AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Jeu 19 Avr 2012 - 10:10


1 - Général
Identité
Nom : Cross.
Prénoms : Camille, Rebecca.
Surnom : Camomille, Aria – nom que lui donnent les hommes.
Age : 18 ans.
Ville : Vuulte.
Langue parlée : Matroscien.

Profession
Rang : Citoyenne.
Métier : Prostituée.
Vivenef : J’ai pas l’temps et pas qu’ça à faire.
Famille proche : Wilson. Aaaah, mon Wilson, mon adorable Wilson. C’est mon frère, mais aussi … Un homme à part entière. Il est magnifique et je crois que c’est la seule personne qui pourrait me mener jusqu’à l’orgasme plein. Brother Complex? Oh, peut-être. Mais j’m’en fiche.


2 - Physique
Taille : 1m69.
Poids : 52kgs.
Couleur des yeux : Bleus azur.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux bruns et longs.
Pigmentation de la peau : Relativement claire.
Signe particulier : Cicatrice juste sous le sein droit.
Pilosité : Comme si ça vous regardait.
Vestimentaires : Généralement, une petite robe légère, ou des vêtements « aérés », pour sentir la caresse du vent sur sa peau.~ Oui, bon, d’accord, c’est plutôt parce que c’est simple à enlever, question d’pratique.
3 - Psychologie
Défauts : Dédaigneuse. Libidineuse – est-ce seulement un vrai défaut?. Rageuse. Possessive – seulement envers Wilson, faut pas déconner. Malpolie.
Qualités : Joueuse. Drôle. Habile. Sensuelle. Charnelle. Intelligente. Gentille.
Ambitions : Finir sa vie dans les bras de Wilson. Et être riche.

Préférences :
Alimentaires : Tout ce qui est sucré et qui se lèche. (Crème Chantilly, Nutella, Confiture …)
Loisirs : Balades avec son fréro !
Relationnelles : Onii-chan … J’ai froid, j’peux dormir avec toi ? ♥

4 - Comportement
..face à un danger : Elle tape dans le tas.
..face à une négociation : Joue très clairement de ses charmes, quoique diplomate.
..face à une nouvelle rencontre : Souriante, avenante, ne fait pas en sorte d’effrayer.
..face à des sentiments nouveaux : Totalement perdue, cherche à s’y faire.
..face à une perte/la tristesse : Cherche le réconfort dans les bras de son frère, majoritairement, ou oublie le tout grâce au sexe.

5 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Marchand votre lien avec votre vivenef. Bourgeois ; vos rapports avec les Marchands. Hors la loi et Militaire ; comment vous l'êtes devenu. Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques. Citoyens ; si métier important expliquez le correctement . Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à toute la troupe ! (Najaheya + Cross ♥)
Première impression : Il est kewl ! *-*
Robin Hobb ça te parle ? C’quoi? C’comestible?
Tes autres pseudos habituels : Sab’, April, Nezumi …
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Jeu 19 Avr 2012 - 10:52

Bienvenue Very Happy
Encore un de la troupe haha ! Heureusement que vous faites pas tous des Forbans xD

Edit : Oh j'avais pas vue j'étais avec ce compte °°
Mon DC : Azaëlle o/
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Jeu 19 Avr 2012 - 11:36

Bienvenue sur IJ ! Jolie demoiselle ^^ bon courage pour terminer cette fiche !
Et le principal bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Jeu 19 Avr 2012 - 12:01

    Merci vous deux, ça fait plaisir ! ♥

    Azaëlle → Haha, oui, heureusement ! xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Jeu 19 Avr 2012 - 12:54

1m69 (chiffre magique) comme mon perso, prostituée à Vuulte (même si Lagoon l'est plus)...

coupiiiiiiiiine **
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   - Mer 25 Avr 2012 - 4:35

Et bienvenue ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Camille Cross. - Une Cerise, mon petit chat? ♥   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum