AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Idée personnage] Création personnage

Invité

On m'appelle Aradia

Posté dans [Idée personnage] Création personnage    - Mer 21 Déc 2011 - 18:12

Bien le bon..soir, chers amis.

 Votre forum est merveilleux, et je vous en félicite. Le design, le contexte, tout est incroyablement bien réalisé **. Impossible de vous laisser un message sans mentionner ça !

Sur ce, je vous explique mon petit problème.

 Déjà, est-ce possible de mettre en avatar une de mes propres aquarelles ? Vu que j'aime faire le design de mes personnages moi-même ._.

Ensuite, j'hésite entre deux vocations pour mon personnage (dont le prénom,vous l'aurez compris, sera Aradia 8D Pour le nom je cherche, promis). Soit une chasseresse, soit une prêtresse.
Les religieux peuvent-ils être des femmes ? Dans ce cas, quelles sont les principes de Vama ? (et accessoirement, quel genre de tenues portent les religieux, que mon dessin coïncide).
Pour la version chasseresse-dépeceuse, j'hésite assez. A votre avis, est-ce que ce genre de métier peut-être exercé par une jeune femme dans votre contexte ?

Voilà. C'est tout pour l'instant. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et de biens bonnes fêtes de fin d'année, naturellement. ~
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Déc 2011 - 12:19

Bonsoir \o/

Merci pour ton message ** ça fait très plaisir !


Alours, pour ta question sache que je suis très contente de voir enfin une personne intéressée par les religieux de l'île. Je pense qu'il y a moyen pour vous de faire plein de chose. On a pas vraiment détaillé, car on voulait pas compliqué plus que ça ne l'était déjà, mais du coup on ajoutera un message dans le recueil sur les religieux ^^

On est pas parti sur un truc précis pour permettre aux joueurs potentiels de faire leur suggestions. Juste quelques lignes à suivre. Les religieux sont le plus souvent les troisièmes enfants dans une famille (ou 2 ? je sais plus ce qu'on a dit _._) enfin bref, ils suivent cette voie dès l'enfance (on va dire entre 9 et 13 ans). Ils n'ont pas droit à l'amour et tout (wé comme les Jedis *^*). Ils ont une spécialité, comme la biologie, les astres, la poésie, l'art oratoire ou un autre art et plus encore. A voir les propositions. Au départ, les matrosciens étaient plus branchés religion, ils pratiquaient bien et tout. Maintenant c'est plus destiné aux familles Marchandes ou Bourgeoises. Il y a donc un problème de croyance à résoudre de la part des prêcheurs de Vama.

Je t'ennuie pas plus avec ça. Tu parles de "prêtresse" et de "chasseresse" et tu as l'air d'avoir une idée plus précise. C'est assez vague comme terme, ça consisterai en quoi au juste ?
Invité

On m'appelle Aradia

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Déc 2011 - 12:54

Re-bonsoir~

Alors,merci pour toutes ces infos qui sont les bienvenues, ça permet d'y voir plus clair, et en effet, c'est trèèès intéressant 8D. Ca oriente plutôt ma décision vers une Aradia-religieuse, donc.

Alors, définissons les termes. Prêtresse, pour moi, ça signifiait plutôt une demoiselle qui tient un temple/autel/église à la gloire de Vama, et quelques jours dans la semaine, va prêcher dans les villages, tout bêtement. Rien de plus qu'une sorte de Vestale, le genre de demoiselle qui entretient à la fois le lieu de culte, et de temps en temps sort de son antre pour les cérémonies officielles. Ou dans le cas présumé d'Aradia, fugue légèrement pour faire la diplomate près des Forbans et leur dire que Vama-vous-attend-convertissez-vous (ce qui, naturellement, est autant voué à l'échec qu'un koala au Groenland)

Une chasseresse, dans sa fonction la plus basique, c'est une demoiselle qui va traquer du gibier, le dépecer et revendre ses parties diverses, de la fourrure aux carcasses, aux marchants du coin. Tout simplement.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Déc 2011 - 13:16

Les deux idées sont vraiment bien !
Mais la première idée est quand même plus intéressante et peut-être marrant à jouer dans le contexte actuel du forum!
donc le choix reviens tout à toi *w*
Invité

On m'appelle Aradia

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Déc 2011 - 13:37

Je penche donc pour la prêtresse ~ Je commence le design et je donne de mes nouvelles.

Sur ce, bonne soirée
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Déc 2011 - 13:41

Bon courage pour ta fiche !
Et juste pour les vêtements, la couleur de Vama c'est bleu donc si ca t'aide Smile pas de jean etc !
Enfin comme tu le sens Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum