AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Garkon [En cours] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Garkon [En cours] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Garkon [En cours] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Garkon [En cours] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Garkon [En cours] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Garkon [En cours] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Garkon [En cours] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Garkon [En cours] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Garkon [En cours] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Garkon [En cours]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Garkon [En cours]   - Mer 18 Avr 2012 - 10:48


1 - Général
Identité
Nom : /
Prénoms : Garkon
Surnom : Assail
Age : 30 ans
Langue(s) parlée(s) : Korrulien

Barbarisme
Clan : Najaheya
Métier : Chasseur, Traqueur.
Armes : Une chaîne en métal de 3 mètres de long, le bout est couverts de pointes. Autant dire qu'un coup bien placé peut réduire n'importe quoi en bouillie.
Famille proche :Fuzz est mon frère.


2 - Physique
Taille : 1.99 m
Poids :95 kg
Couleur des yeux :Gris
Couleur et longueur des cheveux :Noirs, en bataille, mais camouflés par su tissus.
Pigmentation de la peau :Foncée.
Signe particulier : Un bandeau recouvre toujours ses yeux. Le but est de développer tous les autres sens, résultat il ne l'enlève qu'en position vraiment mauvaise puisque la vue n'est presque plus nécessaire.
Pilosité : /
Vestimentaires : Un pourpoint de tissu recouvre l'ensemble du corps, l'ensemble est très léger. Un chapeau très large est toujours présent sur son crâne.
3 - Psychologie
Défauts : Jaloux, violent, trop sur de soi.
Qualités : Loyal, intelligent.
Ambitions : Tuer tous ceux qui se dresseront devant moi. Une fois cela fait, d'autre se dresseront, et ils tomberont sous mes coups.

Préférences :
Alimentaires : De la viande, saignante. Avec une feuille de salade quand même.
Loisirs : Tuer <3
Relationnelles : Le clan, et que le clan. Mais ça peut toujours changer.

4 - Comportement
..face à un danger : Même pas peur !
..face à une nouvelle rencontre : Même pas peur !
..face à des sentiments nouveaux : Même pas peur !
..face à une perte/la tristesse : Même pas peur !

5 - Biographie :

Comment commencer ? Par le ventre de ma défunte mère flinguée en même temps que mon père par cet enfoiré de Favrö ? Non. Ca, c'est arrivé plus tard.

En fait, j'suis l’aîné d'une fratrie bien soudé. J'étais l'premier à entrer dans le monde des vivants, Fuzz n'a pas mit longtemps à me rejoindre. Rapidement nous avons du nous adapter à un mode de vie très précaire. Notre enfance a été rythmée par un environnement sanguinaire et violent, nous avons du apprendre à chasser très tôt. Notre père nous a presque tout apprit puisqu'il fallait bien nous débrouiller pour survivre. Fuzz et moi avons donc dans notre enfance eut la même formation de chasseur, ce n'est qu'après que notre chemin s'est séparé pendant quelques années.

En effet notre famille faisait partie d'un clan de forbans dirigé par un homme, un roi pour certain. Favrö qui dirigeait tout avait une certaine vision de la société, un endroit qu'il avait forgé avec ses idées. Ainsi en haut il y avait lui et ses partisans. Au milieu, les lèches cul. Et en bas il y avait notre famille et d'autres considérées comme des esclaves. Nous devions tout faire, rapporter la bouffe pour les autres, leur laver les pieds, partir à la guerre pour eux et d'autres corvées dans le genre. Autant dire que le bas de l'échelle avait une expérience de vie très faible.

A l'âge de mes vingt ans j'en ai eu marre de cette vie de merde. C'est donc dans une nuit très sombre que j'avais décidé de fuir cet endroit. Fuir ma famille, mais le plus dur fut d'abandonner mon frère. Lui et moi étions très proches mais il le fallait, je comptais bien revenir plus tard plus fort que jamais afin de changer toute cette merde. Je partais donc à la découverte du monde. Sur ma route j'avais rencontré un vieux, un ancien guerrier qui avait décidé je ne sais pourquoi de m'initier au maniement d'une arme très spéciale. c'était une chaîne de métal dont le bout était orné de pic. Le but était donc de la faire tournoyer autour de soit offrant ainsi une protection ainsi qu'une forte attaque. Je passais rapidement maître dans la maîtrise de cette arme.

L'étape suivant fut plus compliquée à apprendre. Le vieux avait décidé de me mettre un bandeau sur les yeux et de ne jamais l'enlever. Il m'avait dit que mes sens se développeraient exponentiellement. Je lui avait obéi bien sur. Au début c'était pas facile, il avait fallut que je réapprenne tout depuis le début, il fallait que je puisse marcher sans me prendre un seul mur, que je chasse sans me prendre une quelconque branche ni me faire bouffer, et enfin il fallait que je tue sans me faire remarquer. Mais cela porta ses fruits, j'étais devenu un autre homme, après cinq ans de cécité je pouvais sentir et entendre mieux que n'importe qui. Le toucher s'était aussi développé et ma force était doublée. Je n'avais plus besoin de voir. Le vieux creva peu après.

Je retrouvais mon frère Fuzz à l'âge de mes 28 ans, apparemment il s'était cassé aussi. il m'apprit que nous avions un autre frère, bien plus jeune. Il m'annonça aussi que nos parents étaient morts, tués par Favrö. C'était la goutte d'eau. Je rentrais donc avec Fuzz, fis la connaissance de mon petit frère cadet Ering et nous rejoignîmes Korath Vraäma qui avait fomenté une rébellion contre le dictateur. Ça allait tout changer, sans hésiter je me joignais à lui avec mes deux frères à condition que nous restions libres de nos mouvements. Tout se passa en une nuit, notre petit groupe soudé qui avait eut le temps d'apprendre à se connaître prit possession du clan. Tout allait changer, Najaheya était né.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce au lit l'Eli.
Première impression : C'est beau, c'est bien.
Robin Hobb ça te parle ? Robin Hobb, de son vrai nom Margaret Astrid Lindholm Ogden, née le 5 mars ..... Non j'en sais rien.
Tes autres pseudos habituels : Chut !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Mer 18 Avr 2012 - 11:06

Bienvenue *w*
J'adore ton avatar *-*
(décidément, quand y'a en plus y'en a encore dans ce groupe XD).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Mer 18 Avr 2012 - 11:13

Welcome ! o/

Ouais l'avatar est classe ! **

Courage pour finir ta fifiche !
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Jeu 19 Avr 2012 - 3:08

Bienvenue sur IJ !

Ouf je crois que j'ai fait le tour !

Sacré clan de Forbans ! Les Gargans n'ont qu'à bien se tenir !
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Jeu 19 Avr 2012 - 4:55

Je kiff l'arme de ton perso en tout cas Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Jeu 19 Avr 2012 - 6:16

Bienvenue o/

Je suis fan de l'arme aussi ** Dis nous quand tu as finis ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Ven 20 Avr 2012 - 8:32

Finis !

PS: Peut on changer mon nom d'utilisateur par le nom de mon personnage s'il vous plait ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Garkon [En cours]   - Ven 20 Avr 2012 - 9:33

Pas de problème je te change ça ^^

Rien à redire c'est tout bon. Super histoire ! Votre clan est intéressant à suivre Wink

Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Garkon [En cours]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum