AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Jens von Schroeder Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Jens von Schroeder Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Jens von Schroeder Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Jens von Schroeder Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Jens von Schroeder Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Jens von Schroeder Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Jens von Schroeder Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Jens von Schroeder Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Jens von Schroeder Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jens von Schroeder

Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 10:44




1 - Général
Identité
Nom : von Schroeder
Prénoms : Jens (prononcer "ièns")
Surnom : L'oiseau Blanc, de par son allure d'abord, et parce-que bon nombre de petits curieux attendent qu'il ne se brûle les ailes un jour ou l'autre, à viser trop haut.
Age : 31 ans
Ville : Originaire d'Errande
Langue(s) parlée(s) : matroscien, joyellien, et quelques bases de korrulien.

Profession
Rang : Militaire
Métier : Officier de bas étages, Jens n'a qu'une trentaine d'hommes à se mettre sous la dent.
Vivenef :
Spoiler:
Oengus est taillé pour la vitesse et l'agilité plutôt que pour la résistance aux attaques. Bien qu'équipé de tourelles de défenses et de mitrailleuses, sur le front il aurait plus aisément un rôle d'éclaireur. C'est Hanz, le frère aîné de Jens qui l'avait fait faire avant son entrée dans la milice, et c'est à son bord qu'il s'est fait tuer. Aussi la vivenef a une valeur très spéciale aux yeux de Jens, la rendant indispensable, et faisant d'elle le seul vestige restant d'une figure fraternelle protectrice.
Famille proche :son frère aîné est décédé depuis bientôt quatre ans. Ne lui restent que ses parents qu'il voit à l'occasion, et un frère cadet voué à reprendre l'entreprise familiale.


2 - Physique
Taille : 1m82
Poids :70 kg
Couleur des yeux : bleus
Couleur et longueur des cheveux : mi-longs, blonds
Pigmentation de la peau : pâle, bien qu'aisément matifiée après une mission chez nos amis korruliens.
Signe particulier : aucun.
Pilosité : monsieur se rase de près tous les jours.
Vestimentaires : Bien qu'ayant une multitude de grandes têtes au dessus de sa petite personne, Jens n'oublie pas le milieu fastueux dans lequel il a grandi. Aussi s'habille-t-il toujours de façon distinguée, et se pare habituellement de couleurs claires.
3 - Psychologie
Défauts : Utopiste, aveuglé par son ambition, naïf
Qualités : Loyal, droit, stratège
Ambitions : Hanz, le frère aîné et modèle incontesté de Jens, s'enorgueillait souvent d'un jour diriger la milice. Puisqu'il n'est plus là pour y parvenir, Jens a pris le flambeau, et compte bien être digne du rêve de son frère.

Préférences :
Alimentaires : Les mets délicats ont toujours fait partie du quotidien de Jens, mais il ne crachera pas sur une soupe cuite au feu de bois lors des sorties camping de la milice.
Loisirs : Jens en a peu, si ce n'est s'entraîner autant que possible au combat, et s'instruire au mieux qu'il peut pour être digne des grades supérieurs.
Relationnelles : Elles sont pour la plupart professionnelles, puisque le jeune homme ne se donne pas vraiment la peine de regarder ailleurs.

4 - Comportement
..face à un danger : Sang froid et sagacité sont de mise.
..face à une négociation : Diplomatie et stratégie.
..face à une nouvelle rencontre : Analyse et réflexion.
..face à des sentiments nouveaux : Inquiétude et souvent fuite.
..face à une perte/la tristesse : Feint l'ignorance, se sent souvent impliqué.

5 - Biographie :

Cela fait trente et un ans maintenant que Jens von Schroeder vit le jour à Errande, la ville fortifiée. Penché au dessus du berceau, une petite tête blonde le regardait, les yeux pétillants de fierté.

    - C'est bien un garçon, hein maman ?
    - Bien sûr Hanz, rien n'a changé depuis que tu me l'as demandé il y a dix minutes !


Le visage maternel s'illumina d'un sourire enjôleur. La beauté de la grande Elsa von Schroeder avait une réputation allant au delà du désert, et elle l'avait, dit-on, léguée à ses enfants. Cette réputation si lointaine était justifiée du fait que la famille commerçait depuis trois ou quatre générations avec les korruliens et en avait acquis une fortune immense, devenant l'une des plus puissantes d'Errande.

    - Maintenant, laisse Jens dormir et va rejoindre ton professeur. On ne le paie pas à t'attendre tout de même !


~~~~~~

- Allez Jens, bouge-toi un peu, c'est pourtant pas compliqué !


Mais l'enfant restait pétrifié, les yeux rivés sur le fossé que son frère avait déjà traversé. De sa petite hauteur, ça avait l'allure d'un ravin sans fond, et une chute lui aurait été mortelle. Mais pas pour Hanz. Non, Hanz était courageux, Hanz savait tout faire, Hanz était la fierté de la famille, et un modèle pour son cadet.

    - Bon, ne bouge pas, je reviens !

Bouger ? Comment faire en étant pétrifié ? Cinq minutes passèrent, dix peut-être, avant que Hanz ne revienne avec une échelle trouvée on ne sait où. La posant au dessus du soit-disant trou béant, il adressa un sourire rassurant à Jens en lui tendant la main.

    - J'oublie parfois quel nigaud tu peux être...

La larme au coin de l'oeil, Jens le rejoignit tant bien que mal, en s'efforçant de bien viser chaque barreau. Une fois sur l'autre rive, son aîné le serra contre lui en lui adressant des excuses. Le cadet leva doucement les yeux vers lui, lui jurant qu'un jour il le rendrait fier, et qu'il n'aurait plus jamais à lui apporter d'échelle.

~~~~~~

- T'en es sûr Hanz ?
- Certain. Je pars demain.
- Mais...
- T'inquiète pas pour moi, j'ai toujours été le plus fort, non ?


Hanz frotta vigoureusement le sommet du crâne de son petit frère. Celui-ci, adolescent alors, regardait son frère avec une inquiétude mêlée à beaucoup d'envie. Il venait de s'engager dans la milice. Encore une fois il avait fait preuve de courage et avait accompli un acte dont toute la famille von Schroeder pouvait être fière. Un fils milicien ! Certes, il n'allait pas pouvoir prendre la relève de Gart, la figure paternelle, mais il leur restait encore deux fils, le temps apporterait une réponse à cette question d'héritage.
Le lendemain, tous agitaient la main en direction de la vivenef emportant l'un d'eux au loin.

~~~~~~

    - Hanz arrive ! Jens ! Hanz est là !

Jens, bel homme d'une vingtaine d'année, passa la porte, et vit s'approcher Hanz, donc. Ce dernier s'arrêtant juste devant ses deux frères adressa un sourire franc au plus jeune, Karl.

    - C'est dingue ce que t'as grandi ! Ca fait combien de temps que je suis pas venu... Deux semaines ?
    - On t'accorde beaucoup de permissions en ce moment Hanz... C'est normal tout ça ?
    - Jens, un jour il faudra que t'arrêtes de t'inquiéter pour rien. Je suis entré en très bon termes avec mes supérieurs, et ils pensent même m'accorder une promotion.
    - Sérieusement ? Mais tu ne m'avais pas dit que...?
    - Trève de blabla frangin, si je me souviens bien, on est en retard sur les cours de vivenef !


Et la conversation coupa court. Se saisissant du bras de Jens, Hanz le fit monter derrière lui, et l'emmena apprendre à piloter ce petit bijou.

~~~~~~

Hanz s'éteignit quatre ans plus tard, laissant la famille von Schroeder dans le deuil. Karl le pleurait encore avec sa mère, tandis que Gart et Jens s'efforçaient de garder la face. Ce dernier d'ailleurs avait rejoint la milice deux ans auparavant, et occupait un petit poste d'officier que la notoriété de son nom lui avait accordé sans qu'il ait à gravir trop d'échelons, bien qu'il ait tout de même dû s'en montrer digne.
La vivenef était sienne, comme l'aurait souhaité son frère. Bien qu'ayant tout d'abord eu du mal à la considérer comme telle, il avait fini par s'y habituer. Après tout, même si Hanz s'était éteint à l'intérieur, elle n'en était en aucun cas responsable.

~~~~~~

À présent, Jens en est à peu près au même point, excepté le fait qu'il se soit repris en main. Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, il a décidé de travailler pour deux, et de gravir les grades de la Milice afin d'en atteindre le bout un jour ou l'autre. Aussi est-il toujours très consciencieux, et certains se risqueront à penser qu'il ne s'agit là que d'un petit arriviste égocentrique. Que lui importent les rumeurs, tant que son objectif reste dans sa ligne de mire. Seulement, jusqu'ici, rien ne lui a réellement fait obstacle, et tout s'est plutôt bien déroulé. À la tête d'une troupe de trois dizaines de de soldats, il ne sait pas encore lui-même de quoi il serait capable pour arriver à ses fins.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par forumactif
Première impression : Le design m'a d'abord plu, puis le contexte. Tout cela pour que le principe de privilégier l'avancée de l'intrigue plutôt que le nombre de ligne ne finisse de me convaincre.
Robin Hobb ça te parle ? Hood oui, Hobb non. Ça m'a l'air intéressant, je me pencherai sur la question !
Tes autres pseudos habituels : Jezibaba
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 11:00

Bienvenue parmi nous *w*
Encore un homme /bave/

Préviens nous quand tu as finis et si tu as des questions n'hésites pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 11:55

Yep bienvenue !

Et voici le premier homme à mon service 8D le début des affaires ! xD
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 12:51

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.
Limite vous pourriez faire cousin avec Abysse. Je vais vous surnommer les albinos Wink .

Encore un matrooscien décidement, quand il y a des arrivés, je trouve que ça arrive en paquet Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 13:43

Bienvenue sur IJ o/

Tu sais qu'une vivenef est considéré comme un être vivant plus qu'un vaisseau. Tu es sur de vouloir lui donner ce nom ?

Sinon pour le moment tout est bon ^^
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 14:55

Pfiu ! Après de grandes difficultés à remettre l'HTML en ordre suite à une petite erreur de ma part *vilain*, je pense avoir correctement terminé ma fiche !

Noreshia > Tu as raison, j'en avais pourtant conscience, mais le côté technologique a finalement pris le dessus ! C'est arrangé, elle a un petit nom.

Et merci à vous pour cet accueil !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Lun 2 Jan 2012 - 17:41

Bienvenue ! 8D

Super perso ! °ω°
Amuse-toi bien !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Mar 3 Jan 2012 - 0:24

Tu vas d'office t'amuser moi je dis; bienvenue ! \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Mar 3 Jan 2012 - 8:33

Et bien tout me semble correct, voilà un personnage qui m'a l'air vraiment intéressant et qui pourrait bien évoluer dans le rp Smile

Je te valide monsieur l'officier :p
Bon rp (et comme dit dans la cb il y a skye dans le QG toute seule si tu le souhaites )
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Mar 3 Jan 2012 - 9:09

Merci beaucoup ! Very Happy

Concernant le RP, je vais voir tout de suite ce que je peux faire à ce sujet Smile
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Jens von Schroeder   - Mar 3 Jan 2012 - 13:39

Bienvenu Monsieur l'officier Wink !
J'aime beaucoup ta musique irlandaise, j'ai vu le spectacle en novembre Wink !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Jens von Schroeder   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum