AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 5:58

Bonjour,

Me voilà fraichement inscrite après avoir parcouru votre (superbe) forum. Je désire ardemment créer une demoiselle domestique et me demandais donc si quelqu'un parmi vous en cherchait une ?

Merci de m'avoir lu/pour votre réponse et au plaisir =)
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:05

Moiiiii avec ma Marchande *O* ça serait trop fun, si Matroos te dit bien sûr. C'est Noreshia Saule.

(là je suis sous un double compte).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:14

Ma foi ça me parait parfait : c'est à Matroos que je voulais aller !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:17

** cool ! donc ça serait une servante des Saule ou juste la suivante de Noreshia ? Je te laisse découvrir son caractère avant peut être x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:21

Justement, là, je ne sais pas trop. Peux tu me faire un résumé vite fait de l'un et l'autre des métiers s'il te plait ? Et n'hésite pas à donner ton avis sur la préférence^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:30

Alors domestique, ça serait sûrement plus libre pour toi, tu ferais partie des citoyens qui travaillent sur le domaine des Saule, à Vuulte (et tu peux faire cuisine ou autre, ya le choix). Suivante, c'est plus la domestique attitré de Mlle Saule, donc elle lui porte ses messages, fais ses courses si elle lui demande, s'occupe de ses affaires (attention elle a une sacré garde robe la fifille à son papa xD), la coiffe aussi. Mais bon, vu comme les Saule sont riches, elle a plus d'une suivante sûrement x) Après on peut voir ensemble pour développer Smile

Moi j'ai aucune préférence, je te cache pas que de tous mes perso c'est avec Noreshia que je galère le plus. Mais vu comme l'univers est riche, peut être juste domestique, comme ça c'est plus libre (elle est plus indépendante).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:35

Je vote pour simple domestique alors ! Vive un peu d'indépendance lorsqu'on est servant...
=)
Mais du coup, Lagoon n'aura pas tellement de lien avec Noreshia ^^ Au pire, elle n'aura qu'à être une amie des suivantes !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:46

Oui par exemple, et bon, elle reste sous les ordres de la famille Saule, donc, si elle croise Noreshia elle doit faire ce qu'elle lui demande à ce moment (et là Lagoo :" Naan pourquoi je suis passée par ce chemin !!! D:")
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:50

Mouimoui
En tout cas, merci de ta réponse et ta rapidité =D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 6:54

De rien Very Happy Je suis toujours prête à recruter des domestiques fufu~
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:04

détail de mouise: les servantes sont en robe ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:12

Disons plutôt qu'à Matroos, une femme qui ne porte pas de robe est soit une milicienne, soit une extravagante aux yeux de la populace.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:18

c'est bien ce qu'il me semblait x) pas de haillons mais pas une jolie robe donc ?
une domestique a t-elle le moyen d'être un peu aisée ? comment gagne t-elle de l'argent ? elle peut cumulé son travail avec des petits boulots ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:27

Huuuuuuuuuuum aisé non pas vraiment, pas miséreuse pour autant mais bon, elle s'enrichirait plus en tentant d'ouvrir une auberge ou autre commerce. Ce qui ya, c'est que les domestiques sont logé nourri blanchi, ils ont un espace commun ou privé (pour les familles entières) sur le domaine de leur patron. Ils sont pas énormément payé, mais ils ont pas de dépenses. Par contre, ils sont dévoués 24/24 et 6/7 xD, sûrement que les tâches tournent et donc ils peuvent avoir un jour de libre dans la semaine, mais non, ils sont pas vraiment du type à cumuler d'autre boulot.
Généralement, on naît dans une famille de domestique et on sert la famille patronne si elle a les moyens, autrement l'enfant doit se trouver du boulot ailleurs (ou s'il veut pas finir comme ses parents xD). Peut aussi y avoir le cas de la serveuse qui en marre de se faire peloter les miches et cherche du travail dans une bonne famille (ils vivent plutôt bien). Après tout dépend de la familleet puis c'est au cas par cas après, si tu es pas sure dis nous ton idée Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:34

Et niveau marchand, y'a pas que la famille Saule Wink

Je peux faire un peu de promotion pour la famille Solis ? Établie à Middel-Hein et ses magnifiques forêts (rien à voir avec cette ville minière et polluée de Vuulte! Razz ), une famille certes moins fortunée, mais en pleine restructuration. Pour ceux qui aiment les challenges, et ne pas être un parmi tant d'autre Smile

*je sors*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:38

D'acc Noreshia, j'aime bien l'idée de la fille qui en a marre de se faire peloter les miches comme tu dis xD

Esper > merci de ta réponse ! Mais première arrivée, première servie et puis...honneur aux dames =D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:42

Moi je dis, fuis les Solis ! Leur fortune est à la tête d'un sportif qui connait rien à la négoce, ils vont vite sombrer et puis ils ont sûrement plus les sous pour payer leur domestique Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 7:52

Bah, au pire, il n"aura qu"à essayer de me convaincre dans le RP, nah =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 8:23

Roooh, la mauvaise langue! On voit comment ils sont devenus honnêtement riches, les Saule.

C'est noté Lagoon, je tenterai donc de te débaucher en te pelotant les miches
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   - Mer 18 Avr 2012 - 8:36

Adjugé ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Quelqu'un recherche t-il une domestique ? [Résolu]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum