AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Pepi Averroës Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Pepi Averroës Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Pepi Averroës Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Pepi Averroës Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Pepi Averroës Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Pepi Averroës Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Pepi Averroës Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Pepi Averroës Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Pepi Averroës Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pepi Averroës

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 3:30


1 - Général
Identité
Nom : Averroës
Prénoms : Pepi
Surnom : Pepito pour les plus drôles qui l'assimilent aux délicieux gâteaux korruliens garnis de crème de cacaoyer.
Age : 25 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Le korrulien et quelque peu le joyellien mais seulement oralement.

Profession
Rang : Veilleur pourpre
Métier : Officier chez les VP
Type de Culture/Elevage : Fruits et osabrouteurs
Famille proche : Un frère disparu il y a plus de 10 ans : Balisto et une petite sœur de 19 ans, Milka, qui aide ses parents pour le dressage des osabrouteurs


2 - Physique
Taille : 1m66
Poids : 56 kilos
Couleur des yeux : Mordorés avec de nombreux reflets, ils ressemblent aux yeux fendus des chats tellement la pupille est fine.
Couleur et longueur des cheveux : Elle a les cheveux rouges comme la peau d'un matroscien après un séjour à Korrul, rouge comme le feu du désert qui l'entoure et long comme les queues des draomas, arrivant vers le bas du dos.
Pigmentation de la peau : Sombre évidemment vu le chaleur du soleil.
Signe particulier : Une tache de naissance située au creux du coude gauche parfaitement circulaire.
Signification des taches :Les taches sont dorés (voir plus bas) et représente des espèces de moustaches stylisés la faisant encore plus ressembler à un féliln
Pilosité : //
Vestimentaires : Comme tous les veilleurs pourpres, sous sa cape rouge sombre de la même couleur que ses cheveux se cache une combinaison moulante noire lui permettant de ne jamais être gênée dans ses mouvements surtout quand il s'agit de latter du forban, son passe temps préféré. En période d'inactivité, lorsqu'elle rend visite à sa famille par exemple, elle préfère les couleurs clairs qui contrastent avec sa peau et ses cheveux mais garde toujours sa cape rouge.
3 - Psychologie
Défauts : Froide, hautaine, un peu brute, autoritaire
Qualités :Fidèle, réfléchie, pragmatique, digne de confiance, astucieuse, réactive, respectueuse
Ambitions : Latter tous les forbans du coin et retrouver son frère

Préférences :
Alimentaires : De la viande d'osabrouteur de l'élevage Averroës, la meilleur de tout Korrul ! Des fruits, des légumes et des féculents.
Loisirs : Trouver les forbans cachés, leur faire subir un interrogatoire puis les tuer, aider ses parents dans le domaine familiale, veiller sur sa soeur et lui faire peur en menaçant de s'occuper de ses petits copains s'ils ne sont pas assez respectueux, s'entrainer dans le désert pour habituer son corps aux températures extrêmes.
Relationnelles : Elle s'etend bien avec ses parents, sans plus. Ce sont ses géniteurs, elle leur doit la vie et leur rend visite régulièrement en parlant de tout et de rien. Avec sa soeur, c'est un peu plus compliqué car elle s'apparente beaucoup à une enfant gaté qui cherche à obtenir le plus de bijoux possible et autres breloques en s'amourachant de riches cultivateurs. Cependant elle reste quelqu'un d'adorable qui compte beaucoup pour Pepi. Quand à son grand frère, il a disparu il y a plus de 10 ans afin de se décharger de son rôle de compagnon d'une chamane et elle ne l'a plus jamais revu. Si elle le revoyait, elle en ferait certainement du pâté.

4 - Comportement
..face à un danger : Contrôle de la respiration, analyse du degré de dangerosité du ou des adversaires, analyse de la topographie du terrain, dégainage de ses deux sabres planqués derrière son dos et attaque. Toute cette préparation prend relativement peu de temps car la rapidité de la veilleuse est l'une de ses principes qualités. Elle frappera avec vivacité et précision afin de compenser sa force plus faible que celles de ses adversaires en général. Cependant si le danger s'avère trop important, elle essaiera d'infliger une blessure grave à son assaillant en lui tranchant les tendons d’Achille par exemple avant de rejoindre sa troupe puis se relancer dans la mêlée ou tout simplement pour fuir. Courageuse mais pas téméraire, elle n'est pas une tête brulée qui n'a aucune considération pour sa propre vie.
..face à une nouvelle rencontre : Les rencontres sont régies pas un code de politesse qui lui a été inculqué alors qu'elle n'était qu'une enfant. Face à d'autres cultivateurs, elle se présente sachant pertinemment que sa famille occupe une position stable et relativement confortable parmi la communauté korrulienne, elle s'efforcera d'être polie et même de s'intéresser aux affaires de son interlocuteurs. Face à un vulgaire habitant, Pepi ne pipe pas un mot, répondant de la façon la plus concise aux questions posées. Pour ce qui est de ses subordonnés, elle essaye d'être un peu plus douce mais n'admet pas les jeunes vantards se fichant des ordres qu'elle recadre tout de suite et qui n'auront pas la suite jamais grâce à ses yeux. Elle n'est pas un officier très accessible mais s'est surprit à venir parler avec de jeunes recrues plus d'une fois afin de les rassurer. Avec son supérieur le général Jirkin et les chamanes, elle est très respectueuse, impressionnée par les qualités de pilote et de meneur de Vaarden et par la sagesse sans bornes des chamanes qui représentent le tout divin Ruyn sur cette misérable Terre.
Avec les étrangers de Matroos elle n'est guère loquace et les évite ne sachant pas trop comment les aborder.
Avec les forbans ou les exilés, Pepi se transforme en une tueuse calme et efficace. Ils sont le mal incarnés et doivent être éliminés sauf si ordre contraire émanant du général.
..face à des sentiments nouveaux : "Connais pas"... Attention malotru ! Ne l'interroge surtout pas sur sa vie sentimentale, elle est déjà bien assez génée des remarques salaces des soldats sur les femelles de Korrul ! Ayant toujours sur qu'elle deviendrait une VP, Pepi ne s'est jamais interrogé sur les sentiments amoureux et n'est pas plus experte en ce domaine qu'une gamine de 9 ans. Si un jour, quelqu'un devait partager sa vie alors il la partagerait, c'était aussi simple que cela. Une vision assez restrictive et fausse de la réalité tout compte fait.
..face à une perte/la tristesse : La perte d'un soldat est toujours un moment grave qui doit être honoré selon les rituels sacrés de Ruyn. Évidemment une telle perte entraine toujours une certaine tristesse dans la communauté des Veilleurs Pourpres mais ce genre de sentiment n'a pas sa place chez ces soldats et particulièrement chez l'officier Averroës qui prend bien garde de ne jamais trop montrer ses émotions. Elle ne parle pas, car ce genre d'évènement n'a pas à être troublé par des paroles creuses, se contente d'être présente et c'est déjà beaucoup. Pour ce qui est des tristesses personnelles, Pepi se renferme encore un peu plus sur elle même et gère ça à sa manière en essayant de faire la part des choses et en essayant de l'oublier.

5 - Biographie :

" Chapitre 1 : Les pleurs silencieux"

Chez les Averroës, les cris de toutes les générations au moment de la naissance étaient assez vigoureux, à réveiller des morts mais pas ce jour ci. Il faisait très beau et donc très chaud et la maison de sable avait du mal à garder la fraicheur que véhiculaient les Osabrouteurs en agitant leur queue en forme d'éventail. Les nombreux employés du domaine s'activaient autour du lit de Candia Averroës lui apportant des compresses imbibées d'eau pour la soulager et faire baisser sa température. La cultivatrice commença à peine le travail que le bébé fut sorti, déjà à l'époque la rouquine était une rapide ! Le bébé ne poussa pas de cri, elle semblait triste, son petit coeur battait vite et l'air s'engouffrait douloureusement dans ses poumons mais ses grands yeux demeuraient secs et durs comme deux pierres ambrées. On pensa tout de suite à se débarrer de cet étrange bébé qui semblable aux enfants atteints d'un mal psychiques ne pleuraient pas. Mais un seul regard de Nestlé, le mari de Candia et le père de la dite petite fille suffit à calmer les instincts meurtriers des apprenties sage femme. Il s’empara du bébé, l'enveloppa de couvertures aux couleurs chatoyantes puis le confia délicatement à son fils Balisto. Ce dernier la serra contre sa poitrine, il n'avait que 6 ans mais il savait qu'il devait être celui qui apprendrait tout ! Il appuya son front contre celui de sa petite soeur et murmura le nom qu'il avait choisi avec ses parents...

"Chapitre 2 : Les marques mordorées"

"Pepiiiiiiiii ! Peeeeeeeeeeeeepi ! Reviens ici ! "
Tous les enfants, mêmes les plus étranges ont un besoin irrépressible de courir de partout, si possible en tombant et en salissant et trouant leur vêtement. Pepi n'y échappait pas et malgré le fait qu'elle était une enfant qui ne pleurait jamais ni ne faisait de caprice, son passe temps favori restait celui d'échapper à l'attention de sa mère pour courir de partout !
Et pourtant quelle grand jour c'était ! Ce jour la, les chamanes du village devait marquer son appartenance à la communauté Korrulienne en lui apposant les marques sacrées. Et voila que la peinture noire pas encore sèche, la jeune héritière cultivatrice courrait sans se rendre compte de l'honneur qui lui était fait et de l'importance de la cérémonie. Les marques étaient deux triangles sur chacune de ses joues s'étendant du bas de ses oreilles, la pointe se terminant juste sous ses yeux. Avec son regard de félin, et sa crinière rousse, elle ressemblait à ces grands animaux carnivores du désert, les triangles ressemblant à des moustaches accentuant encore un peu plus cette impression.
Et Pepi courrait, toujours plus vite que ses camarades, allongeant sa foulée, sentait l'air sécher peu à peu les marques sur ses joues. Au loin elle voyait les dunes du désert qui s'étendaient à perte de vue, et plus au delà ou le regard ne pouvait aller le territoire de Matroos. Ce qu'elle ne vit pas par contre c'est la souche d'arbre juste avant le ravin... La jeune Korrulienne se prit les pieds dedans et dévala la pente en un roulée boulée digne des plus grands acrobates de la capitale ! Finalement un buisson doré amortit sa chute mais la couvrit d'une fine poussière d'or des pieds à la tête ! Pepi se releva un peu hébétée et jeta un coup d’œil en haut de la pente pour voir le regard horrifié de sa mère qui était accompagnée par une chamane à l'air désapprobateur.
Doré, et pas noire. Ses marques n'avaient pas eu le temps de sécher avant que la poussière du buisson ne s'étale sur elle. Résultat elles avaient changé de couleur et 10 lavages intensifs avec l'eau si pure du puit ne purent rien faire. "Pepi la dorée" aux marques aussi ambrées que ses yeux. C'était assez joli au final et pourtant la korrulienne s'en voulait de tant d'imprudence, on allait encore plus la dévisager, déjà qu'elle n'aimait pas parler aux autres mais si en plus elle avait des droles de marques, on ne cesserait de venir la voir...

"Chapitre 3 : le temps des adieux"

La dorée avait bien grandi depuis ce jour la, mais pas vraiment changée. Elle restait cette enfant discrète qui allait courir tous les jours dans le désert autour de l’énorme propriété ou qui faisait des longues promenades sur le dos des osa. A vrai dire, on pouvait penser soit qu’elle était retardée, soit extrêmement mature ou soit que son esprit était celui des petits vieux un peu ronchons qui passaient leur temps à dormir à l'ombre, à raler en maugréant qu'avant c'était mieux. Avant de toute façon, c'est toujours mieux pour tout le monde. Même Pepi partageait ce trait de caractère ne souhaitant pas particulièrement grandir, n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard car bien que les osabrouteurs étaient assez intéressant à dresser, ce n'était pas une passion contrairement pour sa soeur qui restait des heures et des heures à s'occuper d'eux. Elle avait 6 ans de moins qu'elle et était tout le contraire de son ainée. Milka, élevée au bon lait des animaux du domaine, était à la fois douce et vive, indépendante et attachante, espiègle et mystérieuse, bref une enfant normal. Les relations entre les deux soeurs étaient certes un peu conflictuelles vu leur énorme différence de caractère mais restaient simples : Je t'aime mais qu'est ce que t'es coincée/ épuisante (mention au choix à rayer). C'était nettement plus compliqué avec Bali leur grand frère. Quand Pepi partait quelques heures, lui partait des jours, quand elle ne pipait mot pendant toute une matinée, lui c'était 2 jours sans adresser un seul regard. Il n'aidait pas du tout sur le domaine et passait son temps, ailleurs, personne n'osait lui demander où il partait vu son statut. En effet il avait été désigné pour être le compagnon d'une chamane alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Sur le coup, Bali avait été très heureux de cette nouvelle qui avait été célébrée par un énorme fête mais plus de 10 ans plus tard, alors qu'à 20 ans on cherche de la nouveauté et de l'aventure, il s'ennuyait, devenant chaque jour un peu plus irascible et plus malheureux. Le dialogue n'avait jamais été possible avec lui, il était cet être, ce frère, ce fils transparent qui était à la fois présent et absent.

Cette nuit la, Pepi s'était réveillée en sursaut dans son lit, les taches de ses joues la brulant et poisseuse de sueur de la tête aux pieds. Ça devait être un cauchemar ou une mauvaise intuition qui l'avait réveillé. Il faisait tellement chaud ! Et pourtant vu la position des étoiles dans le ciel, on devait être au beau milieu de la nuit ! Mais cette chaleur ! La Korulienne s'était levée en silence et était sortie de sa chambre pour se dégourdir les jambes et se rafraichir un peu la nuque. C'est la qu'elle avait croisé sa soeur complètement affolée, des flammes surnaturelles dansant dans les yeux ne faisant que refléter l'incendie qui sévissait dehors. La était la cause de cette chaleur insoutenable ! Le feu se propageait sur tout le domaine agricole et commençait déjà à s'en prendre au bâtiment où dormaient les domestiques et la famille. Seul les écuries des osabrouteurs étaient à l'abri de l'autre coté des champs fruitiers.
Comme à son habitude Pepi n'avait pas tremblé. Attrapant sa soeur par le bras, elle l'avait trainé dans le dédale de la maison pour le faire sortir au grand air par une porte à l'opposé des champs donnant sur le désert, si froid et obscure d'habitude mais qui semblait à ce moment la le meilleur refuge possible. Elle était ensuite retournée à l'intérieur pour réveiller ses parents et les domestiques qui s'étaient passé le mot avant de récupérer les affaires les plus précieuses. Mais le feu allait si vite ! Et ou était Bali ?? Pepi était une fois de plus retournée dans l'énorme bâtisse, se précipitant à grande enjambées vers la pièce la plus lointaine, la chambre de son frère. Mais celle ci était vide, désespérément vide et parfaite comme si personne n'y avait jamais vécu. Les draps étaient tendus et aucune affaire ne trainait. Personne ne vivait la. Seul un mot posé sur la table centrale indiquait qu'un jour quelqu'un était rentré ici. La jeune fille s'en était emparé puis était retourné dehors dans le désert près de sa famille pendant que le personnel essayait de calmer le feu et de sauver les meubles.
L'incendie ne s'était arrêté qu'au milieu de l'après midi, ayant entièrement ravagé les arbres fruitiers, les quelques champs de céréales, la maison des aides du domaine et l'aile ouest de la maison familiale. Tout n'était que cendre et fumée, empestant l'air d'une odeur de mort. Le mot laissé par Balisto était clair et concis :
Citation :
" Je suis parti. Je n'aimais pas ma vie. Je ne vous aime pas et je n'aime pas Korrul. Je suis parti et je ne reviendrai pas. Je suis allé voir d'autres gens qui me ressembleront et me correspondront surement plus. Brulez tout et rejointoyez moi ou restez la à attendre dans cette misérable vie que le sommeil de Ruyn vous emporte."
L'écriture était fine et tranquille, sans émotions, sans remords. C'était surement la première fois ce jour la que Pepi s'était sentie envahie d'un émotion telle que les larmes avaient coulé. En voyant toute sa vie et son identité partie en fumée, elle s'était retrouvée comme une petite fille perdue, ne sachant que faille ni où aller. Autour d'elle il n'y avait que de la colère et de l'incompréhension. Elle pouvait comprendre. Parfois elle s'était senti trop en décalage avec ce monde mais se rendre compte qu'il avait faillit totalement disparaitre lui avait fait comprendre qu'elle appartenait à ce monde, qu'elle en faisait partie et qu'elle ne pourrait le quitter. Ce fut surement à ce moment là qu'elle décida d’œuvrer pour le protéger.

"Chapitre 4 : devenir Officier"

" 4...
- Arrête 9 au moins, je te promets c'était une sacrée journée !
- N'exagère pas allons... 4 voire 5 pas plus.."


Pepi passa silencieusement derrière les deux soldats qui discutaient à haute voix.

" En vérité, c'est 8."

Elle ne se retourna pas pour voir leur tête ou leur salut et continua sa marche dans le couloir de l'énorme forteresse à l'aspect métallique et aux lumières bleutées de l'Illythium. Ce jour n'y échappait pas. Chaque fois, des soldats se sentaient obligé de compter le nom de mot qu'elle avait prononcé la veille. L'officier Averroës n'était pas loquace et ce n'était une nouveauté pour personne. Et pourtant la veille, elle avait fait un semblant d'effort pour sourire et prononcer une phrase de gentillesse. Ce n'était pas qu'elle s'était vraiment forcé car elle ne voulait pas mais elle n'y trouvait pas tellement d'utilité. Voila faisait 9 ans qu'elle avait décidé de s'engager chez les Veilleur pourpres, depuis le grand incendie qui avait ravagé le domaine. Depuis de l'eau était passé sous les ponts. La maison avait été reconstruire, les champs replantés, les arbres avaient poussés, ses parents avaient vieillis, Milka était devenue cultivatrice et Pepi s'était engagée loin d'Arish. Le seul élément resté inchangé était l'absence de Balisto. Il était absent depuis 9 ans. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ou pas. L'ainée désormais des Averroës se fichait de lui et n'honorait jamais sa mémoire, il avait fait du mal, s'il revenait, jamais elle ne l'accepterait ou lui pardonnerait. Sa mère n'avait plus jamais été comme avant et même le sourire éternel de son père avait perdu de son éclat. Même Milka avait été obligée de murir soudainement pour faire face aux difficultés nouvelles et à l'ambiance pesante qui avait suivi la fuite du frère. Non Pepi se fichait de lui, et quitte à le revoir elle lui planterait une lame dans le bide pour qu'il disparaisse définitivement de leur vie.

La veille, on lui avait proposé un poste d'officier. Chacun connaissait ses qualités techniques, sa maitrise de ses doubles épées, son endurance et sa vitesse ainsi que sa capacité d'analyse et le contrôle de soi. Jamais un pet de travers ou une parole regrettée. Trop froide par contre. Être respectée et un peu crainte des soldats était une nécessité mais marquer trop la distance pouvait être gênant si ce n'est dangereux à la longue, la faisant passer pour quelqu'un d'arrogant, ce qu'elle n'était pas dans l'absolu. Alors Oui, elle serait officier, ça avait été son rêve pendant ses longues années de service et d'entrainement. Et pour ce faire, elle était bien prête à mettre de l'eau dans son vin et à s'ouvrir un peu plus. Alors demain elle passerait à 10 mots par jours, et le jour suivant à 12, puis 14 etc..


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Via ET
Première impression : Meilleures que la première fois au vu du design =) Même si la femme de droite me fait peur y___y Mais sinon excellentes =)
Robin Hobb ça te parle ? Yep ! Assassin royal et aventuriers de la mer ! Et un peu le soldat chamane !
Tes autres pseudos habituels : K.Lyud & Khanagan (l'ado aussi pour certaines personnes dont je ne citerais pas le nom... Aza & Noreshia quoi ;o)
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 7:41

YEAH une VP, nikel ta fiche en plus. La veilleuse modèle. Wink
Parcontre Vaarden pour c'est talent de guerrier. Plutôt de pilote je dirais Smile.
Limite dans mon journal de bord, j'ai peur de t'affronter au corps à corps :p
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 7:44

Pepi Averroës a écrit:
Surnom : Pepito pour les plus drôles qui l'assimilent aux délicieux gâteaux korruliens garnis de crème de cacaoyer.
Génial XD

Bienvenue ! Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 11:16

PEPITOOOO *w*
Par contre... je rentre d'une journée de taff donc je vais lire après XD
J'éditerais Smile

Cool ton ava Very Happy T'as pas pris finalement les personnages de Zarafa ? (cf: photo du parc haha).

Edit :

Citation :
Pepi ne pipe pas un mot
XDDD Pardon /sors/
J'aime beaucoup cette histoire de tâche et de la poussière. Finalement ça rend vachement bien Smile

Au fait... Pepi/petito... Milka.. tendrement chocolat ? XD T'avais la dalle le jour de ta fiche non ? XD (ah et Balisto haha )

Bon sinon rien à redire, j'ai beaucoup aimé l'histoire ^-^
Je te valide l'ado !
Bon rp ! (en espérant que tu ais plus de chance haha)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 11:57

Pepito, balisto et Milka XD

J'adore !!

Welcome
Raffaella Palder

On m'appelle Raffaella Palder


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim et Sant Poséinos
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 123
AGE : 52
INSCRIT LE : 03/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Promor le Facétieux, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 12:05



Et Nestlé ^^ ! J'ai pris 2 kilos en lisant ta prés ^^ !

Bienvenue ^^ !
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 13:11

Miam tant de bonnes choses dans une si belle prés ^^

(Re-)bienvenue ^^ Bon Rp Miss Choco ! Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 14:04

Merci à tous =)
Et Vaarden je modifie de suite !

Et vous avez oublimé Mummy alias Candia, Aza c'était un clin d'oeil pour toi !
J'avais pas vraiment la dalle mais comme on s'est moqué de ce prénom en disant Pepitoooooooo bah j'ai joué sur ça ^^"

et zavez vu mon ava ! On distingue le visage pour une fois même si je concède qu'il est un poil saturé ...
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 14:14

XDD Ca va ikl est pas trop saturé je trouve !
Non mais il est beau t'inquiètes pas ;p

(Ahaha j'avais zappé Mummy !)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 14:21

Citation :
(l'ado aussi pour certaines personnes dont je ne citerais pas le nom... Aza & Noreshia quoi ;o)

Monitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice o/
J'adore ton avatar ** très beau !

J'ai pas encore lu ta fiche, j'en ai d'autre en retard je me les garde pour le weekend, mais je sens qu'elle va me plaire cette veilleuse *^*

Bon RP ^-^
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 15:12

Pareil, j'ai pas encore lu la fiche (du moins pas en entier) mais j'ai adoré le début ! 8D
Rien que Pépito/Balisto/milka... nan mais voilà, quoi XD Sans compter les jeux de mots/sonorités par-ci par-là.

En tout cas, bienvenuuuuuuue parmi nous ! \o/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 15:16

C'est Khanagan, un DC Very Happy

(t'as vu tu as tellement eu des problèmes à RP qu'on se souvient même plus de toi ! *donne un cookie qui rend non invisible*)


*sors*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 15:29

Merci Nore de m'afficher comme ca ;p nan mais à part les jeux de mots pourris des prénoms ya pas grand chose d'original xD vous me foutez la pression ^^"
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Pepi Averroës   - Mer 21 Mar 2012 - 15:36

Haaaan, j'avais même pas fait gaffe à ce détail xD
Mais je me souviens de Khana en fait 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Pepi Averroës   - Jeu 28 Juin 2012 - 7:42

Jeune officier veilleurs, bienvenu.

Je m'excuse de mon manque de ponctualité.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Pepi Averroës   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum