AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Mar 3 Avr 2012 - 9:44


1 - Général
Identité
Nom : Caldien est son nom de naissance, même si elle ne l'a jamais utilisé. Elle ne reniera jamais ses origines, mais elle préfère que l'on l’appelle Alhuin les rares fois où son nom de famille est nécessité.
Prénoms : Ellana.
Surnom : On lui donne rarement de surnom. Cependant, rabattant souvent sa capuche sur son visage et le haut de son front, certains hommes ont tendances à l'interpeller de " P'tit gars', où d'autre surnom de ce genre. Pour ce qui la connaisse ou qui on déjà eut vent d'elle, elle peut être surnommée " L'Ombre ".
Age : Ne sachant pas avec certitude sa date de naissance, elle estime son âge à une vingtaine d'années.
Langue(s) parlée(s) : Très attachée aux langues qui sont la base de la culture est de l'entente, la jeune fille parle couramment le joyellin, ainsi que le vanyllien.

A l'abordage
Rang : Ellana n'a aucun rang particulier. Elle erre dans les rues de Vanylle à la recherche d'un capitaine près à la recruté.
Famille proche : La demoiselle possède un frère qu'elle ne connait guère que de nom et de réputation. Il est dit grand pirate, mais aussi truant de toutes les mers et sans scrupule. On le nomme la " Balafre ".

2 - Physique
Taille : 1 mètre 71
Poids : Environ 54 kilogrammes
Couleur des yeux : Ellana a les yeux couleurs jais, comme la couleur des eaux les plus profondes.
Couleur et longueur des cheveux : Possédant de longs cheveux très bruns presque noirs, la jeune femme se les attache souvent en stresse parfaite et régulière, lui coulant jusqu'au bas du dos.
Pigmentation de la peau : Teinté par le soleil se reflétant dans l'océan, sa peau est légèrement halée, mais sans réel distinction.
Signe particulier : Dans le creux de son dos, se dessine une vague houleuse d'un jour de tempête. A sa connaissance, elle est née avec lui, du moins, quand ses souvenirs ont été éveillés, elle avait déjà cette marque caractéristique.
Vestimentaires : Elle porte souvent de nombreux vêtements en cuirs très serrés qui, malgré les apparences, sont très élastiques et facilites les mouvements. En ville comme en mer, et lorsqu'elle ne se bat ou ne s'entraîne pas, elle couvre son corps d'une longue cape en tissu usé par le temps.

3 - Psychologie
Défauts : Très égoïste, elle ne pense souvent qu'à sa pomme. Rarement attirée par le social et les artifices, elle est plutôt froide envers les autres. Très organisée, elle déteste plus que tout l'indiscipline.Agacée par toute action superficielle et inutile est souvent punie moralement.
Qualités : Justement très organisée, Ellana a un grand don pour garder son calme. Très diplomatique, elle sait posé ses mots pour éviter les situations les plus délicates. Très bonne pédagogue également, ce qui va avec. Discrète, de nombreuses personnes la surnomme " L"Ombre ".
Ambitions : Ellana n'a pour seul but le meurtre d'un célèbre pirate dont elle ignore pourtant le nom, tueur de son mentor.

Préférences :
Alimentaires : Ne mangeant pas beaucoup, elle est cependant habitué à de la nourriture de basse qualité.
Loisirs : Malgré ses apparences très féminine, la jeune femme adore se battre, ou plus précisément le corps à corps. Possédant sur elle de nombreux poignards, épées et j'en passe, Ellana s'entraîne jour et nuit à améliorer ses performances dans ce domaine. Attirée par les eaux sombres de la mer, voguer fait partie de ses activités les plus prisée.
Relationnelles : Ses parents sont morts, dévorés par les flammes, son mentor est également décédé dans pour des raisons tragiques et inconnues, et jusqu'à nouvel ordre, elle reste fille unique. Elle n'a pas vraiment d'ami(e)(s) à proprement dit, car elle préfère éviter de se lier aux gens désormais.

4 - Comportement
..face à un danger : Se battre dans un premier lieu quel que soit le danger. Elle ne supporterait pas battre en retraire sans avoir tenter sa chance de prouver qui elle est. Non suicidaire, elle battra retraire si sa vie est trop profondément mise en danger.
..face à une nouvelle rencontre : Froide dans un premier lieu. Comme de nombreux Pirates, elle ne fait guère confiance aux gens qui l'entourent. Il lui faut beaucoup de temps pour avoir de l'assurance en quelqu'un.
..face à des sentiments nouveaux : Ellana ne fait jamais preuve de ses sentiments en publique.
..face à une perte/la tristesse : Elle en a déjà vécu, et malgré la grande tristesse qu'elle peut encore éprouvée, nul ne la fera fléchir sur ce point.

5 - Biographie :
L'aurore se levait, colorant les devantures sud des habitations de tons grenadines et orangés. A cette heure matinale, les rues étaient vides à Vanylle, même si il arrivait que l'on croisait par hasard un ou deux passants aux airs louches. Dans cette amalgame de silence, une silhouette se découpait à l'horizon. Dotée d'une longue cape traînant au sol, ramassant au passage la saleté désinvolte de cette ville de pillard, l'ombre qui se dessinait sur le sol avançait d'un pas allant, visiblement en direction de la seule auberge de coin qui fut ouverte. Poussant la porte, on vit un tête bougée sous la capuche, comme pour vérifier la fréquentation des lieux. La salle était de taille moyenne, possédant une douzaine de table ronde en bois non poli, rongé progressivement pas les verres. Le bar se trouvait à droite de l'entrée, et un homme s'y tenait, le visage bourrut et creusé pas les cernes, affichant un air morne, il regardait le nouveau venu de ses yeux vidés de joie. L'inconnu demanda d'une voie brut qui se sentait modifié :

- Qu'est c'que vous servez ici ?!

L'aubergiste saisit une bouteille de verre remplit d'un liquide jaunâtre légèrement épais et la lui lança.

- Tiens p'tit gars, tu m'en diras des nouvelles !

Tout comme les traits de sa face, sa voix était sans goût, rauque et railleuse. Attrapant la bouteille au vol, la personne s'assit sur une table non loin d'une fenêtre et commença à regarder la mer d'un air distrait, amenant par moment le goulot de la bouteille à ses lèvres et avalant quelques gorgées discrètes. Le temps passait doucement, et le soleil s'élevait dans le ciel petit à petit. Il était près de dix heures quand un autre homme s'approcha la table où il se trouvait. Tournant la tête, les mains de la personne qui reposait tranquillement avant de n'être dérangé se posèrent instinctivement sur ses poignards collés dans deux petites pochettes en cuirs contre ses cuisses. L'homme en question devait bien avoir une quarantaine d'années et les lignes de sa figures étaient tirées, sans doute car il devait être dans un profond épuisement, mais surtout, la haine se lisait dans son visage. C'est surtout quand l'homme dégaina son sabre que l'on sut qu'il était loin de ne vouloir que du bien... Réactif, le premier individu ôtât sa cape d'un rapide mouvement, et une longue tresse noir dévala son dos. Le bougre, légèrement prit au dépourvu de se retrouver face à une jeune femme, qui plus est, était d'une très belle beauté, relâcha son attention. La pirate, car s'en était une, en profita à son avantage. Sautant de sa chaise, elle se glissa au côté de la table et se retrouva derrière son agresseur, les deux lames de ses poignards placés en croix sous son cou.

- Que me voulez-vous ?

Dit - elle d'une voix calme et posée, sans doute pour apaiser la tension qui régnait dans la salle, plus précisément dans les yeux du propriétaire des lieux dont le visage, mortifié, était couvert de sueurs froides. L'homme, maîtrisé et apeuré, laissa tomber son sabre au sol et leva ses mains tremblotantes vers le ciel.

- Assis toi doucement, et sans faire le moindre geste indécent, tu le regretterais

Obéissant, l'individu se décala à sa droite et se posa doucement sur la chaise en bois qui se trouvait face à lui. Ne jugeant plus nécessaire de faire parler les armes, la jeune femme rangea ses poignards contre ses cuisses et vint s'assoir en face de l'homme qui la fixait avec des yeux de poissons, c'est à dire assez ronds. Les tressaillements de son corps montraient de fort signe de fatigue, et ses paupières peinaient à ne pas se fermer. D'une main, la pirate fit glisser la bouteille de verre sur la table. Le bonhomme l'attrapa du premier coup et l'amena à sa gorge, visiblement très sèche et vida le liquide d'un rapide coup. Sans doute devait-il avoir faim aussi... Mais ce n'était pas le sujet qui intéressait la femme.

- Pourquoi cette attitude ?

Demanda t'elle, toujours avec le plus grand calme. Déglutissant un coup, les lèvres de l'homme commencèrent à se mouvoir.

- Ell...Ellla...Ellana Caldien, c'est bien vous ?

Elle hocha doucement de la tête. Les yeux de l'homme se teintèrent à nouveau de haine. Se levant avec rage, il approcha son poing de la tête de la demoiselle qui ne bougea pas. Quand sa main ne fut plus qu'à quelques centimètres de son visage, Ellana roula au sol et tapa les mollets de l'homme d'un coup de talon dans les tibias avant de se rassoir à sa place. L'individu grimaça de douleur avec de s'affaler sur la chaise.

- Tu l'as tué, tu l'as ! Jillano...

Ellana planta ses pupilles dans celle du gémisseur et parla en détachant les syllabes.

- Qui es-tu pour te permettre de dire ce genre de chose ?!

- Je me nomme Elïh Wasper, dit-il, pendant qu'il reprenait petit à petit le contrôle de soit, je suis, ou plutôt j'étais un ami du vénéré Jilano. Depuis sa mort inconnu, une rumeur court comme quoi sa disciple l'est assassiné, une disciple du nom d'Ellana Caldien. Je voulais juste vérifier les faits. Si ce qui est dit est vrai, je ne te le pardonnerais jamais !

Ellana soupira bruyamment. Elle avait déjà eut vent de cette rumeur à de nombreuses reprises, mais jamais on ne l'avait attaqué pour cette raison futile. Quel bien aurait - elle eut à tuer Jilano, son mentor, disons presque son père ? Elle ferma doucement les yeux...

______________________________

- PAPAAAA, MAMAAAAAAN !

La voie d'une petite fille perçait l'air. Autour d'elle n'était qu'enfer et flammes. L'odeur de bois carbonisé emplissait ses narines, et la fumée commençait à la rendre aveugle. Sa tête lui tournait, et le désespoir s'accrochait à elle comme une malédiction sans fin. Elle ne pouvait courir nul part, elle était encerclé par le feu. Pourquoi ? POURQUOI ?! Quel plaisir avait les gens à détruire jusqu'à tuer, les dérober les vies des autres ?! dans le ciel, on voyait une petite fille aux longs cheveux noirs portant une adorable robe blanche, étendue sur le sol.

~~~~~~~~~~

Le soleil traversait ses paupières fermées, et elle eut du mal à ce que ses yeux s'habituent à la lumière ? Était-elle au divin paradis ? Non, une voix, une parole, quelqu'un, au loin ! Non, près d'elle, tout près. Quand elle vit le visage d'un nomme plongé dans un livre à son chevet, elle sursauta et se remit à crier.

- PAPAAAA, MAMAAAN !

L'individu corna sa page d'un geste très précautionneux, le posa sur une petite table voisine et regarda la petite.

- Tes parents sont morts, disparus dans l'incendie qui a été provoqué, tu ne les reverras plus jamais.

______________________________

C'était sa manière à Jilano d'annoncer les choses, il n'y allait pas par quatre chemins, et ne te cachait rien. Depuis ce jour, la petite fille qu'Ellana était continua à détester Jilano, persuadée qu'il avait assassiné sa famille, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que si il était vraiment de se qui semait le malheur autour d'eux, il ne l'aurait pas recueillit. Alors se lia un respect très fort envers l'un et pour l'autre, un regard froid qui ne montrait jamais son affection. Jilano prit la jeune comme une sorte d'élève qu'il formerait pour qu'elle devienne un formidable pirate qui trace un jour les vents, et puissent venger ses parents. Enfin ça, c'était surtout la carotte qu'il avait utilisé pour la motiver. Le temps s'écoulait, long et paisible, et les entraînements aussi, tous plus durs les uns que les autres, se succédant pendant des durées de plus en plus longues. Au bout des plusieurs années, le mentor décida qu'il était bon pour Ellana qu'elle se trace sa route. A contre cœur, la jeune femme du se détacher du seul être qu'elle aimait vraiment. Elle ne revit celui qu'elle prenait pour son père qu'à deux reprises la première ce fut trois ans après leur séparation, dans un port de Vanylle. La deuxième, honnêtement, n'étais pas prévue.

- J'étais non loin d'une petite ruelle de Vanylle. Le soleil était tombé depuis longtemps, et la nuit était sur la ville. Les étoiles brillaient dans le ciel, et il n'avait aucun nuage. J'avançais en direction d'une auberge comme celle-ci. Je faillis changer de rue quand je vis celle dans laquel j'avançais déserte, mais une odeur de sang rouillé l'air. Je me suis approchée sur mes gardes. Quand je me rapprocha, je vis un corps étendu au sol. Il m'était à première vu inconnu, mais plus je m’avançais, plus les contours prenaient formes, et plus la silhouette de Jilano se dessinait dans mon esprit. Une main sur son poignet, son cœur éteint, je sus qu'il était mort.


Les poings d'Ellana était contracté, et des veines battantes se dessinaient à fleures de peau. Si elle aurait pu pleurer, elle l'aurait fait, si les larmes de son corps ne c'était pas déjà taries.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Depuis le temps que je l'ai trouvé, je dois avouer que je ne me souviens plus bien :3
Première impression : *^*
Robin Hobb ça te parle ? Je n'ai jamais lu aucune de ces œuvres, honte à moi !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Mer 4 Avr 2012 - 2:48

Bienvenue parmi nous *w*
Si tu as des questions nous sommes là pour y répondre alors n'hésites pas.
Préviens nous quand tu auras fini Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Mer 4 Avr 2012 - 12:05

Merci beaucoup A zaëlle, je me dépêche de finir, et au pire, je perfectionnerais après Very Happy
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 45
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 6 Avr 2012 - 14:58

Ellana Caldien ! °O°
Toi, tu as lu Bottero ! 8D

Sois la bienvenue sur IJ ! Hâte de découvrir ton personnage !!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Lun 9 Avr 2012 - 13:23

Haha, dans le mille Chilali :wou:
Je suis une grande fan *^*

Merci beaucoup, j'espère qu'il ne te déplaira pas, Même si il va mettre longtemps à arriver T__T
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Mar 10 Avr 2012 - 9:02

J'ai lu Bottero aussi y'a longtemps, j'avais pas fait le rapprochement XD
Ah ton avatar, j'adore cette image !

Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 5:40

Tiens, une adepte de Pierre Bottero 🤡

Bienvenue à toi, et très bon choix d'avatar !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 5:45

Azaëlle, tu vas bientôt voir le rapprochement dans l'histoire Smile
Merci beaucoup o/

Merci aussi à toi Sybille Vitelli et oui, je ne cache pas mon adoration pour cet auteur *-*

P.S. J'en profite pour donner des nouvelles, je suis en train de finir l'histoire, j'aurais normalement bientôt finit Very Happy

P.S.2 La vérité, c'est que je bâcle un chouilla la présentation pour pouvoir jouer /PAN/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 6:13

Citation :
P.S.2 La vérité, c'est que je bâcle un chouilla la présentation pour pouvoir jouer /PAN/
Ayaya !!!!
*sors*

T'inquiète, au pire si tu veux prendre le temps de la réécrire un jour tu peux, faudra nous le dire.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 7:22

Je sais, je suis une personne impie >o<
J'ai finit ma présentation Very Happy Oui, avec votre autorisation, j'aimerais bien la retaper par-ci par-là quand j'aurais du temps Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 7:43

Alours ! Tout est presque bon, ya juste la partie relationnelle que tu n'as pas complété, et sinon, on le dit bien dans le guide en plus, il n'y a pas de mer ici, ce sont des vaisseaux qui voguent sur Grand-Vent. Vers la fin, tu mets 2 fois Vinylle aussi x)

Je te laisse corriger ça et je valide ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 7:47

Mince O.O
J'ai corrigé Vanylle ( faute d’inattention ), et pour la mer aussi ( j'ai lu le guide pourtant, mémoire de souris T__T ), et bref, je vais vite compléter la partie relationnel Very Happy

Merci >.<
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 7:52

Vanylli xD c'est ce que je me suis dit car tu le fais pas avant. Mais dans le doute, des fois que tu veuilles parler d'un quartier x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Ven 27 Avr 2012 - 8:01

Noreshia Saule a écrit:
Vanylli xD c'est ce que je me suis dit car tu le fais pas avant. Mais dans le doute, des fois que tu veuilles parler d'un quartier x)

Vannylli, où ça ? /PAN/ C'est de pire en pire xD Et ça donne comme Vanille !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Dim 20 Mai 2012 - 11:13

Mais elle est fini ta fiche ? °°
Vue que tu n'as rien je sais pas trop et je préfère lire tout d'un coup perso xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Dim 3 Juin 2012 - 1:35

Bah je dirais finit, après, c'est à vous de voir (a)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Dim 3 Juin 2012 - 2:16

Tout est parfait Smile je n'ai rien à redire Smile
J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est agréable à lire !

Je te valide et bon rp ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   - Lun 4 Juin 2012 - 12:45

Merci beaucoup à toi, c'est très gentil Very Happy

OK, let's go ♥️

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ♦ Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ♦   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum