AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Gaë Bolg Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Gaë Bolg Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Gaë Bolg Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Gaë Bolg Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Gaë Bolg Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Gaë Bolg Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Gaë Bolg Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Gaë Bolg Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Gaë Bolg Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Gaë Bolg   - Ven 27 Avr 2012 - 14:25

Gaë Bolg

petite bannière en 500*100 pour illustrer l’emblème(facultatif)


Chef de Clan : Axel Danamyr (relatif)

Membres du clan :
(J’offre des macarons aux 5 premiers membres /cookies)


Principes du Clan : Je ne suis le chef que de mes propres choix : je peux mourir en paix. Car quelle autre justification peut-on apporter à notre existence, si ce n’est de faire honneur à nos mères et de remplir de fierté le coeur de nos enfants?

Nous sommes l’héritage d’une nation qui s’est taillé une existence dans le rock. Qui a imposé la force de sa volonté aux morsures du froid. Qui a su se sustenter du courage de son propre coeur lorsque les troupeaux sont morts de faim. Nous sommes, car nous l’avons voulu!

Et maintenant ? Maintenant, je vous le demande...D’où te provient cette peur, toi qui a conquis l’indomptable ? Pourquoi regardes-tu par-dessus ton épaule, quand le vent chante un hymne à ta gloire ? Que crains-tu, Erfeydien? Oh, mais moi je le sais, petit animal blessé. Fou de douleur, tu crains le monde entier! Alors que la blessure se cache en ton sein...

La faute n’est pas tienne. Ni celle de ta mère, ou celle de la sienne. Par contre, il n’y a que TOI qui puisse y mettre fin, ici, et maintenant. Face au plus pernicieux des ennemis, auras-tu la force de faire ce que tu dois ? Auras-tu la force de devenir ce que tu es?

Nous ne nous connaissons pas, mon frère, mais je t’offre volontiers ma vie, car nous ne sommes qu’un. Nous ne nous sommes jamais rencontré, mais nos âmes rêvent à l’unisson d’un monde façonné à notre guise. Par nos propres mains.

Va, mon frère. Viendra un temps où nous pourrons nous regarder dans les yeux et nous dire : « Je te connais ». Mais d’ici là, il y a encore fort à faire : une nation entière attend qu’on lui apprenne qu’elle ne doit pas avoir peur de la noirceur



**********


Le Gaë Bolg est groupe marginal dénué de toute structure unissant des Erfeydiens souhaitant se libérer du joug du Gardien afin de redevenir maître de leur propre destin. Regroupement purement idéologique, donc, centré sur les notions de fierté, de liberté et de patriotisme.

Il n’y a aucune hiérarchie au sein du Gaë Bolg, chacun étant libre d’entreprendre les actions qu’il désire. Il n’y a pas de rituel d’intégration, pas de lieu de rassemblement, et dans la plupart des cas, ses membres ne se sont pas rencontrés entre eux. Ils n'organisent quasi jamais d'actions concertés/massives.

Généralement, les individus qui souhaitent s’affirmer comme membre du Gaë Bolg le font suite à une rencontre – jamais banale- avec l’un des membres existants. Ils ne s’affichent jamais directement, ce qui fait qu’ils peuvent parfois se croiser sans savoir qu’ils partagent des valeurs communes.

On dénote deux types principaux de membres : les « véritables » Gaë Bolg, et les sympathisants. Ces derniers sont des individus convaincus du bien fondé de se dissocier de l’omniprésence du Gardien, qui n’osent cependant pas participer à la lutte (et donc, risquer de se faire considérer comme hérétique.)

Les membres véritables, eux, sont des leaders révolutionnaires qui consacrent une partie importante de leur vie à lutter pour provoquer non seulement la chute du Gardien, mais d’abord et surtout le retour de ce qu’ils appellent la fierté erfeydienne.

Il s’agit d’un groupe non-violent à la base. Très patriotiques, ils aiment leur peuple, malgré la haine que ce dernier lui voue. Ils considèrent plutôt que les Erfeydiens se sont fait domestiquer, et que leurs fautes sont celles de leur berger.



Devise : Unis par des liens plus forts que ceux de la tyrannie.


Réputation : Les oracles le considèrent comme hautement hérétique. Ils leur ont construit une réputation de société secrète terroriste et les rendent responsables de bon nombre d’évènements fâcheux avec lesquels ils n’ont rien à voir. Ils sont traqués sans pitié par les membres de la faction.


Autre : Il s’agit d’un groupe marginal et TRÈS PEU NOMBREUX. De nombreuses histoires d’horreur circulent à propos des tortures que certains de leurs membres capturés ont subit avant d’être exécutés. Supporter le Gaë Bolg, c’est plus que risquer sa vie...

(pour tout commentaire, question ou volonté d’interaction, ma boîte de messagerie vous est grande ouverte! À bas le gardien! (avec un « G » minuscule en plus! Dans les dents!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum