AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]

Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Lun 7 Mai 2012 - 13:44



Je suis Enaïa Lysean Vara’Da
« Croire en quelque chose et ne pas le vivre; c’est malhonnête. »



Prénoms : Enaïa
Nom d'usage : Lysean Vara’Da
Surnom : Affectueusement Ena; professionnellement la Tranchante.
Age : 28 ans
Langues parlées & écrites : Sa langue natale, le Korrulien. Elle maîtrise aussi le Joyellien qu'elle a appris lors de ses longues et nombreuses patrouilles en compagnie de matrosciens, lors du Festival de Bonne-Entente. Elle connaît quelques mots de bases de Matroscien, mais rien de très brillant.




Groupe : Veilleurs Pourpres
Métier : Bras Droit du Général - Colonel en Chef
Origine : Gens du milieu  
Famille Proche : Un père, toujours actif au sein des Veilleurs Pourpres, mais qu’elle préfère ne pas croiser.


Caractère : Enaïa a beau se concentrer sur la défense de sa nation, elle n'en conserve pas moins un tas de défauts, plus ou moins gênants. Son principal étant l'impulsivité. Dans le feu de l'action, ou tout simplement si la réflexion n'en vaut pas la peine, la jeune korrulienne a tendance à se laisser emporter rapidement par son envie de régler le problème par des moyens bien plus radicaux, et plus rapides, que ce soit lors d'un combat, ou tout simplement d'une discussion. Détentrice d’un des plus hauts grades de la hiérarchie depuis quelques temps, elle a néanmoins dû apprendre à se contrôler, tant bien que mal, au moins dans le cas de son métier. Autre défaut principal chez la jeune femme, sa susceptibilité. D'un naturel borné, elle n'aime pas qu'on la contredise, ou tout simplement, avoir tort. Elle fera tout pour démontrer qu'elle a raison, quitte à chercher des preuves matérielles. Pourtant, s’il lui arrive de se rendre compte de son manque de raison, et d'arguments, elle se vexera, tout simplement. Sans être rancunière, elle se vexera aussi facilement, si la cause du reproche touche à son activité de Veilleur Pourpre ou ses capacités personnelles. Elle prendra ça très à coeur, et doutera aussitôt d'elle. Liée à cela,il faut reconnaître qu'Enaïa est un soldat très intransigeant. Étant une femme commandant Bras droit, il n'a pas été facile de se faire accepter comme telle, et c'est une des première raison liée à cette attitude stricte. La seconde, est tout simplement qu'elle n'admet pas l'erreur. En tant que protecteurs de Korrul, les Veilleurs Pourpres doivent, pour elle, être les meilleurs. Enfin, l’un de ses défauts majeurs reste sa franchise à toute épreuve. N'ayant pas la langue dans sa poche, Enaïa n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, que ce soit à un inconnu lors d'une conversation, ou tout simplement à l'un de ses soldats.
Au milieu de tous ces défauts, persistent encore quelques qualités. Dont la principale, et que l'on ne pourra jamais enlever à Enaïa est sa loyauté. Depuis toujours, elle loue une admiration sans faille à la nation de Korrul, et vit pour la protéger. De même, en tant que Veilleur Pourpre, ses camarades savent qu'ils peuvent compter sur elle et qu'elle donnerait jusqu'à son dernier souffle pour ce qu'elle entreprend avec eux et pour eux. Découlant de cela, elle est également très solidaire. A son sens, la solidarité est une qualité très importante lorsque l'on veut faire parti des Veilleurs Pourpres. Sans ça, il n'y a pas de réelle motivation à servir la nation, du moins de son point de vue. Autre qualité, la jeune femme étant très bornée, il faut aussi dire qu'elle est surtout très déterminée. Petite, étant une fille quasiment non désirée de son père, elle dû très tôt, se forger une carapace et un caractère à toute épreuve. Ce qu'elle a réussi. Il en a résulté une femme au fort caractère, capable de déplacer des montagnes si on le lui demandait, et dont la détermination est sans faille lorsqu'elle a une idée derrière la tête. C'est sûrement cette qualité qui lui a finalement apporté la fierté et la reconnaissance de ses compagnons. Enfin, il faut admettre qu'Enaïa est une femme dont la chaleur et le sourire réchauffent tous les coeurs. De nature chaleureuse et surtout sociable, elle aime converser, aider et partager avec les autres. Vous serez toujours bien accueillis chez elle, et ses amis, bien que peu nombreux, savent qu'ils pourront toujours compter sur elle en cas de problème ou simplement pour se changer les idées. Derrière son caractère de soldat sévère se cache une vraie femme qui n'hésite pas à montrer le bout de son nez en diverses occasions.
Préférences alimentaires : La jeune femme n'est vraiment pas difficile au niveau alimentaire. De part son entraînement et son métier, elle sait se priver et restreindre les rations si le besoin s'en fait sentir, ou lors d'une patrouille qui ne lui laisse pas le temps. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier pleinement la bonne nourriture, et les repas copieux accompagné d'une bonne chope d'hydromel. Mais c'est tout ! Car peu habituée à boire, la jeune femme ne supporte pas très bien l'alcool, et il serait incommodant de voir son Bras Droit dans un état sinistre... Sinon, elle garde une attirance pour les plats sucrés, et les friandises qu'elles apprécient à toutes heures de la journée.
Loisirs : L'emploi du temps d'un Veilleur Pourpre ne laisse guère énormément de temps pour les loisirs. Néanmoins, lors de ces rares occasions, Enaïa ne rechigne pas devant une bonne partie de carte avec ses camarades, pour la majorité masculins, qui lui ont appris les rudiments du bluff , et de la triche. En dehors de son cadre de travail, la korrulienne se laisse aller avec plaisir à la détente et aux jeux, et se plaît à rire et à partager. Elle profite notamment de ses moments de détente pour retrouver Kovü, son meilleur ami, lui aussi Veilleur.

Préférences relationnelles : Très sociable et chaleureuse de nature, Enaïa ne recule devant aucune nouvelle rencontre, ou connaissance. Pourvu qu'elles soient enrichissantes. Ayant grandie, et vivant d'ailleurs, dans un monde majoritairement composé d'hommes, elle se sent beaucoup plus à l'aise avec eux; adoptant plus naturellement leurs manies, langages et sachant mieux leur parler. Sans que cela ne défigure pour autant sa féminité. Moins douée pour converser avec les femmes, elle ne peut pas se vanter d'avoir d'amies. Cela ne l'a jamais gêné, pour le moment; mais peut-être le besoin s'en fera t-il ressentir un jour. La jeune femme ne connaît pas la signification du mot amour, du moins, l'amour partagé avec un partenaire.


...FACE A UN DANGER : En tant que Veilleur, Enaïa a appris à se comporter face à un danger. S'il est imminent, elle se débrouillera pour réfléchir rapidement à une solution, ou se laissera porter par son instinct, ce qui lui a toujours réussi pour le moment. Si le danger n'est pas proche, alors elle aura tendance à se poser et pousser un peu plus la réflexion si elle en vaut la peine. Bien qu'impulsive, elle ne se laisse tout de même pas aller à l'imprudence et à la stupidité. Elle connaît les dangers que recèlent le désert et sait qu'il ne faut surtout pas céder à la négligence.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Ayant un sens de la relation assez poussée et parlant facilement aux autres, Enaïa saura gérer une négociation ou du moins, tenir assez longtemps la conversation afin de comprendre ce que désire réellement son interlocuteur et faire pencher la balance dans le sens qu'elle voudra. Néanmoins, n'ayant pas reçu d'éducation assez poussée en matière de négocation, elle aura bien plus de mal face à un véritable débat mettant en jeu quelque chose.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Étant sociable, les nouvelles rencontres seront toujours une partie de plaisir pour Enaïa. Mais bien que chaleureuse, la jeune femme n'en restera pas moins prudente, sait-on jamais. Elle analysera discrètement son interlocuteur, discutera avec lui de manière fine et intéressée, et s'il lui inspire confiance, la conversation pourra se prolonger. Sinon, elle y mettra fin aimablement et disparaîtra. Son sourire étincelant sera toujours de la partie quoi qu'il arrive, puisqu'elle prendra un réel plaisir à faire connaissance. Du moins, si la personne en vaut la peine.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : La jeune korrulienne serait bien en peine devant de nouveaux sentiments, surtout l'amour. Puisque finalement, il est le seul qu'elle ne connaisse pas. L'amour, le vrai, l'attirance, le désir, et la passion. Toutes ces émotions, Enaïa n'y a jamais gouté. Simplement car elle n'en a jamais eu l'occasion. Trop concentrée sur son activité de Veilleur, et ne voyant les hommes que comme ses amis, elle n'a jamais pensé à aller plus loin dans son ressenti face au sexe opposé. Elle serait donc tout simplement perdue, et profondément troublée de ce qu'elle pourrait ressentir de nouveau en elle. Elle chercherait aussitôt à cacher son trouble, et à s'adapter, mais elle en serait fortement gênée intérieurement.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : La perte d'un être cher est un sentiment connu pour la jeune femme, ainsi que la tristesse qui accompagne toujours ce genre d'évènement. Petite, lorsque son frère mourut, elle pleura. Et finit par se relever. De nouveau, elle s'effondra après le décès tragique de sa mère. Mais trop de tristesse finit par la rendre presque insensible. Du moins en surface. Se forgeant un masque neutre, elle cache au plus profond d'elle même la peine qu'elle ressent lorsqu'elle ressasse ce genre de souvenir. Subir de nouveau ce sentiment serait perturbant pour Enaïa, mais elle vaincra sans aucun doute les larmes et la peine qui l'assailliront. Du moins face aux autres.


TAILLE : 1.80cm, la taille moyenne pour une femme de sa famille.
POIDS : Un petit 65kg, une silhouette qui ne paie pas de mine à première vue. Mais qu'elle entretient sous des muscles fins et discrets mais puissants, et dont le métier a forgé les traits.
COULEUR DES YEUX : D'un sublime ambre intense, ses prunelles ont la fréquente habitude de tirer sur le doré ensoleillé lorsqu'elle est de bonne humeur, ou que la lumière les fait briller. Au contraire, ils peuvent facilement s'assombrir et se cercler de noir lors d'un moment irritant ou fatiguant.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs, très longs cheveux, lui tombant jusqu'au bassin, et d'une couleur châtain très foncé, tirant sur l'ébène lustré. Elle a pour habitude de les natter lorsqu'elle est en mission, mais il lui arrive depuis quelques temps, de simplement les retenir avec une petite pince lorsqu'elle reste à son bureau , au QG.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est d'un mat léger; sans être foncée, elle conserve une pigmentation rosée, alliant le hâle naturel des habitants du Désert à une fraîcheur féminine.
SIGNE PARTICULIER : Elle possède un tatouage, qui lui vient comme tous les korruliens, du jour du Remerciement, et fait par les Chamanes. Ainsi que plusieurs cicatrices laissées par une vie entièrement vouée aux Veilleurs.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Le tatouage d'Enaïa se trouve sous son sein gauche, et semble représenter un animal reptilien, semblable à un Kaïgho comme on les trouvait autrefois, lorsqu'ils subistaient à l'état sauvage. En effet, la couleur des ailes et leur taille rappellent le fier animal profitant de sa liberté. Le tatouage se présente donc de la manière suivante : la queue de l'animal débute sous la troisième côte environ. Plus haut, les deux ailes s'étendent majestueusement sous la naissance du sein, tandis que le cou de l'animal fait délicatement le tour par l'extérieur, sa tête apparaissant sur la courbure du dessus, au niveau du coeur. La signication de ce dessin, qu'Enaïa a cherché à comprendre, est retrouvé autant par l'animal, que par l'endroit où il se trouve. Il symbolise la bonté d'âme (le coeur) lié à la compétence de chef de groupe, de par sa générosité (les ailes ouvertes), et par un tempérement de feu mais contrôlé et mis au service des autres (le Kaïgho).
PILOSITÉ : Une pilosité tout à fait normale pour une femme, mais qu'elle évite de garder et qu’elle préfère retirer totalement sur les parties les moins esthétiques.
VESTIMENTAIRES : Son rang de Veilleur Pourpre la contraint à porter la fameuse tunique de l'armée le plus souvent. Néanmoins, depuis sa promotion en tant que Bras-droit du Général, une cape est venue agrémenter la tenue, et la jeune femme trouve cela bien plus esthétique. Lorsqu'elle n'est pas en mission, ni au QG, elle se plaît à porter des habits simples et agréables, comme un pantalon léger en lin et un haut de la même matière. Elle met très rarement des robes, ne se sentant pas à l'aise dans ce genre de vêtements trop féminins qui risquerait de lui faire perdre sa crédibilité de sous-chef.


“Je me souviens encore, du regard dégoûté que tu as posé sur moi, lorsque tu t'es rendu compte que la seule famille qu'il te restait, était une fille. Ta fille.”

Je suis née le jour le plus chaud de l'année de ma naissance. Certains disent que cela a influencé sur mon caractère de feu, et que je le tenais de mon père. Je ne sais toujours pas si je devais m'en estimer heureuse ou pas. Quoi qu'il en soit, j'étais le deuxième enfant de Daeran et Venilia, et j'avais eu le malheur de naître fille. Alors, comme il était coutume de le faire traditionnellement chez les Vara'Da, je fus mise de côté et élevée uniquement par ma mère. Mon frère, de 5 ans mon aîné, était déjà formaté pour devenir un soldat Veilleur, et commençait à subir les entraînements de mon père. Il était sa fierté, son fils premier en qui il voyait un avenir fameux au sein de la garde de Ruyn. Moi, je n'étais qu'une enfant, qui servirait plus tard à engendrer d'autres soldats, comme il était normal de le faire lorsque nous naissions femmes dans la famille.

Ma mère m'éduqua avec toute la patience et l'amour dont elle savait faire preuve. Elle m'apprit à lire, à écrire, et je devins une petite fille autonome et débrouillarde très rapidement. Les rues de Penjoie étaient mon terrain de jeu dans lesquelles je m'évadais de l'ambiance misogyne de la maison. Quand nous étions tous réunis, mon père ne me parlait pas ou peu, et resté concentré sur l'éducation militaire de mon frère. Ce dernier semblait avoir trouvé sa voie, et je l'admirais pour le courage dont il faisait preuve. Si bien que les manières de petites filles que l'on essayait de m'inculquer ne m'intéressaient plus. Moi aussi je voulais avoir une arme, moi aussi je voulais combattre pour la justice et faire régner la paix dans le monde. Alors les rues de Penjoie, de terrains de jeu, se transformèrent en champs de batailles improvisés. Ma mère s'aperçut très rapidement que mon rêve ne résidait en rien à avoir des enfants et fonder une famille. Elle parla à mon père de mon envie d'être entraînée au même titre que mon frère. Il refusa.

Les années passèrent, sans que mon père ne s'intéresse plus à moi. Mon frère était entré chez les Veilleurs Pourpres depuis maintenant deux ans, et venait de fêter ses 17 ans. Il faisait toujours autant la fierté de mon père qui ne cessait de clamer ses louanges. Moi, j'étais toujours aussi transparente et inutile, mon géniteur ne cessant de me refuser ma demande d'être un soldat. Je savais pourtant me battre, et manier les armes. Je m'entraînais chaque jour dans la cour de la maison, et je m'étais même découvert un certain talent pour les armes de lancer. Couteaux, poignards et flèches. Ma mère me couvrait et continuait à dire à mon père que je progressais en matière d'éducation féminine. Je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir aidé à atteindre mon rêve. Pourtant, la stabilité de notre famille finit par s'ébranler. Mon frère aîné, le soldat si courageux et vaillant fut tué lors d'une mission dans le désert. Ce fut un choc terrible pour ma mère qui venait d'apprendre qu'elle attendait un autre enfant. Mon père tomba de haut et du faire un trait sur son rêve de fils prodigue. Moi, je ne pu que pleurer mon modèle. Je pensais que cela permettrait à mon père de me prendre sous aile, mais ce ne fut pas le cas. Loin de là. Je sentais que sa haine d'avoir perdu son fils cheminait doucement pour s'abattre sur moi, et même s'il ne le montrait pas, son attitude distante le montrait pour lui. Il espérait encore que Ruyn lui donnerait la chance de pouvoir élever un fils en tant que soldat et d'en faire un champion. Il consulta même une voyante qui lui affirma que l'enfant que portait ma mère était bien un fils. Mon cauchemar n'était pas encore fini.

Quelques mois après la mort de mon frère, je dû assister, du haut de mes 12 ans, à la maladie de ma mère. Faible, la grossesse devenait de plus en plus difficile. Et mon père de plus en plus fou. Et lorsqu'elle succomba à la fatigue, emportant avec elle le dernier espoir de mon père, je crus qu'il me tuerait pour ça. Il venait de perdre l'amour de sa vie, et un autre fils. Je me souviens encore, du regard dégoûté qu'il posa sur moi, lorsqu'il se rendit compte que la seule famille qu'il lui restait, était une fille. Sa fille. Sa tristesse se transforma en colère, puis haine et il la reporta sur moi. Il ne cessa de me répéter qu'il me regrettait, que j'étais le portrait craché de ma mère. Et je sentais bien que, pour lui rappeler sans cesse le regard qu'elle avait, il me détestait. Alors que je pensais que ma vie n'aurait plus aucun sens, mon père finit par me prendre sous son aile. Il accéda enfin à ma faveur d'être entraînée pour devenir un Veilleur. Je ne compris pas de suite que son but était de me détruire et enfin me faire taire sur cette foutue envie d'être soldat. Mais je m'en aperçus bien assez vite lorsque je rentrais chaque soir, exténuée et au bord de l'inconscience, seule après un entraînement. Combien de fois m'étais-je évanouie lors d'une séance ? Combien de fois avais-je vomi le peu que je mangeais durant un entraînement ? Combien de fois mon père avait pris un malin plaisir à me porter des coups dans le but de m'entraîner ? Et combien de fois avais-je pleuré ma mère, lui demandant depuis là-haut, d'apaiser la colère de mon père...

Je tins malgré tout, le coup et ressorti vainqueur de plusieurs années d'entraînement intensif. A l'âge de 17 ans, je fus admise au sein des rangs des Veilleurs Pourpres, et jamais je ne m'étais sentie aussi fière. Mes compétences furent très vite reconnues et je n'eus aucun mal à faire ma place. Je ne devais plus supporter mon père que je ne voyais que très peu depuis que je vivais au QG. Ce fut une libération à tout point de vue. Ma fierté ne fit que grimper lorsque je fus promue officier. Mon autorité fut rapidement respectée, et ce malgré le fait que je sois une femme. Autorité qui ne s’arrêta pas en si bon chemin, puisque depuis 2 ans maintenant, je suis le Bras Droit du Général, devenant par la même occasion, la supérieure de mon père et la femme la plus gradée. Ma détermination à devenir un soldat de Ruyn et à me battre pour Korrul avait enfin payé.


Date d'anniversaire : Le 21ème jour d’Andur en 1776.
Phobie(s) : La plus grande phobie d’Enaïa est de mourir noyée. Cette peur résultant de son secret, elle sait qu’il existe peu de chances que cela lui arrive. Mais tout de même.
Tics/manies : Elle ne peut s’empêcher de faire craquer ses doigts lorsqu’elle réfléchit ou travaille. Sinon, étant spécialisée dans le combat rapproché, elle aime jouer avec quelques lames qu'elle garde toujours sur elle.
Rituel quotidien : Le matin, elle ne quitte jamais ses appartements sans une prière dévouée à Ryun.
Autre particularité: Elle n’a jamais connu d’homme, autrement que comme “collègue”, et est ainsi donc, vierge.  


Ambition : L'ambition de la jeune femme a toujours été de faire partie des Veilleurs Pourpres. Une fois fait, monter les grades fut son second objectif et maintenant qu'elle a été promue Bras-droit du Général, elle se contente de servir loyalement son pays, sachant pertinemment qu’elle est déjà assez gênante en tant que femme dans un grade aussi élevé pour espérer un jour atteindre celui de Général. Mais sait-on jamais.
Secret : Enaïa ne sait pas nager, et se garde bien de dévoiler ce secret. Bien que peu utile dans un pays désertique, elle ressent cette incapacité comme une grande faiblesse.
Réputation : En tant que Bras-droit des Veilleurs Pourpres, Enaïa a du se forger un caractère autoritaire qui lui réussit. Commandante intransigeante mais juste, elle a su se faire aimer de ses compagnons grâce à ce savant mélange de joie de vivre et de sévérité dans les moments concernés.


Où as-tu trouvé le forum ? Sur le forum de graphisme d'une des admins, Elegance Temptation.
Première impression : Je suis amoureuse !
Robin Hobb ça te parle ? Ouip, mais je n'arrive pas à accrocher à ses livres. ^^'
Tes autres pseudos habituels : Harrods
Ton activité à prévoir : Comme d’hab

Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Lun 7 Mai 2012 - 14:02

Rebienvenue, décidement tous le monde veut ce poste de Général que personne ne prenait au départ :p.
Pour l'instant, j'y suis j'y reste mais qui sait peut être un jour je laisserais ce poste à une jolie demoiselle. Wink

Bref bienvenue encore, et c'est cool un veilleur de plus. Au moins, j'envoie pas toute la troupe sur l'ile d'Erfeyde. Il faut encore un peu pour surveiller ce désert. Il semblerait qu'il y a des tueurs de Draomas qui rodent.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mar 8 Mai 2012 - 3:22

Regarde l'avatar
*Laisse tomber sa mâchoire, et bave*

Note à lui même : voilà une nouvelle raison de rentrer chez les VPs :p

Par contre pas que je veuille faire le travail des admins, mais il me semble que les Korruliens ne peuvent avoir les yeux que jaune/orangé ?

Elles saurons te le dire mieux que moi XD
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mar 8 Mai 2012 - 6:42

Bienvenue o/

Ton avatar est trop beau je suis fan **

(mais attention hein, pas touche à Théla xD)

J'ai pas encore tout lu mais oui pour les yeux ils doivent être jaune orangé, voir marron, mais pas gris ou vert ou bleu ou autre.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mar 8 Mai 2012 - 6:48

Noreshia Saule a écrit:
Bienvenue o/



(mais attention hein, pas touche à Théla xD)

)

Shocked Mais ... Mais si ... Touche moi /PAN/

En tout cas, je veux bien te faire les retouches pour les yeux Wink
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mar 8 Mai 2012 - 7:50

Merci beaucoup pour l'accueil déjà ! (:
Promis, je touche pas à Théla (a)

Et oui, pour les yeux, je me suis trompée, je modifie ça dans ma fiche et je reposte le tout quand j'aurais terminé.
Ce qui ne devrait plus tarder... :3

Pour la retouche des yeux, c'est gentil de proposer. Et je veux bien oui..
J'ai commandé un avatar, il faudra que je précise pour les yeux.
Mais si tu peux me la modifier sur l'image de base, ce serait vraiment sympa. ^^
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mar 8 Mai 2012 - 8:44

Bienvenue sur IJ ! Ton avatar est magnifique avec ou sans yeux jaunes Wink

Les Forbans ont intérêt à se tenir à carreau avec tous ces nouveaux Veilleurs Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Mer 9 Mai 2012 - 12:21

Bienvenue sur le forum !
Une VP coool *w*
Mais ouais Thélador est déjà pris èé /fanclub/

Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 9:02

Merci à tous pour l'accueil ! :3
Et non, encore non, promis, je touche pas à Théla xD

Sinon, je viens préciser que ma fiche est terminée (:
En espérant que tout soit ok !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 9:36

Et ben dis donc ! Tu as écrit une sacré fiche tu étais inspirée ^^

Dans description physique tu as enlevé une partie, ça serait bien de la remettre.
Sinon c'est tout bon, j'avoue qu'officier à 21 ans je trouve ça un peu jeune mais bon vu son histoire ça passe bien. Je te valide donc o/

Bon RP !
Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 10:32



Très belle présentation Miss, bienvenue sur IJ.
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 10:43

Bienvenue au club des veilleurs la miss Wink
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 12:32

Oups, j'ai du l'enlever par erreur, je rajoute ça de suite !
Et sinon, merci de la validation et de l'accueil encore une fois!
Ca fait plaisir un forum aussi chaleureux x3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 12:38

C'est le pays des bisounours drogués de cookies ici Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 13:20

Bienvenue !!

Super perso, j'ai adoré lire ta fiche !**

*Se bourre de cookies*

Foui on est trfré faleureux ifffffi ! Cool
Un cookie !? o/
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Dim 13 Mai 2012 - 13:24

Oh vivivivivi un cookie ! *w*
Merci encore ! x3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   - Jeu 28 Juin 2012 - 7:41

C'est vraiment en retard, mais je me devais de souhaité la bienvenue à une nouvelles Veilleuse !

Oyé \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Enaïa Lysean Vara'Da [Terminée]   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum