AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Colin Hanter-Dro Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Colin Hanter-Dro Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Colin Hanter-Dro Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Colin Hanter-Dro

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Colin Hanter-Dro   - Mar 27 Mar 2012 - 15:35


1 - Général
Iddentité
Nom : Hanter-Dro
Prénoms : Colin
Surnom : "L'estropié" "le crocheteur"
Age : 24 ans
Ville : Cimes Hérissées
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien, il l'écrit aussi.

Profession
Rang : Peuplade
Métier : Tisserand / Couturier
Nature du lien : Terre
Fonction du lien : plutôt créatif à vague et lointaine tendance offensive si on le détourne.
Famille : Deux frères, deux sœurs. Il est l'ainé. Deux parents, en vie. Mais ils ne s’intéresse pas à eux.

2 - Description du Lien :
Il accélère la croissance des plantes, les rends plus résistante au froid, au feu et si la matière est transformée, en plus d'être légèrement chargé en ithylium, sont plus résistant. Il peut manipuler une plante à la fois, mais il l'a réserve en faire un substitut à son moignon de bras gauche. Généralement, il ne peut faire pousser que les plantes et des buissons. Pas d'arbre en statue d'arbre. Juste des arbustes. Il a besoin d'une grande quantité d'ithylium pour faire croitre une plante jusqu'à maturité, mais très peu de temps.



3 - Physique
Taille : Debout, 1m 95. Assis dans sa rudimentaire chaise roulante : 1m20
Poids : 90 ou 95 Kg.
Couleur des yeux : vert Malachite tirant sur un vert anglais.
Couleur et longueur des cheveux : blond et court, souvent en bataille
Pigmentation de la peau : peau claire, pas blanc, pas matte... Claire.
Signe particulier : Il lui manque le bras gauche. Son moignon est emmitouflé et du tissue sort une branche fine de lierre qui lui sert de substitue de bras. Il s'est percée les oreilles lui même comme signe de sa total marginalité dans sa non acceptation des normes et des critères de beauté et de sélection de la société actuel ! *sort*
Pilosité : Torse, jambe, entre jambe, bras, aisselle, visage... Un homme moyenne. Il se rase les joues et la moustache pour ne laisser qu'un simple bouc. (mais sinon, il est souvent mal rasée)
Vestimentaires : Habillé de couleurs brune, chaudement, de fourrure quelque fois par les temps de grand froid. Même s'il gagne plutôt bien sa vie, ses vêtements restent sobres et austères.
4 - Psychologie
Défauts : Froid, sombre, caustique, désagréable avec la plus part des gens.
Qualités : Intelligent, plutôt sensible sous l'épaisse couche de gèle, malgré les apparences bienveillant et notez une certaine maladresse avec les gens, mais il peut être gentil.
Ambitions : Son plus grand désire était de rentrer dans la faction... Mais étant donné son incapacité à marcher sur une longueur de plus de 10 mètre sans canne ou appuie et son moignon, il a dut abandonner l'idée. A part cela, il n'a pas de vraie grande ambition. ((quoi que les nouveaux venues l’intéresse beaucoup. . . ))

Préférences :
Alimentaires : Tant que ça se mange...
Loisirs : La couture, la culture (dans le sens de culturel et d'agriculture) et inventer des choses.
Relationnelles : Hum... ... ... Malgré l’excellente réputation de ses tissues et ses habits, il a tendance à traiter ses clients comme des objets sans pudeur ou comme des êtres nuisibles sur le plan auditif. Il demande toujours le plus grand calme quand il travail. Il travail tout le temps et ne va dans une taverne que pour avoir des nouvelles du monde pendant un de ses rares moment de "sympathie". Il est malgré tout plutôt bien apprécier, car plutôt direct et parce que même en fauteuil roulant, c'est une force de la nature.

5 - Comportement
..face à un danger : extrêmement froid, il réagit posément, essayant d'éviter ce dernier (enfin... Il le cherche un peu quand même), car il ne peut pas se mouvoir avec aisance. Il a pourtant, à de nombreuses reprises mis dans les vapes certains guignoles avec un crochet du droit plutôt violent...
..face à une provocation : Il ne réagit pas, il se moque et/ou provoque à son tour.
..face à une nouvelle rencontre : Il est froid, glaciale, désagréable et en plus de tout moqueur.
..face à des sentiments nouveaux : "Des quoi ?" Il cache tout au fond de lui et fait mine de ne rien sentir. Mais intérieurement il sera troublé, extérieurement il deviendra facilement irritable.
..face à une perte/la tristesse : Il ne réagira jamais en public et fera comme si cela ne l'atteint pas. Il restera pourtant des heures sans toucher ses aiguilles ou son crochet, à regarder un point fixe sans bouger.

6 - Biographie :
0 Hiver, 0 printemps, 0 été, 10 minutes d'automne : dans une petite chaumière une femme autant belle que forte, au regard vif et à la poigne de fer et un homme, grand, fort, intelligent, talentueux dans tout ce qu'il entreprenait... Ou presque. L'enfant, le premier, était née avec un bassin disposé d'une bien étrange et son bras gauche était manquant sous le coude. Se fut le choc. La mère le délaissa petit à petit à sa soeur, vieille fille trop douce qui ne s'était jamais trouvé personne ni même une utilité. Personne ne voulait marier son beau et fort fils à une fille maigrelette, discrète et fragile. Elle éleva le petit en le mettant sur une petite brouette.

4 hivers, 4 printemps, 4 étés, 4 +1/2 automnes et 23 heures : il avait déjà un lien réel avec la terre, ou plus particulièrement les plantes. Cela lui servait, à la base à remplacer son bras perdu ou à faire pousser plus rapidement les plantes, aux pris d'une certaine quantité d' ithylium.

7 hivers, 7 printemps, 7 étés, 7+3/4 automnes et 8 heures 59 minutes : Miracle : l'enfant encore en vie avait deux frères et deux soeurs. Tous beau, bien portant, talentueux, fort, beuglant. Beaucoup disait derrière le passage de l'éclopé, qu'il n'était qu'un brouillon, qu'il aurait mieux fait de le tuer à la naissance pour éviter que l'enfant ai à vivre avec un handicape.
8 hivers, 8 printemps, 8 étés, 8+3 heures 25 minutes 15 secondes automnes et quelques poussières : il mit au point une brouette à quatre roues, dont celle de derrière était plus grande pour pouvoir les faire avancer avec la force des bras. Se fut la première chaise roulante. Bien qu'il puisse faire une chose qui était peu comparable à la marche même avec une canne ou deux, il lui était plus facile et plus commode d'être dans son fauteuil. Ne faisant rien de ses journées, à s'entrainer (tant bien que mal) dans l'espoir d'un jour pouvoir rêver d'avoir la possibilité de passer les examens dans la Faction, il se mit à coudre... Peu à peu, il devint très doué. Extrêmement doué. Plus il grandissait, plus ses vraies se rendait compte que sans ses handicapes, il aurait pu rentrer extrêmement facilement dans la faction et peut-être même devenir Chef. Grand, fort, avec du caractère.... Mais handicapé.
14 hivers, 14 printemps, 14 étés, 14 automnes et 10 heures 7 minutes 58 secondes et 30 millième de seconde : Devenue "adulte", il s'installa dans un cabanon et fit ce qu'il avait le mieux faire après être désagréable, coudre. Il fabriquât des choses à la fois travaillé, utile et pratique, le tout a moindre coût. Il put alors quitter sa cabane au bout de deux ans et aller dans une maison plus grande. Il s'équipa de nouveau matériel, inventât le crochet de couture et sa renommé grandit encore. Ses travaux étaient fin, délicat et pourtant très solide par l'utilisation de chanvre qui avait poussé avec de l'ithylium.
24 hivers, 24 printemps, 24 étés, 24 automnes et un sandwich au poulet : le crache eut lieux. Les soldats avaient ramené quelques objets du vaisseau. Il accepta le payement d'un soldat qui lui remit, plus ou moins légalement, un livre traitant de différentes plantes séché et accroché au livre avec divers croquis de vêtement, de moyen de couture, de machine spéciale et écrit dans une langue parfaitement inconnue. Il feuilleta le livre et tenta de comprendre l'usage des machines. Il découvrit quelques jours plus tard une nouvelle plante. Le coton, plante encore trop fragile pour la culture en dehors, mais en culture d'intérieur, elle semblait tenir. Il récupéra le fruit, blanc et léger, ressemblant a de la laine. Après avoir suivi quelques schémas du livre, beaucoup d'expérience personnelle et une bonne dose de chance, il créa le fil de coton. Plus fin que la laine brut, mais plus inflammable. Il remarqua alors l'étonnante efficacité d'absorption et sa douceur. Il ne sait toujours pas comment s'en servir, mais il espère pourvoir des discutions avec ces étrangers, une fois un système de traduction mis au point... Il eut quelques problèmes après la découverte du livre en question, mais rapidement l'histoire se tassa le prétexte étant "qu'il y avait mieux à faire que de discuter chiffon étranger ou non avec un homme à roulette". Pour une fois, il ne dit rien. Il retourna à ses affaires, bien que de plus en plus curieux sur cette nouvelle civilisation.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Double compte
Première impression : Voir l'autre fiche ^^
Robin Hobb ça te parle ? Bientôt ! Bientôt cher ami !
Tes autres pseudos habituels : Truc !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Mer 28 Mar 2012 - 3:22

Hâte de lire ta fiche *^* ce perso a l'air très intéressant !

EDIT : ah par contre x) on a bien dit dans la nouvelle règle de ne faire le DC qu'une fois la fiche entièrement faite è.é pas bien
*confisque les cookies*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Mer 28 Mar 2012 - 9:22

Zut ! j'avais pas vue ! >_< Je pensé pouvoir la finir hier soir.. mais a vraie dire, j'ai pas eut le temps, je la termine aujourd'hui ^^' Je suis désolé ;-;

[Édith Piaf] : Bon, je corrigerai (orthographe, grammaire, compréhension...) dans... Deux heures, je trouverai une image (même si hier soir, j'ai écumé tout devient art pour tenter de trouver quelque chose u_u et cela, sans succès...)

[Édit de Nantes] : Bon, l'ava est variable parce que... j'ai pas eut le coup de foudre, mais faut bien un ava, non ? '-' et je finirai tous, quand il n'y aura pas de match avec l'OM, parce que c’est la panic chez moi >_>
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Jeu 29 Mar 2012 - 5:42

xD ok pas de soucis !
Et moi j'aime bien cet ava ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Jeu 29 Mar 2012 - 10:29

Oui, bon, après recherche, les gars sont en mode "Je suis beau et je le sais" ou "Je respire la joie de vivre", donc j'opte pour celui là. Après tout, il est pas si mal que ça ^^
Merci pour le non lynchage malgré le non respect de la règle (je suis désolé ! >_<) et je pense avoir fini ^^ Je suis ouvert à toute critique (mais soyez gentil, hein ? Je suis pas un tout méchant... ... ... S'vous plait ? ,_,)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Jeu 29 Mar 2012 - 15:24

Han, je l'aime bien cet ava. Il colle bien au perso, je trouve °^°

Par contre, j'ai pas compris cette phrase >< :
Citation :
Il peut manipuler une plante à la fois, mais il l'a réserve en faire un substitut à son moignon de bras gauche.
Je comprends la première partie mais pas l'histoire du substitut. Est-ce que tu veux dire qu'une plante lui sert de bras artificiel ? °°

Sinon, je sais pas ce qu'en penseront les admin mais... ça va pas un peu vite l'histoire du coton ? Le crash est récent. Il a déjà découvert comment utiliser le coton d'un point de vue artistique/vestimentaire et médicale... Même avec un livre contenant des schémas compréhensibles, ça me paraît super rapide XD
M'enfin ce n'est que mon avis. Après tout, il est intelligent alors peut-être que ça passe, en fait^^

En tout cas, il est cool ! J'espère que ça le rend heureux, au moins, son travail parce qu'il a pas eut beaucoup de chance dans sa vie le pauvre XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Ven 30 Mar 2012 - 4:44

Et bien j'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment particulier et intéressant ! Concernant la fin de l'histoire avec le crash juste qu'en lisant on a l'impression qu'il se passe vraiment beaucoup de jours alors que pour l'instant y'en a pas eut beaucoup Smile Je rejoins Ysoa concernant la pratique du coton c'est hyper rapide :/

Enfin sinon je n'ai rien à redire d'autres, faudrait corriger un peu ça seulement Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Ven 30 Mar 2012 - 9:47

Exact, je viens de relire l'event ^^" Je vais modifier cela ^^'

Pour la question sur le bras, oui, ça lui sert de bras artificiel ^^

[Édit de Fontainebleau] Rectification, faite !

[Édit de Versailles] Parce que, finir sur l'Édit de Fontainebleau, c'est un peu triste. *SBAF*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Ven 30 Mar 2012 - 11:01

C'est tout bon je te valide ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Ven 30 Mar 2012 - 12:34

merci ! ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Dim 1 Avr 2012 - 9:20

Ayé j'ai enfin tout lu ! J'arrêtais pas d'être interrompu xD

Alors.... je vais faire ma chieuse (parait que je suis l'admin "non" selon Khanagan x) ) Mais le passage final avec le livre et le coton, c'est du futur proche :/ Bon, je vais pas te faire changer non plus, mais juste, cet élément doit rester très récent, genre il a eu le livre ya pas plus de deux jours, parce que là niveau RP, on en est à quoi... 4 5 jours depuis le crash grand max, sachant qu'il faut du temps pour rallier la zone de crash aux cîmes hérissées. Enfin, pour le moment ça fait un peu gênant, mais le temps que ça se décoince un peu et ça aura rattraper ton histoire.
Donc bref, change rien, mais si tu commences à RP maintenant, essaie de pas aller trop loin dans le temps ^^

Ah, et sinon, j'adore vraiment ton personnage, je le trouve trèèèèèèèèèès intéressant. Je pense qu'à jouer ça doit être sympa. J'ai pensé à toi en voyant cette image d'ailleurs : https://i.servimg.com/u/f49/13/19/34/45/devilh10.jpg

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Dim 1 Avr 2012 - 12:22

Exact ^^" J'en prendrai compte dans mon premier Rp ^^ Merci ^^
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Dim 1 Avr 2012 - 14:39

Re-bienvenue ! Very Happy

J'adore ce personnage, on peut dire qu'il est original x3 Et l'avatar ❤
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   - Lun 2 Avr 2012 - 12:20

*revient d'un pays encore pire que le royaume des morts... Le royaume des "vapes" et flemme de changer de compte*
L'image est vachement très super bien ! (je la pique au passage)
C'est la première fois que je joue un personnage comme ça, donc j'espère pouvoir bien le faire évoluer dans l'univers ^^

Merci Skippy ^^ (enfin, si je peux t'appeler comme ça ,_,)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Colin Hanter-Dro   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum