AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Maen Riley ~ Trouvez l'intru ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Maen Riley ~ Trouvez l'intru !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Mer 18 Avr 2012 - 8:01


1 - Général
Identité
Nom : Riley
Prénoms : Maen
Surnom : Salamander
Age : 22ans
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Vanylien, Joyellien

Barbarisme
Clan : NAJAHEYA
Métier : Aventurier, ferrailleur
Armes : Un Katana finement ouvragé, son trésor dont le maniement n'a plus de secret pour lui. Une main griffu en acier et aiguisé, qui lui sert à escalader facilement une paroi ou lacérer un adversaire comme une feuille de papier.
Famille proche : Personne


2 - Physique
Taille : 1m85
Poids : 75kg
Couleur des yeux : Bleu azuré.
Couleur et longueur des cheveux : Une chevelure ébène, qui tombe jusqu'en bas de ses joues, lorsqu'il ne l'attache pas par un turban.
Pigmentation de la peau : Claire, étrange pour un Forban, vous ne trouvez pas ?
Signe particulier : Pas vraiment...
Pilosité : Une barbe de trois jours qu'il entretient quand ça lui chante.
Vestimentaires : Armure légère, de quoi se protéger d’une vie d’aventure, sans pour autant perdre en mobilité et agilité. Un turban aux couleurs vivent dont il se vêt lors de ses escapades dans le désert.
3 - Psychologie
Défauts : Tête brulé _ Impulsif _ Sentimental (pour un Forban, on peut qualifier ça de défaut)
Qualités : Courageux _ Loyal _ Débrouillard _ Charmeur (est-ce vraiment une qualité ?)
Ambitions : Trouver un sens à sa vie et assouvir sa curiosité du monde. Continuer à prouver qu’il a autant sa place qu’un autre dans le clan.

Préférences :
Alimentaires : Ce qui est comestible de préférence…
Loisirs : Voyager _ Bricoler ce qui lui tombe sous la main
Relationnelles : On ne peut pas dire qu’il est asocial !

4 - Comportement
..face à un danger : Se tiendra bien droit, sans scier.
..face à une nouvelle rencontre : Intrigué, s’adaptera en fonction de la personne. N’est jamais hostile de prime abord.
..face à des sentiments nouveaux : Ne nous emballons pas, observons encore un peu...
..face à une perte/la tristesse : Ira s’isoler dans le désert quelques temps…

5 - Biographie :
« Je vous montrerais, que l’horizon n’est que dans les yeux… ». C’est par cette phrase que je donnais un semblant de sens à ma vie ! L’ambition de me dire que tout ce que l’on qualifie avoir une fin, n’est qu’une idée reçue, à laquelle on peut faire surmonter ses propres convictions. Car lorsqu’il est seul face au monde, la volonté d’un homme est tout ce qui lui reste pour survivre.

Quelles étaient alors les circonstances pour que je me mette à philosopher de cette manière ? Ma foi, mon passé reste houleux et aussi dispersé que le sable par le vent du désert. Une chose était sûre en tout cas, j’étais bien un forban ! Mes parents s’aimaient, et s’organisaient au sein d’un clan de rebelles du désert qui ne vivaient que de leurs larcins. Mon histoire durant cette période n’est pas vraiment passionnante à vrai dire. Tout comme n’importe qu’elle enfant à ma place, j’ai été élevé dans les pratiques du combat et du pillage en tout genre jusqu’à l’âge de 16ans. Assez débrouillard, on pouvait dire que j’étais un élève assidu, qui savait toutefois faire preuve d’ingéniosité lorsque les circonstances l’imposaient. Pas spécialement porté sur le meurtre sauvage, les viols et tous ces barbarismes, je me contentais de soustraire le souffle d’une personne par le fil de ma lame, uniquement si le choix ne s’offrait plus… Malgré nos us et coutumes, nous vivions heureux comme ça, et nous ne demandions rien de plus.

Si ma vie avait continué ainsi indéfiniment, son évocation aurait été cependant fastidieuse, autant pour vous que pour moi ! De mes jeunes années, je voyais le monde, certes cruel, mais encore avec une pointe de naïveté, car sans cesse porté par l’autorité de parents en charge de l’éducation d’un futur Forban. Du haut de mes seize années, je n’avais jamais encore eu cette sensation de solitude et de perdition, qui pourtant aura tué plus d’une personne à la dérive dans ce désert brulant. Mais comme toute vie doit se former par un apprentissage, le destin décida qu’il était temps de forger ce que je suis devenu à présent.
Revenant victorieux d’un raid sur une caravane de marchand, nous étions tombés en embuscade par un groupe de Veilleur Pourpre. Pas préparé et moins équipé qu’eux, le combat ne tourna que dans un seul sens… Je n’avais pas eu le courage de les affrontés, ma raison me hurlant de m’enfuir. Au fond de moi, je savais d’avance que c’était peine perdu lorsque le premier de nos hommes était tombé suite à un premier assaut. Sans même me retourner, je prenais la peine de sauver ma vie et me soustraire à mes poursuivants par le Col de Muertiga.

A l’heure d’aujourd’hui, je me demande ce qu’ont pensés mes parents d’un tel acte de non-bravoure ? Étaient-ils soulagés de savoir que la vie de leur enfant était potentiellement sauve ? Ou bien se retournaient-ils dans leur tombe en pensant que mes actes n’étaient pas dignes d’un Forban ?…
Mais tout ce qui comptait à présent, c’était que je me retrouvais seul face au monde… Les seules personnes que je côtoyais depuis ma naissance n’étaient plus, et je ne pouvais plus que compter sur moi-même pour m’en sortir. Garder la tête froide, et voir chaque jour ce que le destin me réservera en plaçant tel ou telle chose sur ma route.
A défaut d’avoir un véritable clan pour m’épauler, je me contentais pendant très longtemps, de piller les marchands à la nuit tombé, déjouant les pièges et autres astuces pour qu’ils se sentent en sécurité. Je vivais comme ça ! Je ne cherchais pas à faire du profit, je volais et pillais que ce qui m’était nécessaire pour survivre. Récupérant toutefois quelques matériaux au détour de mes voyages, je développais rapidement un don pour le bricolage. Assemblant avec quelques outil pour former une armes rudimentaire ou une pièce d’armure, voir un objet pour améliorer mon confort lorsque l’envi me prenais de me sédentariser un instant.

Durant toute cette période qui dura 5ans, j’avais presque oublié le son de ma propre voix. Il n’y avait plus que mon esprit pour me rappeler que j’étais encore doué de la parole. Ou du moins, d’une voix intérieure… Mon isolement me coutait de plus en plus sur ma stabilité mentale. Est-ce que je pourrais continuer ainsi à errer dans ce monde en silence ? Pour quelle raison dans ce cas, est ce que je ne mettais pas directement fin à mes jours ? Je ne vivais que pour moi c’est vrai, mais pourquoi est-ce que je faisais tout ça après tout ? A qui est ce que je vais manquer ? Si je ne suis plus, mon cadavre ne fera que rôtir au soleil et sera surement dépouillé par quelqu’un comme moi qui passerai par-là !

A vrai dire, je pense que j’aurais déjà mis fin à mes jours, si mon chemin n’avait croisé celui de ce camps de Forban. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, et lorsque je m’approchais de l’édifice, mes intentions oscillaient entre me joindre à eux ou me laisser tuer. Peut-être un coup du destin ? Hostile de prime abord, je ne pus que les rassurer en prononçant quelques mots, la première fois depuis 5ans à présent.

    « Accueillez moi, ou tuez-moi… S’il le faut, je saurais montrer ma valeur. »


Les paroles d’un homme qui laisse son destin se jouer via cette épée qui oscille frénétiquement au-dessus de sa tête. Un peu méfiant à mon égard, mes débuts dans le clan ont été dur… Mais avec le temps et les efforts, je retrouvais peu à peu une sensation que je croyais oublier depuis tellement longtemps. Le sentiment d’avoir une famille.
Certes, nous étions différents, autant dans notre manière d’être que dans nos agissements, mais nous étions soudé malgré tout, et c’est ce dont je manquais cruellement depuis tout ce temps.

Depuis, j’avoue me sentir revivre de toute ces années de déchéance. Cet isolement oral me poussa impulsivement à m’instruire sur les différents dialectes du monde ! Certes, dans le désert ce n’est pas chose aisé, mais au détour d’un raid, récupérer quelques bouquins n’avait rien de vraiment compliqué, et j’avais le reste de mon existence pour apprendre et assouvir cette nouvelle soif de curiosité du monde. Retrouver goût à la vie nous fait faire un cas de conscience et voir les choses d’une autre manière !

Du reste, l’horizon n’est que dans les yeux…


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? On est venu en groupe ^^
Première impression : Magnifique forum
Robin Hobb ça te parle ? Du tout ‘^’
Tes autres pseudos habituels : Dicidia – Encho – Aibu – Zelda °°

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Mer 18 Avr 2012 - 11:10

Bienvenue parmi nous Smile
Par contre pour l'avatar il fait très manga :/ ca va pas passer pour moi ça ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Mer 18 Avr 2012 - 11:13

Bienvenue sur IJ o/

Oh un forban qui parle Vanyllien, vous prévoyez de copiner avec des pirates ? **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Mer 18 Avr 2012 - 11:17

Bienvenue à toi !

Bon courage pour finir ta fiche ! Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Mer 18 Avr 2012 - 23:58

J'ai terminé ma présentation ! J'ai aussi changé d'avatar selon vos exigences et globalement de personnage pour que celui-ci colle plus à la classe de Forban Smile Petit mot pour vous dire aussi merci de cette accueil chaleureux, que je trouve votre forum vraiment magnifique et bien structuré avec ça ! (et dieu sait la liste de forum qu'on a parcouru avant de tomber sur le votre...)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 0:53

*_____*

J'aime ton kit !
Pas le temps e lire ta fiche mais welcome !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 1:08

Oh un forban qui sort du lot **
J'aime!

Bienvenu parmi nous o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 1:09

Merci beaucoup à tout les deux Smile !
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 1:29



Très belle présentation ! Wink

Bienvenue sur IJ, collègue forban.
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 2:50

Bienvenue sur IJ ! Bel avatar, un petit air de Jake Gyllenhaal non ?

Belle prés, un Forban complexe et sûrement intéressant à jouer ! Hâte de te lire, bon rp Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 3:48

Citation :
Langue(s) parlée(s) : Korrulien, Vanylien, Joyellien
Il est quand même bien instruit pour un Forban je trouve °°

Sinon, rien à redire, histoire très agréable à lire en tout cas ! Je vois que ce Forban est différent des autres du Clan :p
Je te valide, et bon rp!

( Prince of persia non l'avatar ?)
Edit ; en y repensant, je trouve que l'avatar fait quand même hyper photo :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 3:50

Bien observé pour l'avatar ! A vrai dire, j'aurais dû le prendre directement dès le début de ma présentation x) et encore merci pour l'accueil et la validation Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 3:52

Je sais pas si tu as vue mon edit mais perso je trouve qu'il fait trop photo réelle :/
J'attends l'avis de Noreshia du coup !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 3:55

C'est un fanart prit sur un site de professionnel, que j'ai retouché au niveau de la couleur °° il fait pas mal colorié, mais en réalité, il est beaucoup trop terne pour être un real ! Bien que la qualité est excellente ^^'... Je pense que j'ai eu de la chance, mais après j’attends votre avis sur la question o_o
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 4:26

Moi l'avatar le va, j'ai aussi vu des fanarts pis c'est du bon semi-réaliste comme ça. Ca nous choque plus parce que le visage est connu mais ça reste un dessin ^^

(mais tout est objectif xD moi je trouvais celui de Selim trop photo et pas Aza x))

Citation :
Petit mot pour vous dire aussi merci de cette accueil chaleureux, que je trouve votre forum vraiment magnifique et bien structuré avec ça ! (et dieu sait la liste de forum qu'on a parcouru avant de tomber sur le votre...)

Merci beaucoup ♥️

Bon sinon ton histoire est superbe ! Je l'ai dévoré, c'est très bien écrit Smile Je trouve ça intéressant un forban qui cherche à parler plusieurs langues, il risque d'être convoité pour les projets de certain chef ambitieux :p

Bon RP o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   - Jeu 19 Avr 2012 - 4:28

Bon alors on valide l'avatar XD
Faut bien faire des concessions un peu haha !

Merci pour le petit mot aussi ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Maen Riley ~ Trouvez l'intru !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum