AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Lalah Desnolancès Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Lalah Desnolancès Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Lalah Desnolancès Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lalah Desnolancès

Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:19


1 - Général
Identité
Nom : Desnolancès
Prénoms : Lalah
Surnom : Aucun, Lalah étant assez court comme prénom.
Age : 18 ans
Ville : Penjoie
Langue(s) parlée(s) : Le Korrulien couramment et quelques notions de Joyellien, notamment tout le jargon marchand.

Profession
Rang : Fille de Cultivateur
Métier : Elle ne travaille pas vraiment, s'occupant plutôt des tâches familiale.
Type de Culture : Le plus grand élevage de Draoma de tout Korrul ! Une tradition ancestrale.
Famille proche : Lalah est fille unique. Ses parents sont toujours en vie et s'occupent du domaine familiale bien que son père soit souvent en déplacement. Outre cela, elle a un demi frère Matroscien suite à une dette impayée des Gostrucos.


2 - Physique
Taille : 1m67, elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Le genre de taille passe partout !
Poids : 55 kg ! Elle n'est ni trop maigre ni trop en chair.
Couleur des yeux : Ils sont d'un jaune très vif, typiquement Korrulien.
Couleur et longueur des cheveux : C'est surement ce qui fait là toute sa beauté, elle possède de très long cheveux couleur noir lui tombant jusque dans le bas du dos. Rarement attachés, ils parsèment son dos sauvagement.
Pigmentation de la peau : Très bronzée, Lalah est une fierté pour ses ancêtres. Elle est on ne plus Korrulienne !
Signe particulier : Bien qu'elle soit très belle, elle possède de très grandes oreilles cachées par ses cheveux. Ses oreilles sont légèrement décollées et grandes, un bien grand défaut dans ce doux visage selon elle.
Signification des taches : Les tâches qui couvrent son corps ont une formes irrégulières et très abstraites. Toute sa jambe droite est épargnée de signes tandis que la gauche est quasiment recouverte de petits points. Du front à la mâchoire, de tout petits points ornent son visage. Enfin, son œil gauche est entièrement recouvert de signes tribales.
Pilosité : Bien que très brune, le soleil semble lui avoir brulé les quelques poils disgracieux qui devraient la gêner. Autrement dit elle a bien de la chance TT
Vestimentaires : Dans une autre vie, elle devait surement être nudiste. Lalah n'aime pas les vêtements. Elle porte principalement des robes en tissu très fins pour ne pas avoir chaud mais recouvrant pauvrement sa peau au grand dam de ses parents. Lorsqu'elle travaille, elle porte une espèce de salopette remplie de poche avec différents objets aussi rares qu'inutiles à l’intérieur.
3 - Psychologie
Défauts : Inconsciente est ce qu'on relèvera d'elle en premier. Assez naïve, elle ne se rend pas forcément compte que se promener en tenue légère pourrait lui porter préjudice, que de parler avec des inconnus ou encore refuser une offre avec méchanceté pourrait un jour lui couter la vie. Ensuite, son impatience fait d'elle une personne assez dur à gérer. Elle n'aime pas attendre sans rien faire, il faut toujours qu'elle trouve quelque chose pour s'occuper. Enfin, elle est un peu impulsive. Prête à relever tous les défis, elle n'hésite pas à faire quelque chose sans prendre le temps d'y réfléchir.
Qualités : Malgré tout cela, Lalah est une personne très gentille et souriante. Débordante d'énergie elle est à elle seule une source d’épuisement pour quiconque reste avec elle seulement quelques heures. De plus, son tempérament souriant et agréable fait d'elle une personne charmante et d'agréable compagnie (pas longtemps hein). Travailleuse et fidèle, la famille a un sens très important pour elle.
Ambitions : Reprendre le domaine familiale et donner un rôle aux Draoma bien plus important. Outre cela, elle rêve passionnément de voyager un peu partout pour découvrir de nouvelles cultures et peut-être l'âme soeur (ouuuh la cucu !)

Préférences :
Alimentaires : Il n'est un secret pour personne de son entourage que Lalah est une grosse mangeuse. Heureusement qu'elle est aussi très sportive pour compenser ce qu'elle englouti ! Elle a cependant une préférence pour les fruits et la viande.
Loisirs : Lorsqu'on est fille de Cultivateur ce n'est pas le boulot qui manque. Ainsi elle passe ses journées à travailler au domaine parmi les Draoma lorsqu'elle n'aide pas sa mère à s'occuper de la maison. Quand elle a du temps libre, elle aime se promener dans la ville et s'allonger sous les arbres en picorant des fruits.
Relationnelles : Lalah s'entend très bien avec ses parents, elle est assez surprotégée et chérit. Avec son demi frère, leur entente est aussi assez bonne. Ils passent régulièrement du temps ensemble mais tout ceci dans une atmosphère très mondaine. Lalah possède plusieurs amis dans Korrul et connait beaucoup de monde. Très agréable, elle se fait rapidement des amis. Son tempérament inconscient la conduit parfois à faire quelques écarts avec ces messieurs qui lui font la cours en les faisant espérer.

4 - Comportement
..face à un danger : Déjà, il faut espérer qu'elle comprenne la signification du mot danger. Si sa curiosité l'emporte et bien elle rentrera sur un brancard. Sinon, il n'y a plus qu'à prier pour qu'elle ne rencontre aucun danger.
..face à une nouvelle rencontre : Lalah aime énormément les gens. Très sociale, elle s'empressera de faire les présentations et racontera sa vie, si insignifiante soit-elle. Ensuite, elle insistera surement pour que ce nouveau venu vienne prendre le thé à la maison !
..face à des sentiments nouveaux : Lalah n'a jamais vraiment connu la tristesse, l'amour ou encore la douleur. Sa réaction sera alors très humaine soit avec des cris, des pleures, une boule au ventre, des frissons, de la haine etc ! Tout ceci de manière très extériorisée.
..face à une perte/la tristesse : Bien sur, Lalah a déja perdu quelqu'un, ne serais ce que ses grands parents, mais si il s'agissait de quelqu'un plus proche d'elle un grand froid s'installerait en elle. Elle se mettrait surement à pleurer, à crier, à maudire tout le monde avant de rebondir et d'aller de l'avant.

5 - Biographie :
Lalah Desnolancès est la fille unique et tant aimée de Ian et Mary Desnolancès tout deux grand Cultivateurs de Korrul. La tradition depuis des générations chez les Desnolancès est l'élevage des Draomas. Cette charmante biquette aux allures de cheval est un marché fort prometteur. Indispensable pour les différents types de culture des Korruliens, le commerce de Draoma est donc une valeur sur. Et ca c'est ce que les ancêtres Desnolancès avaient parié. Forcés de reprendre la suite familiale les parents de Lalah ont su rendre ce commerce encore plus prospère qu'avant en dressant encore plus de créatures. Le domaine familiale compte donc une trentaine de Draomas.
Ainsi il est facile de prévoir le passé et l'avenir de Lalah. Dès son plus jeune âge elle apprit le travail familiale en même temps que devenir une fabuleuse hôtesse de maison. La jeune fille fut la seule enfant de Ian et Mary pour qui après plusieurs fausses couches arrêtèrent de tenter le diable. Bien qu'ils auraient souhaités avoir un fils pour travailler plus aisément dans les champs, Lalah arriva tout de même à remplacer ce vide.

Lorsque l'enfant eut 5 ans, elle eut enfin le droit de monter un Draoma seule. Elle se lia profondément d'amitié avec un jeune Draoma qu'elle nomma "Kanaï" (haha pour toi Vaarden!). Il fut donc décidé quelques temps plus tard que se serait le sien.

Plus tard lorsqu'elle eut atteint 7 ans un étrange événement arriva. La jeune fille revenait d'une longue promenade avec une des femmes domestiques du domaine. Elle avait remit Kanaï avec les autres bêtes et se dirigeait vers la maison familiale pour pouvoir prendre son gouter. A l’intérieur ses parents étaient en pleine conversation avec un vieille homme et un jeune garçon. Lalah s'était alors approché discrètement et avait écouté en cachette les dires de l'homme. Ce dernier parlait le Joyellien, langue que Lalah n'avait pas eut le temps de perfectionner encore. Mais elle avait compris le sens global. Il avait été question de dette de sang, d'honneur, d'argent, d'une jeune garçon et tout un tas d'autres mots. Ensuite, la fillette avait décidé de faire son entré se plaçant à coté de ses parents.

"Ah Lalah, nous voulions justement te parler".

Ainsi elle apprit avec étonnement qu'elle aurait désormais un "demi-frère" Matrosscien. Ce dernier fut très gentil avec elle, la traitant courtoisement mais sa compagnie n'était pas des plus envoutante. Peu loquace, Lalah l’emmenait souvent avec elle lors de balade et lui parler sans cesse oubliant à chaque fois qu'il ne parlait pas encore tout à fait le Korrulien.

Désormais, la jeune fille a maintenant 18 ans et l'ambiance entre elle et Thélador est dès plus courtoise une fois de plus. Ils passent beaucoup de temps ensemble autant en travaillant qu'en se reposant. La vie de Lalah n'est pas des plus palpitante. Née pour diriger le domaine à la mort de ses parents elle se doit d'être exemplaire même si son caractère dynamique pense plutôt à découvrir d'autres cultures...



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ? Bah en fait je suis énervée contre elle èé je me dis... mais quand est-ce que le prochain tome de La cité des Anciens va sortir bordel ?!!!
Tes autres pseudos habituels : J'arrête de faire le compte /OUT/

J'ai pas encore corrigé les fautes x_x


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:40

Je sens que notre collaboration va être épique, entre elle la sociable sur excité et insouciante, et Théle le calme qui fait gaffe à la moindre parole qu'il dit pour pas faire de bourde, le duo promet !
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:43

Bel avatar ! J'aime beaucoup comment tu l'as travaillé !

Mais dis-moi où donc est Pô ? Very Happy
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:45

Thélador : Haha ouais au moins je vais meubler la conversation :p

Pour l'avatar il n'est pas de moi, j'en ai commandé sur mon forum de graphisme et j'ai pleins d'essais, je sais pas qui choisir encore XD
Pô ?
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:49

Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po, ça ne te dit rien ? Cool
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:51

Absolument rien ! Qu'elle inculte je fais ! haha
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 13:54

Les Teletubbies ^^

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MJTOtrGKEls
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 14:00

Ça me rassure, je suis pas la seule à avoir fait le lien avec les Teletubbies... >>"

Re-re-re(-re?) bienvenue xD
Bonne chance pour la fin de la fiche. J'aime aussi beaucoup l'avatar :3 Et LES DRAOMAS AU POUVOIR *pan*
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 14:19

Hahaha moi j'avais capté ! Mais quand tu les as tous cité Angélyne ^^'

Elle fait très sensuelle ta korrulienne sur ton avatar xD En tout cas les yeux jaunes rendent super !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 14:35

MDR toujours des prénoms super rechercher même Angélyn se moque maintenant Smile

Je confirme la "sensualité", Vaarden ne va regarder que son décolleté maintenant bravo :p.
Sinon j'ai pas encore tout lu , mais tu nous as encore fait une chipie ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 14:54

Non mais c'est pas finit non ! On ne matte pas le décolleté de Lalah . Sauf si évidemment vous ne tenez pas à vos yeux Twisted Evil
*Mode Fréro surprotecteur ON*

Et sinon .... Naaaaan pas les tubbies, vous aviez pas le droit de faire ça ... Ils hantent déjà trop mes cauchemars T.T




Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Lun 6 Fév 2012 - 16:59

Ahah, la référence au télétubbies ! Bravo Calyth, on va tous l'avoir dans la tête maintenant XD

Bon sinon, je te souhaite la bienvenue, bien sûr, pour la quatrième fois (me semble), bien sûr, et je ne peux que supposer que tu vas t'amuser sur ce forum-trop-bien-qu'il-a-la-classe-et-tout vu ton amour pour les romans de RH, bien sûr. Et puis Daroma, quoi, bien sûr.
Et c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça. Bien sûr.

/OUT/
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Mar 7 Fév 2012 - 1:08


Euhhh, approche ma p'tite Aza pour que les autres n'entendent pas Suspect

Ton perso a de la confiture sur la joue, essuie-toi vite. Wink
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Mar 7 Fév 2012 - 1:15

Dis-moi, mon coeur à qui vas-tu faire croire que tu regardes les joues de Lalah, Wink alors que tu lorgnes son superbe décolleté Very Happy

Plus sérieusement, tes deux avatars ne sont pas identiques, tu veux qu'on vote pour celui qu'on préfère ? Very Happy
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Mar 7 Fév 2012 - 1:21



Ouep, bonne idée, moi je vote pour celui qui a de la confiture sur les doudounes, et j'veux bien les essuyer moi-même ^^.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Mar 7 Fév 2012 - 1:55

Beuh les tebbies c'est pas trop mon époque et j'ai jamais accroché XD Donc en effet j'ai pas vue la référence T.T

Pour l'avatar j'ai pas encore choisi celui que j'allais prendre /y'en a pleins d'autres encore/

Bouhou Promor ! elle fait de l'effet déjà ma Lalah ♥ xD

Qh et Ysoa... c'est le 5ème... XDD Et surement pas le dernier ! Que veux tu j'aime tellement l'univers du forum que bon haha

Bon je finis l'histoire today !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Mar 7 Fév 2012 - 2:06

Et ben et ben ! Elle va en avoir des prétendants !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Ven 10 Fév 2012 - 5:30

Je m'auto valide *w*
Histoire un peu beaucoup pourrie mais j'ai carrément pas d'inspi là et je veux pas faire trainer le rp ! Je changerai plus tard ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Ven 10 Fév 2012 - 5:37

KANAÏ *w*
Non je... je ne poste pas que pour ça euh. L'avatar de la préz' ! Il est super beau *___*
*part en courant*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Lalah Desnolancès   - Ven 10 Fév 2012 - 5:39

J'ai tellement de proposition d'avatar que j'arrive pas à choisir lequel prendre T.T
(Oui je suis obligée de placer une référence à R.H parfois XD)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Lalah Desnolancès   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum