AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Lun 16 Avr 2012 - 18:54

Une nouvelle mission, on l'avait appelé pour et Anjum c'était alors empressé de répondre à cet appel, toujours heureuse de partir. Cela avait mis quelques temps pour arriver jusqu'ici, une sorte de sous bois, c'était un endroit discret, loin de tout, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme et surtout très calme. En dehors de ça, ce n'était pas un endroit exceptionnel, seuls quelques arbres et plantes, rien qui puisse vraiment attirer l'attention. Elle était assise par terre, son arme accrocher à son dos par une lanière, prête à en découdre si par mésaventure quelqu'un désirait s'en prendre à elle. Cependant, qui serait assez idiot pour s'en prendre à un membre de la faction? Peut être quelques bêtes sauvages mais, la guerrière n'avait pas encore noté de traces indiquant la présence d'animaux.

La jeune femme attendait donc tranquillement, patiemment, se préparant au fait qu'elle ne serait pas seule peut-être pour cette mission et que donc elle devrait faire preuve d'un peu de sociabilité. Elle en était capable, mais n'aimait pas vraiment ça, du moins, allait elle devoir faire un effort. Les minutes passant lentement, Anjum se demanda ce que pourrait être la mission, on ne lui avait pas vraiment donné de détails, autant dire qu'elle était carrément dans le flou, néanmoins, ce n'était pas la première fois qu'elle ne savait pas exactement dans quoi elle mettait les pieds. Dans le fond, ce n'était pas une si mauvaise chose de ne pas tout savoir à l'avance, au moins, cela entretenait un côté palpitant. Et tandis qu'elle réfléchissait, la jeune femme entendit au loin, quelques cris d'animaux, du moins, à ce qui devait être quelques créatures des environs, toutefois, c'était assez lointain pour ne pas trop l'inquiéter, juste l'intriguer un peu et l'aider à faire passer le temps, Baasima n'était pas du genre à être très patiente; elle tendit l'oreille plus attentivement, histoire d'entendre d'éventuels bruits de pas, dans la neige les sons ce faisaient toujours plus sourd.

Elle détestait être surprise, n'aimait pas que quelqu'un surgisse comme ça par derrière, lui donnant des sensations désagréables dans le dos. Ainsi donc, elle fit tout pour que cela n'arrive pas, en oubliant ses réflexions aux final, de toute manière, à quoi cela pouvait servir de trop se prendre la tête? On pourrait alors la croire nerveuse, mais ce n'était pas le cas, enfin pas trop, légèrement peut-être. Hé, malgré l'expérience et l'amour de cette vie de guerrière, Anjum n'était pas non plus fait que de roc! Peut importe, pour le moment tout était plongé dans une tranquillité presque effrayante, elle n'entendait que le son de son souffle, et de son coeur battant dans les oreilles, rien de plus, les cris d'animaux s'étant trop éloigner pour être entendu. Ce traitant d'idiote, la guerrière se releva, croisant les bras autour de son ventre, observant attentivement les lieux, les arbres, le ciel au-dessus, les ombres, restant dans une posture presque immobile, de loin, elle pouvait être prise alors pour une curieuse statue ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Mer 18 Avr 2012 - 15:26

Le temps était à la grisaille...
Voilà les pensées traversant l'esprit de Hjorrundr tandis que celui-ci, le nez pointé au ciel, observait les nuages le surplombant... Un très léger sourire venant effleurer ses lèvres à la vue du magnifique spectacle qui s'offrait à ses yeux. Des nuances de sombres et de clair qui, dans leur guerre insatiable de territoire sur le ciel infini, formait un tableau au goût de son pays.
Car oui, qu'il fasse soleil ou non, le jeune guerrier aimait les Erfeydes par tous les temps... Le soleil brûlant, comme le tonnerre grondant.

Pendant ce temps, Hjorunndr continuait sa marche interminable. Posant par intermittence son regard sur l'imposant nuage obscur et vrombissant qui s'imposait déjà sur le paysage glacé. La foudre s’abattrait, mais la neige ne tomberait que très peu...
Ce genre de temps l'excitait toujours un peu. Le bruit du tonnerre avait un effet revigorant sur le berserker dont le coeur s'émoustillait toujours à l'écoute de ce rugissement viril des cieux.

Assigné à la chasse de déserteurs depuis plusieurs semaines déjà, il n'avait eu connaissance de cette mission que l'avant-veille... Le laissant un peu dans le brouillard quant à l'identité du groupe poursuivi... tout autant qu'à la composition du sien d'ailleurs.
La seule chose dont il pouvait être sûr, c'était que pour qu'on le mette à la tâche lui, on ne voulait pas voir de prisonnier... ou très peu... *tousse*...en morceaux.

Hum... Brefle! Notre cher berserker était donc en route pour quelques folles aventures impliquant rencontres, poursuite, découverte, éventrations, pause pipi, éventrations, et enfin retour à la maison!... Tout un programme!

C'est ainsi qu'après une longue marche, Hjorunndr atteignit le point de rencontre fixé par ses supérieurs de la faction. L'idée de faire une mission sans son meilleur et seul ami l'avait laissé bougon... Ça n'était pas une première, mais le jeune homme aimait travailler avec son coéquipier favori, le temps passait plus vite... surtout pour les ennemis...
Il se préparait donc à voir de nouveaux visages et adapter sa personnalité en conséquence. C'était toujours plus facile ainsi, et manipuler les gens lui offrait l'avantage d'éviter les conflits... et revenir sans coéquipiers mystérieusement disparus *sifflote*...

Là, au milieu de la neige (quelle surprise!), se tenait un porte-mantea.. une femme!... congelée?...
Hjorunndr n'aurait sut trop dire à cette distance, mais l'inconnue ne bougeait pas d'un fil.
Levant un sourcil interloqué, le jeune guerrier s'approcha de... de.. de... DE! et pis c'est tout! Vêtu normalement, DE semblait arborer un tatouage facial dont il ne pouvait voir l'intégralité de par le fait qu'il abordait l'étrangère par le coté. Le berserk était quant à lui vêtu comme à son habitude, torse nu... Il remarqua également l'arme de DE accrochée au dos de cette dernière, tout comme sa propre épée qui siégeait fièrement sur celui du berserk.

Saluant la statue, il regrettait l'absence de son meilleur ami sans lequel il ne pouvait lancer les paris sur l'état de santé de la jeune femme. Attendant une réponse de DE, il affichait une expression neutre propre aux nouvelles rencontres.

Mais était-ce là son unique compagnon de chasse? Hjorunndr restait sur le qui-vive, à l'écoute des alentours.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Mer 18 Avr 2012 - 16:01

Après avoir quitté le terrain d'entrainement d'Orio, avec sa seconde Chilali Kohanakishi, l'oracle Kataleyah Teim Cruan la prisonnière étrangère Skye Lewis ainsi que d'autres membres de la Faction, Alwine s'était dépêchée de préparer ses affaires pour sa nouvelle mission. Tout d'abord, elle s'était rendue à l'armurie pour se dégotter une nouvelle arme bien appropriée pour sa mission. Mais aussi pour remplir sa précieuse gourde d'Ithilyum quasi-vide.

Alwine était partie seule, en prenant soir de bien regarder si personne ne la suivait. De toute façon, dans le brouillard, elle ne voyait rien du tout et si quelqu'un voulait la suivre, il n'avait qu'à suivre ses traces dans la neige. Elle aurai très bien pu les effacer, mais le temps lui manquait. La chef des léopards noirs courait à travers le paysage brumeux. Son agilité d'ancienne éclaireuse lui revenait comme si c'était naturel. Ses pas étaient léger dans la neige. Même si l'armure, faite des plaques de métal, de cuir et de fourrure, qu'elle avait mise était lourde, elle avançait tout de même assez rapidement. A son dos, était solidement attaché le fourreau de l'épée longue qu'elle avait prise un peut plus tôt à l'armurie. L'épée faisait presque la moitié de sa taille, mais elle était légère et facile à manier. C'était l'arme parfaite lors des combats au corps à corps.

Alwine demeurait toujours aussi contrariée envers l'Oracle. Jamais on ne lui avait fait un tel affront auparavant. Vouloir engager deux clans dans une même mission, elle n'avait encore jamais vu ça. Bien entendu des fois ils fallait bien travailler avec d'autres clans, mais pour des missions comme celle-ci, autant ramener toute la faction tant qu'à faire ! Rien de tel pour envoyer tout à l'eau ! Désormais, elle était en concurrence avec le clan des Écailles de Serpents des Mers. C'était son travail mais surtout sa spécialisation à elle et son clan dans la en matière de chasse aux déserteurs.
Si ce n'était que ça qui la contrariait... L'oracle Kataleyah avait décidée de lui retirer l'une de ses meilleure éclaireuse, si ce n'est la plus importante, sa propre seconde au sein de son clan. Les oracles étaient la voix terrestre du Gardien, elle n'avait pas son mot à dire, même si elle y était totalement opposée. Ce qui la consolait, c'était qu'elle avait une confiance aveugle en Chil. Et puis elle avait demandé à son léopard, Jorn de veiller sur elle.

Après quelques heures de courses en direction du sud du labyrinthe, le brouillard se leva, laissant place aux paysages enneigés, luisant sous un soleil flou. Le point de rendez-vous avec les deux factionnaires qui devaient la suivre n'était plus qu'à un kilomètre ou deux. Elle ne connaissait pas ces factionnaires, elle ne savait même pas si ils appartenaient à un clan ou pas. Qu'importe, tant qu'ils font leur devoir et qu'ils suivent ses instructions, tout devrait se dérouler comme prévu. Mais Alwine voulait rester méfiante, bien que ça e n'enchantait pas du tout, surtout auprès de frères factionnaires, la confiance était la base. L'enjeu, l'honneur de son clan était de taille et elle ne tenait surtout pas à se faire discréditer par un autre clan. C'était la porte ouverte à la perte de la confiance que lui accordait le peuple Erfeydien.

Ca y est, elle était en vue du point de rendez-vous et les deux Factionnaires qui devaient l'aider étaient déjà là. Elle ne mit que quelques enjambées pour être à leur hauteur. La femme se tenait droite comme un I et elle arborait de magnifiques tatouages rosés sur sa figure. Alwine n'avait jamais vu de tels tatouages et elle se demandait quelle signification ils pouvaient avoir. Quand à l'homme, il était torse nu et il semblait bien sérieux sous sa chevelure bonde, luisante au soleil.
La chef tapa du poing sur son torse en guise de salut, puis elle se présenta.

"Ma soeur, mon frère... Je suis Alwine Hildeborg, Chef des Léopards Noirs. Vous avez étés affectés à cette mission pour m'aider à retrouver un groupe de déserteurs. J'imagine que vous êtes déjà au courant de ça.

Je dois vous dire que cette mission ne sera pas une promenade comme à la chasse. Nos ennemis sont organisés et méfiants. Ils sont très difficiles à trouver car ils savent dissimuler leurs traces. Ma seconde qui était à leur trousses les a abandonnés plus au sud, derrière cette crête. Une autre mission plus importante lui a été donnée par l'Oracle Kataleyah Teim Cruan. Je la remplace donc avec vous deux."


Le vent s'intensifia. Il chassait le brouillard qui stagnait en contre bas de la colline. Au loin, dans le flou de la brume qui se retire, Alwine aperçue un petit groupe d'hommes. C'était les hommes de Sögur Targas, du clan des Écailles de Serpents des Mers. Elle estima qu'ils étaient quatre, peut être même cinq.

"Regardez là bas le groupe qui avance. Ce sera notre deuxième plus grosse difficulté... L'oracle nous a mis en concurrence directe. Je préfère vous avertir, si vous tenez à votre honneur nous avons tout intérêt à nous entendre et à agir vite pour réussir cette mission.

Venez, je vais vous expliquer de quoi il en retourne en chemin."


Alwine se remit aussitôt en marche au pas de course. A partir de cette nuit,, ils devront laisser le moins de traces possibles. Il allait falloir être bien plus malin que leurs concurrents...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Jeu 19 Avr 2012 - 15:35

Tout d'abord, un homme arriva, il la salua, mais Anjum ne bougea pas d'un cil, non pas qu'elle voulait jouer les statues, mais préférait rester stoïque, car, on l'aura compris, la compagnie des autres ce n'était pas son fort. Il était torse nu et semblait fort, au moins serait il un allié de confiance en cas de combat, de ça, la guerrière pouvait bien reconnaître que la présence d'hommes ou de femmes fortes dans un groupe étaient toujours mieux, simple question de bon sens n'est-ce pas ?

Puis, très rapidement, arriva une femme qui était donc la chef de leur petit groupe, du moins, celle qui donnait les directives. Anjum l'évalua également et en conclu que c'était une personne fiable, mais continua à tenir sa langue et son mauvais caractère, qui lui avait déjà joué des tours dans le passé, cependant, cela ne l'empêcha pas de montrer une attitude peu agréable, très peu aimable, or, elle n'était pas là pour ce faire des amis de toute manière, non elle était là pour accomplir une mission et n'était donc pas forcement obliger de sympathisé.

En tout cas, elle écouta attentivement ce que la nouvelle venue, Alwine, déclara, le but de la mission étant désormais dévoilé, cela promettait pas mal d'action et la jeune femme en était ravie, le fait d'être en compétition l'enchanta également, aller savoir pourquoi, peut-être était-ce une raison de plus pour donner le meilleur d'elle-même. Le discours fini, la femme partie au pas de course, Anjum n'attendit pas pour la suivre au même rythme, toujours sans décrocher un mot, au point que les deux autres pourraient croire qu'elle était muette.

Ce qui n'était pas du tout le cas évidemment, ils s'en rendraient vite bien assez tôt, aimant à donner de la voix lors des combats. Elle n'avait pas d'interrogation particulière, ayant compris l'essentiel et avait hâte d'en découdre avec les déserteurs, des gens qui attiraient toute sa méprise, le combat allait être sanglant et nuls doutes que se serraient eux trois qui gagneraient la partie, elle n'éprouvait aucun doute à ce sujet !

Le vent faisant virevolter ses cheveux et ses longues boucles, apportant quelques flocons de neige qui vinrent s'écraser contre sa peau, pour n'importe qui de peut habituer cela aurait désagréable, voir douloureux, mais la guerrière ne broncha pas une seconde, trop concentrer sur sa course et sur ce qu'elle devrait faire pour se préoccuper de ce genre de détail. Le paysage défilaient autour d'eux, des arbres, encore des arbres, mais cela allait vite changer, déjà ils commençaient à se faire plus rares ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Ven 20 Avr 2012 - 20:48

A peine avait-il eu le temps de se prendre un vent que Hjorunndr vit une autre femme s'approcher. Cette dernière avait également son arme accrochée au dos et portait son status de guerrière sur elle. Il lui rendit son salut avant d'écouter les explications déferlant de la nouvelle venue...

La Faction l'avait donc envoyé épauler une chef de clan dans sa traque. Rien qu'à l'écoute, la mission le fatiguait déjà... Le berserker n'aimait pas jouer à chats trop longtemps avec ses proies. Portant bien plus d'affection aux combats frontaux, qu'importe le nombre d'opposants. Chose qu'il n'avait pas souvent l'occasion de faire durant la plupart des chasses... Hormis contre des déserteurs courageux... ou fous.

Traquer n'était pas son vraiment son forté, il se débrouillait bien mais n'avait rien d'un éclaireur... Si on l'assignait généralement à ce genre de mission, c'était principalement afin de compenser la valeur offensive des éclaireurs. Son rôle consistant surtout, soyons franc, à foncer dans le tas afin d'y faire le plus de dégâts possibles. Étant spécialisé dans le combat contre plusieurs adversaires, cela permettait généralement à ses compagnons d'armes de gérer plus tranquillement la menace de leur côté.
Or ses deux acolytes du jour n'arboraient pas vraiment le "look" éclaireur... Elles émettaient plutôt une aura guerrière. A l'exception peut être de la tatouée qui émettait plutôt celle d'une statue...
Mais peut être était-il là pour compenser le manque de force induit par le sexe de ses deux sœurs?

Lorsque la prénommée Alwine indiqua l'ombre d'un groupe au loin avant de les désigner comme concurrents direct, un sourire carnassier fendit le visage de Hjorunndr qui ne put réprimer son excitation à l'idée d'une telle compétition. Il aimait ça, la compétition... surtout pour la gagner. Imposer sa supériorité par la victoire et s'enivrer de ce bonheur...

Sa motivation décuplée par la nouvelle, le jeune homme s'élança à la suite des guerrières (La statue a bougé!). Prêt à gagner, prêt à massacrer, prêt à jubiler...

...Avant de se rappeler qu'Alwine ne leur avait pas laissé le temps de se présenter. Il décida de faire simple:

"Hjorunndr Vørnhelm...", dit-il nonchalamment en courant aux côtés de ses deux nouveaux compagnons.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Sam 21 Avr 2012 - 16:35

Les compagnons d'Alwine s'étaient élancés dans sa course sans poser de questions encore. Ca l'arrangeait, elle n'avait aucune envie de papoter durant le trajet. Non pas qu'elle n'était pas d'humeur, mais trop de choses embrumaient ses pensées. Lorsqu'elle avait désigné le groupe de factionnaires qui les suivaient, elle vit tout de suite que l'état de compétition dans le quel ils étaient les motivèrent. C'était parfait ! Elle n'en demandait pas plus. Moins il y aurai de complications, mieux ça se passera et ainsi tout les trois récolterons les honneurs. C'est alors que pendant qu'ils couraient, l'homme se présenta. C'est vrai, Alwine, trop pressée n'avait même pas laissé le temps, ni posé la question à ses compagnons sur leur nom. Alwine sourit et fit un signe de tête en direction de l'homme.

"Honorée d'être à côté de toi, Hjorunndr !"

Et puis, elle se tourna vers la femme tatouée.

"Et toi, comment tu te nommes ? Désolée, dans ma précipitation, j'en ai oublié les bonnes manières..."


Après quelques petites heures de course, la chef des Léopards Noirs s'arrêta à la lisière de la forêt qu'ils venaient de traverser. Elle observa le paysage à la recherche de traces quelconques. Mais comme lui avait dit Chil, les déserteurs étaient bien trop malins pour se laisser avoir ainsi. Après presque toute une vie à fuir, ils étaient passés maitres dans l'art du camouflage et de la discrétion. Mais ce qu'elle regarda surtout, c'était les nuages. De gros nuages noirs menaçants se dessinaient au loin. Une tempête de neige arrivait par l'est et elle serait bientôt sur eux. La chef sourit. La neige allait camoufler leurs traces et ainsi, leurs poursuivants mettraient plus de temps à retrouver leur piste.

"On va avancer toujours en direction du sud jusqu'aux collines là bas. Si on peut on continuera jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire. Dans ces collines, on trouvera du petit gibier pour notre repas et il y a des Pins Refuges pour passer la nuit.

En ce qui concerne la mission, ma seconde pense que c'est une famille de Déserteurs avec des enfants avec eux. Il sont cinq tout au plus. A priori, l'un des enfants serai blessé, et du coup qui ralentit la progression du groupe. Il faudra jouer en finesse. Les enfants doivent être ramenés au campement sain et sauf.

Aller, en route ! On aura tout le temps de discuter cette nuit si vous avez des questions. Le temps qui passe joue contre nous, mes amis..."


A peine Alwine termina sa phrase, qu'elle était déjà repartie dans sa course. Les épais nuages noirs, annonciateurs de la tempête imminente se rapprochaient dangereusement. Lorsque les premiers flocons, projetés dans tous les sens par les violentes rafales de vent, tombèrent au sol, ils durent ralentir la cadence. Habitués au mauvais temps, ils continuaient leur progression malgré tout. Ils arrivèrent bien vite à la hauteur des collines qu'ils avaient aperçus peut avant. Ils ne mirent pas plus de temps à les gravir et à trouver un Pin Refuge.

Ces arbres ne faisaient pas plus de trois mètres de haut en moyenne et ils étaient en forme de demi-cercle, leur branches touchant le sol glacé. Lorsqu'on écartait les branches, l'intérieur était vide, seul le tronc et un léger tapis de mousse se trouvait à l'intérieur. Ces arbres étaient très utiles pour les chasseurs, ainsi que pour les éclaireurs qui désiraient trouver un endroit calme pour se reposer. Le pin qu'ils avaient trouvés avait été utilisé très récemment. Sans doute par Chil. On pouvait y trouver un petit cercle de pierre avec un léger tas de cendres à l'intérieur. On pouvaient même faire un feu à l'intérieur. Le bois des branches était tellement humide à l'intérieur qu'il était presque impossible de l'enflammer. A moins de la laisser sécher pendant des années.

Alwine demanda à l'un de ses compagnon si l'un d'entre eux pouvait se charger de trouver un quelconque gibier. Elle, elle se chargea de trouver quelques branches sèches pour alimenter le feu. La chef s'écarta du campement et elle commença à ramasser le bois qu'elle trouvait. Après quelques minutes, elle trouva une touffe étrange accrochée à l'écorce rugueuse d'un sapin. Elle la ramassa et la porta à ses narines pour sentir l'odeur. Puis, elle regarda de plus près les poils. Elle lâcha la touffe qui s'envola au vent et se redressa silencieusement, scrutant les alentours dans les moindres recoins. Alors, elle ramassa son bois et revint au plus vite au campement. Quand elle arriva, le feu était déjà allumé et la viande entrain de cuire. Elle posa les branches dans un coin et elle s'assit à côté de ses compagnons.

"Quand j'étais entrain de ramasser les branches, j'ai trouvé des poils de lion des montagnes. On dirait que nous sommes sur le territoire d'un gros mâle. Nous devrions monter la garde à tour de rôle, je prendrais le premier tour si vous voulez. Demain, nous allons de voir être prudents.

A mon avis c'est l'animal qui a du attaquer l'enfant Déserteur..."
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Lun 23 Avr 2012 - 18:43

Anjum n'avait dit grand-chose durant la course, sauf quand l'autre femme lui demanda son nom, elle put au moins fournir cette information, mais écouta attentivement tout ce que Alwine disait, enregistrant la moindre information, très attentive. La tempête ne la gêna pas plus que cela et en fait, elle du avouée que cela lui plaisait, voir la nature ce déchaîner était un spectacle si intense, si beau, cependant était ce réellement le moment de s'extasier devant une tempête de neige? Non pas vraiment, à vrai dire, ils arrivèrent bien vite à l'endroit ou ils devaient passer la nuit, du moins quelques heures de sommeil, qui ne seraient pas une mauvaise chose, autant prendre des forces avant l'attaque.

A la demande de trouver du gibier, la guerrière se porta volontaire, la chasse n'était pas une activité favorite de la jeune femme, mais elle se sentait encore de l'énergie à revendre et donc le besoin impérieux de bouger. Elle parti donc, sans dire mot encore, à la recherche d'un quelconque animal bon à manger. Elle due se faire très discrète, ne pas faire du bruit et surtout ne pas se mettre dans le sens du vent, des règles élémentaires, rien de bien innovant. A vrai dire, cela ne mis que peu de temps à la jeune femme pour trouver de quoi manger, certes, ce ne fut pas une partie de plaisir et autant dire qu'Anjum était plus doué dans le combat que dans la chasse, mais elle trouva rapidement un bon gibier, assez gros pour les nourrir tous les trois, un bon gros herbivore. Quand elle revint avec le dîner, elle constata que le feu était allumé, bien, le guerrier était quelqu'un d'efficace, au moins savait il allumé un feu, quelque chose qui n'était pas forcement à la porter de tout le monde n'est-ce pas?

Elle posa brutalement le cadavre par terre puis le prépara pour le mettre au feu, ce fut sanglant et pas très ragoutant, mais autant vidé la bête avant de la cuire. Ses gestes trahissaient son caractère brutal, aux manières brusques et peu féminine, mais ils étaient sur et la viande fut mise à cuire sans trop tarder. La guerrière ne devait pas être compagnie très agréable pour l'homme torse nu, Hjorunndr, mais heureusement, l'autre guerrière, Alwine, revint auprès du feu. Elle leur informa un danger potentiel, un danger à ne pas prendre à la légère en fait, un lion des montagnes n'étant pas un animal que l'on a envie de croiser sur sa route. Alors, lorsque la femme déclara vouloir prendre le premier tour de garde, Baasima proposa:

«Je peux ... prendre le deuxième tour!»

C'était plus une affirmation qu'une question, elle toisa ses deux compagnons puis s'éloigna légèrement du feu, allant plus entre les arbres, comme pour voir si la bête n'était pas dans les parages par hasard ou tout simplement par pure envie d'être un peu seul. L'odeur de la viande en train de cuire l'empêcha d'aller plus loin, parce qu'elle avait faim et que c'était alléchant comme odeur. Perdu dans ses réflexions, elle songea aux déserteurs et aux enfants de ceux-ci, se demandant si c'était possible de faire quelque chose de bien avec eux, après tout, ils n'avaient pas choisi leur parent et ce n'était aucunement de leurs fautes si ceux-ci avaient fait de graves erreurs dans la vie, les enfants pourraient devenir de bons guerriers, enfin ce n'était que son avis personnel. Elle s'isola durant plusieurs minutes comme ça puis revint, s'essayant un peu à l'écart, une bonne place ou elle pouvait surveiller autour d'elle sans gêne.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   - Jeu 26 Avr 2012 - 17:14

Se fixant au rythme d’Alwine, Hjorunndr n’aimait pas particulièrement courir mais ne broncha pas tout au long du trajet, d’autant que la vitesse du groupe n’était pas insupportable. Les longues distances n’étaient pas vraiment sa tasse de thé… Et ce pour une simple raison : son endurance n’avait rien à voir avec celle d’un éclaireur, habitué à courir et donc le physique n’était généralement pas aussi chargé que celui d’un guerrier. Chance était qu’il ne portait ni manteau ni armure, mais sa masse musculaire générale représentait un poids. D’autant que courir sans poursuivre ou être poursuivi n’avait aucun intérêt pour le berserk…

Soulagé d’être enfin arrivé à destination, le jeune homme resta cependant intérieurement renfrogné en repensant aux propos tenus un plus tôt par la chef de clan. Autant qu’il déteste les enfants, chasser un tel gibier ne lui laissait qu’un goût amer dans la bouche… Heureusement, et selon les propos d’Alwine, des adultes devaient être présents... et c’est bien d’eux qu’il s’occuperait. Car malgré son cœur de pierre, tuer un enfant de sa propre race le dégoutait. Mais peut-être ce sort serait plus charitable finalement… Lorsqu’on voyait à quel point la plupart des rejetons rebelles se faisaient rejeter par la communauté même un fois réintégrés au sein de celle-ci. Marqués à vie des péchés de leurs aïeux…
Les fils de rebelles particulièrement virulents étaient eux exécutés sans sommation. Trop dangereux pour qu’on prenne le risque qu’ils héritent des même vices.

Bref, arrivés au Pin Refuge, les trois compères s’activèrent à préparer leur nuit. Alwine disparu bien vite, suivie par DE.. hum.. Anjum.. qui s’était empressé d’aller chasser à la requête de sa consœur. Ainsi Hjorunndr se retrouva-t-il seul au milieu du camp… N’ayant même pas eu le temps ni l’envie d’en placer une. Il afficha un air légèrement incrédule durant un instant avant de s’approcher des restes rudimentaire de campement. Il s’occuperait donc du feu… Non pas qu’il ait un quelconque problème avec ce détail. Après tout… cracher du feu, ça aide…
Ainsi le berserker s’assît-il en tailleur près du cercle de pierre, saisissant au passage une branche morte qui trainait aléatoirement sur le sol enneigé. C’est seulement après avoir nettoyé brièvement une partie des cendres que le guerrier entreprit de porter sa gourde d’Ithylium à ses lèvres. L’effet de sa dernière goutte d’Ithylium ne tarderait pas à s’estomper et, même s’il n’en reprenait pas communément le soir chez lui, dormir dehors était une toute autre paire de manche… Il laissa donc une goutte du précieux liquide atterrir sur sa langue, réchauffant peu à peu sa gorge avant de faire chemin le long de sa trachée jusqu’à son estomac qui se raviva tel une flamme.
Tout de suite après, Hjorunndr amena la branche recueillie précédemment devant son visage. Et ouvrant la bouche comme s’il allait pousser un cri, un minuscule jet de flamme jaillit de sa gorge pour s’abattre sur le frêle bout de bois qui, mouillé ou pas, ne tarda pas à chauffer puis brûler sous le flot continue de flammèches.
Le jeune homme ne pouvait guère faire plus avec une simple goutte, et encore… c’était bien parce que les effets de la dernière dose n’avaient pas tout à fait disparu…
La branche ne tarda pas à se faire briser délicatement et les morceaux, eux, entasser sous la partie enflammée dont la chaleur ne tarda pas à envahir le reste du petit tas que le grand dadet couvrait de ses mains tout en soufflant de l’air chaud. Il entoura le petit foyer des cendres qu’il avait laissé là afin de le maintenir à température sans pour autant l’étouffer. Après quoi il s’en éloigna quelques secondes afin de récupérer une autre branche qu’il commença à éplucher à l’aide de son couteau. Les copeaux vinrent alimenter le brasier qui s’intensifia sous peu. Le feu était prêt, mais il attendait tout de même le bois sec d’Alwine afin d’assurer la survie de ce dernier pour la nuit.

C’est cependant Anjum qui arriva la première, chargée de ce qui serait leur repas pour la soirée…
Le fait que la guerrière ait pris en charge la chasse l’arrangeait plus qu’autre chose. Au moins ils auraient quelque chose à manger ce soir… Alors qu’avec lui…
La discrétion n’était pas du tout vraiment son fort… Pire encore, son aura meurtrière faisait fuir la plupart des gibiers avant même qu’il ne les aperçoive… Et en plus de son incapacité à cacher sa présence, sa seule arme à distance était une hache de lancer, moins pratique qu’un arc il faut bien l’avouer…
Ainsi Hjorunndr se retrouvait il souvent à chasser de gros carnivores, seuls êtres assez courageux pour disputer leur territoire… et lui servir de nourriture.

C’est donc affamé que le berserk observa la femme découper la carcasse avant de commencer à préparer le dîner, tandis qu’il continuait à alimenter le feu à coup de copeaux de bois. Après quoi Alwine ne tarda pas à ramener le bois sec dont l’erfeydien s’empressa d’utiliser une partie afin de donner au foyer une vrai consistance. Le reste serait ajouté au compte-goutte par le groupe durant la nuit. L’homme se sentait étrangement frustré, ayant l’impression d’être l’assisté du groupe, même dans la répartition des tours de garde où il héritait encore de la plus belle position. Sa virilité en prenait un petit coup mais il préféra en sourire qu’autre chose.

Le repas enfin prêt, il s’empressa de dévorer sa part… Oui, Hjorunndr avait toujours eu un appétit féroce.
A l’instar de la guerrière statue, le jeune homme n’était pas très bavard. Trop occupé à songer à l’avertissement d’Alwine… Fixant le feu intensément, il croquait à pleines dents dans sa viande, un sourire aux lèvres. Pensant déjà au combat qui s’annonçait…


[HRP: Je me relis demain promis x_x fatigué]

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum