AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Train Station [ TOP ] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Train Station [ TOP ] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Train Station [ TOP ] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Train Station [ TOP ]

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Train Station [ TOP ]   - Lun 30 Mai 2011 - 7:42

Train Station ▬ design 1 version 2
Train Station


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Contexte ‖‖ Explication des groupes ‖‖ Bottin des avatars ‖‖ Guide ‖‖ Partenariats ‖‖


♛ Contexte

Eh ! Tu es au courant ? Le Cinderella va bientôt repartir, tu as pris ton billet ? Moi oui ! J'ai toujours rêvé de vivre sur ce géant ferroviaire ! Et tu sais ce qu'on dit ? Il paraît qu'il s'y déroule une guerre entre des gens qui peuvent se transformer en animaux et d'autres qui possèdent des armes merveilleuses. Ça a l'air passionnant ! J'ai hâte d'y être. On raconte aussi que des serveurs super sympa aux talents surprenants parcourent le train en permanence pour amuser les passagers. Tu viens ? Sans billet ? Tu es fou ! Prends garde aux contrôleurs sans pitié. Aller, on embarque ensemble, j'entends le sifflet du départ ! Prochaine destination, Washington !


« Il est des jours où le Conducteur laisse filer le temps devant ses yeux et partir en fumée. Elle ne sait que faire et se surprend à flâner en fixant des papillons danser et tourbillonner devant la vitre épaisse de sa cabine. C'est durant ces moments de flottement que lui viennent des idées de génie. Ou tout du moins le croit-elle. Mais qui pourrait la contredire après tout sur ce Train ? » ▬ Conducteur

« Pendant que les passagers du Cinderella étaient emmitouflés dans leurs couvertures, susurrant à l'oreille de Morphée de doux rêves, j'avais combattu le manque de sommeil accumulé ces derniers jours pour coller des affiches dans tout le train, jusque dans la salle de réunion des contrôleurs. Je me doutais que peu d'entre eux iraient poser un seul orteil dans le wagon piscine, car se montrer à moins de trois mètres d'un lieu public voué à la frivolité était synonyme de se discréditer auprès de leurs collègues. » ▬ Lucas Drummer

« New York. C’était donc cette étape que la conductrice avait trouvée assez importante pour célébrer une fête, pour inviter tout le monde… A moins que ce ne soit un prétexte. Comme ceux que trouve Ravy pour s’amuser, comme ceux que trouve Cassy pour draguer, comme ceux que trouve Ravel pour aider. Mais en plus grand. Et plus pratique. Plus chouette, plus drôle. » ▬ Sivilotti Cassoli Ravel


♠ Intrigue & Animation

► Direction l'Alaska !
► Animation en cours : Fête de bienvenue.
Un nouveau passager vient de monter à bord. Les Waiters lui ont organisé une petite fête surprise. Venez prendre part à l'évènement, tout le monde est convié !
► Prochaine animation : Promotion exceptionnelle sur les sandwich Tartiflette du Wagon bar !
☼ Nouveautés

Train Station fête son premier mois d'ouverture ! Nous recrutons des modérateurs et nous autorisons désormais les doubles-comptes.

Durant les mois de Mai/Juin, le Cinderella a prévu de passer par le Canada puis par l'Alaska.

Plus de 20 personnages vacants sont libres et n'attendent que vous !



♥ Nous recherchons

Dr. Ulrich Fernbach ▬ 2nd Class Damian A. Milligan ▬ 1st Class
Hélios V. Lugassi ▬ 2nd Class Christopher A. Levy ▬ Waiter
Geoffroy O. Taylor ▬ Coordinateur, Controller Karin S. Frankson ▬ Waiter
♪ Nos Statistiques

Forum RPG dans un train, surnaturel.
Ouverture : 07/04/2011
Fondatrice : Winter (Conducteur & Edna)
Staff : Luce A. Harter (Klaus Novak)
Minimum : 20 lignes par RP.
Les passagers du Cinderella ont chanté un total de 2672 chansons à tue tête dans le Wagon Bar depuis le dernier contrôle. Les conflits sont nombreux entre les 1st Class et les 2nd Class. Les waiters jouent dans l'arrière cuisine. Les controllers font une sieste dans leurs couchettes. A bord, il y a 66 passagers dont le Boarding Pass est toujours valable. Le dernier passager monté à bord du Cinderella et qui admire le paysage défiler par une fenêtre entrouverte est Ambre Patterson.

Train StationTrain StationTrain Station


‖‖ Train Station ‖‖
‖‖ Train Station ‖‖

© Winter
Copie interdite.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum