AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.

Invité

On m'appelle Elricka

Posté dans Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 12:59

Bon, eh bien, pour commencer, je suis tombé sur ce fow un peu par hasard. Par curiosité, j'ai lu le contexte (il m'as plu, au passage Oo), et j'aimerais essayer de jouer un personnage ici. Seulement voilà, lequel Oo ?

Je cherche principalement des personnages bipolaires, voire victimes d'un dédoublement de la personnalité (j'ai déjà joué un personnage ayant sept personnalités différentes, sans quelles soient gentilles ou méchantes Oo), après, pour le sexe, jusqu'ici je n'ai joué que des hommes, mais ce sont les avatars qui me choquent un petit peu ! En effet, il s'agit de personnages issus de jeux vidéos, me semble-t-il Oo. Et non de personnages réels, si vous voyez ce que je veux dire. Néanmoins, je peux toujours tenter l'aventure...

En bref, quel personnage choisir ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 13:11

Bonjour!
Je me permet de te répondre, hein, même si je ne suis pas un admin ^^
Alors d'abord, je te souhaite la bienvenue (hypothétique) parmi nous!
Ensuite, je me permet de te dire que les avatars ne sont pas des personnages issu de jeux vidéos mais des avatars de type dessin et que c'est assez ardu de trouver des avatars masculins répondant parfaitement aux critères de nos deux superbes admins *_*
Concernant la bipolarité de ton éventuel personnage, je ne pense pas que cela soit un problème (enfin peut-être que je me trompe, hein xD) et que ça dépendra surtout de quel heuh... type de personnage tu veux jouer. J'entends par là un Maatroscien, un Korrulien, un pirate ou un Erfeydien et dans quel millieux ton personnage évoluera: politicien, bourgeois, forbans, cultivateurs, hors la loi, peuplade, faction..?
Bref, c'est un peu flou comme question x)
Invité

On m'appelle Elricka

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 13:23

Pour l'instant, je creuse dans les Pvs, mais... comment dire... aucun ne fait mon bonheur ><'. Ensuite, pour ce qui est du groupe et du sous-groupe (appelons-ça ainsi, hein ><), là encore, il faut que j'acère mes recherches.

Après, pour ce qui est des personnages, je suis vraiment très peu regardant au niveau de l'apparence, et cela ne me gênera aucunement de devoir choisir un personnage féminin (surtout si elle est très sexy, d'ailleurs... //ZBAFF ! Aîe Oo). Voilà, je pense que c'est tout. Ah, et merci pour la précision de quels milieux sont issus les avatars, même si cela va être spécialement ardu d'en trouver Oo.
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 13:32



Bienvenue sur IJ

Voici quelques liens pour des avatars de toutes sortes. Si tu as un souci, tu peux toujours formuler une demande précise et les habitués de ce forum t'aideront volontiers. Wink

http://club.ados.fr/istaevan/galerie-personnages-masculins-129393/photos-9.html

http://club.ados.fr/assita-k/faces-153359/photos.html

http://cghub.com/images/

http://club.ados.fr/dinjelai/categories/
Invité

On m'appelle Elricka

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 14:01

Je viens de jeter un petit coup d'oeil aux galeries, et j'avoue, il y a pour moi un réel problème : la majorité des avatars, si ce n'est tous, ne sont dessinés qu'en une seule fois. Soit je n'ai pas peaufiné mes recherches, soit c'est ça, mais pour ce qui ce qui est du renouvellement des avatars, ça va être vraiment dur ^^'...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 14:49

dans ce cas je te conseil de chercher des fan art de personnage de jeux video/Livre/mangas comme ça tu pourras renouveler (moi j'ai pris Anders de Dragon age par exemple )

Dragon age
assassin creed
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Sam 18 Fév 2012 - 15:49

Bonsoir ^^

Alours, j'ai rien de particulier à ajouter du coup, si ce n'est que les avatars acceptés sont ceux de type dessins hors manga, voilà tout. Pis faut aussi qu'ils correspondent aux critères du groupe choisit, normal. Donc oui, tu risques de ne pas trop pouvoir changer d'avatar, mais bon, perso je trouve pas ça gênant. C'est sur c'est pas un forum à avatar de star où on peut trouver 10 000 shots Wink

N'hésite pas à nous demander ce que tu cherches exactement.
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Dim 19 Fév 2012 - 2:05


Bon, j'suis une vraie quiche en transformations de photos, mais tu peux sans doute convertir plusieurs photos de personnalités réelles en avatars de fantasy comme on les utilise ici. J'ai pas essayé, mais ce site est recommandé :

http://kusocartoon.com/photo-to-cartoon.php

Ceci dit, faut voir si le résultat te conviendra et si nos merveilleuses admins ❤ sont d'accord avec le procédé.

Sinon l'idée de Thélador est excellente. Wink
Invité

On m'appelle Elricka

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Lun 20 Fév 2012 - 7:27

Bon, voyons voir...

Je le répète, l'avatar n'est pas vraiment un souci pour moi, mais le plus important, est pour moi : quel groupe choisir ?

A la base, je serais bien tenté de jouer un pirate, mais ce groupe n'est qu'ouvert qu'aux personnages masculins. Donc bon ^^'. Peut-être même les Forbans du désert, hein ^^'.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   - Lun 20 Fév 2012 - 7:37

Les pirates ne sont pas ouverts qu'aux persos masculins je ne vois pas où tu as vu ça ? On a autorisé encore 1 femme pirate je crois (à moins qu'Aza ait changé entre temps).
Tout dépend du type de perso que tu souhaites jouer après, mais à part Oracle, tous les groupes sont ouverts Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ch'tites questions pour un éventuel nouveau :D ^^.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum