AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Deux/trois questions  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Deux/trois questions  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Deux/trois questions  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Deux/trois questions  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Deux/trois questions  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Deux/trois questions  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Deux/trois questions  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Deux/trois questions  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Deux/trois questions  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Deux/trois questions

Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Deux/trois questions    - Sam 28 Avr 2012 - 9:21

Bonjour !

Donc je suis tombée sur ce forum il y a environ 30 minutes et je me tâte, je me tâte... pour savoir si je vais me lancer dans l'aventure ou non.
J'ai deux soucis et une question. Premier soucis : je n'ai plus RP depuis au moins deux ans et j'ai toujours eu du mal à tenir dans la longueur. J'abandonne facilement, même si j'ai bon espoir qu'un jour j'aille au bout de quelque chose \o/ (Peut-être cette fois-ci mais il faut tenir compte de mon deuxième soucis ! /Sinon oui je suis une fille à problèmes/) Je ne laisse pas planer le suspense trop longtemps, voilà, j'ai un mal fou à m'intégrer. Mais les gens peuvent être adorables je vais toujours me sentir à l'écart, dans le contexte du RPG, je n'ose pas ouvrir les sujets, je ne rencontre personne, je n'ose pas affirmer l'identité de mon perso donc ça n'a plus d'intérêt.
Oui, je suis en train de réfléchir en écrivant... donc voilà, en plus je suis interne sans internet presque toute la semaine.

Et donc pour ma question (on en voit le bout, désolée si je vous ai déjà endormis !), c'est que j'ai une petite idée de personnage, mais je ne sais pas si j'aurai la possibilité de le faire ou non. Je ne voudrais pas déroger aux règles et déclencher un mouvement de rébellion au sein de la communauté !
Mon personnage serait une femme ou un homme qui viendrait d'un pays de mon invention, et parlerait la langue de mon invention... En fait, je suis en train de fabriquer une langue construite à moi toute seule, ce qui me pousse à m'intéresser au peuple qui la parlera, etc... Et j'aimerais donner vie à ce peuple de part le RPG.
Si c'est impossible je comprends tout à fait bien sûr !

Maintenant, excusez moi pour ce pavé charabiantesque, bravo pour votre forum (pour me donner envie de RP, faut le faire !) et à bientôt j'espère !
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 8:51

Personne ? Je comprends parfaitement si mon projet n'est pas envisageable, mais bon, j'ai bossé mon personnage donc je peux tout à fait faire abstraction de ce qui concerne mon petit monde imaginaire et ma langue en construction pour jouer avec dans le contexte établi Smile

Sur ce à bientôt !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 9:16

Oupps on a pas du voir tu fais bien de upper (enfin ca fait pas tres lontemps xD)

Perso j'aime bien ton idée après les admins sont assez pointilleuse et je pense que ca leur demanderait beaucoup de travail d'accepter un nouveau pays etc. vu toutes les interrogations que cela poserait...
Puis si on dit oui à toi on dit oui aux autres toujours le même problème !
bref je les laisse te répondre mais voila quoi ^^"
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 9:24

Ah je savais que j'aurais pu attendre, mais je me suis tellement occupé de mon petit perso' et ça a tellement élargi la vision que j'avais du peuple que je suis en train de construire que j'ai terriblement hâte de le tester sur le terrain ! x)

Je comprends parfaitement tous les soucis que ça occasionnerait c'est pour ça qu'il n'y a aucun problème pour que je laisse de côté mon projet, même si une bonne partie de mon personnage tel qu'il est repose sur cette base (mais comme mon plus grand hobby c'est de créer des trucs, je change tout quand vous voulez XD) !
Bon après je ne demande pas d'intégrer mon pays et mes idées au contexte général (même dans ma tête, ce n'est pour l'instant qu'une ébauche et j'ai justement besoin de la tester pour rectifier et approfondir !), ce serait plutôt l'idée de ce personnage étranger qui atterri sur une terre dont il n'a jamais entendu parlé qui m'intéresse, en fait.

Enfin merci de m'avoir répondu, et j'attends l'avis des admins pour la suite Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 9:40

Hello !

Moi jme ferais un plaisir de te martyriser par rp si tu veux What a Face

Plus sérieusement, je suis moi aussi étudiante interne et je ne bénéficie pas d'internet la semaine (sauf exception). Je pensais que ca risquait de me poser problème pour rp sur le forum mais en fait non 8D Les gens sont cool et patients ! =)
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 11:08

Juste pour te soulager, les personnes sur le forum sont plutôt coll au niveau du temps, si tu réponds tous les week end ça pose pas de problèmes je pense.

Ensuite la plupart d'entre nous, on s'est inscrit parce qu'on avait un liberté de RP (le RP libre quoi :p), bref tout ça pour dire peu importe la longueur du rp tant que tu arrives à intéragir avec ton collègue de rp et faire avance l'histoire.


Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 11:38

Bonjour Alvia, bienvenue sur IJ.

Ne te tâte plus Wink , tu as fait le bon choix en posant ton baluchon ici . Les admins sont charmantes, le forum est très vivant, et moi je suis incomparable. Very Happy

J'suis pas du staff, mais j'aime bien mettre mon grain de sel partout, Alors j'pense comme mes deux prédécesseurs que ça va poser aucun problème si tu postes tous les week end.

Par contre, pour ton arrivée en provenance de nulle part, j'suis un peu comme Khanagan, j'suis pas convaincu que ce sera possible, vu que le monde d'IJ se limite à ceci : http://www.ile-joyaux.com/t25-carte-de-l-ile.

Mais bon, il est préférable d'attendre le passage de nos deux grâces, Nore et Aza, qui examineront ça à tête reposée avec leur impitoyable sévérité bienveillance légendaire Wink

En tout cas, une fois de plus, sois la bienvenue, d'autant plus que nos forbans cherchent des cadavres à éventrer pour leur enlever le coeur. 7166
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 11:47

À mon tour de mettre mon grain de sel !

Tout d'abord, je t'encourage vivement à t'inscrire ici. Pas besoin de justifier, je pense que le forum parle de lui-même, et on t'a déjà donné quelques raisons ci dessus Smile

Ton idée est pour le moins originale et serait très intéressante à mettre en place. Seulement je me demande si c'est le moment propice ici...

Pour cette histoire de débarquement d'un autre pays il y a bien sûr ce souci d'autre contrée. On vient tout juste d'en découvrir une (les Erfeydes) et il a directement été décidé d'y envoyer du monde avec risque de colonisation. Si ton personnage avait débarqué d'un autre pays, ça se serait vite su et il aurait sûrement été aussi décidé d'aller y faire un tour...

Il y a ensuite la barrière de Grand Vent réputée infranchissable. Les seules failles connues mènent aux Erfeydes et à Vanylle, en créer une autre la rendrait bien moins infranchissable...

Mais bon, peut-être qu'au cours d'un futur Event cette contrée pourrait voir le jour !

Enfin, je laisse bien évidemment le dernier mot à nos administratrices !
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Lun 30 Avr 2012 - 12:22

Waouh, tant de réponses tout d'un coup ! Merci à tous Smile

Aurah, je vois qu'on est bien accueilli ici c'est cool Razz
C'est rassurant de savoir ça parce que j'ai beau ne pas avoir un emploi du temps de ministre, j'ai toujours du mal à me trouver du temps pour quoi que ce soit (à se demander ce que j'en fais, mais bon !).
J'ai été voir par curiosité la fiche de ton personnage et j'ai été surprise de voir que le perso que j'ai imaginé a aussi quelques affinités avec la terre (pas au moins de créer des séismes mais plutôt dans le domaine sensible) Wink

Vaarden, c'est agréable de voir une communauté qui a l'air aussi tolérante c'est assez rare je trouve.
Pour les lignes, je suis allé un peu fouiner dans les RPs, que j'ai malgré tout trouvé très longs (ce qui prouve que le minimum de lignes ne change rien pour finir) ! J'ai moi-même l'habitude de beaucoup en rajouter mais je combats cette mauvaise habitude au mieux histoire d'aller à l'essentiel, je suis un peu fatiguée des tonnes de lignes, c'est un peu ce qui m'a attiré ici en fait !

Promor et Anzu, en effet ça va être un problème, je n'avais pas compris que dans le monde du RPG n'existaient que les 3 pays principaux, et complètement oublié cette histoire de vent !
Sinon je pense m'inscrire (très certainement sans mes inventions, de toute façon j'ai à les peaufiner), mais à la seule condition qu'on laisse mon nouveau-né de personnage vivre un peu avant de lui percer le ventre :lol:

Mais j'attends bien évidemment la décision des admins Smile Merci encore à tous !

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 5:54

HAAAAAAAAAAAAAAN AMAGAD ! Je suis désolée pour le temps de réponse ! Non mais vraiment, on a vu ton message avec Aza avant de manger et on s'est dit "WTF on a loupé une question d'invité o_o" Oui parce que d'ordinaire on répond dans l'heure qui suit /VIVENEF/

Bref ! Je suis vraiment désolé T.T

Donc, déjà bonjour et pis bienvenue sur le forum o/ Même si t'es pas encore inscrite, you have to come *O*
Pour tes questions, les membres t'ont répondu pour l'ambiance et le RP donc je ne vais pas répéter, et puis je pense qu'ils sont mieux placés pour te répondre justement (ils sont choux **).
Concernant ton perso, alors l'idée est intéressante et en fait elle serait arrivée à un certain moment ça a aurai été envisageable (mais j'en dis pas plus car là je parle d'event prévu pour dans plus d'un an au moins). Dans le contexte actuel c'est très embêtant par contre. En théorie ça reste possible je pense, un vaisseau pourrait très bien s'infiltrer dans Grand-Vent grâce à la faille au niveau des Erfeydes, mais dans la pratique ça nous demanderait beaucoup trop de boulot après. On aime que les choses soient bien faites, et s'y on autorise un membre à faire un perso venu d'ailleurs on en aura d'autre qui voudront faire pareil, donc on ferait de nouveaux sujets explicatifs pour présenter ce nouveau monde un minimum etc.... BREF un boulot monstre à venir, un univers à rajouter et intégrer au contexte actuel. Sachant qu'en février on a rajouté les Erfeydes (et ça a pris du temps), on va pas rajouter un nouveau monde avant bien longtemps (et c'est pas sure qu'on le fasse). Les membres résistent déjà à la tentation des doubles comptes, on va pas les torturer plus xD
Du coup, pour jouer sur IJ, on aimerait que tu partes sur un personnage qu'offre déjà le forum. Dans l'idée d'un nouveau venu, peut être partir sur un erfeydien, car sûrement qu'ils finiront par poser pied à terre à Matroos à leur tour :p Ou un milicien (ou veilleur pourpre) qui fait parti des hommes envoyés aux Erfeydes (ils sont pas encore partis en plus).

BREF ! Je m'arrête là je sens que je vais te perdre x) Si tu as des questions n'hésite pas, et encore désolé de l'attente ^^'
Invité

On m'appelle Avia.

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 11:06

Aucun soucis ! J'ai quand même bien fait de upper alors Wink Mais vraiment, pas de problème Smile

Bon, merci pour toutes les explications, je comprends parfaitement tous les problèmes que ça soulève et puis c'est vrai qu'après, tout le monde voudra ajouter son petit pays personnel et ce sera ingérable Razz En plus, la société que je suis en train de créer n'est pas du tout dotée d'une technologie avancée et donc mon perso n'aurait aucun moyen de débarquer chez vous !

Donc j'ai déjà regardé un peu les personnages proposés par votre contexte... Je pensais d'abord à la Milice ou autre service de défense publique (si j'ai tout compris), puisque dans son pays je le voyais dans la garde, mais je ne suis pas du tout du genre à faire des personnages combattants etc, donc ça ne colle pas trop... Sinon un Efeydien pourrait être bien, ce peuple à l'air plus proche de celui que je m'imaginais que les autres en fait.
Je vais relire un peu les fiches et le retravailler encore avant de me décider ^^' J'ai l'impression qu'il n'est pas trop cliché mais juste extrêmement banal et pas très intéressant (quand je lis deux ou trois fiches de personnages ici, je vois des persos avec un passé de malade et tout, alors que le mien a une famille normale, une vie tranquille et compagnie x) !
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 11:13

Hum, si tu comptes ne pas faire de combattant, les Erfeydiens ne sont peut-être pas la meilleure solution, c'est le peuple bourrin par excellence !

Après rejoindre la Milice ne veut pas forcément dire combattre, les militaires ne vont pas tous au front ! T'as les cuistots, les médecins, les infirmières, les ingénieurs, les logisticiens, les messagers etc... (non je ne fais absolument pas de propagande pour aller envahir les barbares). Tu peux aussi faire un civil qui travaille avec la Milice, j'en veux pour exemple Nathaniel Nelligan Wink

Enfin, n'hésite pas à zyeuter à droite à gauche bien entendu, et peut-être un peu chez les prédéfinis. Pour ce qui est de l'histoire, un personnage un peu "banal" ne fait jamais de mal, il en faut bien des normaux de temps en temps !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 11:15

Tu sais les personnages plutôt banals peuvent beaucoup évoluer au fil du rp. Tu peux être un simple citoyen et devenir Milicien par exemple (c'est ce qui arrive à un joueur mais à Korrul ^^ ).
Sinon y'a quand même beaucoup de personnages plutôt simple (hormis les derniers c'est vrai XD).

Bref, si tu as des questions, n'hésites pas à nous en faire part ou à créer des liens avec les autres membres du forum via ton personnage !
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 11:27

Ah, à la lecture des informations sur les Erfeydiens, je ne les voyais pas du tout comme ça ! C'est bête parce que mine de rien, à part ça ça collait pas mal. A l'origine mon personnage devait avoir une sorte de "lien" avec la terre mais je ne voyais pas ça comme un pouvoir, plutôt une sorte de ressenti...

Sinon un simple civil de Matroos, pourquoi pas. Ou alors un boulot du genre messager (pour reprendre ce que Sybille me dit).
J'aurais bien aimé avoir le souci de la langue... peut-être qu'il pourrait être relativement pauvre mais alors là je ne sais pas trop ce que je vais en faire de ce bonhomme.

Bon allez, c'est promis je vais me décider xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 12:47

Pour les personnages banals c'est cool au contraire, quand ya que des surhommes ca fait un peu bizarre ^^
Mon perso est assez banal, batarde mais c'est tout donc bon tu vois tu seras pas la seule =)
Et si tu veux bosser chez nous, genre travailleur sur nos chantiers, bosser dans une boutique etc. hésite pas à me MP (oui oui je fais de la propagande pour ma famille xD)
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 13:31

Merci beaucoup pour la proposition ! Je l'exploiterai peut-être, mais j'ai eu une nouvelle idée...
En fait je pensais faire entrer mon personnage en temps qu'apprenti dans la Faction, il serait donc Erfeydien (j'ai un mal fou à écrire ce mot !), mais il s'enfuirai du test de passage. Cependant je ne sais pas si ces tests sont organisés "globalement" dans le forum ou si je peux faire ça dans mon coin... Toujours est-il qu'il deviendrai Déserteur. Ce qui offre un tas de possibilités : trouver une bande de Déserteurs comme lui pour renier définitivement sa patrie, essayer d'être réintégré malgré tout voir émigrer sur la seconde île (là je ne suis pas sûre que ce soit possible mais j'imagine qu'il va y avoir des échanges entre les deux îles bientôt ?) !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mar 1 Mai 2012 - 14:38

Bientôt ça je sais pas, tout dépend de l'évolution du RP et des décisions des politiciens et du conseil de Korrul.
Après tu peux raconter tout ce que tu dis dans ton histoire et commencer le RP quelques mois après sa désertion, par exemple. En RP ça risquerai de te retarder pour vraiment te lancer dans le jeu je pense.
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 5:04

Oui j'y ai pensé, raconter le tout dans l'histoire évitera que je me retrouve coincée ! Bon alors je vais me mettre à la rédaction de ce qui constituera sa biographie, il faut encore que je lui trouve un nom de famille et que je peaufine 2/3 petites choses.
Merci pour tous les avis et tout, c'est agréable de ne pas être livré à soi-même au début Wink

Bon si mon inscription tarde, c'est parce que mon PC est envoyé en réparation aujourd'hui, donc je ne sais pas trop comme ça va se passer tout ça !
A bientôt en tout cas Smile
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 7:41

Alvia a écrit:
Bon alors je vais me mettre à la rédaction de ce qui constituera sa biographie, il faut encore que je lui trouve un nom de famille et que je peaufine 2/3 petites choses.
Merci pour tous les avis et tout, c'est agréable de ne pas être livré à soi-même au début Wink

Pour le nom de famille, tu peux éventuellement contacter un autre joueur dont l'histoire te plait bien et devenir sa soeur ou sa cousine si ça correspond à ton rp et au sien, et ça te permettra peut-être de lier connaissance et ensuite de trouver plus facilement un complice de rp.

Moi j'suis le cousin de Nore ( ça en jette hein Cool ) et celui du gouverneur Keiron avec un autre perso ( ça en jette tout autant, j'choisis pas dans les familles de gueux moi :king: ). Jusque là j'ai pas vraiment rp avec eux, mais bon un jour ou l'autre ça viendra sans doute ^^.

Bonne chance avec ton pc ! Moi sans mon ordi-chéri je me traîne comme une âme en peine ^^.
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 8:54

Ah oui c'est une solution ! Je vais regarder un peu du côté des Erfeydiens Smile

Bon je n'ai plus de PC jusqu'à la fin de la semaine normalement. Ça devrait être supportable, en attendant je me bats pour avoir le PC familial Wink
Invité

On m'appelle Alvia

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 9:49

Bon allez, dernière question et je m'inscris : pour un Déserteur, je peux ne donner qu'un prénom (sachant qu'il est très court : Liv) ? Je me dis qu'il aura abandonné son nom en quittant son peuple, trop honteux. Comme ça une fois inscrite je pourrai démarcher auprès des autres Erfeydiens pour voir si je peux pas lui trouver une famille Razz
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 10:00

Oui c'est possible Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 10:15

Me voilà Wink
Merci bien !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Deux/trois questions    - Mer 2 Mai 2012 - 12:06

Bienvenue !

Étant un peu dans ton cas, je comprends la situation (pareil, j'ai jamais réussi à garder un personnage trop longtemps sur un forum RP et je m'intègre pas des masses)
Mais du peu que j'ai vu, ce forum est super de part les personnes qui y sont (qui ont des idées un peu originale pour commencer un RP sympa et pas un truc planplan barbant) et ils sont super gentils =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Deux/trois questions    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum