AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?   - Lun 16 Avr 2012 - 6:23

Une nouvelle question bien bête, de mec complètement dépassé par la technologie des forums Smile (c'est dire!)

Est-ce qu'il y a, en quelque part, un onglet ou un hyperlien "affiché les nouveaux messages depuis la dernière connexion" ?

Ça a été de loin mon meilleur ami durant la plupart de mes séjours sur forum, et j'ai beau chercher, je ne suis pas arrivé à le trouver ici. Alors, je voulais savoir si j'avais cherché en mec qui ne trouve jamais rien, ou bien s'il était vraiment inexistant.

Merci d'avance Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?   - Lun 16 Avr 2012 - 6:39

Ce lien est l'ami de plus d'un Wink On l'a juste déplacé dans la barre de navigation, faut cliquer sur le + ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?   - Lun 16 Avr 2012 - 6:51

Haaannn!!!

Ce bouton + est mon nouveau meilleur ami

J'aurais dû demandé plus vite Razz
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?   - Lun 16 Avr 2012 - 7:06

Fufu~ et tu verras, en tant qu'invité, le contenu change :p

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Lien " Afficher les derniers messages depuis votre dernière visite " ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum