AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 7:21


1 - Général
Identité
Nom : La jeune femme n'en a jamais eu et préfère l'ignorer. Élevée par sa mère, ne connaissant pas son père, elle n'a jamais fait mine de s'intéresser à ce dernier.
Prénoms : Aeron est le prénom qu'elle porte depuis sa naissance et qui constitue à lui seul son identité.
Surnom : Son rang au sein du clan et son caractère paradoxale lui a valu au fil des années plusieurs appellations comme Tisseuse d’Éphémère, Celle qui observe ou Furtive sous les étoiles. Cependant, le plus récurrent reste le premier qu'on lui a donné à son arrivée ; Feu Ardent.
Age : Vingt quatre années d'existence et cette sensation désagréable qui vous étouffe et vous donne l'impression de fouler cette terre depuis plus de mille an.
Langue(s) parlée(s) : Uniquement, et à son plus grand regret, le korrulien. Elle se surprend parfois à désirer voir au-delà du désert et découvrir ce que le monde peut lui offrir.

Barbarisme
Clan : Issu d'un clan qui ne comptait qu'une vingtaine de membres et qu'elle a voulu renier, Aeron a choisi d'intégrer les Gargans soit les forbans les plus barbares et puissants à ses yeux. Elle ne s'est pas trompée et ne regrette aucunement son choix.
Métier : A l'instar de sa mère, la jeune femme était destinée à devenir la prophétesse du clan qui l'a vu naître, mais la vie en décide parfois autrement. Si certains se fichent royalement de ce qu'elle peut dire et n'hésitent pas à cracher sur son passage ou à la malmener à l'occasion, cela ne va pas plus loin. Capable de se défendre face à un guerrier, sa paix relative est avant tout dû au chef du clan qui prête une oreille attentive à ses recommandations. Bien sûr il ne l'écoute pas toujours. Lire l'avenir dans les entrailles d'animaux, sacrifices, rituels, prévisions du temps... Tout cela fait partis de son quotidien lorsqu'elle n'est pas occupée à jouer le rôle de guérisseuse.
Armes : Le poignard est un outil essentiel puisqu'elle en a régulièrement besoin afin de réaliser différents rituels. La jeune femme en a fait son arme de prédilection et possède une jolie collection qui ne la quitte jamais. Ambidextre, elle est capable de se battre avec un poignard dans chaque main. Les plantes n'ont pas de secret pour elle, c'est grâce à ces dernières qu'Aeron soigne les membres de son clan. Mais la jeune femme apprécie également les plus dangereuses qui lui permettent de fabriquer des poisons redoutables. Si elle aime voir couler le sang, empoisonner quelqu'un est tout un art qui permet de choisir les souffrances que l'on veut administrer à son adversaire. Elle se déplace rarement sans ses fléchettes aux propriétés multiples.
Famille proche : La seule personne qu'elle considérait comme sa famille était sa mère et elle n'est plus depuis bien longtemps maintenant. Elle se considère donc comme seule au monde, orpheline. Pour éviter d'éprouver à nouveau la perte d'un être cher, la jeune femme évite de se lier étroitement avec autrui.


2 - Physique
Taille : 1m73, soit la taille moyenne des femmes de son âge
Poids : 60kg, fine silhouette mais musclée par la vie rude des forbans. Elle fait partie des femmes redoutables du clan
Couleur des yeux : Ses yeux sont gris comme le métal et il n'est pas rare d'apercevoir certains jours des nuances de bleu
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont noir comme la nuit et légèrement ondulés. Aeron ne les attache que lorsqu'elle participe aux combats, chasses où lors des soins qu'elle prodigue.
Pigmentation de la peau : Sombre et dorée par le soleil, tout comme les reste des membres de son peuple
Signe particulier : Sur son visage des signes que la jeune femme trace elle-même tous les matins après s'être soigneusement lavée, soit purifiée. Sur son front des dessins circulèrent désignant sa faculté de voir au-delà des choses. Sur ses joues, des doubles traits reflétant sa dureté, le chemin qu'elle a décidé d'emprunter et qu'elle ne perd pas de vue. Elle a limé deux de ses dents de façon à ce qu'elles ressemblent à des crocs. Aeron aime mordre ses adversaires et sentir le sang emplir sa bouche
Vestimentaires : Les forbans confectionnent eux-même leurs vêtements à partir de peaux d'animaux et des tissus qu'ils récupèrent sur leurs victimes. La chaleur ne leur donne pas le luxe de s'habiller de la tête aux pieds, ils se contentent du stricte minimum et surtout d'une tenue pratique. Aeron ne fait pas exception à la règle avec ses épaules, son ventre et ses jambes nus
3 - Psychologie
Défauts et qualités : Insatisfaite - Renfermée - Calme - Observatrice - Sanguinaire - Manipulatrice - Calculatrice - Impitoyable - Cynique - Torturée - Silencieuse - Réfléchie - Attentive - Agressive - Solitaire - Énigmatique - Indépendante - Entêtée - Ordonnée - Patiente - Habile - Franche...
Ambitions : Venger sa mère, tuer son assassin. Adolescente elle pensait que cela lui suffisait, que sa soif de sang s'était tue. Mais plus les années passèrent et plus elle se rendit compte qu'il n'en était rien. Sa colère est toujours vivante, sa haine vivace. Elle déteste les membres de son anciens clan plus que ses ennemis naturels, les korruliens. Elle souhaite les voir morts mais elle sait pertinemment que cela ne lui serait pas suffisant. Aeron désire les voir souffrir, hurler, supplier. Alors elle observe, elle réfléchit. La jeune femme rumine son plan en attendant son heure.

Préférences :
Alimentaires : Lorsque l'on vit dans le désert on ne fait pas la fine bouche. On mange ce que l'on trouve, ce que l'on chasse.
Loisirs : Son rang au sein du clan occupe la plupart de son temps. Prodiguer des soins, interpréter les présages, des activités difficiles et prenantes. En dehors de cela, Aeron reste attentive et passe le plus claire de son temps seule, à l'écart des autres et dans ses pensées. Elle cherche des solutions aux problèmes, organise des plans pour différentes choses et surtout pour son propre avenir.
Relationnelles : La jeune femme parle peu, se mêle que très rarement aux autres membres de son clan dont elle préfère se tenir loin. Aeron ne désire pas s'attacher aux autres, cela lui évite beaucoup de déception et une autre tristesse dévastatrice en cas de perte prématurée.

4 - Comportement
..face à un danger : Se figer, se tapir, observer son ennemi. Le détailler, le jauger, déterminer ses forces et ses faiblesses. Ne jamais le sous-estimer. Prévenir ses mouvements. Imaginer plusieurs scénarios. Se maîtriser, ne pas foncer tête baissée. Être toujours sur ses gardes, prête à tout. L'analyse, l'anticipation et le courage sont la clé.
..face à une nouvelle rencontre : Se tenir à l'écart, observer, se méfier. Laisser la personne s'exprimer, se dévoiler. Toujours avoir un doute quant à ses propos, en aucun cas la perdre de vue ou oublier que tout pourrait être mensonge. La garder à l’œil, ne pas lui tourner le dos. La confiance est une chose qui se mérite et qui s'installe difficilement voir jamais.
..face à des sentiments nouveaux : Ne pas se laisser dominer par des sentiments susceptibles de vous affaiblir. Chasser ceux qui ferait de vous un lâche, un être inférieur et qui ne mérite pas d'être un forban. Privilégier les sentiments qui vous rendent fort mais qui ne prennent jamais le dessus pour vous dicter votre conduite. Il faut garder les idées claires afin d'atteindre votre but.
..face à une perte/la tristesse : La tristesse, le désespoir, la perte d'un être cher... La jeune femme connaît bien ces sentiments pour les avoir côtoyer, pour les côtoyer encore. Les années se sont écoulées et pourtant elle n'a pas fait son deuil. Elle s'est vengée et pourtant cela ne lui suffit pas. Aeron en veut plus, elle réclame de la douleur et du sang. Alors seulement elle se sentira apaisée.

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !) qui a fait de vous un forban aux yeux des autres. Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Wasp/Saya/Nausicaa...etc Merci à elle de ne pas être devenue folle à cause de toutes mes questions xd
Première impression : Contexte très intéressant, forum complet et très beau.
Robin Hobb ça te parle ? Je ne connais que L'assassin royal, les deux premiers tomes.
Tes autres pseudos habituels : Purple rain ou Lisa, mon vrai prénom.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 9:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Les Forbans au pouvoir *w* *bave*

Elle promet cette petite Very Happy
Si tu as encore des questions, n'hésites pas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 10:29

Le début est magnifique *0*
J'adore ta façon d'écrire Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 10:44

*Bave abondamment devant la beauté de l'avatar et de l'image de la present*

J'adooooore cette image \o/. Heureusement que tu l'as prises, j'aurais finit par me sentir obliger de faire un dc juste pour l'utiliser...

Bienvenue
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 10:48

Ma Cricri on va pouvoir renouer.
T'inquiète je sais où te trouver et j'ai même les moyens de te harceler Twisted Evil

Epsylonn Merci beaucoup c'est adorable ❤

Zilla MDR je te comprends ! Figure toi que je ne l'avais même pas vu ici, je l'ai trouvé sur un DA ^^

Vous savez quoi ? Votre ligne " pilosité " m'a donné un bon fou rire, je suis censée mettre quoi ? " S'épile une fois dans l'année et le maillot une fois par mois " xdd
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 13:29

Non mais pilosité c'est plus pour les hommes normalement XD
Mais t'es pas la seule que ça fait rire haha
Faudrait qu'on invente une plante qui permet pas la repousse /sors/
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 13:40

Bienvenue parmi les forbans (Jude c'est mon DC Wink )
Bon courage pour la fin de ta fiche. Une medoc ça peut toujours servir Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 14:54

Saya tu m'étonnes !!! Franchement je béni celui ou celle qui fera cette grande découverte !

Vaarden merci ^^ ho c'est plus qu'une guérisseuse voyons !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 15:20

C'est pas moi le chef du clan c'est mon frère jumeau Trias. Donc j'ai envie de dire c'est à lui de répondre à cette question.
Dans mon cas, Jude est plutôt un terre à terre, donc je le vois mal demander son avenir à la prophétesse. C'est pour ça que j'ai accentué ton rôle de guerrisseuse.
J'aime bien le côté aussi prophétesse hein, c'est juste que mon perso il est pas trop branché dessus.

Parcontre, vu ton savoir et ton intelligence, Jude t'apprécira (en gros ça change de d'habitude des gros barbares du clan). Donc on va être pote en papotant poison et remède de grand mère. Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 16:22

Attention èé
Pas d'infidélité Vaarden ! Nausi te surveilles ! èé
(on est pas la de la journée demain avec Noreshia doonc au cas ou tu fini on pourra pas te valider de suite poulette!)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Ven 16 Mar 2012 - 18:50

Vaarden ouiii je m'en suis rendue compte après avoir posté ma question que j'ai effacé ^^
Toujours ravie d'avoir une vraie conversation avec un tas de muscles xd

Saya je travail tout le week end donc je ne pense pas que je pourrais avancer ma fiche de toute façon ma grande !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Dim 18 Mar 2012 - 17:50

Bienvenue ! \o/

Amuse-toi bien parmi les joyaux ! ¦3
Héhé !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Mar 27 Mar 2012 - 13:59

Merci Alyaa ^^
Je suis lente je sais, moi et les fiches de présentations on est pas copine xd
Il me reste plus que l'histoire, je vais finir par y arriver Rolling Eyes
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   - Dim 15 Avr 2012 - 4:05

Oublie nous pas hein ;p Te prends pas le chou pour ton histoire Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum