AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ahra-qui-court Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ahra-qui-court Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ahra-qui-court Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ahra-qui-court Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ahra-qui-court Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ahra-qui-court Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ahra-qui-court Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ahra-qui-court Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ahra-qui-court Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ahra-qui-court

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Ahra-qui-court   - Mer 18 Jan 2012 - 10:58


1 - Général
Identité
Nom : Passons à la question suivante.
Prénoms : Ça n’a pas d’intérêt.
Surnom : Ahra, Ahra-la-Solitaire ou plus fréquemment Ahra-qui-court.
Age : Autour de dix-neuf ans.
Ville : Col Muertiga, elle n’a nulle part où aller.
Langue(s) parlée(s) : Le Korrulien seulement.

Profession
Rang : Forban du désert.
Métier : Survivre.
Famille proche : Ahra est seule. Elle a très certainement tout son content de frères et sœurs, mais elle ne les a jamais côtoyé. Elle dit préférer s'entendre penser plutôt que de vivre avec les autres, et si elle n'a pas tord, il lui arrive parfois d'éprouver du regret. Elle s'entiche parfois d'un homme établit, ou d'un confrère naïf, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Ahra aime trop sa liberté pour se laisser enfermer.


2 - Physique
Taille : 1m69, elle est plutôt petite pour un Forban, mais elle y trouve son compte.
Poids : Autour de 61 kilogrammes, elle se distingue par sa vélocité plus que par sa force.
Couleur des yeux : Gris, et surtout perçants.
Couleur et longueur des cheveux : Bruns, jusqu’au châtain clair si elle reste longtemps exposée au soleil. Sa chevelure lui arrive aux épaules car elle n’aime pas avoir l’avoir trop longue, elle trouve cela encombrant et pénible à entretenir. Elle aime scinder son front d’une longue corde en boyaux sur laquelle elle enfile une unique perle, toujours blanche.
Pigmentation de la peau : Mâtinée.
Signe particulier : Quelques tâches de rousseurs discrètes aux coins des yeux, sur les épaules et la poitrine. Elle arbore une longue et fine cicatrice sous le sein droit dont elle se garde bien de préciser l’origine.
Signification des taches : Le signe de tête représente la droiture et la franchise. Les pictogrammes de ses joues signifient « les yeux ouverts », petite allusion à la clairvoyance et à la distinction.
Pilosité : Quasi-inexistante. C’est le lot de la grande part des femmes du Col.
Vestimentaires : Elle porte autour du cou un collier de dents appartenant à une espèce indéterminée. Les pendentifs qu’elle arbore aux oreilles sont en ivoire. Leur utilisation première demeure mystérieuse. Elle revêt constamment des peaux de bêtes immaculées qui ont pour seuls buts de la protéger des regards extérieurs et de ne pas gêner ses mouvements. A sa ceinture deux dagues, ses seuls moyens de défense, d'avantage faites pour dépecer que pour parer des coups.
3 - Psychologie
Défauts :
Qualités :
Ambitions : UCO

Préférences :
Alimentaires : La plupart du temps des racines, des graines et des bourgeons pour tromper la faim. La viande est réservée aux festivités. Si elle s'éloigne du Col pour quelques jours, elle boira le sang de son gibier ou même le sien plutôt que de toucher à de l'eau trouble.
Loisirs : Fuir, se sentir vivante, apprécier le spectacle, marcher sur les plates-bandes de la voisine en faisant mine de ne pas s'en rendre compte, se retirer un instant, courir vite, très vite, s'arrêter à nouveau, ne rien entendre d'autre que le bruit de ses pas, n'avoir ni trop chaud, ni trop froid, appuyer son front dans le creux d'une épaule, fermer les yeux, cacher des choses, suivre des pistes, garder des secrets, retourner le couteau dans la plaie, être libre.
Relationnelles : Faut-il encore réussir à la trouver pour parler de relations. Elle va rarement vers les autres de son propre chef, et elle a plutôt tendance à se diriger vers les puissants, d'instinct, parce qu'elle aime aussi bien être entretenue que modeste. Les femmes lui inspirent beaucoup plus de méfiance et suspicion que les hommes, peut être parce qu'elle même en est une.

4 - Comportement
..face à un danger :
..face à une nouvelle rencontre :
..face à des sentiments nouveaux :
..face à une perte/la tristesse :

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !) qui a fait de vous un forban aux yeux des autres. Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels :

Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Mer 18 Jan 2012 - 11:49

Bienvenue parmi nous encore une fois !
Bon courage pour fiche.
Et vote Gargan pour 2012 ! Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Mer 18 Jan 2012 - 12:02

Bienvenue *w*
Hâte d'en savoir plus **
Par contre ton avatar est très joli mais il ne fait pas trop forban quand même °°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Mer 18 Jan 2012 - 12:28

Bienvenue ! =)
Heureuse de voir une nouvelle forban parmi nous !

J'espère que tu te plaira sur le forum ! =)

J'avoue que je suis dubitative sur l'avatar, un peu, moi aussi, parce-qu'il est en couleurs froides sûrement plus que pour les vêtements ou autres, mais si on est la nuit, on s'y fait ^^'. En tous cas il est très beau.

Comme Vaarden/ Jude : vote gargans ! (non, c'est absolument pas parce-qu'on les leaders qu'on dit ça...)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Jeu 19 Jan 2012 - 3:01

Bienvenue sur IJ o/

Han t'as mis San ** j'adore ce fanart !

Si tu des questions n'hésite pas Smile
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Dim 22 Jan 2012 - 18:21

Hiiiiiii j'adore l'avatar et le début de ta fiche ! °°
J'ai vraiment hâte de mieux faire connaissance avec elle.

Sois la bienvenue ! \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Mar 7 Fév 2012 - 5:19

Bonjour bonjour !
Alors Ahra des nouvelles un petit peu ? Smile
Si tu as des questions ou des doutes pour ton histoire, n'hésites pas à nous en faire part !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ahra-qui-court   - Dim 18 Mar 2012 - 12:35

Bonsoir Smile
Comme nous n'avons plus de nouvelles, nous mettons ta fiche à la corbeille. Merci de nous donner des nouvelles pour conserver ton compte. Nous attentons encore un peu avant de le supprimer, merci de ta compréhension ^-^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ahra-qui-court   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum