AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Dim 29 Avr 2012 - 21:59


1 - Général
Identité
Nom : Il n’en a pas.
Prénoms : Jamill
Surnom : Jam, J., Jamill
Age : Vingt ans.
Langue(s) parlée(s) : Le Korrulien, le Matrooscien la langue des pirates (Piratien ? /out).

A l'abordage
Rang : Second.
Navire : L’Horizon
Équipage : Gilh'or l'inexorable et Vrix o/
Famille proche : Non. Gilh'or est sans doute ce qu'il a de plus proche d'un père.
2 - Physique

Taille : 1m 85. Je dépasse de beaucoup mes semblables, je dois sans doute ma grande taille à mon héritage Korrul.
Poids : 75 kilos. Je suis extrêmement svelte et mince. Mon corps ne possède pas de graisse semblant seulement fait de muscles fins, de peau et d’une mince ossature.
Couleur des yeux : Bleu-vert. Ils deviennent gris lorsqu'il y a de l’orage.
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont courts autour de son visage, châtain clair, parfois même blond sous le soleil, ils sont tout le temps ébouriffés autour de son visage comme si Jamill se semblait se prendre une bourrasque continuelle dans la face.
Pigmentation de la peau : Halée et basanée dû à sa constante exposition au soleil.
Signe particulier : Une longue cicatrice barre en diagonale son torse de son épaule droite à sa hanche gauche. Son buste et son dos sont recouverts d’encre aussi sombre que les abysses d’un océan sans fond formant des arabesques aléatoires et emplies de circonvolutions dont lui seul connaît la signification. On pourrait définir ses tatouages de tribaux. Il possède aussi de nombreux anneaux d'argent décorant ses oreilles pour lui donner un look encore plus dégingandé et redoutable. Genre, j'me perce les oreilles, j'suis trop un BG méchant pas beau. /out
Pilosité : Son torse est aussi imberbe que la quasi totalité de son corps. Pas poilu pour deux ronds, les autres pirates se moquent de son manque de pilosité, lui dénigrant ainsi une virilité que pourtant il possède.
Vestimentaires : S’il y a bien quelque chose que Jamill déteste c’est tout ce qui ressemble, paraît ou même s’approche d’un t-shirt. Il déteste couvrir son torse, se sentant affreusement oppressé avec cet immonde bout de tissu sur ses épaules. C’est pour cela que le flibustier est bien souvent vu torse nu, l’encre noire de ses tatouages brillant sous le soleil. Il est constamment vêtu de pantalons de toiles amples maintenus d’une épaisse ceinture de cuir où y sont attachés épée, pistolets et coutelas. De longues bottes remontent le long de ses molets par dessus son pantalon. Il aime porter des foulards autour de son crâne dont le tissu descend le long de sa colonne vertébrale.
3 - Psychologie
Défauts :


« Say Hello to my Little Friend.»

Jamill est un redoutable casse-cou qui n’hésite même pas une fois et demi à se jeter dans la gueule du loup même si celle-ci est aussi enragée que lui. Le jeune flibustier ne connaît pas la peur, ou alors il lui manque une case, étant véritablement prêt à TOUT. Grimper le mât principale de l’Horizon avec ses poils de d’oreilles? Il le fait, les yeux bandés même! Se jeter dans une mêlée de miliciens armée jusqu’au dents, à l'aide d’une théière en porcelaine ? Pfeuh, bien entendu, trois fois par jour même! Tenter de dompter un tigre des sables en s’époumonant comme un ivrogne histoire de péter les tympans de l’animal à brailler le chant des pirates ? Il l’a déjà fait…plus d’une fois. Il aime la baston et les rixes constituent son quotidien. Bien qu'il soit un combattant hors pair, Jamill ne ressort que très rarement indemne de ses batailles car il s'attaque toujours à plus fort que lui même, ... bien entendu.

Imprudent, gonflé, inconscient englobent et définissent avec la plus grande acuité l’irréfléchi qu’est Jamill et le fait que le flibustier soit toujours en vie tire du miracle le plus absolu...

« When I get pissed off, I just to fucking kill you ! »

Tu l’énerves ? Le cherches ? Le pousse à bout ? Alors paix à ton âme. Bien qu’enjoué et deconnard, dès que les boutons du flibustier son poussés, il sort de ses gongs, rendant la besogne de calmer l’entrain colérique du pauvre bougre des plus difficiles. Prestant, s’injuriant, il use impulsivement de ses poings de ses outrages pour faire regretter avec la plus grande amertume l’impudent qui daigna le chercher pour se retrouver aux prises avec un puma enragé.
Bien souvent son impulsivité lui alloua de maints hématomes ainsi que des sorties de bar assez violentes et … aérienne.

« Hey beautiful, wanna come back home to my ship ? »

Il serait extrêmement difficile de trouver plus dragueur que le don Juan qu’est Jamill. Comme une seconde nature pour lui, il se doit de courtiser et de conter fleurette. Beau-parleur, et charmeur comme ce n’est pas permis, le flibustier use de sa gueule d’ange et de ses belles paroles pour enchainer les conquêtes. Malheureusement pour son égo surdimensionné, peu de gens ont la présence d’esprit de lui résister ne faisait qu’augmenter son arrogance immature et juvénile, car bien entendu, le pirate se vante haut et fort à quel point il est tombeur. Jamill n’est pas du genre à s’attacher. Il se glorifie même à qui veut l’entendre que son seul amour est et sera à jamais la navigation. Ses conquêtes retrouvent bien souvent leurs lits vides lorsqu’elles s’éveillent, Jamill n’étant plus qu’une fragrance, certes, séduisante, délaissée au sein de leurs draps.

« I am not evil, I am just a bad guy.»

Un mouvement fluide de la main, un coup d’épaule, un bousculement ou même une tape sur la joue et vous pouvez être ASSURÉ que votre bourse, votre montre ou tout autre possession précieuse sera aux abonnés absents.
Jamill incarne l’habileté et la dextérité même. Usant de sa gestuelle fluide et de ses sourires et regards charmeurs terriblement déroutants, il parvient à chaparder la quasi totalité de ce qu’il désire. Véritable voleur dans l’âme, ses vices ne s’arrêtent pourtant pas là. Le jeune flibustier à la boisson facile. Dès qu’il n’est pas à bord de l’Horizon vous pouvez être sur de trouver l’énergumène au bard du coin à se rafraichir le gosier à l’aide de rhum de bon marché. Pochton dans l’âme, ses soirées alcoolisées se terminent bien souvent en rixes de bar ou en séductions pataudes.


Qualités :


« I like to think that I can be smart sometimes… »

Fin stratège et extrêmement calculateur, Jamill peut faire preuve d’une grande intelligence. Bien qu’enfouie sous son égo démesuré et son arrogance insupportable, Jamill possède un logique implacable et ses plans d’action lors d’abordages contre la milice ou d’autre ennemis s’avèrent constamment victorieux. Il possède l’oreille de son Capitaine car se dernier a su deviner que sous la carapace immature de Jamill se cachait un esprit terriblement sagace et aussi acéré que le fil d’une épée.

« Nothing is every white or Black but different shades of grey… »

Bien que l’on pourrait penser que son côté imprudent s’approche plus de la bétise finie que de la témérité, Jamill est tout aussi aventureux et curieux ce qui valut à son équipages bien des découverte. Il n’hésite devant rien, ne possède qu’un très faible notion du danger et de la peur et c’est ce qui le rend si intense et bon vivant. Assez hippie-new-age dans son genre, il prend la vie comme elle vient et l’accueille à bras ouvert cette belle salope qui parfois lui joue des tours. Il n’hésite jamais parce que selon lui « hésiter c’est regretter ». Alors il vit, pleinement, sans jamais vraiment se soucier des conséquences. Ça peut paraître con, je vous l’accorde mais en vingt ans de vie sur cette terre, Jamill n’a jamais connu le gout amère des regrets.

« Wipe that stupid smile of your face. »

Parfois en regardant l’énergumène qu’est Jamill on pourrait bien souvent penser à un imbécile heureux, un autiste béat ou même un simplet. Il est souvent vu à sourire sans la moindre raison et sa bonne humeur est tout aussi redoutable qu’énervante pour son entourage. Il est extrêmement rare de voir le protagoniste d’humeur maussade et lorsque ça arrive, il vaut mieux fuir, loin, au risque de voir son âme happée par ses grands jades chagrinés. Jamill a un comportement assez gamin. Il s’émerveille pour vraiment pas grand chose, revenant à dire que le pauvre bougre et en réalité un simplet. Et pourtant, ce « pouvoir » de s’abasourdir pour peu lui accorde un sens du détail et d’observation redoutable. Bien souvent il remarque des choses que d’autres avait raté. Chiant le simplet je vous l’accorde mais diablement utile.

« Let me be the shoulder you need to lean on. »

Bien que voleur et quasi ivrogne, Jamill n’est pas totalement démuni de sens moral. Il s’avère, qu’étonnamment, le jeune flibustier est totalement loyal envers ceux qui parviennent à gagner sa confiance farouche, pour ceux qui ont assez de courage d’affronter sa connerie et son égo démesurés. Et comble du comble, Jamill possède des principes ! Bon soit, il en manque cruellement il s’agit de ne pas voler ou d’éviter d’être un goujat arrogant et intrépide, mais a part ça Jamill est un adolescent à principe. Il ne frappera par exemple jamais une femme, ou ne trahira jamais son équipage, ou ne brulera aucunement une Eglise. Il parvient à faire une différence concrète en ce qui est à ne surtout pas faire et ce qu’il est possible de réaliser. C’est un ami fidèle quand on passe outre ses défauts et il sait se montrer attentif et à l’écoute du petit nombre de ceux qui sont parvenu à gagner sa confiance.



Ambitions : Si Jamill pouvait continuer de naviguer à jamais, il en serait terriblement heureux. Il aimerait un jour posséder son propre navire avec un équipage fidèle et liés par une confiance et une complicité infaillible.

Préférences :

Alimentaires : Jamill est un goinfre qui se baffre comme un porc. Il ne mange pas, il absorbe tout ce qui se trouve dans son assiette et semble posséder un trou noir à la place de l’estomac. Son Capitaine lance souvent que les gargouillements du ventre de Jamill pourrait effrayer à lui seul un navire de la Milice.

Loisirs : Naviguer est son loisir autant que son métier et que sa passion. C’est un fils du vent, un adorateur des courants aérien, rien ne le comble plus que tirer sur les cordages du navire afin de gonfler les voiles et de s’éloigner le plus loin possible de la terre ferme. Il aime aussi se bagarrer, autant que les duels, trouvant dans les rixes et batailles l’adrénaline nécessaire à combler son besoin continuel de sensations fortes. Véritable Junkie de nouvelles expériences, il ose et tente tout ce qu’il peut sans vraiment s’inquiéter des conséquences. Jamill, curieusement aime la solitude et le calme. Il aime se couler dans les voilages de l’Horizon afin de solliciter les rayons de lune pour éclairer de ses rayons le moindre livre qui lui passe sous la main. Bien entendu, le jeune flibustier est un pirate et qui dit pirate dit beuverie, rhum, chants pirates à tanguer dans les ruelles de la ville.

Relationnelles :
Jamill possède une complicité sans limite avec chaque membre de l’équipage de l’Horizon mais mis à part ces gens, il n’aime pas grand monde. Il n’aime pas la Milice qui les poursuit continuellement. Il hait les Korulls, comme les Matroos qui persécutent son peuple et les dénigrent sans leur laisser la moindre chance. Il n’a jamais vraiment eut de relations sérieuses dans sa vie hormis l’amitié qui le lie aux autres pirates.


4 - Comportement
..face à un danger :

Casse-cou dans l’âme, il fonce et ne s’arrête souvent que lorsqu’il est bien trop tard. Alors le danger, sous n’importe quelle forme, le flibustier s’en contrefiche totalement. Au contraire, il aime ça. L’adrénaline et les sensations fortes font parties de ses nécessités afin de vivre pleinement. Il accueille le danger avec des bras bien trop ouverts au gout de son Capitaine qui s’évertue à diminuer l’ardeur de son second pour son amour de la témérité qui en devient parfois dangereux.

..face à une nouvelle rencontre :

Pas timide pour deux sous, si la nouvelle personne qu’il rencontre s’avère intéressante autant physiquement que mentalement, alors paf-pouf, Jamill déballe son kit de dragueur invétéré afin de séduire sa nouvelle proie.
S’il s’avère que toutes relations physiques est impossible pour le jeune homme, ce dernier se résigne à repousser la rencontre ou à nouer une amitié puissante avec cette dernière.
Avec le jeune flibustier, ça passe, ça casse ou ça baise, car ce dernier possède un caractère bien trop primaire pour qu’il ne s’embarrasse de relations compliquées.

..face à des sentiments nouveaux :

Alerte rouge, je suis totalement paumé. Quand un sentiment incongru vient éprendre notre protagoniste, alors là, c’est la débandade la plus totale. Il ne sait plus ni quoi faire, ni où donner de la tête et c’est un bon system reboot qu’il lui faut.
Il est rare de parvenir à faire naitre des sentiments chez Jamill qui favorise TOUT autre chose que ces odieux sentiments qui lui prennent la tête et l’empêche de penser clairement.
Si cela à le malheur de lui arriver, alors Jamill errera sur le pont de l’Horizon ou dans les rues de la ville, pour finir dans un bar à picoler pour oublier sa perdition.

..face à une perte/la tristesse :

Comme avec des sentiments nouveaux, le flibustier ne possède pas la meilleure des réactions quand il en vient à la perte de quelqu’un. Il gère très mal la tristesse, refusant de se laisser aller aux larmes, il préfère mettre en bouteille ses sentiments et exploser lorsqu’il se retrouve seul, frappant et injuriant tout objet inanimé qui a le malheur de se trouver sur son passage. Personne n’a jamais vu Jamill craquer sous la tristesse parce qu’il trouve que pleurer est un signe de faiblesse tout comme ployer sous la peine.


5 - Biographie :
- « Hey Gamin. File de là, tu as rien à faire aux docks. Allez va t’en ! »
- « J’suis pas un gamin. Les gamins ça n’essaient pas d’être pirate, le vieux. Et moi j’veux être un vrai de vrai. »

Le pirate plus agé ne put retenir un sourire amusé, comprenait-il cet amour de la piraterie que l’orphelin ressentait pour l’avoir lui même connu.

- « Tu as quel âge gamin ? »
- « Qu’est ce que ça peut t’faire le vieux ? »

Un nouveau sourire, qu’il cacha derrière une mine faussement en colère. Il tira son épée et s’approcha du jeune homme, regardant avec satisfaction ce dernier relever le menton avec provocation.

- « Dis donc le môme, tes parents t’ont jamais appris à être poli ? Respecte tes ainés si tu veux devenir pirate. On n’est pas tous des malotru sans manières. »

Le regard du gamin se fit dur et le corsaire en frissonna.

- « J’ai pas d’parents…Monsieur. »
- « Tu as un nom au moins ? »
- « Jamill, monsieur. »
- « Jamill, je peux t’accueillir sur mon navire si tu me promets de m’obéir et de m’écouter. Je ferais de toi un bon pirate mais tu dois me donner ta parole d’abord. »

Le vieux pirate s’émerveilla de la lueur ravie qui vint emplir le regard lagon de l’enfant. Il s’écarta pour le laisser monter sur la rampe et ricana brièvement en le voyant tituber sur le pont, ne semblant pas en croire ses oreilles.

L’orphelin grandit avec cette hargne suprême de vouloir tout réussir. Il fut contraint à des tâches ardues, surtout pour un enfant mais jamais il ne se plaignit, s’exécutant avec cette détermination létale qui l’aidait à parvenir à la complétion de la moindre des labeurs.

Les autres pirates se riaient de lui, se moquant de lui à chaque fois qu’il trébuchait ou tombait, mais le gamin ne se démonta pas ce qui ne fit qu’agrandir l’admiration du Capitaine qui finit par totalement prendre le jeune mousse sous son aile.

Chaque matin, il entrainait le gamin aux combats, lui apprenant le maniement de l’épée, du coutelas, du poignards et des fusils. Jamill, de part sa détermination et son intelligence s’avéra être un élève doué qui au bout de deux ans, matait de sa pratique de l’arme la plupart des pirates à bord.
Le Capitaine lui enseigna aussi l’art des étoiles, lui apprenant à lire une carte, à se servir du ciel comme point de repère, à s’aider d’un compas, du soleil et des étoiles pour s’orienter de partout.

Il lui inculqua les secrets du vent, lui montrant comment faire gonfler les voiles afin que le navire possède la vitesse maximale. Bientôt les courants de l’Eole et le vent lui même devinrent les meilleurs amis de Jamill qui émerveilla le Capitaine de sa capacité à maitriser les éléments afin d’orienter son navire.
Véritable prodige de la navigation, il devint grâce à son maitre, un fin stratège parvenant à se sortir des situations les plus ardues tout en accomplissant des abordages perfides et époustouflant.

Une dizaine d’année après avoir été accueillit par le Capitaine, Jamill était devenu un vrai pirate et enfin le reste de l’équipage possédait un respect et une confiance absolue en ce jeune homme talentueux et pourtant bien trop téméraire et beau parleur au gout du Capitaine.

De maintes fois, son maitre le sortit de situations laborieuse dans lesquelles le jeune flibustier s’était lui même plongé la tête la première, s’octroyant les foudres du chef des corsaires qui s’exaspérait de son côté trop volatile et frivole.

Et pourtant, volatile et frivole, n’était-ce pas là, la définition même du vent qui gonflait les voiles de leur si précieux navire. Ce vent tant aimé des pirates qui pourtant fit défaut à l’équipage de Jamill lors d’une course poursuite entre la milice et leur vaisseau.

L’Éole leur dénigra ses courants et bien vite, les corsaires furent rattrapés par la Milice. Mais les pirates, vaillants ne se laissèrent pas vaincre tout bonnement, ils se battirent vaillamment contre les Miliciens pourtant bien plus nombreux et tous sombrèrent. Tous sauf Jamill qui avait du écouter les ordres de celui qui avait été un père pour lui pendant plus de douze ans. Il le lui avait promis, il lui avait juré obéissance absolue. Et c’est ce qu’il fit lorsque le Capitaine lui ordonna de fuir, les laissant derrière. Jamill se maudit pour sa couardise, il se détesta d’avoir abandonner son navire, son équipage, son père d’adoption. C’est pour ça qu’une fois de retour à quai après s’être sauvé du navire et avoir été le clandestin d’un autre navire, il se laissa sombrer dans la luxure et l’alcool, incapable de se regarder dans un miroir.

De longues semaines de débauche passèrent pour le jeune flibustier qui n’avait pas remit pied sur le moindre navire. Un jour, encore enseveli sous les effluves de l’alcool, il fut approché par un homme immense et imposant, aux multiples cicatrices. Gilh’or, un pirate renommé de part sa dextérité au combat et son aura imposante qui obligeait au respect absolu. Gilh’or lui proposa de créer un équipage, avec l’aide de Jamill, dont il avait entendu les prouesses. À l’aide de multiples arguments, de coups balancés ci et là et de la logique implacable du pirate, Jamill finit par accepter, s’échappant de ses vices avec l’aide seule de son nouveau capitaine à qui il jura entière fidélité et pour qui il finit par développer un profond respect.

Jamill est maintenant second aux côté de Gilh’or et de Vrix sur le pont du magnifique navire qu’est l’horizon. Il ne sait toujours pas de quoi sera fait demain mais il espère pouvoir continuer à naviguer autant qu’il le peut.



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Neil m'a filé l'adresse et je le stalk. o/
Première impression : I love it.
Robin Hobb ça te parle ? Ouais, L'assassin du roi.
Tes autres pseudos habituels : Ace

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Lun 30 Avr 2012 - 2:33

Bienvenue Smile
Pour l'Angelica, Lucas est en vacance et devrait être de retour normalement dans pas longtemps, néanmoins, il y a un autre équipage de pirate qui recherche des membres pour être créé Smile (Contacter Gïlh'Or l'Inexorable ).
Voilà en tout cas tu en écris XD
Sinon pour l'avatar j'ai l'impression de l'avoir déjà vue mais je suis pas sûre. Je vais vérifier.

Sinon déjà :
Citation :
Langue(s) parlée(s) : Le Korrul, le Matroos, la langue des pirates et des notions de la langue des Erfeydes.
On dit Korrulien & Matrooscien Smile Et c'est impossible qu'il connaisse l'Erfeydien étant donné que les Pirates ne savent pas encore que cette île existe. (c'est un event tout récent).

Bref, si tu as des questions, n'hésites pas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Lun 30 Avr 2012 - 7:21

J'ai édité tout cela et j'ai même fait une demande par mp à Gilh'or.
Je terminerais ma fiche sans doute plus tard et j'espère VRAIMENT que l'avatar que je possède n'est pas pris D:.
Sinon je prendrais Spain en dessin. x)
Et oui. J'écris beaucoup quand je suis inspiré. D'solé. J'espère que ce n'était pas trop désagréable. o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Mar 1 Mai 2012 - 9:54

Et les sections 4 et 5 alors, hein, t'en fais quoi, flibustier ?

C'est pas du jeu de les laisser vide Razz
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Mar 1 Mai 2012 - 10:26

Bienvenue sur IJ o/


Alours, je crois qu'avec Gilh'Or vous allez faire un truc, donc je vais attendre que ta fiche soit toute finie pour la lire. Par contre, les images dans ta fiche sont pas valides hein ^^' l'avatar passe mais pour ta fiche ça serait bien de changer quand même, pas de manga Wink


Si tu as des questions n'hésite pas !
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Mar 1 Mai 2012 - 12:29

Bienvenue sur IJ, pirate ! Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Mer 2 Mai 2012 - 11:31

Boah. Sur le règlement ça dit que l'Avatar ne doit pas être manga après si je choisis de faire ma fiche jolie en mettant des images ça devrait pas poser de soucis, si ?
La fille qui m'a faite ces images et qui risque d’amener sa follitude ici risque de m’égorger vivant si je ne les utilise pas.

Vrix - Patience petit scarabée ! J'la finis dans la soirée ou demain o/.

Et Madame L'Oracle - Pas de soucis. Je la finis l'plus vite possible. J'pense pouvoir faire un truc sympas avec l'Horizon. o/

Bon allez. A l'Abordage...de ma fiche.
/out
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Jeu 3 Mai 2012 - 1:25

Ben on pensait pas que des membres mettraient des images dans leur fiche en plus de celle demander en fait, donc c'est pas préciser, mais ça reste effectif partout, désolé.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Ven 4 Mai 2012 - 8:00

Fais c'qu'on te dit et fais-toi valider, p'tit filou Very Happy ♥️
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Ven 4 Mai 2012 - 12:25

HAHAH Le Captain commence déjà à brailler x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Sam 5 Mai 2012 - 3:52

Mais...Cap'tain. C'est pô juste. /out
Bon je me dépêche.
Alle. J'vais m'remplir la panse et j'vous finis ça ensuite.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Dim 6 Mai 2012 - 15:27

J'me permets ce double poste pour annoncer la fin de ma laborieuse fiche. o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Lun 7 Mai 2012 - 5:24

Citation :
Son Capitaine lance souvent que les gargouillements du ventre de Jamill pourrait effrayer à lui seul un navire de la Milice.
Haha

Juste, attention on parle de vaisseau dans le ciel. Parfois comme tu décris on dirait vraiment que c'est des bateaux sur l'eau.

Par contre dans ton histoire, comment il fait pour fuir du vaisseau ? °° je veux dire si vous vous faites attaquer en plein vol par un vaisseau Milicien, il s’enfuie comment ?

Sinon tout est oké Smile
Du coup l'équipage est fait ? Je veux dire, il me semble que Vrix en est recrutement in rp non ? Ou vous avez déjà votre vaisseau ?
Que je sache si je te met dans Pirate à bord à ou à quai.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Lun 7 Mai 2012 - 10:33

Vrix est en recrutement, en effet, doit-on attendre la fin de notre RP pour le considérer comme un matelot de l'Horizon ? Si oui, pas de souci, je te tiendrais au courant quand il sera achevé.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Mar 8 Mai 2012 - 6:04

D'accord, je met à quai alors et quand vous avez Vrix, mp nous pour qu'on déplace tout ça !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   - Dim 13 Mai 2012 - 9:54

C'est tout bon pour moi aussi (oui 100 ans plus tard je lis la suite xD) juste Aza t'avais déjà fait la remarque pour les langues, mais à part le Vanylien (la langue des pirates) je vois pas trop comment il pourrait savoir parler les autres en étant orphélin pirate. Pense à éditer Wink

Bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Dead and be damned and the rest gone whist! Yo ho ho and a bottle of rum!   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum