AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.

Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Mar 7 Fév 2012 - 13:13

Je pense que tout est dit dans le titre.
Je commence le sujet en vous postant une sublime vidéo de ski. *Etonnant dit donc :p*
C'est avec ce genre de vidéo que je trouve que ce sport est le plus magnifique de tous.

Bref profitez, même la musique est sympa Wink

The Art of Skiing from Extreme sports - HD videos on Vimeo.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Mar 7 Fév 2012 - 14:09

J'ai jamais skié de ma vie... j'aimerai beaucoup **
Ca donne envie en tout cas Smile
C'est des dingues les mecs !

Moi je suis obligée de partager cette vidéo... en l'hommage à Lucas au moins XD /OUT/
Je suis fana de cette vidéo, elle me fait hurler de rire surtout qu'elle sert à rien !


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Ven 17 Fév 2012 - 13:27

Je confirme Aza, cette vidéo sert à rien XD

Moi une vidéo qui me fait hurler de rire :
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 18 Fév 2012 - 4:21

Hahaha ta vidéo Théla ! Elle me fait bien rire aussi. "Tonton il est très très content !" xDD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 18 Fév 2012 - 4:56

Huhu, Very Bad Blague quoi :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 18 Fév 2012 - 11:34

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Lun 20 Fév 2012 - 2:00

Les aventures amoureuses de Dark Vador. Mort de rire du début à la fin et en plus c'est vachement bien réalisé, on se croirait dans un vrai SW !^^



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Mar 28 Fév 2012 - 19:14



Sipoux m'a filé ce lien, je vous raconte pas comment c'est catchy O__O <33
YOU SHALL NOT PAAAASS
What about breakfast ?
G-G-G-G-Gandalf
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 3 Mar 2012 - 9:37

Y'a de ces vidéos XD

Je vous fais partager mon prochain achat. Après avoir vue ça je suis obligée d'acheter *bave*

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 3 Mar 2012 - 9:55

Prochain achat pour moi aussi.... mais faut que je trouve des sportifs pour faire des prises de vues cools *O*

Rah je me lasse pas de cette vidéo ♥ (et de la musique).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 3 Mar 2012 - 10:38

Trop bien la vidéo !!
Avec des potes on avaient fait des vidéos de plongeons et des prises de vues sur nos planches de surf avec un appareil photo amphibie. C'était cool mais pas de top qualité...^^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Sam 3 Mar 2012 - 10:40

Vous faut une goPro HD Hero2 Cool

Ça donne envie de faire des sports extrêmes ** Genre chute libre et tout **
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 12:27

Je m'en lasse pas, c'est tellement mignon ♥


Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 12:39

Pour la vidéo d'Aza, les 3 filles pres de l'immense cascade ça me plait bien comme sport extrème. Pour le reste je veux bien tenter pour le ski Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 12:42

HANNN trop mignon !!!

J'adore quand le chaton bat des pattes, puis la maman qui lui fait un gros câlin après ! XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 13:02

Vaarden Jirkin a écrit:
Pour la vidéo d'Aza, les 3 filles pres de l'immense cascade ça me plait bien comme sport extrème. Pour le reste je veux bien tenter pour le ski Wink

Tu sais quoi, j'ai carrément pensé à toi à cette partie (avec les filles). J'en étais sur que tu commenterai xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 14:18


Out OF Time (Yamasaki russe) par tartenpion333

elle déplaira aux puristes, mais cette video m'a quand même vendu du rêve il y a quelques années, et je l'ai retrouvé juste ce soir après de longues recherches ^^'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 14:27

"Youu shall not paaass ♫" *___*
La vidéo des chats m'a tuée, graw.

Une qui me fait sourire comme une cruche tout le long :
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Dim 4 Mar 2012 - 14:35

Haaaaaaaaaaaaaan mais c'est des malades les mecs ! Rah j'aimerai savoir faire un 10ème de ça !

Bon j'ai pas tout vu car je rame x) Du coup pas encore vu la tienne Glawdys.

Savanah : t'as vuuuuu ** c'est trop chou ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Mer 7 Mar 2012 - 14:42

Faut que je vous fasse partager un clip que j'adore \o/



Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Mer 7 Mar 2012 - 14:53

Rooh je suis super fan de ce clip ! Il est beau ** Visuellement c'est splendide ! Pis la musique est pas mal du tout !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Jeu 8 Mar 2012 - 0:33

Woodkid pour info c'est un français, la musique fait un buzz avec les pubs d'Assassin creed et Peugeot.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Jeu 8 Mar 2012 - 12:33

J'adore la musique **
Le clip est très esthétique!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Jeu 8 Mar 2012 - 12:39

Wép on l'a écoutée toute l'aprèm du coup !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   - Jeu 8 Mar 2012 - 12:59

je l'écoute en boucle depuis...... quelques mois je crois ^^' j'adore cette chanson et ce clip.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Les vidéos que vous aimez, soyez pas égoïste faîtes partager.   -

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum