AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Faris. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Faris. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Faris. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Faris. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Faris. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Faris. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Faris. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Faris. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Faris. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 9:24


1 - Général
Identité
Nom : Naraca.
Prénoms : Faris.
Surnom : ..
Age : 18 ans.
Ville : Col Muertiga.
Langue(s) parlée(s) : Korrulien.

Profession
Rang : Forban du désert.
Métier : Chasseuse.
Famille proche : Une mère et un grand frère.


2 - Physique
Taille : 1m67.
Poids : 56 kilos.
Couleur des yeux : ..
Couleur et longueur des cheveux : Une épaisse chevelure brune raide et souple qui lui arrive jusqu’au milieu du dos. C’est sa fierté et elle en prend régulièrement soin. Elle est souvent coiffée de serres-temps (la plupart du temps fabriqué à partir d’os de gibier) qui font forte impression face aux étrangers, et noue régulièrement sa masse chevelue avec des techniques de coiffages assez compliquées qui sont, avec ses seins et ses formes, la seule preuve visible de sa féminité.
Pigmentation de la peau : Peau mate.
Signe particulier : Rien. Faris n’est pas particulière.
Signification des taches : ..
Pilosité : Normale, c’est-à-dire peu évoluée pour une personne vivant dans un environnement extrêmement chaud.
Vestimentaires : Faris s’habille peu pour faciliter ses mouvements et sa résistance à la chaleur. Seules ses parties intimes sont protégées, les seins par commodité et le bas-ventre par pudeur. Les matières varient, allant du coton, du lin ou du cuir. Sa tenue se compose également de sacoches en cuir nouées autour des cuisses ou de ses vêtements permettant de transporter diverses armes blanches, le plus souvent des dagues en plusieurs tailles.
3 - Psychologie
Défauts : Les Forbans du désert étant connus pour être des guerriers redoutables, la légende voudrait que chacun de ces monstres soient de grands êtres de muscles et de cicatrices à l’aspect peu avenant. Il n’en est rien de Faris, qui est plutôt petite et frêle pour une chasseuse. Pas de véritable force physique, ni d’aptitude au combat à main nue. Son visage fin et ses tâches peu éparses de son corps participent également à ce manque évident de charisme. Malgré tout ce qu’elle a pu subir tout au long de sa vie, Faris se révèle étonnamment naïve et après un temps de méfiance, elle finit toujours par penser d’une personne qu’elle puisse être bonne envers elle. Cela se révèle rarement le cas, et contribue toujours à renforcer ses nombreuses angoisses – solitude, abandon, entre autres – qui la fragilisent. Elle est assez timide, et de fait parle très peu.
Qualités : Elle ne s’impose pas, ne s’énerve pas outre mesure. Les insultes et les provocations ne trouvent jamais d’échos. Faris est une personne calme, sachant très bien maîtriser ses émotions et ses actes. De fait, elle ne cherche jamais à troubler l’ordre public ou de s’en prendre à quelqu’un sans raison valable. Aucune de ses actions ne saurait faire du mal à une personne si celle-ci ne lui aurait pas fait de mal avant, encore que ceci ne s’applique qu’aux Forbans. Ce calme apparent et son caractère muet provoque deux sortes de réactions. Il y a les gens qui la craignent, la traitant de folle ou d’attardée. Puis il y a ceux qui ne voient pas en elle le moindre danger et lui accorde une confiance qu’elle saura très bien garder. Car malgré tout, grâce à son physique frêle, la plupart des Forbans ne verront pas en elle un danger potentiel et cela est une faute grave ; car si Faris n’est effectivement pas une force de la nature, elle jouit néanmoins d’une agilité et d’une souplesse redoutables, et cette facilité de mouvement ne saurait oublier les nombreuses armes blanches que la jeune femme possède et qui, simultanément utilisés, se révèlent être des instruments de meurtre particulièrement efficaces.
Ambitions : Le futur n’existe pas, au mieux, il est incertain.

Préférences :
Alimentaires : Elle mange de tout. Les conditions de vie des Forbans n'étant pas particulièrement tendres, Faris a appris à se satisfaire de peu et à manger tout ce que la terre et la nature peut lui donner. Viande, herbes desséchées et insectes font partie de son lot quotidien.
Loisirs : De temps en temps, elle accepte de se lier à des hommes pour des moments de plaisirs physiques. Parfois, elle se pose et regarde le ciel pendant des heures tout en somnolant. Sinon, elle chasse. Vie passionnante.
Relationnelles : Faris éprouve quelques difficultés à se lier aux gens de par son passé de victime et ses angoisses qui mettent inlassablement un fossé entre elle et les autres. Malgré tout, elle cherche toujours à se rapprocher « physiquement » des gens en ne restant jamais seule trop longtemps, et ce pour se rassurer. La solitude l’effraie. Peu de Forban ont manifesté le désir de s’intéresser à elle car malgré ses aptitudes à la chasse et au meurtre prouvés à maintes reprises, elle continue à renvoyer une image de faible aspirant à un travail d’adulte. En dehors de sa mère et de son grand frère, ses seuls liens sont donc ses relations physiques plus ou moins régulières avec des hommes.

4 - Comportement
..face à un danger : Beaucoup de méfiance et de vigilance. Elle est très sûre d’elle.
..face à une nouvelle rencontre : Elle ne dit rien, juge la personne et réfléchit à ce qui la lie à elle – quel clan, quelle type de relation (sexuelle, autorité, amicale ?) – puis elle avise du degré de confiance qu’elle doit lui accorder.
..face à des sentiments nouveaux : Elle intériorise.
..face à une perte/la tristesse : Pareil.

5 - Biographie :
...



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Dans un goulag en Russie, il y a des mois de cela!
Première impression : Franchement, il a l'air bien! J'ai eu du mal à me décider sur un groupe, comme quoi tous ont l'air intéressant à jouer! Ça fait longtemps que j'ai pas Rp, j'espère être à la hauteur. (je suis déjà pas très fière de ma fiche..)
Robin Hobb ça te parle ? Hobbinette! Dans mon top 3 des auteurs préférés! Je me souviens, pour mon premier "vrai" rp, j'ai crée une elfe noir assassin maîtrisant les poisons, et j'ai demandé à jouer "l'assassin personnel du roi".. Et le forum suivant, j'ai joué un loup blanc qui s'appelait Oeil-de-Nuit.. Enfin bon voilà. Mais je suis une mauvaise fan, je n'ai pas fini les ADLM ni commencé les Cités des Anciens..
Tes autres pseudos habituels : Beaucoup. Mais c'est Nelyn que j'utilise le plus dans les coulisses des forums Rp. Devinez d'où ça vient ?

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 9:40

Bienvenue Faris *w*
Forban *bave*
Citation :

Où as-tu trouvé le forum ? Dans un goulag en Russie, il y a des mois de cela!
WTF XD

XD Le nombre de fois où j'ai eus dans les rps un loup répondant au nom de "Oeil de Nuit" haha !
Mais faut lire les ADLM pis la Cité des Anciens ** après le soldat Chamane qui est trop biiien <3

Bref, en tout cas pour le moment ton personnage est très interessant je trouve pour une forban ! Hâte d'en lire plus Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 12:46

Bienvenue sur IJ Faris o/

Hahaha ! Le coup du goulag m'a bien fait rire aussi ! Pis je ne peux dire qu'une chose, finit vite les ADML ** je me retiens de tous les relire perso xD
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 12:48

Bienvenue, fan de Robin Hobb **
Il fait peur cet avatar *pan*
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 13:05

Ho une madame avec un coeur sanglant dans la main ! Comme c'est charmant \o/

Bienvenue !

Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Faris.   - Jeu 9 Fév 2012 - 13:14



Très joli le début de ta prés ^^.

Bienvenue sur IJ !
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Faris.   - Ven 10 Fév 2012 - 1:14

Bienvenue sur IJ !

Jolie Forban ! Tu vas tourner les têtes de ces messieurs Wink !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Faris.   - Dim 12 Fév 2012 - 7:13

Merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

Rholàlà je sais qu'il faut finir les ADLM, le forum m'en a vraiment redonné envie, le problème c'est que j'ai abandonné il y a des années parce que j'étais perdue après de longues pauses/lectures en VO décalées, donc je me suis dit qu'il fallait que je relise les 6 premiers Fitz, puis les ADLM, puis Tawny Man, éventuellement Retour au pays et ensuite les Cités des anciens! On en reparle dans un an pouahah.

Bref, en ce qui concerne la fiche, j'ai lamentablement oublié ma batterie donc je ne peux pas travailler dessus ce weekend. Je vais tâcher de finir ça au plus vite, la semaine prochaine!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Faris.   - Dim 18 Mar 2012 - 12:31

Bonsoir Smile
Comme nous n'avons plus de nouvelles, nous mettons ta fiche à la corbeille. Merci de nous donner des nouvelles pour conserver ton compte. Nous attentons encore un peu avant de le supprimer, merci de ta compréhension ^-^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Faris.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum