AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Axel le Corrupteur Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Axel le Corrupteur Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Axel le Corrupteur Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Axel le Corrupteur

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Axel le Corrupteur   - Lun 23 Avr 2012 - 13:08


1 - Général
Iddentité

Nom : Danamyr

Prénoms : Axel

Surnom : Le Corrupteur

Age : 27 ans

Ville : L’île blanche est ma Patrie. Les éphémères constructions humaines ne sont que de faux attachements, qui nous éloignent de l’essentiel.

Langue(s) parlée(s) : Erfeydien

Profession

Rang : Déserteur

Métier : Le seul Oracle déchu de l’Histoire.

Nature du lien : Glace

Fonction du lien : Créatif.

Famille : Seul au monde, depuis que, accablé de honte, ses parents se sont enlevés la vie.

2 - Description du Lien :
Le lien d’Axel réside au coeur même du froid de l’hiver. Il tire sa force de la plus grande puissance de son pays : la glace. En tant qu’Oracle son rôle n’était pas seulement de protéger le peuple Erfeydiens, mais surtout de contribuer leur bonheur. C’est ainsi que son lien revêtit plutôt un aspect créatif, lui permettant de créer des sculptures de glace de plus ou moins grande envergure. Il pouvait ainsi agrémenter la vie des petits comme des grands, matérialisant différents outils ou babioles de la ressource la plus abondante : la neige. En situation de conflit, il parvenait à gérer sa propre garde personnelle en créant différentes formes munies de pointes acérées, qu’il manipulait ensuite à sa guise.

Depuis sa déchéance, les limites qu’il s’imposait quand à l’utilisation de ses homoncules ont fondues comme neige au soleil, et plusieurs racontent avoir croisé d’étranges êtres au visage sans traits…





3 - Physique

Taille : 1m83

Poids : 84 kilos

Couleur des yeux : Brun-oranger qui, par un mystérieux artifice, semble rougeoyer comme la braise en certains circonstances.

Couleur et longueur des cheveux : Des cheveux châtains mi-longs

Pigmentation de la peau : Légèrement basanée, de qui passe sa vie à parcourir des champs de neige.

Signe particulier : Rien de notable, si ce n’est cette balafre au niveau de l’œil gauche, reçu lors de sa défection. Dois-je vraiment rajouter qu’il s’en est fallu de peu ?

Pilosité : Rien de spécifique à mentionner, si ce n’est que l’importance qu’il apporte ;a son image est assez secondaire. Donc, cheveux en bataille et barbe selon l’inspiration du moment.

Vestimentaires : Fonctionnels et discret. Il évite toute forme de tendance, pour éviter que l’on puisse le reconnaître d’un rapide coup d’œil. Il possède toutefois une préférence pour les épaisses capes au capuchon profond : elles exercent une forme de magnétisme sur les esprits influençables.

4 - Psychologie

Défauts : Complètement fanatique. Il n’y a rien d’autre qui le préoccupe que sa lutte contre l’ordre établi. Très obtus d’esprit, il est plutôt…difficile…de le faire changer d’idée. Il est également dénué de tout sens de l’honneur, étant littéralement prêt à tout pour atteindre l’accomplissement de ses buts.

Qualités : Il possède une ténacité à toute épreuve, ainsi qu’un dévouement total face à ses convictions profondes. Rie n’y personne ne pourra l’en détourner tant qu’il lui restera un souffle de vie. Il possède une intelligence complexe, bien que retorse, en plus d’être excessivement créatif. Et de disposer d’un charisme vraiment hors du commun.

Ambitions : Ultimement, libérer les erfeydiens du joug du Gardien

Préférences :

Alimentaires :Se nourrir n’est qu’un besoin, non un objectif.

Loisirs : Se distraire n’est qu’une distraction superflue. Obviously.

Relationnelles : La très grande majorité des gens souhaitent lui fendre le crâne, ou fuir le plus loin possible de lui, ce qui constitue un certain frein à aller plus loin…


5 - Comportement

..face à un danger : Il survit.

..face à une provocation : Elle lui passe au-dessus de la tête.

..face à une nouvelle rencontre : Il ne fait aucune nouvelle rencontre qu’il n’ait souhaité au préalable. Et s’il l’a souhaité au préalable, c’est qu’il voulait en tirer quelque chose.

..face à des sentiments nouveaux : Le fait qu’il puisse ressentir des sentiments est encore dans le domaine de l’hypothétique…

..face à une perte/la tristesse : Admettons que. Il la repousse rapidement, car rien ne doit freiner ses actions.


6 - Biographie :
Je suis le Loup des Erfeydes. Le grand Blizzard. L’éveilleur de conscience. Le Corrupteur.

Le murmure de mon nom est damnation; la pensée de ma folie, l’infini. Les gens tremblent, de terreur ou de rage, à mon évocation. Moi, je sais que vous tremblez car vous savez que votre âme s’approche de sa libération. Mes mignons petits lièvres en cages. Victimes de la plus sinistre forme d’esclavagisme concevable.

Continuez d’adorer vos chaînes, qu’elles vous empêchent de voir l’incroyable lâcheté dans laquelle se complait le plus fier des peuples. Et lorsque nos chemins se croiseront, dans les braises de mon regard, vous y verrez l’enfer dans lequel vous pataugez. Je vous promets que vous n’oserez alors porter le premier coup. Par peur. Pas de moi. Mais de la vaillance de votre cœur. Ce cœur si fort qui faisait vibrer en canon la terre des braves, sous nos pieds.

Car désormais, ils ne se prostituent que lâchement pour assouvir la gloire de Celui Qui n’est Rien. L’Imposteur. Celui qui a plongé le joyau du monde dans le plus infect des miasmes. Qui a su volé la gloire d’une nation pour s’en revêtir outrageusement.

Lorsque nos chemins se croiseront, je vous promets que je ne porterai pas le premier coup. Je vous crierai « PEUPLE DES ERFEYDES, DEBOUT! ». Et ma voix portera jusqu’à votre cœur inerte. Elle percera sa gangue, et lui susurrera à grand coup de tonnerre les souvenirs de sa vigueur passée et tristement oubliée. Si lointaine, mais pourtant encore si vive. Celle qui n’attend qu’une étincelle pour rejaillir et faire renaître les vrais Erfeydiens. Libres de tout joug. Et ayant retrouvé leur véritable Lien avec cette terre qui a placé tant d’espoir en nous…

Mais d’ici là, TREMBLEZ, Erfeydiens. Pas face aux chimères que l’on vous fait miroiter. Tremblez car vous êtes au cœur de la plus macabre des mascarades…


********************************************************

Le peuple des Erfeydes a été cruellement blessé par la trahison de cet Oracle, le premier et le seul à avoir commis le plus horrible des gestes. Le sentiment a été d’autant plus amer qu’il a été l’un des Oracles les plus appréciés de son temps, malgré le fait qu’il n’ait été Oracle que durant deux années, s’investissant corps et âme pour rendre la vie de tout un chacun un peu plus agréable.

Personne ne sait exactement ce qui s’est passé ce jour là. Un malaise généralisé frappa l’ensemble du bourg du canyon glacé, engendrant une série de phénomènes particuliers, mais laissant surtout l’impression durable à tous les habitants que quelque chose clochait. Quelques heures plus tard, les Oracles sillonnaient l’île, annonçant à tous l’infamie d’Axel Danamyr, faisant de lui le déserteur le plus honni, et promettant mille tourments à quiconque lui serait d’une quelconque assistance. La traque fut massive, le flot de volontaire ne tarissant jamais, mais elle demeura sans succès.

Quand à Axel, on ne sait toujours pas qui frappa en premier. Toujours est-il qu’au final, le Gardien s’attaqua violement au lien qui les unissait, réussissant même à porter le combat au sein même de la conscience de l’Oracle. Ce dernier ne s’en sortit pas indemne, et en perdit la majorité de ses souvenirs – surtout ceux concernant les connaissances immémoriales que lui avait partagé le Gardien. En plus de provoquer certains dommages neurologiques…

C’est donc avec une très vague de notion de qui il était, mais poussé par un fort instinct de conservation, qu’il tenta de s’enfuir du bourg. Hagard et complètement déboussolé, il fut rattrapé le jour suivant par un groupe d’éclaireurs, qui manqua réussir à mettre fin à son existence alors qu’il n’était pas encore en possession de tous ses moyens.

12 ans plus tard, il a réussit à glaner suffisamment d’informations pour reconstruire les événements, sans toutefois parvenir à se souvenir de la raison de ce schisme. Le seul indice qu’il possède réside en une cicatrice sur l’avant-bras gauche qu’il s’est probablement auto-infligée lors de ses derniers moments de lucidité :

« Tu l’as fait par amour. »

Sans cette marque, il serait probablement mort à l’heure actuelle…

Depuis, il erre à travers toute l’île blanche, figure solitaire et mystérieuse, tentant de gagner à sa cause les Erfeydiens qui croisent son passage et de les éloigner du Gardien. Il ne demeure jamais longuement au même endroit, et cache toujours systématiquement les traces de ses allées et venues.

Les Oracles et la Faction lui ont prêtés plusieurs crimes et atrocités. Certains véridiques; la majorité fictifs, ou encore commis par d’autres.

Éventuellement, un groupe s’est formé autour du plus célèbre des déserteurs : le Gaë Bolg. Il regroupe des individus ayant en commun un sens aigu du patriotisme, une très grande proximité avec leur lien ainsi qu’un grand charisme. Il s’agit cependant plus d’un regroupement idéologique qu’un véritable clan et, en ce sens, être membre du Gaë Bolg correspond plus à l’affirmation personnelle d’une volonté de changement que de faire partie d’une hiérarchie bien établie. Les véritables membres représentent donc en quelque sorte des convertis indépendants qui reprennent les mêmes arguments qu’Axel afin d’œuvrer pour l’accomplissement du même but. Ils entreprennent essentiellement des actions individuelles, et ils ne se rassemblent qu’en de très rares exceptions. Certains racontars de grand-mère affirment qu’il s’agit d’Oracles du Corrupteur, et que ce dernier tente ainsi de supplanter le Gardien…

Encore une fois, on prête plusieurs méfaits à ce groupe, ou à des individus se disant en faire partie. Sa réputation est cependant largement surfaite.



7 - Et toi cher joueur ?

Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris

Première impression : Troisième impression, toujours la même. Mais ce sera ma dernière impression, je vous le promets

Robin Hobb ça te parle ? C’est ma mère. Vous m’offrez un gâteau ?

Tes autres pseudos habituels : Vrix et Esper

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Mar 24 Avr 2012 - 3:04

J'allais dire "bienvenue" m'enfin XD
Non mais ça y est du fait vraiment partie de IJ avec 3 comptes ! haha
Ton avatar me semble tout tordu '-'

Donc Noreshia m'avait parlé de ton idée de personnage, et je trouve ça hyper cool Very Happy

1m83 et bah ! xD
En tout cas, j'aime toujours autant tes personnages et ta façon d'écrire.
Je ne vois rien à redire, je te valide et bon r p !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Mer 25 Avr 2012 - 14:08

Je crois que j'ai réussi à corriger la déformation!!! quelqu'un pour valider en externe , juste au cas où ce soient plutôt mes yeux qui se soient corrigés Razz

Sinon, me voilà qui ressort grandi, et bientôt prêt à aller foutre le feu battre la campagne Erfeydiennes Smile

Merci de la validation, au fait!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Mer 25 Avr 2012 - 15:08

OUAIIIIS ! Notre premier déserteur !! o/

Venez les copains, on va lui marave se tête pas belle ! XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Jeu 26 Avr 2012 - 2:44

Bon, on c'est croisé sur la cb mais ... Bienvenue !!!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Jeu 26 Avr 2012 - 3:44

C'est un DC Théla Wink

J'ai enfin lu ton histoire, et je suis méga fan ** super bien écrit et puis, rah quelle prose cet Alex ! Le Gardien a de bonnes raisons de le vouloir mort. HERETIQUE ! xD
En lisant certain passage, j'avais envie de dire "mais si tu savais ! " (et d'ailleurs on dirait que tu sais presque tout xD).

BREF ! Faudra RP un de ces quatre ! Et concernant le Gaë Bolg, tu pourrais peut être faire un sujet dans sous groupe pour le présenter. C'est pas vraiment un sous groupe mais si ya des gens qui veulent rejoindre cette idéologie.

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Jeu 26 Avr 2012 - 5:19

J'ai déjà hâte de te présenter à ma mère, Alwyne Wink

@Noreshia : Il s'agit d'une rédaction fictive. Toute rassemble avec quiconque, ou quelque évènement, est donc purement fortuite Smile

En même temps, je l'imagine bien avec un air complètement surpris, se dire "Ah bah purée, c'était vrai, ces conneries que je débitais."

Invitation bien notée pour faire la fiche du Gaë Bolg. Et pour le RP

Sinon, ne vous gênez pas de m'envoyer un MP si jamais vous souhaitez que je vienne perturber votre quotidien, factionnaires ou peuplades

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Jeu 26 Avr 2012 - 5:50

Citation :
En même temps, je l'imagine bien avec un air complètement surpris, se dire "Ah bah purée, c'était vrai, ces conneries que je débitais."

Hahaha ! Ca serait vraiment trop drôle !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   - Jeu 26 Avr 2012 - 5:57

Noreshia Saule a écrit:
C'est un DC Théla Wink

A ouais merde c'est vrai ... Bha tant pis alors pas bienvenue /SBAF/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Axel le Corrupteur   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum