AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Liv, déserteur Erfeydien (à finir) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liv, déserteur Erfeydien (à finir)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 11:01


1 - Général
Iddentité
Nom : Liv ayant été chassé après sa fuite du Labyrinthe, il a laissé son nom derrière lui en même temps que nombre de choses.
Prénoms : Liv.
Surnom : /
Age : Vingt-trois ans.
Ville : Il a atteint les montagnes au Sud-Est des Cîmes Hérissées aussitôt après sa désertion et y reste reclu la plupart du temps, même si on peut le rencontrer dans les plaines alentours dans ses journées d'ennui.
Langue(s) parlée(s) : L'erfeydien.

Profession
Rang : Déserteur.
Métier : Liv s'était destiné à un métier d'artisan, avant d'être plus ou moins poussé à s'engager dans la Faction et d'échouer.
Nature du lien : Terre.
Fonction du lien : Défensif.
Famille : Des parents bien entendu, ainsi qu'un frère plus jeune.

2 - Description du Lien :
Le lien de Liv est très peu développé, et il ne le maîtrise en rien. On a bien tenté de lui expliquer qu'il pouvait soulever quelques cailloux grâce à cela, mais il préférait largement sculpter l'argile et se désintéressait de la principale fonction de son lien.
Au moment où il intégra la Faction, et pour s'assurer la survie au Labyrinthe, il s'efforça de s'entraîner, ce qui lui permit d'élever de quoi se protéger des attaques basiques, ainsi que du froid, mais ce n'était absolument rien comparé au potentiel dont il avait pu faire preuve dans ses très jeunes années.



3 - Physique
Taille : 1m77
Poids : 73 kg
Couleur des yeux : Marrons foncés.
Couleur et longueur des cheveux : Chevelure désordonnée, juste assez longue pour couvrir sa nuque.
Pigmentation de la peau : Naturellement claire, mais bronzée par le soleil depuis qu'il vit en montagne.
Signe particulier : Rien de notable, non.
Pilosité : Début de barbe et de moustache qu'il rase quand il y pense.
Vestimentaires : Vêtements qu'il a pu emporter avant son départ : une chemise ample de lin surmontée de plusieurs couches de vêtements divers et d'une veste en peau, un pantalon épais et une paire de bottes, le tout marqué par les intempéries.
4 - Psychologie
Défauts : Si on lui demandait de citer son principal défaut, Liv cracherait certainement le mot "lâcheté", au milieu d'autres grognements, mi-honteux, mi-rageur. Mais il est surtout un jeune homme têtu, et qui aime s'opposer à tout à n'importe quel prix, ce qui lui valut en partie sa situation actuelle. On lui reprochera aussi son manque d'expression, et il passera souvent pour quelqu'un de froid au yeux des étrangers, alors qu'il n'en est rien. Enfin, même si ce n'est pas vraiment un défaut, c'est son naturel peureux qui prime chez lui, en toute situation.
Qualités : A côté de ce qui fit sa honte et son malheur, Liv est quelqu'un de jovial, qui ne se laisse pas abattre et sur qui l'on peut compter, jusqu'au moment on l'on joue sa propre vie. Malgré ce que laisse penser sa jeunesse, il se révélera être quelqu'un de plutôt débrouillard quand il s'agit de survivre dans le désert de glace qui lui sert de territoire.
Ambitions : Il n'est pas quelqu'un d'ambitieux, ou du moins ne l'était pas. Désormais, il vit dans le seul but de pouvoir un jour réintégrer la peuplade Erfeydienne qui lui est si chère, même s'il n'a aucune idée de la manière dont il peut y parvenir.

Préférences :
Alimentaires : Depuis qu'il n'a plus vraiment le choix, Liv s'est trouvé un vrai goût pour la viande rouge, sa principale source de calories et d'énergie.
Loisirs : Sa passion a toujours été, sans conteste, la sculpture. Il avait d'habitude d'utiliser son lien pour créer de petits personnages d'argile qu'il offrait ensuite à son petit frère et aux enfants du quartier. Désormais, il aime reprendre ce passe-temps quand il lui en prend l'envie, mais ce n'est plus avec le même entrain que jadis.
Relationnelles : Bien qu'il puisse avoir l'air peu sociable au premier abord, ce n'est pas du tout son intention et il y a beaucoup de chances pour qu'il ait très envie de vous connaître. Il n'est certes pas du genre à avoir des tas d'amis mais aime entretenir de bonnes relations.

5 - Comportement
..face à un danger : Sauve qui peut ! Il ne faut pas se voiler la face, Liv n'est pas fait pour l'aventure et il regrette souvent son manque de courage, mais sa seule certitude réside bien dans ses aptitudes à la fuite.
..face à une provocation : Liv ne sera pas de ceux qui ripostent violemment, ça vous l'aurez compris, mais il a suffisamment de confiance en lui pour ne pas se laisser écraser pour autant, et quand la provocation va trop loin, il réagira naturellement.
..face à une nouvelle rencontre : Sa méfiance habituelle le pousse à dévisager l'inconnu en jaugeant de la situation. Depuis son exil, il doute de chaque rencontre, de peur de tomber sur un membre de la Faction, ou d'un quelconque habitant en quête de déserteurs à éliminer. Ainsi, il en faut beaucoup pour gagner sa confiance.
..face à des sentiments nouveaux : Liv pense en fait ne plus avoir beaucoup de sentiments à découvrir. La colère, la peur, la tristesse, la détresse, la solitude, la nostalgie, la joie la plus pure, l'hilarité, l'attachement, le bonheur simple sont tout autant d'émotion dont il a un clair souvenir. S'il devait pourtant encore s'étonner de quelque chose, il l'accueillerait certainement au mieux.
..face à une perte/la tristesse : Il n'est pas une jeune homme démonstratif, aussi il a tendance à gérer le coup dur par lui-même, refusant les consolations extérieures.

6 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ?
Tes autres pseudos habituels :
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 11:38

Bienvenue pour de bon ! Ravie que tu aies quand même choisi de nous rejoindre même si ton projet initial ne collait pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 11:52

Merci Sybille Smile
Eh oui j'ai craqué quand même x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 12:52

En plus, déserter, c'est la seule chose de bien que l'on peut faire, aux Erfeydes!

Camarade, je te salue!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 13:07

Ah, je vois que je vais avoir un compagnon !
Salut à toi Smile
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 13:15

Bienvenue sur IJ, Liv !

Tu as bien fait de nous rejoindre, on ne mord pas Wink Et tu vas voir on commence par un perso et on est vite tenté d'en faire un second et ainsi de suite ...
J'attends avec impatience, enfin quand ton vilain ordi sera revenu, de lire la fin de cette présentation, bon courage !




Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 13:17

Bienvenue sur le forum officiellement o/

Si tu as d'autre questions n'hésite pas, et pareil pour l'avatar si tu as du mal à trouver tu peux demander de l'aide.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Mer 2 Mai 2012 - 13:49

Merci à toutes les deux Very Happy

Oui il va sûrement falloir attendre dimanche pour la bio, là je galère avec un vieux PC qui suit même pas la vitesse à laquelle j'écris x)

Pour l'avatar, j'en avais un parfait mais il est sur mon PC, par contre j'ai quand même du mal à trouver les images c'est vrai. J'irai fouiller dans la galerie !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Jeu 3 Mai 2012 - 5:19

Bienvenue parmi nous !
Ca fera un déserteur de plus cool *w*
Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Dim 6 Mai 2012 - 6:29

Merci !
Bon il faut que je fasse la bio et que je trouve un nouvel avatar parce que celui que je voulais est sur le PC portable qu'on ne veut pas me rendre TT
J'ai regardé la galerie mais rien ne m'attire vraiment alors si vous avez images de jeunes hommes aux cheveux bruns/châtains pas trop courts mais pas trop longs non plus, yeux marrons, je prends ! Merci beaucoup Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Lun 7 Mai 2012 - 4:36

Hello ! Bienvenue à toi !

Si tu cherche un avatar, je peux te proposer quelques images ! Smile

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/278/c/2/jon_snow_by_teiiku-d4byeuq.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2012/078/d/d/jon_snow_by_vahamaha-d4t91ma.jpg

JON SNOW ! *0*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Ven 11 Mai 2012 - 11:58

Ah bienvenue à toi What a Face
Hum pour rester dans le thème john snow, voici deux autres fanart :

http://bazukatm.deviantart.com/art/John-Snow-Jon-Snow-Ghost-280016758?q=boost%3Apopular%20john%20snow&qo=3

http://thefreshdoodle.deviantart.com/art/Beyond-The-Wall-295879293?q=gallery%3Athefreshdoodle%2F29133103&qo=2
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   - Dim 10 Juin 2012 - 5:59

Liv des nouvelles ? Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Liv, déserteur Erfeydien (à finir)   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum