AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Thélis Kazga Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Thélis Kazga Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Thélis Kazga Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Thélis Kazga Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Thélis Kazga Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Thélis Kazga Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Thélis Kazga Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Thélis Kazga Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Thélis Kazga Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Thélis Kazga   - Mar 17 Avr 2012 - 14:57


1 - Général
Identité
Nom : Kazga
Prénoms : Thélis
Surnom : N’en as aucun pour l’instant, à votre imagination le peuple.
Age : 26 ans.
Langue(s) parlée(s) : Korrullien de Forban et le Joyellien

Barbarisme
Clan : Najaheya
Métier : Chasseur et pilleur.
Armes : Un arc et des dagues.
Famille proche : Pas de famille proche connu, juste ses deux cousins, Nadéra et Korath Vraäma.


2 - Physique
Taille : 1m86
Poids : 76 kg
Couleur des yeux : D’un noir profond.
Couleur et longueur des cheveux : Blond foncé, lui arrivent en dessous de l’épaule.
Pigmentation de la peau : Métis.
Signe particulier : Une cicatrice sous l'oeil droit.
Pilosité : Peu importante.
Vestimentaires : Varié, il est tout de même peu soucieux. Alors un simple pantalon et une chemise en lin, des bottes en cuir et deux bracelet en or qui lui couvrent l'avant bras, qui lui a été offert par sa mère lors d'un pillage.
3 - Psychologie
Défauts : Paresseux, Surnois, râleur, renfermé et pas mal solitaire, même si ce n'est pas réellement un défaut.
Qualités : Adroit, Observateur et Discret. Le reste dépend de son humeur, c'est un homme assez changeant.
Ambitions : Aucune ambition particulière.

Préférences :
Alimentaires : Des Fruits et Légumes, c’est si rare dans le désert qu’il en profite comme un gamin face à des sucreries. Le poulet aussi d’ailleurs, c’est trop bon !
Loisirs : Rôtir sous les rayons du soleil Korrulien.
Relationnelles : Amical, c’est facile de s’entendre avec lui ou plutot d'avoir une conversation sans redouter une attaque. Se méfier est tout de même préférable.

4 - Comportement
..face à un danger : Téméraire, il n’hésite pas à foncer au-devant du danger.
..face à une nouvelle rencontre : Méfiance, il est tout de même naturel. Si la personne n'est pas à son gout, il est toujours possible de le tuer après.
..face à des sentiments nouveaux : L'ignore la plupart du temps, autant attendre pour laisser tout cela mûrir.
..face à une perte/la tristesse : Il est qualifié d’insensible, encaissant tout et se refermant telle une huitre.

5 - Biographie :
Né dans les terres de Korrul, Thélis était fils de Forban, et son père de même et ainsi de suite. Il n’était donc en aucun cas, étrange et encore moins surprenant que l’homme le devienne et appartienne à un clan craint de Forban. Ses deux cousins, étaient assez doués pour attirer les gens vers eux, mais encore plus pour faire le tri. Mais nous n’avions pas eu directement notre clan, c’était une famille, la seule, la vraie. Le passé n’était généralement pas pris en compte, la seule chose qui comptait était la force et le génie. Bon nombre de gens était passé dans notre clan, pour le quitter prématurément et pas souvent d’un simple « Tchao, à la prochaine. »

Mais avant de faire partie du clan Najaheya ou même encore le précédent où il avait rencontré la plupart des membres de cette famille composée. Il avait grandis dans le clan de son père, il n’y avait pas grand monde, en tout cas pas autant que dans les clans les plus connus et craints de Korrul. Mais ils voyageaient beaucoup et avaient amassés pas mal de connaissance. Apprenant le Korrulien autant que le Joyellien, sa mère s’était fait un point d’honneur à apprendre à son fils qui lui ressemblait de par la couleur de sa chevelure et de la forme de son visage, sa langue natale. Néanmoins cela se faisant loin du regard de son époux qui n’acceptait pas qu’une femme qui plus est une femme étrangère au peuple Korrul, apprenne des choses inutiles à son fils, Thélis ne connaissait donc que les bases même si c’était une langue plus ou moins facile par rapport au Korrulien.

Toujours derrière son père, il regardait d’un œil admiratif toutes ses actions. Il avait été très tôt désensibilisé aux massacres et pillages, pour lui tout cela n’était que banalité à partir de la très inestimable dizaine d’année. On lui avait présenté certains membres de sa famille, mais elle n’était pas bien vaste, son père avait uniquement un frère et une sœur qui eux même avaient eu des gosses. Les cousins éloignés ne comptant bien évidemment pas. Chasseur hors pair, il partait bien souvent en solitaire dans le désert chasser les proies pour ramener de la nourriture lorsque que les réserves gagné grâce au pillage diminuaient drastiquement. Ce fut lors de l’une de ces chasses qu’il fut capturé par Favrö du clan Ninthqoyi, la raison ? Obscur et indéterminé. Pourquoi il n’est toujours pas mort ? Surement pour sa belle tête et ses talents de chasse. Pourquoi pas la torture aussi tient ? Aucune réponse à donner là, mais il ne fut pas torturer, par contre il n’était pas traité en petit prince du désert comme avec son père.

Il fut le petit larbin de service avec d’autres, d’ailleurs il eut même la joie d’être avec deux de ses cousins, larbin eux aussi. Au fil du temps, un petit groupe se forma au sein même du clan, et des plans se formèrent pour tuer Favrö et prendre sa place, aucun d’eux n’étaient du genre à se soumettre, ils ne pouvaient accepter de lui obéir éternellement en tout cas dans le cas de Thélis, et au bout de quelques années leurs efforts payèrent. La tête de Favrö au bout d’un pic et la gorge à découvert de tous ceux qui étaient d’une indéfectible loyauté envers l’ancien chef du Ninthqoyi, le clan eut une nouvelle jeunesse, de nouveaux dirigeants et un nouveau nom ; Najaheya. Et évidemment le clan fut purgé des éléments faibles. Il n’y avait plus alors que les plus forts.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site.
Première impression : J’ai pas mal aimé, il est kewl ! Et j’avoue, Le NyanCat m’a fait avoir le coup de foudre pour le fow °°
Robin Hobb ça te parle ? Oway *-* J’avais dans l’idée de relire les livres ;3
Tes autres pseudos habituels : Chocapic @.@

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mar 17 Avr 2012 - 15:29

Le pouvoir des THE !!!
Qui on je le remarque, le point communs d'avoir aucune ambitions *__*

Dans mes bras mon frère \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mar 17 Avr 2012 - 15:32

Les THE rooxe !!

Dans mes bras toi aussi coupain ! *-*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 1:40

Favrö du clan Ninthqoyi j'aimerais pas être ce gars là, Ya une bande de tarée qui est à ses trousses.

Amuse toi bien en tout cas Wink .
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 1:52

Bienvenue *w*
Citation :
Alimentaires : Des Fruits et Légumes,
C'est marrant un Forban qui mange équilibré XD

Et bien je n'ai rien à redire, tout est parfait dans cette fiche Smile
Je te valide, et bon RP !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 2:30

Bienvenue o/

Clan fort intéressant fufu~ Je voudrais juste revenir sur un truc que j'ai pas compris :
Citation :
Néanmoins cela se faisant loin du regard de son époux qui n’acceptait pas qu’une femme qui plus est une femme étrangère au peuple Korrul,

Sa mère est pas forban ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 9:16

Effectivement elle n'est pas forban, elle a été capturé et laissé en vie au final (mais elle étais pas amoureuse '^')

Merci beaucoup *-*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 9:27

Pas de syndrome de Stockholm dans la famille ? Wink

Bienvenue à toi! (tant que tu restes dans ton désert Razz )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Mer 18 Avr 2012 - 11:26

Bienvenue ! o/

(Un thecitron ? *sort*)

Encore un Forban mais décidément ! XD Faites des Erfeydiens didiou !!

J'aime ton perso ! Bon RP et au plaisir de te lire ! Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélis Kazga   - Jeu 19 Avr 2012 - 0:34

Hé oui, ça sent le syndrome de Stockholm ça. ;p

C'trop bon le thecitron °°

Sinon merci à tous pour l’accueil !
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Thélis Kazga   - Jeu 19 Avr 2012 - 1:27



Jolie présentation ^^ !

Bienvenue sur IJ, collègue ! Wink
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Thélis Kazga   - Jeu 19 Avr 2012 - 2:32

Bienvenue sur IJ !

Encore un Forban, la Milice et les Veilleurs ne vont plus savoir où donner de la tête Wink

Belle prés en tout cas ! Bon RP parmi nous !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Thélis Kazga   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum