Noms | Catégories | Types | Effets | Prix |
La Sole | T | ING | Rend la victime sourde définitivement. | 1 Galon d'Or |
La Zivilys | V | INS | Provoque une putréfaction rapide du corps jusqu’à la mort. Pas d’antidote connu. | 5 Galions d'Or |
Le Chenlit | AL | DC | Provoque des dégâts considérables. Il s’agit d’une variété de moisissure rouge sang qui ne pousse que dans les grottes humides ou les marais sombres. Elle dégage un nuage de spores qui s’étend sur 5 mètres de diamètre. Ces spores dévorent la chair des victimes et la recouvrent de moisissure en quelques heures. Elles s’enfoncent dans la chair et ne peuvent être neutralisées que par l'antidote fourni par la boutique. Recueillies dans des pots de terre ces spores se conservent indéfiniment. | 10 Galions d'Argent |
La Pantomyne | AN | INH | Ce poison génère de fortes hallucinations qui prennent la forme des peurs les plus profondes de ses victimes. La victime réagira en conséquence. | 50 Galions de Bronze |
La Nyx | M | ING | Ce poison rend ses victimes comateuses et leur procure des rêves plaisants. | 55 Galions de Bronze |
Le Cornélux | AL | INS | Le poison tiré de la racine de Poto Spiritus provoque nausées, vomissements, insensibilité et une telle faiblesse musculaire que la victime doit se concentrer pour faire battre son cœur ou mourir. | 5 Galions d'Or |
La Ryeuse | V | INS | Ce puissant poison est très prisé par les bourgeois pour l’assassinat. Tiré du venin d’un animal aquatique, ce poison détruit les parois du système vasculaire causant des hémorragies internes massives. En quelques minutes les victimes perdent du sang par tous les orifices puis meurent. Les bourgeois trouvent cette mort particulièrement divertissante et en font des spectacles. | 10 Galions d'Or |
Le Derniéver | V | INS | Le poison de cet immense Astiver tue ses victimes si elles sont affaiblies. | 25 Galions d'Or |
L'Onglu | V | INS | Aggrave les blessures. | 50 Galions de Bronze |
Le Douyeux | AL | ING | Le Douyeux est une herbe aux petites fleurs cotonneuses. Il donne un liquide vert clair qui, ajouté à de la nourriture, force les victimes à dormir. Elles se réveillent en forme mais sans aucun souvenir des trois heures précédant l’ingestion de la drogue. | 10 Galions de Bronze |
Le Cornu | AL | INH / ING | Ce poison, une poudre issue d’un lichen en forme de serre d'oiseau, provoque le déchirement des muqueuses du système respiratoire. La victime se met à tousser et ses poumons se remplissent de sang causant la mort en 3 heures. Ce poison n’a pas de goût. | 15 Galions d'Or |
La Grubru | V | ING | Ce poison est préparé à partir d’un mélange de venins d’arachnides différentes. Le produit est ensuite séché en poudre prête à être mélangée à de la nourriture capable de cacher son fort goût épicé. Il cause des frissonnements, de la fièvre, la frustration pendant plusieurs heures et des dommages permanents au système immunitaire à la fin de la durée. La victime deviendra plus fragile face aux poisons et aux maladies. | 15 Galions d'Argent |
L'Envul | AC | GZ | Quand cet acide entre en contact avec l’air, il s’oxyde et forme un nuage qui brûle les poumons. | 20 Galions de Bronze |
Le Nectar de Vama | AL | ING | Ce miel est préparé à partir d’une sélection précise de fleurs et d’insectes. Il en résulte un produit naturel totalement indiscernable d’un miel normal. Ce poison provoque des vertiges, la confusion et un coma de plusieurs jours. | 1 Galion d'Or |
L'Oileois | M | INS | Ce poison induit un sommeil magique qui n’affecte pas les animaux. | 5 Galions de Bronze |
L'Allum | T | GZ / INS | Cette neurotoxine affecte la dextérité provoquant l’incapacité à se battre, grimper, etc. Elle n’inflige pas de dégâts mais provoque des pertes d’équilibre qui peuvent entraîner des dégâts. | 10 Galions de Bronze |
L'Otopium | AL | ING | L’Otipium est un champignon hallucinogène qui pousse sous les saules en été. Préparé en poudre et mélangé à de la nourriture il provoque un profond sommeil et de terribles cauchemars qui laissent la victime sous le choc pendant plusieurs jours. La victime endormie ne peut être réveillée normalement ; l’utilisation répétée de cette substance provoque la folie. | 10 Galions de Bronze |
Essence de Likit | T | ING | Ce liquide brun sombre qui sent la Saralikitaaq, inflige des brûlures dans le système digestif. | 10 Galions de Bronze |
Les Clokettes | AL | ING | La menace de ces noix réside dans leur goût délicieux car celui qui en goûte une en remange instinctivement plusieurs autres. Au-delà d’une dizaine de noix survient l’empoisonnement : difficultés respiratoires, maux de gorge, vertiges, vomissements, somnolence et crampes dans les jambes. | 20 Galions de Bronze |
La Zebeu | AL | ING | Ce poison fait apparaître des cloques sur les muqueuses de la bouche. Après plusieurs heures de paralysie des extrémités des membres et de convulsions la victime meurt. | 5 Galions d'Or |
L'Arisin | T | ING / INH | Il se présente sous la forme d’un pâle liquide vert ou d’une poudre vert clair, qui sent la Vignis vinifera. Inflige de gros dégâts aux poumons si inhalé ou à l’estomac si ingéré. | 5 Galions d'Argent |
La Mose | AL | INH | Cette fleur rouge exsude un léger narcotique à action rapide. Concentré en parfum cette substance endort ses victimes. Ce poison sent la menthe et la fougère, il est vendu en petits flacons qui diffusent le parfum pendant 2 H. | 10 Galions de Bronze |
La Verdine | T | DC | Ce poison est mortel seulement pour les animaux. C’est une pommade verte foncé. | 5 Galions de Bronze |
La Gorgone | M | ING | Ce poison pétrifie ses victimes en une minute. | 50 Galions de Bronze |
L'Abluem | M | ING | Cette mixture a un effet étrange, elle camoufle les blessures pendant toute la durée du poison la victime semble invulnérable, jusqu’à ce que toutes les blessures apparaissent au même moment. La durée est de 4 heures, sauf si de l'eau entre à son contact. | 15 Galions d'Or |
Le Jague | M | DC | Cette mixture complexe provoque la relaxation complète des cordes vocales de la victime qui ne peut plus parler pendant 48 heures. C’est une crème jaunâtre. | 20 Galions de Bronze |
L'exlise | T | INS / GZ | Il s’agit d’un liquide vert qui peut être préparé sous forme gazeuse. Il cause des convulsions violentes, semblables à une crise d’épilepsie. | 15 Galions de Bronze |
La Musette | T | DC / ING / INH | Ce poison à une odeur caractéristique de la Félicia Cochinus. Sous sa forme de contact il se déclenche au bout de 10 minutes, sinon il est instantané. Il cause l’inconscience puis la mort au bout de quelques minutes. Se vend en poudre ou pommade. | 50 Galions d'Argent |
Le Some | V | DC | Ce poison induit un coma de 24 heures qui se termine par la mort de la victime. | 50 Galions d'Argent |
Le Klaria | M | ING | Le Klaria cause une perte temporaire des capacités, provoque des vertiges et des migraines. Il est préparé sous forme de sirop, il a une odeur fruitée mais aucun goût. | 35 Galions de Bronze |
Le Pux | T | INS | Ce poison est très commun, il fait s’évanouir ses victimes pendant quelques minutes. | 15 Galions de Bronze |
La Focy | AL | ING | Ce champignon donne un poison hallucinogène qui rend extrêmement violents ceux qui en sont victimes. La victime attaque la personne la plus proche de la façon la plus destructrice possible, puis la suivante jusqu’à ce qu’on l’arrête. Au bout d’une heure le forcené tombe dans un sommeil comateux. | 10 Galions d'Argent |
Le Plhum | AL | ING | Ce champignon réduit en poudre et mélangé à de la nourriture provoque un état d’ébriété semblable à celui provoqué par l’alcool. Cet état dure 23 heures. De plus, le moindre verre d’alcool bu par la victime durant les quatre jours qui suivent l’empoisonnement relancera l’ébriété pour 23 heures. | 5 Galions d'Argent |
L'Enfinte | T | ING / INH | Cette toxine apparaît uniquement sous forme de poudre. Les effets de cette substance n’apparaissent que plusieurs heures après son absorption, la victime se sent de plus en plus somnolente jusqu’à ce qu’elle s’endorme pour mourir. | 30 Galions d'Argent |
Le Bryonix | AL | ING | La bryonix est une plante médicinale à faibles doses, mais concentrée elle provoque dans l’ordre : l’irritation du système digestif, des nausées, des diarrhées, un coma convulsif, la paralysie puis la mort par arrêt respiratoire. | 20 Galions d'Argent |
Le Blutin | AC | DC / ING | Il s’agit d’une substance luminescente bleuâtre extrêmement fluide et volatile, on la mélange souvent aux potions pour les empoisonner. Le Blutin est neutralisé par l’huile de lampe et il s’évapore si exposé à l’air libre. Il provoque des dégâts physiques réguliers. | 25 Galions d'Argent |
La Mitrayeux | T | INH | Ce poison se présente sous la forme de paillettes d’un brun-roux poussiéreux. Il provoque la paralysie des principaux muscles moteurs et la somnolence chez la victime. | 50 Galions de Bronze |
Le Gloubull | AL | INH | Cette fleur donne un thé pourpre au goût amer qui rend docile et incapable de violence lorsqu’il est mélangé à de la nourriture. | 10 Galions d'Argent |
Le Klinkon | M | ING | Ce poison est la version améliorée du Klaria. Il cause la perte des capacités , provoque de puissantes migraines, des vertiges, une vision trouble et des problèmes au système cardio-vasculaire quelques secondes après. | 30 Galions d'Argent |
L'Orion | M | INS / ING | Il brûle au premier contact et durant plusieurs jours. | 35 Galions de Bronze |
Le Pinka | AL | INS | L’arbre à poison est une rare plante tropicale qui ne pousse que dans le désert de Korrul, les forbans l’utilisent pour fabriquer les hampes de leurs flèches de guerre. Pour se protéger des insectes cet arbre produit un poison puissant : la moindre égratignure provoque d’atroces douleurs dans la plaie, la perte des trois quarts de la force musculaire et la mort au bout de quelques heures. Le bois de cet arbre est vendu en sachets d’échardes, ses fleurs sont le seul antidote connu. | 25 Galions d'Or |
Le Talluh | V | INS | Ce poison provoque une désorientation temporaire. | 25 Galions de Bronze |
L'Etnik | V | INS | Ce poison tue les créatures dont le métabolisme est très sensible au froid et inflige de faibles troubles physiques aux autres. | 20 Galions de Bronze |
La Fumerik | V | INS | Ce poison cause la déshydratation (soif intense, fatigue, vertiges, pertes de conscience). | 5 Galions d'Argent |
L'Envim | V | INS | Fait tomber la victime dans le coma. | 10 Galions d'Argent |
Le Konuck | V | INS | Poison paralysant. | 5 galions d'Argent |
La Riss | V | INS | La victime devient aveugle définitivement. | 5 Galions d'Or |
La Cosubnio | V | INS | Ce poison tue instantanément . | 1 Galion d'Or |
La Précieuse | V | INS / DC | Le venin de l’Anarish cristal est extrêmement acide, il tue et il brûle toutes les chairs qu’il touche. Les nombreuses victimes qui ne meurent pas immédiatement dans la douleur sont marquées dans leur chair par cet acide jaunâtre. | 5 Galions d'Or |
L'Olorak | V | INS | Ce venin tue presque instantanément. | 1 Galion d'Or |
La Glukosine | M | ING / DC | Apparaît comme un liquide couleur ambre clair ou une pommade translucide ambrée. Il inflige des nausées puis des dommages physiques répartis sur la durée. | 10 Galions d'Argent |
L'Abétize | T | ING | C’est une poudre cristalline qui se mélange à de l’eau, de la bière ou du vin. Cette toxine a un faible goût amer, ses effets se traduisent par de l’euphorie, des visions et une grande prédisposition à la manipulation. L’utilisation prolongée diminue définitivement l’intelligence et modifie la personnalité (morosité, irritabilité…). Les personnes sous l’influence de cette drogue ne peuvent tenir des propos concrets. | 45 Galions de Bronze |
Le Pankanul | M | ING | Liquide inodore et incolore. La vision de la victime commence à diminuer après 3 jours et disparaît au bout de 6 jours. | 10 Galions d'Argent |
Le Paratax | T | INS/ INH | Cette poudre jaune cause la perte totale de force des muscles. La victime ne peut bouger aucun muscle volontairement pendant toute la durée des effets. C'est à dire 5 heures | 50 Galions de Bronze |
La Kavelle | AC | DC | Ronge la peau, provoque des dommages physiques. Cet acide est légèrement visqueux et collant, il peut être facilement lavé par tout liquide alcoolisé mais si de l’eau est appliquée sur cet acide il double ses effets. | 25 Galions d'Argent |
| | | | |
| | | | |
| | | | |
| | | | |
par Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25
» Communication externe
par Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06
» Réversa [ TOP ]
par Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21
» Le monde de Dùralas
par Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00
» Anthalia
par Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17
» Marbrume, La Cité des Damnés
par Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07
» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
par Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33
» Escalus
par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02
» Mass Effect : Reborn
par Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00