AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mar 17 Avr 2012 - 17:46


1 - Général
Identité
Nom : Adralpoth
Prénom : Bystax
Surnom : Le démon
Age : 34 ans
Ville : Le Q.G. des Veilleurs Pourpres et Arish
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Matroscien, Joyellien
Armes : Deux épées jumelles, dagues une lame rétractile cachée dans sa tenue, deux tantos et un arc.

Profession
Rang : Veilleur Pourpre
Métier : Officier, Bras Droit du Général
Famille vivante : Sa mère dame de joie qu'il ne connaît pas


2 - Physique
Taille : 1.92 m.
Poids : 79 kg.
Couleur des yeux : Rouges
Couleur et longueur des cheveux : Entre le noir et le rouge, longs.
Pigmentation de la peau : Normale pour un Korrulien (Mate)
Signe particulier : Quelques cicatrices sur le corps et le symbole des Veilleurs Pourpres sur l’omoplate gauche et sur l’avant bras droit.
Signification des taches : Une goutte de sang sur le front pour montrer qu’il n’en a pas peur et sur le corps des courbes à la fois nettes et courbées afin de montrer qu’il tue avec souplesse, mais qu’il est dur.
Pilosité :Imberbe
Vestimentaires : Plusieurs tenues, car elles lui siéent toutes à ravir. Une tenue pour ses rondes ou pour se balader et composée de plusieurs pièces de tissus entre le roue et le noir avec une cape rouge dans le dos. Toutes les parties de son corps à part son visage sont masquées. Cette tenue possède une capuche ainsi qu’un cache-poussière si besoin, très fonctionnelle elle a aussi de nombreuses cachettes. Une autre tenue qui est simplement une armure très résistante, la légende dit qu’elle a été faite dans les écailles d’un dragon. Elle est toute aussi fonctionnelle et possède une lame cachée dans la partie du poignet, cette lame est rétractile et il peut la déplacer.
3 - Psychologie
Défauts : Têtu, ambitieux, orgueilleux, cruel, lunatique, provocateur
Qualités : Rigoureux, juste, fort, beau, sait faire preuve de self-contrôle, courageux
Ambitions : Devenir Général...par n’importe quel moyen.

Préférences :
Alimentaires : Un petit faible pour la viande.
Loisirs : L’entraînement, la lecture et tout ce qui peut l’aider dans la vie.
Relationnelles : Il aime les gens de confiance, même s’il profite facilement des services des dames de bons soins.

4 - Comportement
..face à un danger : Ne pas reculer, sortir ses lames et se battre.
..face à une nouvelle rencontre : Être méfiant, analyser consciencieusement chaque détails.
..face à des sentiments nouveaux : Tenter de les comprendre.
..face à une perte/la tristesse : Ne pas le montrer et se renfermer.

5 - Biographie :
Journal de Bystax Adralpoth :
Je commence aujourd’hui un journal, car je viens de frôler la mort. Il est important que les gens sachent qui j’ai été et ce que j’ai fait. Même si mon entraînement fut parfait les poisons se perdent vite. Je suis né à Korrul, à Arish plus précisément. J’ai eu une famille aimante, mais il y avait un petit problème, j’ai très vite compris que je n’étais pas à ma place. C’est en cuisinant légèrement mes parents que j’ai appris que j’avais été adopté. Mon père avait été un ancien officier des Veilleurs Pourpres et il était mort en traître. Ma mère était une catin qu’il avait fréquenté et qu’il n’avait jamais revue. En écrivant ces lignes je me dis tout de même que c’était un beau sal*ud. En attendant je suis parti très vite de chez ma famille adoptive pour tenter de venir Veilleur Pourpre, l’élite de Korrul. L’entraînement fut rude, j’ai passé plusieurs jours, plusieurs semaines voire plusieurs moi à m’entraîner, seul, dans la rue. J’a gagné mes gallons seul puis, une fois prêt, mes épées jumelles en main je me suis présenté pour finalement avoir été accepté. J’était devenu un Veilleur Pourpre. Les missions et les jours se succédaient sans se ressembler. Chaque jour une nouvelle mission, une nouvelle arrestation, une nouvelle ronde, jusqu’à ce jour... J’étais alors devenu pilote et j’étais dans une mission très spéciale, la mission était simple, tuer un ennemis de Korrul qui avait attenté à la vie du plus vieux chamane. La mission fut un carnage, tous mes coéquipiers moururent même l’officier en mission avec moi. Je fus le seuls survivant et je réussis à tuer l’ennemi puis je lui pris ses armes. Je revins au Q.G. portant sur mes épaules le corps de mon officier et de mes deux camarades. La trajet avait été difficile, mais il était important pour moi de rendre hommage à leurs dépouilles. Lorsque je revins je fus auréolé de gloire et l’on me bombarda officier. Très vite je devins bon ami avec le général, je devins son bras droit pour la simple et bonne raison qu’il aimait mon sérieux et ma rigueur, mais surtout mon talent. Chaque fois que je le voyais il me répétait que j’avais l’étoffe d’un général et finalement j’en fus convaincu. Puis un jour l’on vint m’annoncer la nouvelle : Mon général avait disparu. Je lançai les recherches, mais ne trouvai rien... Cela n’était rien en comparaison de ce qui allait arriver. Soudainement, du jour au lendemain un général par intérim fut nommé. Tout me laissait porter à penser que cela devait être moi, mais à la surprise générale...non ! Ce fut un autre officier, un certain Vaarden Jirkin. Ma colère fut sans limite plus personne n’osait me parler et à cause de cette colère et de cette cruauté mon surnom me vint : “Le démon”. Pendant que j’écris ces lignes je n’ai toujours pas réussi à me calmer, je considère Vaarden Jirkin comme mon égal plutôt que comme mon supérieur et à chaque fois que je lui parle je fais tout pour le faire tourner en bourrique. Malgré tout je reste son bras droit et cela m’arrange bien, je suis au courant de tout et je suis proche de ce nouveau général, prêt à faire ripper ma dague par...”accident” dans sa nuque. En attendant je prends sur moi en me contentant de dire qu’un jour je serai à sa place et que ce jour là les Veilleurs Pourpres deviendront encore plus fort !



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Chez un partenaire : Le pouvoir du Yin et du Yang
Première impression : Forum super ACCUEILLANT !! J’ai été séduit, même par le règlement. Tous m’a fait sourire et m’a donné envie de venir.
Robin Hobb ça te parle ? Robin Hobb, de son vrai nom Margaret Astrid Lindholm Ogden, née le 5 mars 1952 à Berkeley en Californie est une écrivaine américaine de fantasy. (Dixit Wiki) VOILA XD
Tes autres pseudos habituels : Petitlouloubleu, Astaroth’Milel, Keron
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 1:19

Citation :
je suis proche de ce nouveau général, prêt à faire ripper ma dague par...”accident” dans sa nuque

Nan mais haut ça va pas :p
Bienvenue parmi nous cher collègue veilleur Wink

EDIT: je veux pas faire mon Thélador mais ça prête à confusion:
Citation :
qu'il tue avec souplesse, mais qu’il est dur
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 2:11

Bienvenuuue !
Un Veilleur Pourpre après tous ces Forbans c'est agréable XD

Alors tout est parfait rien à redire Smile Mon pauvre Vaarden, il a pas intérêt à se laisser aller haha !
Par contre, je ne peux te valider sans avatar, donc si tu n'en trouves pas n'hésites pas à nous demander, on en cherchera Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 3:13

Bienvenue officiellement o/

Alors, moi je reviens sur un autre truc xD Pour l'âge, je le trouve un peu jeune, mais bon c'est pas le plus gênant.
Citation :
Je revins au Q.G. portant sur mes épaules le corps de mon officier et de mes deux camarades.
Nom di diou qu'il est fort xD

Sinon c'est tout bon, j'adore la fin haha ! Ça sent venir les magouilles :p
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 3:47

Ah oui j'avais lu 34 ans moi x_x
24 c'est carrément pas possible ouais :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 5:30

Alors j'ai modifié l'âge ^^

Pour le vava j'en ai même deux, mais je sais pas les mettre à la bonne taille ^^' Je peux déjà poster une demande de kit ? ^^

Les magouilles ? NOOOOON Twisted Evil
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 5:48

Oui oui tu peux poster Smile
J'irai voir ça du coup !

Pour l'âge c'est parfait pour moi !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 5:51

Pour moi aussi ^^ Dès qu'on a vu l'image, si elle convient on te valide pour bon !

Je pense que Thélador va te sauter dessus pour un RP Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 11:20

Salut à toi Veilleur pourpre ! o/

Et bienvenue dans nos rangs ! Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 12:27

OWI je te demande \o/
Je te mp, pour t'exposer la situation mais si tu veux commencer le rp j'ai justement un grand besoin de VP avec un rôle important *___*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 12:35

Ah wé du coup j'y pense, ça serait pas mal si vous pouviez faire ce RP et ensuite on part sur ta quête, comme ça ça nous laisse plus de temps avec Aza (là avec toutes les présentations à valider on va être vite débordé xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Mer 18 Avr 2012 - 13:19

OK je sais qui c'est xD Alors on en cause par MP Thélador ^^
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Jeu 19 Avr 2012 - 2:42

Ouf ! un Veilleur, parmi la horde de Forbans, on est sauvé ! Very Happy

Bienvenue sur IJ, Bystax et bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   - Jeu 28 Juin 2012 - 7:43

Je suis désolé de ne te souhaité la bienvenue que maintenant, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ...

Ami veilleurs, officier, bras droit, bienvenue !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Le démon Bystax Adralpoth est dans la place !!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum