AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Tifanny Yun Talaren, la brisée. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tifanny Yun Talaren, la brisée.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mar 24 Avr 2012 - 15:34


1 - Général
Iddentité
Nom : Yun Talaren
Prénoms : Tifanny
Surnom : Aucun en particulier
Age : 19 ans
Ville : Inconnue
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien

Profession
Rang : Faction
Métier : Arrière-garde
Nature du lien : Glace
Fonction du lien : Défensif
Famille : Un frère

2 - Description du Lien :
Tifanny, lorsqu'elle se contrôle, n'arrive pas à maîtriser correctement son lien. Elle le catalyse donc à travers ses flèches, trempées en permanence dans de l'ithylium. Cela lui permet de créer des murs de glace au point d'impact de ses flèches. Lorsqu'elle est prise de panique, elle crée indépendamment de sa volonté un boulier de glace autour d'elle. Celui-ci est dur comme du ciment, mais la fatigue à une vitesse affolante.
Lorsqu'elle est soumise à une crise et devient extrêmement violente, elle peut changer ses flèches en glace tranchante qu'elle tire à une vitesse bien plus élevée que lorsqu'elle est normale. Ses murs de glace se dardent de pointes et son lien semble plus devenir agressif que défensif. Néanmoins, ces cas sont rares.



3 - Physique
Taille :1m58
Poids : 45kg
Couleur des yeux : bleu-gris
Couleur et longueur des cheveux : Descendent jusqu'au bas du cou, avec une natte sur le côté gauche de la tête. D'une couleur mauve claire, due à une teinture.
Pigmentation de la peau : Claire.
Signe particulier : Néant.
Pilosité : Nulle.
Vestimentaires : Des vêtements légers, chauds et clairs.
4 - Psychologie
Défauts : Fragile mentalement. Tifanny porte les séquelles de sa captivité et de la destruction de sa famille. Cela se manifeste par une perte de contrôle d'elle-même, ce qui peut la faire devenir agressive à l'extrême, paranoïaque ou prise de panique.
Qualités : Joviale, calme et agréable, quand elle n'est pas "possédée"
Ambitions : Devenir plus forte que son hôte funeste, et apprendre à maîtriser son lien.

Préférences :
Alimentaires : Peu importe tant que c'est léger. Tifanny ne mange que très peu.
Loisirs : Passer du temps avec des gens, s’entraîner.
Relationnelles : Aime bien se lier aux gens, mais évite du fait de ses crises psychologiques.

5 - Comportement
..face à un danger : Cela dépend de son état mental. Rationnelle, sauf si son hôte funeste prend le contrôle, ce qui peut en ce cas conduire à une fuite désorganisée ou à une agression violente.
..face à une provocation : N'y réagira pas, quelque soit son état.
..face à une nouvelle rencontre : Cela dépend également de son état mental. Elle peut être engageante comme agressive.
..face à des sentiments nouveaux : De l'inquiétude, plus ou moins accentuée.
..face à une perte/la tristesse : La tristesse peut détruire Tifanny si elle ne la canalise pas.

6 - Biographie :
J'écris ceci pendant que je suis encore lucide... avant que le démon que j'ai nomme mon "Hôte funeste", né de l'esprit brisé que je suis, ne revienne prendre possession de moi.

Au départ, j'étais une gamine comme les autres, un frère et une sœur, des parents aimants... Mon habileté à l'arc me destinait à devenir une chasseresse, tandis que mon frère entrerait dans la faction. Une vie banale, comme on aimerait avoir afin de ne pas avoir à écrire ce qui suit...

Ma destruction commença à mes 16 ans, lorsque mon père ramena d'une expédition un cadavre ensanglanté, qui avait autrefois été l'enveloppe charnelle de ma mère. Je n'ai jamais su comment et pourquoi elle était morte. Lui et mon frère nous abandonnèrent, ma sœur et moi, quelques jours plus tard. Livrée à moi-même, ainsi qu'à ma propre mort, j'ai erré pendant des jours dans les étendues glacées. Mais ceci n'est que la situation initiale...

L'élément déclencheur fut ma capture par un groupe d'exilés, qui conduisit à la mort de ma sœur, que j'ai moi-même achevée afin de faire taire ses souffrances alors que son sang, versé par des hommes plus avides d'une jeune fille de 16 ans que d'une gamine terrorisée, tachait la neige.
Quand à moi, j'ai passé plusieurs longues semaines en captivité, servant d'esclave à mes ravisseurs, qui me détruisaient petit à petit, réduisant ma volonté et mon corps à néant. Peu à peu, j'ai laissé mon esprit à une autre moi, que je ne savais contrôler. Ironiquement, c'est elle qui me permit de m'échapper.

Le jour ou l'un de mes bourreaux vint seul, dans l'intention manifeste de passer un moment sur moi, mon "Hôte funeste" prit possession de l'être terrorisé que j'étais à ce moment là, et égorgea l'exilé afin de lui voler sa fiole d'ithylium. Quand les autres rappliquèrent, ma propre peur reprit le dessus, et un bouclier glacée m'entoura, interdisant tout contact avec moi. Sans réfléchir, j'en profita pour m’enfuir.

Un an plus tard, alors que j'errais encore dans les terres, je reconnus ma ville d'origine. Plus de famille, pas d'argent... je n'avais qu'une chance de survivre. M'engager dans la faction, et c'est ce que je fis. Je n'ai presque aucun souvenir de l'épreuve du labyrinthe, puisque mon "Hôte funeste" l'accomplit à ma place, dans sa manifestation la plus violente et la plus terrifiante, massacrant impitoyablement tout ce qui se dressait devant elle - je ne peut pas décemment dire qu'il s'agissait de moi - . Une fois sortie, elle me rendit le contrôle, et je m'évanouis. Ce n'est que plus tard que j'appris que j'avais réussi. Malgré tout, les récents évènements m'avaient détruite, et je ne savais plus me servir de mon don quand j'étais moi-même. Il me fallait donc trouver un autre moyen d'en faire usage.

Aujourd'hui, je suis arrière-garde de la faction. Je ne suis moi-même qu'en de rares moments, et je la sens revenir... cette présence qui me vole mon corps... je dois devenir plus forte qu'elle. C'est la seule chose qui m'obsède.


- Extrait du journal de Tifanny, entrée 1.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? 4ème compte, mon dernier, promis^^
Première impression : Toujours aussi biiien.
Robin Hobb ça te parle ? Yep, bien sûr^^
Tes autres pseudos habituels : Alesson/Kathleen/Emrys
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mar 24 Avr 2012 - 15:41

Dernier compte tu dis ? Very Happy Azaëlle, on a de la concurrence ><

J'aime beaucoup ta description du lien et le personnage en général, très contrasté !

*Note à Nivilk : à recruter*

J'allais oublier, re re re bienvenue !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mar 24 Avr 2012 - 15:47

Merci^^ Je vais m'arrêter à 4, après j'aurai plus assez de temps XD. Mais bon, c'est la faute aux fonda aussi. Le forum serait moins intéressant, j'en serai pas là XD (Ou comment se chercher des excuses^^)

Ps: Puis Nivilk va m'adorer, il reconnaîtra l'avatar je pense^^
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mar 24 Avr 2012 - 15:55

Je pensais m'arrêter à quatre aussi... Résultat, qui c'est qui pointe son nez dans la journée ? Very Happy

Et oui, t'inquiète, j'ai reconnu l'avatar cheers Raison de plus pour qu'elle vienne grossir nos mes rangs !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mar 24 Avr 2012 - 16:37

T'en es à 5? Y'a pire que moi \o/

Et j'espère bien que t'as reconnu l'avat^^ J'adore Serah, donc comme base physique pour mon perso, c'parfait^^
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 1:59

Re bienvenue alors ^^

Quel courage 4 comptes ! J'espère que tu parviendras à les maintenir à jour Wink

Et j'adore aussi ton avatar, où donc allez- vous les chercher ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 2:18

Maiiiiis èé encore un compte xD
Vous êtes grave haha

Par contre pour l'avatar, perso il me gêne vraiment. Regarde comme elle est habillé x_x c'est carrément pas crédible je trouve :/ Enfin j'attends l'avis de Noreshia mais pour moi ça fait trop contemporain le style.

Citation :
"Hôte funeste"
Non mais tu as trop vue Dexter toi XD 'Dark Passenger" !

En tout cas, histoire très intéressante Smile
Je te valide et bon rp ! (et pour l'avatar on verra donc).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 2:28

J'allais t'en parler Aza justement xD
Moi aussi il me dérange, niveau vêtement et puis le style carrément jeux vidéos :/ On en a laissé passé quelques uns mais bon, là c'est trop jeux vidéos je trouve. Je suis sure que tu peux trouver des fanarts de Serah.

Sinon pour le reste, je lis ce soir ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 8:26

Ok, je vais essayer de chercher pour l'avat. (Et j'ai pas trop vu Dexter d'abord, juste 6 saisons en un mois^^)

PS: Dark passenger... donc, tu regardes en VO? Koupine XD

EDIT: Fouillé 1H, rien trouvé à part ça, ça passe ou pas?

Tifanny Yun Talaren, la brisée. Avat_s10

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 11:04

Yep ça passe mieux là Smile Merci !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 25 Avr 2012 - 11:09

Pas de souci^^ Je mange et je fais le changement^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   - Mer 2 Mai 2012 - 6:17

Bienvenue \o/
Et bon rp o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Tifanny Yun Talaren, la brisée.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum