AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Shaïra l'Endurante Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Shaïra l'Endurante Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Shaïra l'Endurante Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Shaïra l'Endurante

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 5:38


1 - Général
Identité
Nom : Prashaël, mais vous n'entendrez jamais ce nom dans sa bouche. Il appartenait à son père et elle essaye vainement de l'oublier.
Prénoms : Shaïra, Ezan.
Surnom : L'Endurante est le seul surnom qu'elle accepte qu'on lui donne, et tout homme sensé évitera de lui en donner d'autres car elle a l'oreille fine et la lame prompte.
Age : 25 ans.
Langue(s) parlée(s) : Korrulien et quelques bases de joyellien.

Barbarisme
Clan : Les Gargans.
Métier : Mécanicienne.
Armes : Elle a une maîtrise extrême du tir à l'arc, et est capable de toucher sa cible à des distances impressionnantes (il lui arrive également d'empoisonner ses flèches). Au corps à corps, elle se sert de lames très fines grâce auxquelles elle coupe les tendons et atteint les zones vitales.
Famille proche : Aucune.


2 - Physique
Taille : 1m75.
Poids : 70kg.
Couleur des yeux : Bleu tirant sur le noir.
Couleur et longueur des cheveux : Ils sont noirs de jais, très épais, et lui arrivent au bas du dos. Elle a pour habitude de les nouer ou de les tresser.
Pigmentation de la peau : Particulièrement sombre.
Signe particulier : Tatouage s'étendant de son poignet jusqu'à son épaule, commençant par des motifs tribaux et s'achevant par la gueule ouverte d'un tigre tournée vers sa poitrine.
Pilosité : Quasi inexistante, ne nécessite donc pas qu'elle se rase (et tant mieux parce qu'elle n'en aurait sûrement pas l'envie).
Vestimentaires : Elle aime s'habiller très légèrement, car même en étant habituée à la chaleur, elle n'apprécie pas du tout d'étouffer sous les vêtements. Vous la verrez rarement porter plus de tissu que nécessaire ; du moment qu'elle cache les parties privées de son anatomie, elle est satisfaite. (Elle l'avouera moins volontiers, mais elle aime mettre en avant son corps de rêve et son hâle parfait /VIVENEF/)
3 - Psychologie
Défauts : Bien qu'elle fasse parfois des efforts pour y remédier, elle a un penchant pour la froideur voir l'indifférence face à ce qui l'entoure. Son silence et son pragmatisme lui donnent l'apparence d'une femme ennuyeuse, trop stricte pour être intéressante et qui n'a aucun humour, pourtant les quelques individus qui la connaissent bien savent que ce n'est pas exact. Elle craint de montrer ses faiblesses, elle cache donc la plupart de ses émotions. Elle peut parfois faire preuve d'une dureté déstabilisante dans ses mots, c'est pourquoi certains s'imaginent qu'elle est cruelle alors qu'il ne s'agit que de conscience professionnelle et de devoir.
Qualités : La loyauté dont elle fait preuve pour ses proches, y compris envers les membres de son clan pour lesquels elle n'a pas d'affinité particulière, peut parfois étonner. Droite et franche, elle n'use de moquerie que de manière ouverte. Sa langue devient alors aussi acérée que sa lame et peut entailler facilement n'importe quel être à l’orgueil mal placé. Mais la plus grande qualité de Shaïra est son habitude de ne jamais sous-estimer ses adversaires et de ne pas s'attaquer à plus puissant qu'elle à moins d'avoir un plan. La ruse, que certains appelleraient la fourberie, est devenue une seconde nature chez elle. Elle maîtrise les arts de la discrétion, de la rapidité et ne gaspille aucun de ses gestes. Son efficacité au combat n'a d'égale que sa modestie, qui la sauve dans les situations extrêmes mais jamais n'étouffe ses ambitions. Enfin, elle est capable de faire preuve d'un calme impressionnant, même lorsqu'elle a envie de hurler, et elle n'assouvit sa colère que d'un coup bien placé. Nul besoin de s'acharner pendant des heures ou de pousser des rugissements de bête.
Ambitions : Amener son clan à la gloire la plus absolue, quitte à écraser pour cela les autres clans et à piller des innocents. Elle n'a aucun plaisir au meurtre mais rêve que sa force et son caractère soient reconnus comme tels, que son nom s'inscrive aux cotés de ceux des hommes puissants.

Préférences :
Alimentaires : La viande. Crue, grillée, marinée, fumée, séchée, tout ce que vous voulez. Shaïra est une carnivore dans l'âme. Vous lui ferez difficilement manger autre chose que de la viande ou du poisson car elle ne supporte ni les légumes ni les sucreries.
Loisirs : Sa mère lui a apprit à tisser des bracelets à partir de presque rien, et il lui arrive encore de temps en temps d'en confectionner quelques uns pour les vendre à Col Muertiga. D'autre part, son père était mécanicien, et quand elle s'est aperçue que cette aptitude était la seule chose qui l'empêchait de recevoir un couteau dans le dos, Shaïra a eut le bon réflexe de l'observer faire. Aujourd'hui, elle sait bricoler pratiquement n'importe quel appareil hormis ceux qu'on ne trouve pas dans les villes habituellement pillées par le clan.
Relationnelles : Relatio-quoi ? Non, je déconne. Disons simplement qu'elle préfère ne pas être accompagnée qu'être mal accompagnée. Elle est également bien plus à l'aise en compagnie des femmes, même si elle ne l'admettra jamais. De manière générale, il est rare qu'elle s'ouvre à qui que ce soit à part pour passer des accords ou suivre des ordres. Ah et, pour ceux qui se le demandent, en effet son surnom n'est pas lié uniquement à sa capacité à courir longtemps.

4 - Comportement
..face à un danger : Tout dépend du danger. Si c'est plus dangereux qu'elle, elle court (et comme vous vous en doutez, elle sait courir longtemps et vite) ou elle négocie (ça c'est plus difficile...). Si c'est moins dangereux qu'elle, elle tue.
..face à une nouvelle rencontre : Elle tue. Elle est méfiante et distante jusqu'à être sûre de ne pas faire face à un ennemi.
..face à des sentiments nouveaux : Elle les refoule.
..face à une perte/la tristesse : Face à la perte, elle disparaît pendant le temps de sa douleur (quelques jours, parfois plus) puis réapparaît aussi normale que possible. La tristesse reste quand à elle un sentiment qu'elle sait étouffer.

5 - Biographie :
I.
La vie, comme les rêves, conduit souvent à des impasses.

Shaïra ne se souvenait plus. Elle ne se souvenait plus des coups qu’elle avait reçus, des insultes et des nombreuses menaces. Elle avait effacée le visage de son père de sa mémoire depuis longtemps. Cette expression de colère qui lui avait longtemps donné des cauchemars, était à présent enfouie profondément en elle, dans un endroit que personne ne pourrait jamais atteindre. À vrai dire, le plus dur à oublier n’avait pas été son père. La seule chose encore capable aujourd’hui de raviver les couleurs de la douleur était sa mère. Ce visage si doux, si innocent et si fragile. Ces jours où il l’avait tellement frappée que Shaïra l’avait crue morte. Pourtant Lana avait tenu. Pourquoi avait-elle tenu ? Shaïra se le demandait parfois, et la réponse lui venait avec évidence. Parce qu’elle aimait la vie. Elle aimait sa fille, bien sûr, mais avant tout c’était à la vie qu’elle s’était accrochée. Mais Lana n’était pas une femme forte. Sa peau était plus pâle que celle de n’importe quel forban et son caractère plus effacé qu’aucun autre membre du clan. Shaïra aimait se serrer tout contre elle et oublier le monde dans lequel elle vivait, ce monde de violence et de rudesse.

Vint cependant un jour où ce ne fut plus suffisant d’être la famille d’un guerrier pour être protégé. Le mari cruel, autrefois utile au clan de part ses compétences en mécanique, s’était mis à la boisson, et il devint très vite évident qu’il n’allait pas être supporté encore longtemps au sein du clan. Très mauvais combattant, cet homme-là était également difficile à vivre, violent et bête. Il était doué pour provoquer des rixes et était apprécié par bien peu de forbans. Même sa femme, il avait dû l’acheter à une famille pauvre cherchant à s’en débarrasser. Quand Lana expliqua à Shaïra que la fin approchait, qu’elles allaient être jetées hors du clan et que dès lors il leur faudrait trouver un nouveau moyen de subsister, la gamine alors âgée de 15 ans resta mutine pendant plusieurs jours, consternée par la nouvelle. Elle se rendait parfaitement compte de leurs faibles chances de survie une fois laissées à elle-même à Col Muertiga ; elles auraient tôt fait d’être tuées ou vendues. Sans adresser un mot à sa mère, elle ramassa le poignard laissé au sol par son père et s’approcha de lui. Il était allongé devant le feu et elle reconnu son expression hagarde comme celle d’un homme saoul. Comme elle n’avait aucune idée de l’emplacement exacte du cœur d’un homme, elle ferma fort les yeux et passa le fil de la lame sur le cou de son père.

II.
Apparaît plus faible que tu ne l'es devant tes ennemis comme devant tes alliés,
et méfie-toi de ceux qui paraissent faibles car eux aussi connaissent cette leçon.

Shaïra alla présenter le couteau aux membres du clan, y compris leurs chefs, et revendiqua le droit de prendre la place de son père. Il y eut différentes réactions dans les rangs des gorgans ; certains rirent, d’autres eurent un rictus méprisant, d’autres encore commencèrent à prendre des paris sur le nombre de jours que Shaïra tiendrait. Tous la jugèrent très mal. Bien sûr, elle manqua de mourir des dizaines de fois les premières années. Elle ne connaissait pas grand-chose au maniement des armes, mais par chance quelques hommes acceptèrent de le lui enseigner. Ses deux seuls avantages étaient sa maîtrise du tir à l’arc, qu’elle perfectionna par la suite, et son endurance, qu’elle entretenait depuis longtemps. Elle était déjà capable de courir pendant des heures sans se fatiguer, et lors des combats peu d’adversaires auraient été capables de l’épuiser sur la durée. Shaïra ne prenait aucun plaisir aux raids, mais elle savait que c’était la seule manière de les garder vivantes, elle et sa mère. Celle-ci reprit d’ailleurs de la vie. Les traces de coups finirent par s’effacer, et leur quotidien revint à une certaine normalité.

Shaïra apprit à ressentir pour les membres du clan autre chose que du simple respect ou de la reconnaissance. Elle finit par réaliser que, plus que son père avant elle, elle s’était intégrée à ces êtres si particuliers. Ainsi, arriva un moment où les mises à l’épreuve commencèrent. N’étant plus considérée comme faible et inintéressante à tuer car elle avait prouvé sa valeur au combat, un homme la défia, puis plusieurs autres. Ce ne fut jamais un combat à mort, mais elle gagna chacun de ces duels et fut dès lors traitée comme une guerrière à part entière. Elle avait 21 ans et avait toujours considérée la vie comme une impasse. Pourtant, une nouvelle porte s’ouvrait à elle : elle avait enfin un avenir.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Althéa à l'appareil !
Première impression : Hell yeah.
Robin Hobb ça te parle ? Oui, on tape souvent la discut' elle et moi.
Tes autres pseudos habituels : Althéa Sil'Kaï.
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 5:47



Une Gargan ! Nickel ! Ca m'évitera de te couper comme un saucisson en rondelles ^^ !

Bienvenue et bon rp ^^.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 5:58

MY GOD déjà un DC ? Je crois que tous les records sont battu là XDD

Bref, les Gargans ♥️
Tiens ça me fait penser quand tu auras fini ta présentation, tu pourra toujours venir dans mon rp ! ( Nausicaa + Aliéna : 100% féminin !)

Au plaisir de lire la suite Smile
J'adore cette image !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 6:25

Du coup tu fais pas ta journaliste ?
(fallait venir chez les criaaaas D:)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 6:36

Merci Promor ! D'ailleurs je cherche des liens avec les membres du clan, voir ptete être bras gauche de Trias (si la tradition, et monsieur, le veulent bien).

Azaëlle, comment ça record battu ? J'ai pas fait exprès... Pour le rp, ça me dit bien (même si je suis phobique des sables mouvants... j'essaierai de faire genre...) !

Noreshia, j'aurais pas dis non, mais je préfère un clan assez soudé. Et si, je vais faire ma journaliste plus tard (ce sera sans doute une citoyenne élevée au rang de bourgeoise ou quelque chose du genre). J'ai aussi prévu de faire une pirate à quai et une erfeydienne mais chut j'ai rien dis.
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 6:53

Pas de quoi, Shaïra ! En fait mon Promor est pour l'instant avec sa compagne Calyth dans un hammam, ainsi qu'avec une enquiquineuse nommée Auria Very Happy . Ensuite, il est prévu qu'ils rejoignent Trias et son jumeau, Jude, pour une mission dans le désert. Vois peut-être avec Jude ( un compte de Vaarden ) si tu peux t'insérer dans l'histoire ^^.

Pour faire partie du staff des Gargans, vois aussi avec ces deux-là, et avec Nausicaa ( Aza ).


Edit : j'avais pas vu que Nausicaa t'avait proposé un rp ^^. Si tu veux tu peux la rejoindre, ce sera plus facile pour le moment, car je pense que Trias et Jude sont très pris par leurs études pour l'instant.

Re-edit : t'as bien fait de pas aller chez les Crias, ce sont des gros nuls ^^. Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 7:10

Ha naaaaaaaaaaaaan, pas encore un forban. Ils poussent comme des champignons, INVASIOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


hum ... Bref, sinon, bienvenue.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 7:15

Okay Promor, je vais envoyer un mp à l'un des deux. Et peut-être que Nausicaa compte se joindre à la mission ? Bref, que c'est compliqué.
*se remet à sa fiche*


Thélador, MWAHAHAHAHA forbans en force. Vous allez tous mûrir. Enfin, merci.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 7:33

Promor è____é
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 10:50

Bienvenue à toi Shaïra ! Bien que tu connaisses déjà la maison Wink

Très bel avatar, j'aime beaucoup ... Et les Gargans sont les meilleurs ... Et les plus beaux Very Happy !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 12:41

Plus beaux plus beaux... C'est vite dit hein! .w.
Enfin, peut être que si on compte pas les animaux de compagnie... x3

Bref! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fifiche Miss!
Je serais bien entendu très heureuse que tu nous rejoigne dans le désert *3*
C'est pas que c'est difficile de se défaire d'un Astiver... mais si en faite ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 13:53

Merci Calyth et Aliéna ! Aliéna, je me ferai un plaisir de venir vous aider à vous débarrasser de cette grosse bête pas belle.

Fiche terminée. (ouf, j'ai dû me creuser les méninges... je suis même pas sûre que ce soit crédible.)
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 14:18

Bienvenu parmi, un nouveau membre Gargan, nickel ça pour le poste de bras gauche. C'est pas qu'on est réellement matcho avec Trias.
C'est juste qu'on avait déjà des idées sur ce poste (ça serait un mécano). Je suis moins actif en ce moment partiel en approche oblige. J'avais pour idée de faire un prédef dessus.

Donc voilà en tout cas, ça fait plaisir. Je vais lire ta fiche, ca va faire une copine de jeu pour Aza :p

Alors déjà je vois le métier mécanicienne, donc je vois que le poste t'intéresse Wink

Vient de lire entièrement ta fiche, bon je suis sous le charme .
Elle a des points communs avec les jumeaux plus avec Jude (Ils ont tous les deux tués leur père, son méthodique et froid). En plus Trias va être content, tu suis ses principes paraître plus faible que l'on est.

Beaucoup de bon points quoi Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 14:30

En effet, j'avais remarqué le besoin en mécano, mais à coté j'étais intéressée par le post de bras gauche... tout en craignant que ce soit trop. Smile Mais ça n'a pas l'air de déranger. Donc je suppose que la "promotion" aurait lieu inrp (je ne l'ai pas mise dans ma bio), enfin ça dépend de votre disponibilité.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 14:41

Arf je viens d'éditer mon message, hum limite j'ai envie de te la donner directe. Mais bon je ne suis pas le seul à décider donc je préfère en discuter avec Trias et Nausicaa.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 14:50

Pas de problème, j'ai tout mon temps. Merci pour ta lecture.
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Jeu 3 Mai 2012 - 23:49



En ce qui me concerne, et même si on ne m'a pas demandé mon avis, moi j'suis pour ! Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Sam 5 Mai 2012 - 1:07

Désolée pour el retard Smile
Juste pour un Forban, avoir une femme au "pouvoir" je trouve ça assez bizarre. Après tout, elles sont pas très bien vue, même si elles sont guerrières. Donc je sais pas ça me gêne un peu. Après, tout va dépendre des principes du clan.

Bref, sinon tout est oké Smile Ca peut faire une bonne copine à Nausicäa ça tient Very Happy
Je te valide et bon rp ♥️
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Sam 5 Mai 2012 - 1:36

Azaëlle a écrit:
Désolée pour el retard Smile
Juste pour un Forban, avoir une femme au "pouvoir" je trouve ça assez bizarre. Après tout, elles sont pas très bien vue, même si elles sont guerrières. Donc je sais pas ça me gêne un peu. Après, tout va dépendre des principes du clan.

Ca pourrait faire un beau sujet de rp, ça, non ? Entre tous les Gargans.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Sam 5 Mai 2012 - 2:09

Ouep pourquoi pas Promor Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   - Sam 5 Mai 2012 - 4:09

Merci pour la validation \o/

En effet, j'me doute bien que ça peut pas être accepté si facilement. Je laisse la question au chef et à son bras droit (et à leur niveau de machisme) Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Shaïra l'Endurante   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum