant et avec le poids qu'elle a prit elle ne risque pas de retrouver un nouveau mari, alors elle se concentre pour faire de la bicoque délabrée que feu son mari leur avait acheté la meilleure auberge de Vanylle, en y arrivant plutôt bien. N'ayant pas oubliée d'où elle vient, elle accueille et protège les prostituées qui se sont faites mettre dehors par leur proxénète et leur accorde une chambre à un prix dérisoire, ce qui en fait elle-même une proxénète à sa façon, sans qu'elle en ait grand-chose à faire, de toutes façons, à son âge, vous savez....

Pourquoi je la prendrais: Parce-qu'elle est créée et taillée pour le forum, parce-que j'aime incarner des personnages plus âgés, parce-que les pirates c'est cool et parce-que j'ai toujours rêver de me faire respecter à coups d'ustensiles de cuisine en hurlant "ROGER ! LA POUBELLE ! "

Pourquoi je ne la prendrais pas: Parce-que je ne sais pas si le personnage va prendre et se faire des liens, et que sans liens ce genre de persos est lassant à jouer.


V_Elan (aka le meilleur ami d'Akta)


Vous le connaissez, c'est le prédef.

Pourquoi je le prendrais:Parce-qu'il est beau, il est cool, il sent bon le sable chaud, et parce-que c'est le meilleur ami d'Akta et que sa personalité est très intéressante.

Pourquoi je ne le prendrais pas: Encore un mec, encore un prédef, encore un korrulien. Et en plus il ressemble un chouilla à Trias.
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 0:26



Salut l'artiste,

Bah moi je craquerais volontiers pour ta 4e possibilité, mais comme tu le signales, tes rp se dérouleront principalement dans ton taudis ta superbe auberge, donc tu dépendras des joueurs qui décideront ou non d'y passer.

M'enfin voilà, je vote 4, c'est pour moi le perso le plus original de la liste, et j'essaierai d'y passer avec Promor ( et Calyth ) ou Yannick ( et Angélyne ) lorsque le rp m'en donnera l'occasion.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 2:26

Oh y'a de supers perso !
Mais comme Promor gros coup de coeur pour la 4 ! Je trouve le personnage super original et y'a moyen de bien rire !
Après on peut donner un rôle plus important à ton personnage si tu le souhaite. Genre proxénète mais quelque chose en plus !

Moi elle me plais !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 5:31

Moi aussi je vote pour elle ! La famille, tout ça. C'est clairement la plus originale, comme ont dit Promor et Aza (même si j'ai bien aimé les autres aussi), et ça fait toujours du bien sur un forum, la diversité.

Moi je pourrais faire passer Ribs. Avec sa paye, pour voir une fille. (Sérieusement, il est cap xD)
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 5:48

Est-il vraiment utile que j'ajoute mon grain de sel ? Wink

Franchement ta mère maquerelle est la meilleure option, Trias, originale, du caractère, et puis poursuivre Roger avec une poêle à frire doit être jouissif, j'essaierai bien avec Yannick ou Promor Razz ...

On trouvera bien le moyen de faire un tour par chez toi au gré de nos aventures !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 11:21

Comme je le pensais Ma matrone maquerelle plaît bien, et même plus que ce que j'espérais ^^'

Ce qui me gêne vraiment, c'est le fait de ne pratiquement pas pouvoir sortir de l'auberge. Aliénor y passe 90% de son temps et n'en sort qu'en cas de nécessité de la plus haute importance. (mais je pense déjà à faire cramer son auberge un jour pour faire du changement ^^' )

Après, lui donner un rôle plus important, why not, mais je n'ai absolument pas d'idées là-dessus ^^'. En fait je la vois comme une espèce de mère pour les pirates de Vanylle qui passent presque toujours donner des nouvelles et prendre un repas entre deux voyages, comme c'était la femme d'un ancien pirate respecté et que son auberge est juste en face de la cale sèche pour les réparations de navire... elle a eu le temps de se faire des relations ^^'

Après, si j'ai posté ce message, c'est que vraiment je ne sais pas qui prendre, tous les personnages me plaisent énormément...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Ven 25 Nov 2011 - 11:51

Bon, j'avais pas vu l'option choix multiple, sinon y'en aurait encore un de plus pour la Maquerelle x)

J'avoue avoir flashé sur ce personnage, je la visualise plutôt bien et j'imagine facilement Atka s'en faire une connaissance à force de lui livrer des trucs (ben ouais, livreur c't'aussi son métier hein xD) Puis bon, comme dit au dessus, c'est original et ça donne pas mal d'options même si géographiquement c'est limité pour toi.
Bref, gros coup de coeur pour le caractère, le rôle, tout!
(En plus, on sait jamais, y peu très bien y avoir un Ollie qui meurt et qu'elle aimait bien, d'ou réunion explosive avec la famille le temps des funérailles, ce genre de choses xD)


Et puis y'a Elan.
J'pense que c'est un personnage qui a du potentiel, et pas exclusivement en tant que meilleur ami du mien (je pense à ses relations tendues avec sa famille, peut-être quelques connaissances/amis danseurs, et à mon avis une bonne tendance à trouver la combine qui rapporte) et j'ai très envie de le voir débarquer sur le forum donc si tu le prends, je sautillerais de joie...

Mais boin, la Matronne quoi xD

(En plus il sent plus la graisse chaude que le sable chaud, et il sait pas manier la poële à frire, lui)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Sam 26 Nov 2011 - 3:10

Trias xD ce sujet reflète bien les membres du forum et les DC, gros tracas du moment :p

J'opte aussi pour la Matronne, elle est trop forte, surtout qu'on a pas de bordel digne de ce nom. Moi aussi je rêve de courir derrière quelqu'un avec un rouleau à pâtisserie... ou une poêle comme Raiponce *O*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Mar 29 Nov 2011 - 11:58

Au risque de faire un affreux up pas beau, je cherche toujours et encore plus d'avis sur mes persos ! Pas forcément que la matrone même si c'est visiblement celle que les gens préfèrent, mais sur tous ^^'
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Mar 29 Nov 2011 - 12:17

Quand je pense que tu ne voulais pas t'inscrire au départ XD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Mar 29 Nov 2011 - 12:42

Ahaha ! On convertis ceux qui mettent un pied sur l'île *O*

Perso, parmi les autres propositions, j'ai bien aimé ta mécano. Elle peut être intéressante à jouer, à RP aussi. Et puis elle pourra connaitre la pilote que je prévois de faire (pourrait être coupine ? **) Ca pourrait un sacré RP ensuite si Atka nous rejoint... et j'aurai besoin de la meilleure mécano Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Mar 29 Nov 2011 - 14:40

J'avoue l'avantage de la Mécano c'est que tu as déjà des connaissances plus ou moins vagues sous le coude (bon remarque avec Elan aussi puisqu'à priori il est toujours mécano) xD

Mais t'façon j'étais Preum's, donc tant qu'il n'y a pas de course organisée formellment, c'toujours moi le Champion d'Penjoie! /BRIQUE/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Dim 18 Déc 2011 - 13:00

Bonjour à tous !

Selon le résultat du sondage, c'est donc bien la matrone qui va devenir mon double-compte, mais j'ai encore un petit problème... y aurait-il des graphistes par ici ? Ou des gens qui auraient des idées pour un arrière-plan ?

Parce-que pour l'image illustratrice d'Aliénor... et bien j'ai mon perso sur fond blanc, quoi...

Et mes compétences en graphisme sont très très limitées ^^'

Je poste la demande d'aide ici puisque c'est lié, mais je peux faire ça bien comme une commande sur un nouveau sujet hein....
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Dim 18 Déc 2011 - 13:29

On a créé une section graphique pour ce type de demande ^^
Je te laisse l'inaugurer !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Dim 18 Déc 2011 - 13:34

Justement je parlais de cette section ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Dim 18 Déc 2011 - 14:26

Oui, il y a des graphistes ici =) (ne serait-ce que Saya déjà lol) Mais moi aussi je graph et d'après ce que j'ai vu il y a d'autres graphistes aussi alors ne t'inquiète pas trop xD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum