AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Killing Machine! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Killing Machine! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Killing Machine! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Killing Machine! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Killing Machine! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Killing Machine! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Killing Machine! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Killing Machine! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Killing Machine! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Killing Machine!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Killing Machine!   - Mar 17 Avr 2012 - 15:34


1 - Général
Identité
Nom : Oublié
Prénoms : Jecht
Surnom : L'éventreur
Age : 30 ans
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Vanylien

Barbarisme
Clan : Najaheya
Métier : Pilleur
Armes : Pied de Biche, Marteau, Clé Anglaise (Boîte à outils en somme).
Famille proche : Et vous ?


2 - Physique
Taille : 2m15
Poids : 120 Kg
Couleur des yeux : Orange
Couleur et longueur des cheveux : Rasé.
Pigmentation de la peau : Mâte.
Signe particulier : Toujours un casque.
Pilosité : Collier.
Vestimentaires : Dépend de la situation.
3 - Psychologie
Défauts : Bogoss, Modeste, Cruel.
Qualités : Rancunier, Franc, Loyal, Beau.
Ambitions : Satisfaire son Dieu.

Préférences :
Alimentaires : Pâtes, Poulet, nourriture grasse.
Loisirs : Frapper, frapper, frapper.
Relationnelles : En général, tout ce qui est féminin s'attire les grâces de Jecht.

4 - Comportement
..face à un danger : Frapper, puis réfléchir.
..face à une nouvelle rencontre : Frapper, puis discuter.
..face à des sentiments nouveaux : Frapper, puis chercher à comprendre.
..face à une perte/la tristesse : Frapper, frapper, et encore frapper le fautif.

5 - Biographie :

Nul ne sait quand Jecht est apparu. Lui-même l'a oublié. Né dans une famille de Forban où la cruauté était prôné, il fut frappé dès son plus jeune âge par la violence. Frappé, littéralement. Son père avait pour habitude de torturer ses enfants, pour qu'une " sélection naturelle " se fasse. Dans cet atmosphère cruel, Jecht ne put s'attacher à rien n'y personne. Dès qu'il appréciait quelque chose, son père apparaissait pour la détruire. Jecht lui-même a un jour confié qu'un soir, alors qu'il regardait un oiseau qu'il venait d'aider à s'envoler, son père le tua et força l'enfant à le manger, cru. Tout ce temps passé forgea un tempérament particulièrement violent et impulsif au gosse, qui n'avait même pas de mère pour le protéger : il était né d'un des viols de son père. On disait son peuple barbare, enfant il avait rêvé de faire mentir les mauvaises langues, désormais il les coupe.

Le temps passa. Jecht grandissait de plus en plus, et ne tardait pas à dépasser son père. Ils étaient deux, sa soeur et lui, à avoir survécut à toutes les épreuves imposés par ce qu'ils définissaient comme le " Diable ". Il avait pris peur face à Jecht, qui détenait désormais une puissance physique impressionnante et qui pourrait se retourner, un jour. Alors, il décida d'assassiner sa propre descendance dans la nuit. Munit d'un marteau, il poussa la porte et s'approcha doucement de sa progéniture.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne dormais jamais la nuit, j'avais bien trop peur qu'en me réveillant je sois attaché, subissant de nouveaux sévices. Quand j'entendis mon père entré, je savais que c'était aujourd'hui que je pourrais m'en aller, définitivement. J'allais nous délivrer, ma soeur et moi. Nous allions enfin pouvoir vivre notre vie, loin de tout ça. Sous mon oreiller, j'avais toujours de quoi me défendre, une pierre qui avait échappé à sa vigilance. Il était là, tout proche, je pouvais sentir son souffle et sa cruauté. Serrant la pierre de toute mes forces, je frappais avec ma jambe vers la direction approximative de mon père. Il a reculé, et a faillit tombé à cause de la surprise. Me levant, je le voyais face à moi, marteau en main. La seconde d'hésitation qu'il eut lui fut fatal. Je frappais son nez avec la pierre une première fois, il fut sonné. Une seconde fois, il tomba sur le sol. Une troisième fois, plus forte, et son nez pissait le sang sur ma joue. Une quatrième fois, et j'éclatais son nez. Une cinquième fois, et je commençais à creuser sa peau. Je continuais ainsi une bonne minute, d'acharnement crescendo où chaque coup semblait pire que le précédent.

L'enfant, noyé dans le sang de son père, cherchait sa soeur. Ils avaient respectivement 17 et 14 ans, comment allaient-ils faire maintenant ? Et comment allait-elle réagir face à ce bain de sang ? Il ne lui dirait rien, lui mentirait, et la protégerait du mieux qu'il pourrait. Elle était la seule chose que son vieux n'avait put lui enlever, et personne ne pourrait jamais le faire. Jecht se le jura, un genou sur la face défiguré de son père, qui n'aurait de tombe. Il resterait là et finirait par retourner à la Terre. Jecht ne ressentait rien. La douleur avait perdu son sens et la joie n'était pas permise. Il garda de sévère séquelle de cette longue période. Comme son absence de réaction face aux actes les plus infâmes.

Et puis, Jecht vit à nouveau la cruauté venir détruire sa vie.

Je n'aime pas en parler, mais il est bon que je me libère. Depuis le meurtre de mon père, je n'avais cessé d'enchaîner les actes les plus barbares pour donner à ma soeur de quoi survivre. Le temps était passé, ça faisait 4 ans que nous étions tous les deux, dans notre désert, à errer. Nous n'étions accepter nul part, on nous prenait pour des tueurs d'enfants assoiffés de sang. Partout, nous étions rejeté. J'en avais marre. Alors, j'ai précipité un raid, sur un village de Forban, tout comme nous. Mais je me suis manqué, la défaite a été totale. Une partie de mon visage a été brûlé pour que je paie pour ma tentative. Et surtout, alors que je voyais mon visage brûler et que je ressentais une franche douleur depuis longtemps, je voyais ma soeur se faire violer, par ma faute. Ils le faisaient devant moi. Elle pleurait, criait, et ils ne cessaient pas. Comme des animaux. Je ne pouvais me déplacer, spectateur jusqu'au bout. Puis, ils frappèrent sa tête trois fois avec une batte, et elle ne se releva pas.
Une larme a coulé le long de ma joue, la seule de toute ma vie.


La suite est tout aussi peu glorieuse pour Jecht. Il fut contraint d'être esclave de ce groupe, et vit de nouveaux esclaves s'ajouter. Il avait maintenant 30 ans, et son corps présentait les marques de ses tentatives de mutineries. La face brûlée, le petit doigt de la main droite coupé, les lèvres scarifiées et un trou dans le bras pansé à la va-vite l'avaient forcé à se munir d'une espèce de combinaison cachant toutes ces blessures. Il l'avait confectionné lui-même, au fil des voyages et pillages, pour ne pas étouffer à l'intérieur.Les autres esclaves et lui furent finalement considéré comme les petits du Clan, des espèces de larbin. Nous formions un petit groupe qui nourrissait secrètement le désir de tuer Favrö. Nadéra Vraäma, Thélis Kazga, Erng, Fuzz, Korat Vraäma et moi-même. Cette fois-ci, ça sentait bon pour réussir notre mutinerie.

...

Et elle réussie. Jecht se refusa toujours à donner des détails, laissant les autres le faire. Au fil du temps, il a été influencé par des religieux rencontrer et ne cherche qu'à faire honneur à ce Dieu de Sang pour faire revenir sa soeur. Tuant les enfants principalement car ils sont les plus purs, il ne s'arrêtera pas avant d'avoir vu sa cadette revenir à la vie. Désormais, ils formaient un clan. Ils pillaient, et chacun se montrait plus cruel que le précédent. Mais un esprit de famille s'était installé, un endroit où malgré la cruauté, il fait bon de se sentir. Une famille formée par une sélection naturelle où seul les plus fourbes et violents ont put survivre...



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Indiqué par Topsite.
Première impression : Beau Design.
Robin Hobb ça te parle ? Robin des Bois.
Tes autres pseudos habituels : The Pepito.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 1:37

Bienvenue parmi nous, hum dans le genre masse lui 120 Kg.
J'aimerais pas le croisé avec mon veilleur proupre.
Stylé le masque parcontre, doit tenir chaud durant la journée, mais stylé Wink.

bref bienvenue !.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 1:54

Bienvenue *w*
Comme dit dans la CB, j'adore l'avatar on dirait un taré XD J'aimerai pas le croiser ouais !

2m15 le bonhomme et bah ! XD
Mais My god ! Ca c'est du Forban, je le trouve vraiment interessant ! J'ai pas envie de tomber sur lui dans un rp XD

Sinon, comme rien n'est indiqué dans le titre, la présentation est finie ? °°
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 3:23

Bienvenue again Very Happy

Bon sang de bon soir ! Ton histoire est saisissante ! Je l'ai dévoré mais rahh, c'est dur à lire quand même

Citation :
On disait son peuple barbare, enfant il avait rêvé de faire mentir les mauvaises langues, désormais il les coupe.
Haha j'ai adoré ! So forban :p


Bref, un personnage fort intéressant *^*
Je pense que la fiche set finie Aza, donc je valide Smile

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 7:22

Je vais faire des cauchemars, avec cette image Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 10:36

Je suis trop fan de la phrase dans ta sign What a Face bienvenue ! 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 11:31

Ouah il a trop la classe ton perso !

Héhé ca m'a bien fait marrer ses armes, genre il est capable de tuer avec tout dans une caisse à outils (tourne-vis, truelle, lime, etc...) XD

En tout cas, j'espère que si on se croise avec Savanah, je serai dans mon RA90 plutôt qu'au sol devant lui !^^

Plus qu'à te dire bon RP ! Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Killing Machine!   - Mer 18 Avr 2012 - 13:16

Haha Merci à Tous... TOUTES*

Y'a plus d'fille au mètre carré ici que sur l'reste de la toile. Dafuq.
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Killing Machine!   - Jeu 19 Avr 2012 - 2:45

Bienvenue sur IJ ! oui je sais encore une fille désolée Wink
Bon rp avec tous ces nouveaux Forbans !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Killing Machine!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum