AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage à Matroos Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Idée personnage] Création personnage à Matroos

Invité

On m'appelle Terka

Posté dans [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 5:34

Oyé, Oyé, braves gentes !

J'ai une question d'une certaine complexité à poser à de braves âmes errantes.
J'ai pour projet de rejoindre votre merveilleuse compagnie afin de dompter les mers commercer aux meilleurs tarifs ! En lisant les fiches de présentations, je suis tombé sur un merveilleux trésor petit problème, concernant les vivenefs. Quelles sont les conditions pour en "créer" une nouvelle ? Peut-on faire comme si on était à la 5° génération ? (5° par exemple)

Je vous saurez gré de ne point me considérer comme un demeuré, car ma (future) famille pourrait bien vous aider dans certaines situations  Cool

Au plaisir de m'inscrire sur votre forum,
Terka[]
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 5:46

Oyé oyé invité *0*

Alors concernant la cinquième génération de Vivenef il n'y a pas de souci. Elle sera donc très éveillée ! Après pour avoir une vivenef il faut faire partie d'une famille de Marchand tout simplement Smile Tu peux sois créer une vivenef et donc une nouvelle famille de marchand soit en rejoindre une déjà présente sur le forum Very Happy

J'espère avoir bien répondu et au plaisir de te compter parmi nouuuuus ♥️.♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 5:53

Bienvenue j'espère futur nouveau/nouvelle !

Alors pour la vivenef, tant que tu crées une nouvelle famille Marchande tu crées une vivenef en même temps =) et après oui tu décides depuis combien de temps elle existe, et donc combien de générations elle a vues.
Voilà, c'est tout simple :p

Edit : devancée XD
En espérant que tu t'inscrives en tout cas !
Invité

On m'appelle Terka

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 5:54

Avant tout, quel bête fais-je pour oublier de mettre un nom au sujet -_-"

Pour les familles de marchands, y en a t-il beaucoup déjà présentes ? Histoire de ne pas en créer une "inutilement" XD
Sinon, il suffit simplement d'arriver, de dire "Je veux créer une famille, et avoir une vivenef", et /PAF/ Voilà tout qui est fait ? Je pense me tromper sur ce coup là. Sinon, ce forum est très intéressant ! Je planche un peu sur la présentation et vous pourrez me compter dans vos rangs !

PS : Mais ne serais-ce pas une réponse rapide ? Superbe service d'information ! Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 6:05

Hello !
Il existe déjà 3 familles Marchandes, tu peux voir dans le QEEL les sous-groupes des familles pour savoir qui est dedans. On a la Famille Ollie de Sant Poseïnos, donc la fille marchande n'est pas encore présenté, la famille Gotrusco de Vuulte (famille en difficulté, fille présentée) et enfin celle de mon personnage, la famille Saule (j'ai encore rien fait xD j'arrive pas à me décider mais c'est une famille de Vuulte très riche et nombreuse, enfin j'espère xD).

Bref, tu peux donc créer ta famille ou en rejoindre une. Je t'invite à lire les fiches de présentation des familles (qui en fait sont en cours, on vient d'ajouter ça aujourd’hui pour justement des membres comme toi qui souhaiteraient rejoindre une famille) postées dans Concernant le RP -> présentation des sous groupes.

Voilà, désolé pour ce peu d'éclaircissement. Le forum est tout jeune donc il a pas de UC de la part des membres ^^'

*s'est pas relu*
Invité

On m'appelle Terka

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 6:12

Merci beaucoup de ses renseignements !

Je m'en vais de ce pas completer une fiche de présentation avant de m'inscrire, puis faire les fous avec vous !

Au plaisir de vous voir sur mon vivenef pour négocier ... :pirat:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 6:14

Ahaha A bientôt sur le forum alors ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   - Mar 31 Mai 2011 - 6:19

Cool *^*

et vivenef c'est féminin...

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage à Matroos   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum