AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Questions de choix, que me conseillez-vous ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions de choix, que me conseillez-vous ?

Invité

On m'appelle Ellana

Posté dans Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 6:42

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Smile

Voici plusieurs semaines que je tourne autour de ce forum, que je le vois pas un peu partout, et qu'il m'attire vraiment, et ça y est ! J'ai prit une grande décision... Je vais m'inscrire ! Sortez les drapeaux, déroulez le tapis rouge, c'est la fêêêête /PAN/

BREF.

Je me vois confronté à un choix que je n'arrive pas à résoudre. Il se trouve que j'hésite vers quelle patrie me lier. Plus précisément, je tangue entre les Erfeydiens, les Matrosciens ou bien encore les Pirates. Je voulais donc avoir vos avis. Manquez-vous d'effectif dans tel ou tel clan, les avantages de celui-ci, les défauts de celui-là ect. J'attends avec impatience vos réponses, et j'espère avoir poster dans la bonne partie.

Merci d'avance, et à bientôt Very Happy

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 8:40

Hello o/

*déroule le tapis*

Oui oui, tu as bien posté dans la bonne partie ^^

Alours, il y a un sujet qui présente les groupes plus ou moins recherché.
Ici : http://www.ile-joyaux.com/t65-actualite-des-groupes#519

On a pas encore mis pour les Erfeydes car il en manque de partout, même si pour le moment ce serait plutôt des membres de la peuplade qu'il faudrait privilégier. Après, tout dépend du type de perso que tu aimes jouer habituellement (guerrier, vieux guérisseur etc...).
Pour Vanylle, tu peux partir sur n'importe quel métier, mais si tu te sens d'attaque, ce côté ne bouge pas vraiment donc ça peut être intéressant de faire venir un personnage qui fera bouger les choses chez les pirates :p

A Matroos, on recherche un peu de tout, les groupes sont plutôt équilibré, mais peut être plus partir sur des soldats de la milice (ya plus de pilote et d'officier) et des citoyens ou des familles bourgeoises.

Niveau jeu, je ne sais pas trop ce que tu recherches, et si tu es du genre actif sur les forums. Je pourrais mieux t'aiguilloner en fonction de ta réponse Smile

En tout cas, je te souhaite un pré-bienvenue (comment ça ça se dit pas è.é) :wou:
Invité

On m'appelle Ellana

Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 11:40

  • * Passe sur le tapis rouge et dit bonjour aux photographes /PAN/ *

    Merci de ta réponse rapide Very Happy

    Je suis un peu un hybride poisson rouge/humain, Vanylle, c'est bien les pirates ? Razz
    Si cette partie ne bouge pas beaucoup, ça me dis bien ! De plus, je ne joue pas souvent de méchant voleur alcoolo et pas beau, ça va me changer pour une fois Cool, et puis j'ai déjà une idée o/ Est-ce grave si l'on joue un personnage tirée d'un autre romain avec une histoire similaire ? >.<

    Sachant que je redémarre les RPG en douceur, je ne préfère pas occuper un rôle très important.

    Merci encore de ta réponse Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 11:51

Oui c'est tout à fait possible ^^ Tant que le personnage reste adapté à l'univers du forum (mais c'est sur que vu les possibilités de jeu du forum, c'est pas bien difficile de raccorder un ancien perso x) ).

Tu peux partir avec un rôle passe partout, juste pour RP tranquillement, mais si tu souhaites plus tard l'y investir un peu mieux, libre à toi de le faire évoluer dans ce sens (:

Voilou~ si tu as d'autres questions n'hésite pas ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 11:53

Magie magie, je suis là o/

Merci encore pour tes réponses, je m'inscris dans les rangs des pirates pour de bon et file faire ma présentation avant tout Very Happy

P.S. Puis-je poster dans les demandes d'avatar avant d'être validé ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 11:56

Oui bien sur, moi même je l'ai eu fait pour un DC xD

Heu du coup poste plutôt dans question par contre, pour une recherche d'image.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   - Dim 1 Avr 2012 - 12:11

D'accord, je poste de suite, merci beaucoup Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Questions de choix, que me conseillez-vous ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum