AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Cassiopée Saule  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Cassiopée Saule  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Cassiopée Saule  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cassiopée Saule

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Cassiopée Saule    - Sam 5 Mai 2012 - 16:40

Bonjour, bonjour! Me voilà!^^


Cassiopée Saule  9198821001668 >
1 - Général
Identité
Nom :Saule
Prénoms :Cassiopée
Surnom :Cassy
Age :8 ans
Ville :Vuulte
Langue(s) parlée(s) : Joyellien et matroscien

Profession
Rang : Fille de Marchand
Métier : Rien à part les leçons qu'elle prend auprès de son professeur particulier
Vivenef : Eyros
Famille proche : Deux grandes soeurs : Noreshia(16 ans) et une autre plus âgée, mariée avec des enfants, deux grands frères dont un engagé dans la milice : Leonyal (22 ans). Yannick (26 ans), notre cousin, les parents, le grand-père, ex-poliiticien et la futur belle-soeur


2 - Physique
Taille : 1m21
Poids : 22kg
Couleur des yeux : bleus vert d’eau
Couleur et longueur des cheveux :longues boucles blondes
Pigmentation de la peau :clair mais pas non plus pâle
Signe particulier : une fine cicatrice ressemblant à une zébrure sur l’épaule gauche
Pilosité :quasi inexistante
Vestimentaires : des robes simples, correspondant à son rang, souvent taillées de manière à ce qu’elle puisse courir partout comme elle le désire et pas vraiment richement décorées richement au cas où elle les abîmerait. Souvent, Cassiopée porte des robes aux teintes bleues ou violettes. Parfois des verts mais plus rarement déjà et quasiment jamais de rouges, oranges ou jaunes.
3 - Psychologie
Défauts : Cassiopée est une grande naïve, elle vit dans son monde et ne comprend qu'on puisse se battre pour des raisons comme l'argent. Elle est également impatiente elle déteste perdre son temps à attendre et ne peut pas rester au même endroit plus deux minutes. C'est une petite fille qui déteste les mensonges et les trahisons, elle est extrêmement rancunière et ne pardonne que après de long mois où la personne à qui elle veut essaie de s'excuser (ou bien en échange d'un cookie x) ). Elle est aussi capricieuse, ce n'est pas une petite tyrante qui veut que tout le monde fasse ce qu'elle veut quand elle veut, loin de là, mais elle aime que les choses soient bien faites et vite, et qu'elles soient comme elle le désire, elle est assez perfectionniste sur ce point. Souvent dans la lune, Cassiopée aime rêver et s'imaginer de nombreuses histoires dans sa tête, elle n'est pas toujours très attentive, on a souvent l'impression qu'elle est ailleurs, très très loin dans un autre monde.
Qualités : Cassiopée est plutôt du genre à voir les choses du bon côté, elle est optimiste et impulsive, les gens qui la connaisse un peu trouve souvent qu'une certaine joie de vivre émane d'elle, peut-être est-ce dû à l'enfance... Sa plus grande qualité est son honnêteté, Cassy ne ment jamais, au besoin elle se tait mais elle ne dira jamais le moindre mensonge. Elle est aussi très astucieuse, sa philosophie est la suivante : s'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problèmes. Pour finir, cette petite fille est une très bonne observatrice, ce qu'elle retient le mieux lorsqu'elle rencontre quelqu'un qu'elle ne connaît pas, ce sont les petits détails, un tic, une tâche d'encre sur la joue, une barrette dans les cheveux, une petite cicatrice sur au poignet droit... Ajoutons cela au fait qu'elle possède une excellente mémoire.
optimiste, impulsive, honnête, curieuse, astucieuse, observatrice
Ambitions : Cassiopée en a assez de devoirs suivre des cours à longueur de journée. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas étudier, au contraire elle désirerait apprendre bien des choses! Comme l'escrime, l'astrologie, le korrulien... Cet étrange peuple qui a été découvert récemment par des mastrosciens égarés. Qui sont-ils donc? Y-a-t-il des enfants là-bas avec qui elle pourrait jouer? Ici le monde est trop ennuyant... Il n'y a que la dance, les cookies et les quelques rares balades hors de la maison qui sont vraiment intéressantes. La petite Cassy en a assez d'apprendre la couture et les bonnes manières. Ce qu'elle veut, c'est sortir dehors et rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourrait courir en forêt.

Préférences :
Alimentaires : Les cookies ! <3 Et les fruits aussi, surtout les agrumes et les fraises.
Loisirs : Cassiopée adore danser, jouer du piano et faire des parties d'échec avec sa nourrice. Mais ses deux plus grandes passions sont la lecture et le dessin, il ne se passe pas une journée sans qu'elle se plonge dans un vieux livre racontant une histoire de fées et de princesses changées en grenouille ou qu'elle prenne un morceau de charbon pour dessiner ce qu'elle voit peu importe qu'elle ait du papier ou non. Quand elle réfléchit, Cassy fait tournoyer une petite toupie d'argent à côté d'elle, le mouvement du jouet l'aide à se concentrer.Il y a encore une chose qu'elle adore, c'est sortir dehors, dans la forêt et courir jusqu'à en perdre son souffle au milieu des arbres. Malheureusement pour elle les occasions sont rares.
Relationnelles : Cassiopée est assez sociale, le peu d’adulte qu’elle rencontre en dehors de ses parents, son frère, ses soeurs, son cousin, ses professeurs et sa nourrice la trouve mignonne et très bien élevée. Cependant Cassy s’ennuie énormément vu qu’elle ne connaît que très peu d’enfants de son âge (pour ne pas dire aucun) et se retrouve donc souvent seule à se raconter des histoires à elle-même quand elle n’est pas obligée de réciter une leçon de géographie ou de diplomatie.

4 - Comportement
..face à un danger : Comme la plupart des petites filles de son âge, Cassy ne connaît pas très bien la notion de danger... Mais en cas de problèmes, elle s’enfuit en courant.
..face à une négociation : Elle baille aux corneilles, ça ne l’intéresse pas et dans tous les cas ce n’est pas elle qui s’en occupe.
..face à une nouvelle rencontre : Elle est heureuse, c’est si rare ! Pourvue que ce soit un enfant de son âge !
..face à des sentiments nouveaux : C’est étrange pour elle, mais elle n’en a pas vraiment conscience et fait avec.
..face à une perte/la tristesse : Elle prend son petit chat dans ses bras et pleure dans un coin jusqu’à ce que sa mère vienne la chercher et la prenne dans ses bras.

5 - Biographie :

-Bonsoir Mme Des Valrès. Dit Cassiopée à la vieille dame que sa mère avait invitée à la fête sous prétexte "qu'elle adorait les enfants"

Pff! Quelle excuse pitoyable. En réalité, sa mère avait invitée cette triste personne toute vêtue de voiles noirs pour négocier un contrat de champignons korruliens ou quelque chose de ce goût-là. Et ça, le jour de l'anniversaire de Cassy bien sûr. Ce n'était pas drôle sinon. La petite fille soupira discrètement, ses parents ne pouvaient-ils vraiment pas éviter de parler ne serait-ce qu'une seule journée de politique, mariage, négociation, économie, marchandises ou autres conversations sans intérêt? Ils pourraient tout de même faire un effort le jour de son anniversaire! Mais non.

Avec le temps, Cassiopée en était venue à redouter ce jour... Elle se souvenait que quand elle avait trois quatre ans, les fêtes d'anniversaire étaient plus intimes et plus joyeuses... On lui offrait des cadeaux, on riait, et pour un fois dans l'année, on s'occupait d'elle comme n'importe quelle famille de citoyen le ferait. Quand donc cette époque avait-elle bien pu disparaître? La benjamine des Saule n'en avait pas la moindre idée. Mais s'il y a bien une chose qu'elle savait, c'est qu'elle en avait assez de poiroter devant la porte à accueillir tous les invités de sa mère. "Tu as l'âge de te comporter comme l'hôtesse de la fête" lui avait-elle dit. Aujourd'hui Cassy avait huit ans, et il était hors de questions qu'elle aille se coucher sans avoir avaler un maximum de cookies!

Elle quitta donc son poste de hôtesse parfaite et se dirigea vers le buffet. A l'autre bout de la salle, elle aperçut sa mère la foudroyait du regard, heureusement pour la petite gourmande, elle était très occupée avec un politicien. Cependant, Cassy se dépêcha de disparaître du champs de vision de cette pompeuse surveillance maternelle.

Près du buffet, elle vit sa soeur aînée, elle était en train de gronder son fils qui venait d'attraper une part de gâteau à la framboise sans sa permission.
Pauvre Gaëtan... pensa Cassiopée.
Cependant, comme elle n'appréciait pas tellement son neveux, qui pourtant avait plus l'âge d'être son cousin, qui, d'après elle, était un menteur orgueilleux, elle n'eut pas pitié de lui très longtemps. D'un mouvement rapide, elle saisit un cookies au chocolat praline et en mis dans sa bouche un gros morceau.

En observant autour d'elle, elle aperçut son autre soeur, Noreshia, elle était entourée de plusieurs garçons et semblait bien s'amuser... Son grand frère, l'héritier de la famille était en grande conversation avec son père et d'autres hommes, ils parlaient sûrement de politique ou d'autres choses tout aussi ennuyeuse songea Cassy. Cette dernière soupira encore une fois, elle aimerait beaucoup pouvoir jouer plus souvent avec ses frères et soeurs... Dans l'ensemble, ils étaient gentils avec elle, sans doute parce qu'elle était la plus jeune et qu'il y avait un énorme écart d'âge, et malgré certaine de leur blague plus que lassante, elle les aimait bien. Mais pourtant le problème était bien là : aucuns d'eux n'avaient de temps à perdre avec leur petite soeur qu'ils laissaient seule et isolée bien plus souvent qu'ils ne le pensaient. Oui... Cassiopée était souvent seule... Seule avec sa pensé, ses histoires, ses rêves... Avant la solitude ne la dérangeait pas,au contraire elle l'appréciait énormément. C'était son amie, sa confidente, sa compagne de jeux... Pourtant, même cette amie imaginaire avait fini par lasser la petite benjamine... Celle-ci aimerait vraiment que ses parents la fassent rencontrer des gens de son âge... Des gens avec qui elle pourrait devenir amie.... Demain elle leur ferait son plus grand sourire et leur demanderait, ils ne pourraient que dire oui évidemment!

-Ma chérie, il est tard pour une petite fille de ton âge, viens te coucher.

C'était la nourrice de Cassiopée qui venait de dire ça, elle était arrivée par-derrière et lui avait murmuré affectueusement ces mots à l'oreille, elle était la seule qui passait vraiment beaucoup de temps avec Cassy, la seule personne qui pour la petite fille ressemblait un peu à ce qu'elle imaginait d'une amie...

Fatiguée, la petite poupée aux boucles blondes avala un autre cookie et suivit cette amie qui s'occupait d'elle.

Elle était heureuse, demain matin, son cour de géographie avait été remplacé par un cour de danse!

(Je précise que je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer le rôle d'une petite fille, j'ai un peu de mal alors soyez indulgent svp ^^")

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? De partenariat en partenariat, je ne cherchais pas vraiment un forum sur lequel m’inscrire mais j’ai trouvé celui-ci sympa et malgré le fait que suis débordée avec mon oral d’histoire des arts qui approche je me suis dit que c’était une bonne idée de m’inscrire.
Première impression : Sympa ce forum, jolie graphisme et histoire intéressante.=)
Robin Hobb ça te parle ? Honnêtement, non absolument pas.
Tes autres pseudos habituels : Sur le dernier forum auxquels je me suis inscrite, on m’appelle Symphonie. Mais ici, faisons simple ! Appelez-moi Cassy ou Cassiopée comme mon perso. ^^


Voilà ma fiche est presque terminée. Je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'aimerais assez pouvoir intégrer une famille déjà existante avant de commencer le RPG... Ça m'aiderait à me retrouver je pense... C'est pour ça que ma fiche n'est pas terminée, j'attend de savoir si ma demande est réalisable ou si je dois créer une famille toute seule. =) La seule chose que j'ai dis sur ma famille en gros, c'est qu'elle est assez aimante (mais c'est modifiable) et que j'aimerais bien avoir un très grand frère (j'aime l'idée du grand frère qui protège sa petite soeur ^^) donc voilà! j'espère trouver une "famille d'accueil", si les deux petites choses que j'ai mis ne colle pas avec l'histoire de cette famille d'adoption je changerais ne vous inquiétez pas.
J'espère que vous arrivez à me suivre. Je ne suis pas toujours très claire il paraît... ^^"
Merci d'avance!

Ah oui! J'oubliais, pour mon avatar (j'espère qu'il est dans les règles) je le changerais sûrement d'ici quelques temps. Comprenez, c'est moi qui dessine et là... C'est loin d'être fini!^^"

Et dernière précision (je sens que vous allez me trouver soulante ^^") là, dans mon message, je demande d'être la fille d'un marchand mais si c'est pas possible, fille de bourgeois ou de politicien ça me semble bien aussi =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 1:00

Bienvenue *w*
Alors pour rejoindre une famille y'a pas de souci ! Il y en déjà sur le forum qui font partie de la même famille donc bon xD

Pour l'avatar il est très bien pas de souci Very Happy

Donc je te conseille de lire les sujets présents ici. Tous ceux qui ont un pseudo dans des tons bleutés appartiennent à Matroos. Se sont les Familles de Marchands ou Bourgeois. Après tu peux MP's le chef de famille pour faire une demande, ou sinon certains intéressés viendront directement dans ta fiche :p

Sans être la soeur, tu peux être la cousine aussi, la belle soeur etc Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 2:35

Bienvenue sur IJ Smile

Très jolie avatar ! Hâte de voir la version finale.
Je te proposerai bien de rejoindre ma famille Marchande, (avec mon autre compte) les Saule, Noreshia a une soeur plus jeune qu'elle justement, et deux frères (un pris mais jamais présent x)). Elle a un cousin aussi, Yannick Saule, mais lui c'est le vilain petit canard x)

Du coup on mettra le nom de la famille qui tu as choisis dans ton pseudo quand tu seras validée.

Si tu as des questions n'hésite pas o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 2:56

Personnellement ça me convient d'intégrer la famille Saule Smile Enfin si tu es d'accord Nano (et si les autres membres de la famille le sont aussi bien sûr), Mais je ne voudrais pas non plus m'inviter ^^" Il me semble que dans la description de la famille de Noreshia, elle a une petite soeur, d'accord, mais qui est sensée être mariée avec des enfants. ^^" Là mon perso va être un peu jeune pour ça...
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 3:08


Bienvenue sur IJ de la part du vilain petit canard Very Happy

Tu auras déjà un cousin si tu décides de rejoindre les Saule, même s'il est peu recommandable et plutôt à éviter pour le moment Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 3:10

Non c'est sa soeur ainée qui est marié. Mais en fait je me suis plantée, c'est un petit frère qu'elle a, qu'on peut changer en petite soeur ça me gêne pas. Du coup ça ferait Cassiopé, Noreshia, grand frère 1 (Leonyal), grande soeur mariée, grand frère 2.

Si tu as besoin d'éclaircissement sur la famille et sur la relation entre nos deux persos hésite pas à me MP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 6:34

Et bien sinon, et si le défi d'incarner un personnage pseudo muet t'intéresse, Esper a aussi une petite soeur. Entre autre possibilité

Et puis, Solis, c'est tellement plus classe comme nom de famille que Saule Razz
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 8:43

Bienvenue sur IJ Cassiopée !

Devenir la soeur de Noreshia Saule, je te souhaite bien du courage Wink Yannick est bien plus fréquentable Wink
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 9:52

Pfff non mais comme vous êtes ! Noreshia elle traite bien sa soeur, c'est pas pareil. Les domestiques et autres rats d’égouts ainsi que les bourgeois et marchands déchus par contre c'est une autre affaire...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 9:56

Ba franchement moi ça me va très bien d'être Cassiopée Saule (même si, il faut bien l'avouer, ça ne sonne pas super bien) ça ne m'intéresse pas tellement d'être la petite soeur muette... Désolée Esper.

Je pense que ça va aller... Je vais me débrouiller avec Noreshia et Yannick. Smile Je n'aurais qu'à jouer le rôle de la petite soeur/cousine à qui on ne peut pas résiter Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 11:08

Je t'ajoute Saule dans le pseudo alors c'est bon ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 11:08

Ah non ça c'est moi *sors*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 11:12

Oui je pense que c'est bon Smile
Je crois qu'on peut ajouter Saule après Cassiopée ^^

(Et j'ai une famille maitenant =3)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 12:40

Et moi j'ai une petite soeur à qui je vais pouvoir faire gober n'importe quoi **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Dim 6 Mai 2012 - 13:04

^^"
Je sens que je vais souffrir....

Au passage, je pense avoir fini ma fiche! (Victoire!!!) Enfin... Si ça convient aux autres membres de la famille Saule ce que j'ai écrit sur eux aussi. Mais je pense que ça devrait aller. Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Mer 23 Mai 2012 - 2:27

Han j'avais carrément pas vue que cette fiche était fini ça craint x_x
Tu auras du nous le signaler !

Enfin, tout est parfait rien à redire. Elle me fait de la peine cette petite dites donc !
Si tu as des questions n'hésite pas et bon rp ^^
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Cassiopée Saule    - Mer 23 Mai 2012 - 3:22

Han mais carrément j'avais pas vu désolé ! En plus je l'attendais trop ma soeurette **

C'est tout bon pour moi aussi Smile

Ca te dit un RP ? Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Cassiopée Saule    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum