AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Anjum Baasima Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Anjum Baasima Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Anjum Baasima Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Anjum Baasima Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Anjum Baasima Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Anjum Baasima Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Anjum Baasima Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Anjum Baasima Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Anjum Baasima Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 10:11


Anjum Baasima 335865593695fullpb
1 - Général
Identité
Nom : Baasima
Prénoms : Anjum
Surnom : Aucun
Age : 25 ans
Ville : Penjoie
Langue(s) parlée(s) : Le Korruilien et le joyellien

Profession
Rang : Gens du Milieu
Métier : Danseuse
Type de Culture : /
Famille proche : Deux frères, plus vieux, vraiment plus vieux, qu'elle ne connait guère. Les souvenirs d'eux sont si lointain, des ombres, dans sa petite enfance


2 - Physique
Taille : 1m82, oui c'est grand pour une femme et Anjum joue énormément de sa grandeur, la considérant comme un atout pour son métier de danseuse.
Poids : Environs 70 kg, peut être moins peut être plus, ce n'est pas vraiment quelque chose qui la préoccupe, tant qu'elle reste dans la normal.
Couleur des yeux : Marron foncé, très foncé, presque noir en fait
Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux assez long, très crépus et d'un noir profond. La jeune femme aime à les coiffée de façon extravagante.
Pigmentation de la peau : Noir, ce qui n'est pas si rare au sein de son peuple. Coloré autour des yeux, grâce à une poudre qu'elle s’applique sur la peau
Signe particulier : Quelques cicatrices de ci de là, récolté au cour de sa vie ainsi que des grains de beautés, rien de bien exceptionnel.
Signification des taches : Aimant tout ce qui à attrait à la nature, la danseuse arbore des tatouages représentant des animaux en tout genres, très stylisés mais ne ce voyant pas au premier coup d'oeil sur sa peau si foncée.
Pilosité : Peut développée.
Vestimentaires : Anjum aime à ce parée de vêtements léger, court, pratique et surtout de couleurs chatoyantes.
3 - Psychologie
Défauts : Trop timide, parfois colérique, bornée dans le sens ou lorsqu'elle a décider que quelque chose est vert il sera vert quand bien même on arrive à lui prouvée par A + B que l'objet est rouge bon sang! Que dire de plus ? Elle manque de confiance en elle, en dehors de la danse et peut paraître froide ou méprisante aux premiers abords.
Qualités : Quand on la connait bien, on se rend compte que c'est une personne assez gentille, douce, plus souvent à l'écoute que bavarde que finalement, étant une jeune femme simple, ce n'est guère difficile de la contenter et qu'elle peut être une présence agréable, apaisante pourrait on dire.
Ambitions : Danser a été son but quand elle était jeune fille, maintenant elle aimerait marquer les epsrits de par son art, qu'on se souvienne d'elle pourquoi pas.

Préférences :
Alimentaires : De tout, elle n'est guère compliquer de ce coté là.
Loisirs : La danse, évidement, voyager un peut partout. Mais aussi d'autres choses, comme aller au marcher, observer le ciel empli d'étoiles la nuit ou manger des fruits exotiques à son pays de sable. Etant une jeune femme assez simple, elle a des loisir simple. La liste de ses loisirs pourrait être longue. Pour résumer, Anjum aime tout loisir, tant que cela ce passe dehors, au grand air, au contact de la Nature.
Relationnelles : Etant une personne réserver, Anjum compte très peut d'amis et encore ce ne sont que des connaissances. Elle préfère être seul bien qu'elle ne ce comporterait pas comme une sauvage au contact de d'autres personnes. Juste, que ce ne sera pas elle qui fera le premier pas.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle sera effrayer, normal et ne cherchera pas forcement a jouer les héros en se jetant dedans mais cherchera plutôt a fuir le danger, quoique, accompagner ou si une personne à besoin de son aide, alors il est possible qu'elle affronte le danger.
..face à une nouvelle rencontre : Etant très timide, Anjum n'osera parler ou même regarder en face la personne en question.
..face à des sentiments nouveaux : Cela dépendrait des sentiments en questions. Peut être y réfléchirait elle ou alors, s'adapterait.
..face à une perte/la tristesse : La jeune femme est du genre à encaisser et ne rien laisser voir de ses blessures intérieur, souffrant en silence.

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !) qui a fait de vous un forban aux yeux des autres. Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce au partenariat avec un autre forum
Première impression : Très beau
Robin Hobb ça te parle ? Connais de nom, jamais lu aucun de ses livres
Tes autres pseudos habituels : Je n'en ai pas vraiment, Miltinia on va dire ^^'
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 10:56

Bienvenuuuue *w*
Ton avatar est géniale **
Si tu as des questions n'hésites pas !

Korrul *w*
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 10:59

Bienvenue sur IJ ! Bel avatar !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 11:13

Bienvenue sur IJ, c'est marrant mais je trouve à chaque fois les inscriptions vont par vague.
Bon même si pour le coup là c'est beaucoup de DC Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 13:52

J'ai pas compris Vaarden x)


Bienvenue sur IJ Anjum !!! Un danseuse de Korrul, très bonne idée ! Pis l'avatar est vraiment chouette ** Bref, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 14:06

En gros ya plein d'inscription d'un coup et puis après plus grand chose.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mar 14 Fév 2012 - 14:38

Aaaah ! ça, on verra bien, mais ça nous laissera le temps de faire le point aussi, parce qu'avec toutes vos questions on se rend compte qu'on a oublié plein de truc xD

Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mer 15 Fév 2012 - 4:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
Cet avatar est juste. magnifique x___x
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mer 15 Fév 2012 - 5:07


Bienvenuue ♥️

Oh ça, après Vaarden.. Étant donné que les vacances sont là, ou approche pour certains, et qu'un nouvel évent est en cours. Je pense que ça donne à pas mal de gens l'idée de s'inscrire. Moi ça m'a fait ça pour Linkmïch Wink

En bref. Bonne chance pour la fiche Anjum !
Ça fait zizir de voir des gens prenant des Korruls, ils se sont font rares *.*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Mer 15 Fév 2012 - 5:32

C'est vrai Ethan, j'avais même pas pensé aux vacances qui approchent d'ailleurs faudra que j'annonce mon absence d'une semaine pour cause de ski Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Anjum Baasima   - Dim 18 Mar 2012 - 12:35

Bonsoir Smile
Comme nous n'avons plus de nouvelles, nous mettons ta fiche à la corbeille. Merci de nous donner des nouvelles pour conserver ton compte. Nous attentons encore un peu avant de le supprimer, merci de ta compréhension ^-^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Anjum Baasima   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum