AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Idée personnage] Création personnage

Invité

On m'appelle Abysse

Posté dans [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:10

Bonsoir,

Je viens à vous, séduite par les beaux atours de ce forum, avec quelques questions. J'aimerais m'inscrire ici et créer un personnage. J'ai cependant quelques questions afin d'éviter de commettre des erreurs. Je voudrais que mon personnage soit un stratège, participe donc à l'organisation militaire de la vie politique. J'ai vu qu'au niveau des politiciens, le poste de défense et ordre était pris.

Je voudrais donc orienter mon personnage vers un grade militaire qui lui permette de toucher essentiellement aux stratégies et analyses. Dans ce cas, ce personnage devrait intégrer la Milice si j'ai bien compris, non ? Est-ce donc possible d'obtenir un tel poste de stratège (ou je ne sais quel autre non) au sein de la Milice ?

Bien, je ne souhaite vous déranger plus longtemps, merci =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:33

Bonsoir !

Je poste avec mon double compte, mais je suis Noreshia, admin du forum.
Ravi que le forum te plaise et j'espère qu'on te contera bien parmi nos membres **

Alors, pour ta question, sache que le poste de Conseiller à la Défense et l'Ordre est disponible. Je croyais avoir éditer, du coup j'irai vite le faire (enfin, sauf si tu le prend xD). Le membre qui avait ce rôle important n'est pas repassé depuis juin donc nous l'avais remis à disposition.

Les personnages de stype stratège sont très intéressant à jouer, et nous faisons en sorte que les membres puissent avoir de l'impact sur l'évolution du forum via ce type de rôle. Depuis peu on a un Gouverneur (pas encore en jeu mais bientôt). Un Conseiller de plus est bienvenue.

Néanmoins, si un autre rôle que Conseiller t'intéresse, il y a celui du Général de la Milice matroscienne qui reste disponible. C'est un rôle important avec beaucoup de possibilité de jeu par la suite. Il suffit d'être un peu entreprenant. De même, le Général des Veilleurs Pourpres, à Korrul, est encore libre Smile

Voilà, avec ces 3 grands rôles tu as le choix, mais si tu as peur de t'engager sur un poste de cette importance, tu peux aussi faire un officier haut gradé de la Milice ou des Veilleurs Pourpres.

Invité

On m'appelle Abysse

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:42

Merci pour la réponse rapide =) (je commence déjà à rédiger la fiche de mon perso tant je suis impatiente XD)

Il y a un souci : je ne peux être très présente en période scolaire du fait de mes études. Je suis en prépa (et comme le nom l'indique), je prépare des concours donc je ne puis répondre que le week end. J'aimerais donc éviter de monopoliser un rôle trop important.
Je voulais créer un personnage très cérébral mais pas forcément doué en relations humaines, ainsi, le poste de Ministre de l'Ordre et de la Défense est déconseillé non ? Serait-ce possible d'obtenir un rôle tel que "stratège de guerre" ou quelque chose dans le genre ? Hum ou général alors XD En fait je ne sais pas trop, comme je l'ai expliqué, je ne veux pas encombrer un poste à trop grandes responsabilités.

Par ailleurs, malgré avoir lu la plupart des sujets explicatifs, je n'ai pas bien saisi la différence entre la Milice et les Veilleurs Pourpres (si ce n'est leur tenue très en vogue).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:46

Il n'y a pas de grande différence, ce sont des militaires en quelque sorte. La culture des deux peuples est juste différente, les korruliens sont plus "dieu, magie, nature" et les matrosciens "tradition, commerce, fête" xD
Je simplifie là.

Tu peux faire un officier gradé alors, peut être le bras droit du Général de la Milice. On lui trouvera un nom de grade particulier mais c'est possible. Le Général doit bien s'entourer de son petit monde lui aussi :p

Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:53

Bon et bien voilà, j'ai commencé par créer mon compte, la fiche arrivera dans les jours qui suivent x)

L'idée d'un bras droit me plaît bien. Je veux bien l'adopter =)

Hum si j'ai bien compris les Korruliens sont du genre bronzés non ? C'est un peu râté puisqu'Abysse ressemble davantage à une albinos x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 15:55

Haha du coup tu n'as pas attendu ! Oui en effet, vu l'avatar il vaudrait mieux que ce soit une matroscienne ^^

Hâte de lire ta fiche, et puis.... bienvenue sur l'Île aux Joyaux o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   - Lun 26 Déc 2011 - 16:00

Merci beaucoup =)

* hop au travail maintenant *

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum