AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Question préalable pour bidouillage de perso Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question préalable pour bidouillage de perso

Invité

On m'appelle Cam

Posté dans Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 8:16

Salutations à tous o/

Alors je ne devrais pas être ici (j'ai déjà trop de persos il parait) mais l'appel du RP libre et de l'île est beaucoup trop fort pour être ignoré (et tapez Sheikhan au passage c'est de sa faute ><). Je m'excuse d'avance si mes questions trouvent leur réponse dans l'ency bien fournie mais bon yé pas le temps de tout lire là et je suis dévorée par la curiosité donc vala...

- Pirates : ça parle de 'décennies' pour la migration des sang-mêlés mais... combien de décennies en tout ?
- Sang-mêlé : ils ont des caractéristiques particulières ? (une branche parentale ayant des tâches et des yeux jaunes, comment reconnaît-on un sang-mêlé ?)
- Sang-mêlé : ils ont TOUS migré à Vanylle ou il y en a encore qui traînent dans les deux peuplades principales de l'île ?

Ensuite pour ma bestiole je pensais faire une vieille guérisseuse râleuse à Vanylle et au final je me demande si je ne vais pas faire une jeune guérisseuse (jeune = 27 ans XD), l'ex-apprentie de la vieille qui en fait est morte de vieillesse et qui se grime en vieille pour poursuivre son fond de commerce '__' (pour avoir la paix et surtout parce que tout le monde avait ses habitudes avec la vieille carne e__e') voire en jeune homme comme elle est toute plate quand elle doit se déplacer vite parce que bon, jouer les arthrosique avec scoliose et courir ça ne le fait pas x)

Est-ce possible comme concept de perso-Vanyllien-Pirate-mais-à-terre ?

Je vous remercie d'avance et à bientôt peut-être o/

*retourne taffer x')*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 10:17

Des questions o/ J'aime les questions o/
*félicite Sheikhan*

Alors déjà désolé pour le temps de réponse ^^' tu les as posées juste quand nous sommes parties à la guerre des banques x)

Dans l'idée, une pirate à quai guérisseuse c'est tout à fait possible, donc tu peux partir là dessus sans problème, peu importe l'âge et le sexe.

Citation :
- Pirates : ça parle de 'décennies' pour la migration des sang-mêlés mais... combien de décennies en tout ?
Aucune idée *sors* en fait on a pas encore rédigé la chronologie du forum donc toutes les questions pour les dates nous posent des colles, on reste vague. Mais quand je dis plusieurs décennies, c'est plus qu'une vie d'homme en tout cas.

Citation :
- Sang-mêlé : ils ont des caractéristiques particulières ? (une branche parentale ayant des tâches et des yeux jaunes, comment reconnaît-on un sang-mêlé ?)
nope aucune justement, ils ont les caractérisques des matrosciens et des korruliens à la fois, ils peuvent être pâle mais avec des yeux jaunes, ou bronzé avec les yeux bleus par exemple. Par contre aucune tâche comme les korruliens, car c'est post-naissance ça, c'est pas dans les gènes.
Citation :

- Sang-mêlé : ils ont TOUS migré à Vanylle ou il y en a encore qui traînent dans les deux peuplades principales de l'île ?
Ceux qui ne l'ont pas encore fait feraient mieux de s'embarquer à bord du prochain vaisseau pirate :p Ceux qui restent sont ceux qui viennent de naitre à la limite xD mais c'est très rare d'en voir qui ont su survivre à Matroos ou Korrul, car ils sont chassées par les autorités comme par la population. Donc en RP ça ne serait pas intéressant à jouer. La paranoïa va très loin. Exemple : un enfant matroscien (100%) née avec les yeux jaunes. Ben on cherche pas à connaitre la vérité, il est exécuté/abandonné/vendu aux pirates. C'est pas impossible, mais très rare.

Les sangs mêlés qui naissent maintenant ne peuvent que tenter leur chance à Vanylle. Les forbans sont eux aussi des sangs mêlés mais au fil des générations ils ont finit par devenir une "espèce" à part et ce sont les seuls qui peuvent supporter les grosses chaleurs de Muertiga. Ca te concerne pas vraiment mais quitte à parler des sang mélés, autant le préciser ^^


Voilà ! J'espère que ça t'éclaire Smile
Invité

On m'appelle Cam

Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 11:26

Yep super ça aide beaucoup merci et pas de souci pour le temps de latence j'avais du taff de mon côté o/ Plus qu'à voir si je succombe ou résiste (mal barré pour le second x) faire la fiche et dessiner la bestiole et je la lance :3
Invité

On m'appelle Cam

Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 11:40

Tiens si l'andouille : puisque la bestiole vole l'identité de la vieille rebouteuse il faut que je m'inscrive sous le nom de la vieille ou sous le sien ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 12:13

Sous le nom de la vieille du coup, et quand tu voudras changer d'identité pour révéler la vrai, dit nous le on changera ton pseudo ^^
Invité

On m'appelle Cam

Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   - Mer 7 Mar 2012 - 12:16

Yeay x3

Super merci, eh bien je me mets à jour et je m'occupe de son cas o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Question préalable pour bidouillage de perso   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum