AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] RP sur IJ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité

On m'appelle Inconnue

Posté dans [Vie du forum] RP sur IJ   - Sam 5 Mai 2012 - 2:56

Bonjour,
Je suis une potentielle futur inscrite et j'aurais une petite question à vous poser! ^^
Je suis assez habituée aux RPG, j'en ai fait pas mal mais j'avoue, pas sur des forums comme celui-là, en général il n'y qu'un seul topic sur lequel toute l'histoire se déroule peu importe les lieux et autres et on continue le RP à 5 environ. Je ne vois pas trop si vous voyez de quoi je parle mais en tous cas le problème de ces RP c'est qu'on les abandonne assez vite! Enfin passons...
J'ai l'habitude de mettre pas mal de description, de faire des grandes scènes dans les RP auxquels je joue. Bref, j'écris des gros pavé (environ 50 lignes pour vous donner une idée) mais j'ai vue que sur ce forum ça ne se passe pas comme ça, ce n'est pas que ça me déplaît, ça m'intrigue en fait... Comme je ne suis pas encore inscrite je ne peux pour le moment pas voir vos RP (ou alors je n'ai pas trouvé) quoi qu'il en soit j'aurais assez aimé avoir un exemple pour voir comment ça se passe et m'adapter au besoin.
Voilà! J'espère que ça ne vous embête pas. ^^"
J'aime déjà beaucoup ce forum, l'histoire est intéressante et le graphisme très beau!=)
Merci d'avance de votre réponse!
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: [Vie du forum] RP sur IJ   - Sam 5 Mai 2012 - 3:03

Non en fait, tu peux écrire 100 lignes comme 3, peu nous importe. Il n' y a pas de minimum imposé. La plupart des membres écrivent pas mal de lignes de toute façon. Juste que le principe c'est de ne pas se forcer à écrire, par exemple sur un rp tu peux écrire une fois 10 lignes puis la réponse d'après 100 lignes et une fois après 50 c'est pas grave du tout Smile

Tu peux regarder dans les RP's normalement, les sections sont ouvertes aux invités. Certains RP's sont plutôt court d'autres long Smile
(enfin je vais vérifier les permissions °° )

Après pour les RP's tous dans un même sujet je trouve ça bizarre '-', enfin ici tu peux RP seulement à deux ou à 10 peut importe. D'ailleurs, la plupart des rp's tournent autour de 3 ou 4 personnages dans un même rp.

J'espère que j'ai bien répondu, si je suis à coté de la plaque désolée x_x
Voilà donc ne te stress pas ♥️
Invité

On m'appelle Inconnue

Posté dans Re: [Vie du forum] RP sur IJ   - Sam 5 Mai 2012 - 3:15

Woa! Je ne pensait avoir une réponse avant tout de même un bout de temps! Merci, ça me fait très plaisir!=)

Je vais essayer de trouver les RP's alors. ^^

En fait les RPG auxquels je joue se trouvent sur des forums d'écriture où il y a une petite section RPG, enfin... Rien de très important en fait.

Oui merci, ne t'inquiète pas tu as bien répondu à mes questions ^^

Je ne sais pas si je m'inscrirais ce weekend par contre... J'ai pas mal de choses à faire en ce moment... Je reviendrais la semaine prochaine je pense pour m'inscrire et créer mon perso même si je ne sais pas du tout comment il sera! ^^" Je vais réfléchir....

Encore merci d'avoir répondu aussi vite.=)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] RP sur IJ   - Sam 5 Mai 2012 - 3:19

Hello ^^

Je reviens juste sur un truc, en fait ici on privilégie l’interactivité. C'est à dire qu'il faut toujours faire en sorte qu'il y ait matière à répondre, que tu fasses 2 lignes ou 50. Le RP, par définition, c'est à plusieurs, donc il faut que ça reste interactif. Tu peux glisser de belles descriptions et tout quand la situation s'y prête, mais faut qu'au final les autres joueurs aient de quoi répondre, sans pour autant anticiper toute l'action et l'autre n'a plus qu'à répéter tout ce qui s'est passé de son point de vue. Enfin un juste milieu quoi Smile
Invité

On m'appelle Inconnue

Posté dans Re: [Vie du forum] RP sur IJ   - Sam 5 Mai 2012 - 3:25

Oui d'accord je ferais en sorte de privilégier l'interactivité. Dans tous les cas ça me semble plus logique dans un RPG de faire ça comme ça.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] RP sur IJ   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum